GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SCORING] Super Star Soldier / PC Engine

+10
Tonkatsu
patbeauf
Cormano
Luke
Laucops
Djam
GuiM
optimus03
drfloyd
Chô Aniki
14 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[SCORING] Super Star Soldier / PC Engine Empty [SCORING] Super Star Soldier / PC Engine

Message par Chô Aniki Jeu 18 Sep 2014 - 17:57

[SCORING] Super Star Soldier / PC Engine Cover-10

Ce jeu propose 3 modes de jeux pour scorer, 2 modes Caravan (2 minutes et 5 minutes) et le mode normal, pour ce dernier mode il faut bien sur faire le score en un crédit, en mode 2 et 5 minutes, on peut mourir autant de fois que l'on veut, ça n'a pas d'importance. Mr. Green



2 MIN MODE

- GuiM : 522.500
- Chô Aniki : 501.700
-
-
-



5 MIN MODE

- Chô Aniki: 1.341.500
-
-
-
-


NORMAL MODE

- Optimus03 : 4.915.800
- Luke : 3.244.700
- Chô Aniki: 3.225.900
-
-
-


Dernière édition par Chô Aniki le Mar 14 Fév 2023 - 22:09, édité 3 fois
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Super Star Soldier / PC Engine Empty Re: [SCORING] Super Star Soldier / PC Engine

Message par Chô Aniki Dim 26 Oct 2014 - 8:40

Scores fait il y a quelques années :

2 minutes: 501 700
[SCORING] Super Star Soldier / PC Engine 1414309031-super-star-soldier-2-minutes-game

5 minutes: 1 341 500
[SCORING] Super Star Soldier / PC Engine 1414309031-super-star-soldier-5-minutes-game

Normal: 3 225 900
[SCORING] Super Star Soldier / PC Engine 1414309031-super-star-soldier-normal-game
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Super Star Soldier / PC Engine Empty Re: [SCORING] Super Star Soldier / PC Engine

Message par drfloyd Mer 29 Oct 2014 - 8:14

Personne pour défier Cho qui doit se sentir bien sur ????

_______________________________________________________
[SCORING] Super Star Soldier / PC Engine Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181724
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Super Star Soldier / PC Engine Empty Re: [SCORING] Super Star Soldier / PC Engine

Message par Chô Aniki Mer 29 Oct 2014 - 10:15

Vas y Doc !

J'ai d'autres scores en stock, à une époque je photographiais tous mes hi-score. 😄
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Super Star Soldier / PC Engine Empty Re: [SCORING] Super Star Soldier / PC Engine

Message par optimus03 Ven 15 Déc 2017 - 13:54

Hello,

Vieux score posté il y a très très longtemps sur un forum.

[SCORING] Super Star Soldier / PC Engine 1shmup11

Bonne Fin De Journée.

A+
avatar
optimus03
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Super Star Soldier / PC Engine Empty Re: [SCORING] Super Star Soldier / PC Engine

Message par GuiM Ven 8 Oct 2021 - 11:17

Déterrage pour juste dire qui est le meilleur en mode 2 min  Mr. Green Cool

2 min : 522 500 pts 

[SCORING] Super Star Soldier / PC Engine 20200319


Le 2eme traîne dans les parages...
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Super Star Soldier / PC Engine Empty Re: [SCORING] Super Star Soldier / PC Engine

Message par Djam Ven 8 Oct 2021 - 12:01

Oh le flambeuuur ! MDR
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Super Star Soldier / PC Engine Empty Re: [SCORING] Super Star Soldier / PC Engine

Message par GuiM Ven 8 Oct 2021 - 12:28

Clair! J'hésite même à en faire une story sur FB ou une vidéo YT pour raconter toute l'histoire de ce score  Razz
En guest, je pense même faire participer @Laucops  Mr. Green
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Super Star Soldier / PC Engine Empty Re: [SCORING] Super Star Soldier / PC Engine

Message par Laucops Ven 8 Oct 2021 - 20:38

Je facture mes interventions plus cher qu'un DSK coquin
Laucops
Laucops
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 44
Localisation : Gard
Date d'inscription : 08/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Super Star Soldier / PC Engine Empty Re: [SCORING] Super Star Soldier / PC Engine

Message par drfloyd Sam 9 Oct 2021 - 11:43

Du coup : MAJ du tableau des scores !

_______________________________________________________
[SCORING] Super Star Soldier / PC Engine Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181724
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Super Star Soldier / PC Engine Empty Re: [SCORING] Super Star Soldier / PC Engine

Message par Chô Aniki Sam 22 Jan 2022 - 9:05

GuiM a écrit:Clair! J'hésite même à en faire une story sur FB ou une vidéo YT pour raconter toute l'histoire de ce score  Razz
En guest, je pense même faire participer @Laucops  Mr. Green

Tu as battu Laucops ? (Je ne sais plus son Hi-score)
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Super Star Soldier / PC Engine Empty Re: [SCORING] Super Star Soldier / PC Engine

Message par Luke Lun 31 Jan 2022 - 6:52

Ca m'intéresse ça ! Aujourd'hui je vais faire un score, mais j'arrive pas encore à finir le jeu. Je bloque au 7e niveau avec un truc comme 2 millions points de souvenir.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2222
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Super Star Soldier / PC Engine Empty Re: [SCORING] Super Star Soldier / PC Engine

Message par GuiM Lun 31 Jan 2022 - 7:19

Chô Aniki a écrit:
Tu as battu Laucops ? (Je ne sais plus son Hi-score)

Oui, son score est 521 900 pts.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Super Star Soldier / PC Engine Empty Re: [SCORING] Super Star Soldier / PC Engine

Message par Luke Mer 9 Fév 2022 - 17:22

Bon, au-dessus je disais des conneries, c'est sur Soldier Blade que je bloque au 7e niveau avec autour de 2 millions de points. SSSoldier, j'ai pas encore passé le boss du niveau 5. Il vient de me péter ma dernière vie là, je fini avec 927 000 points.

C'est ridicule vu ce que je vois au-dessus (8 millions Shocked Shocked ). Je vais arrêter tout autre jeu PCE pour me consacrer qu'à SSS. Je reviendrai quand j'aurais vu la fin.
Minuit chez moi, bonne nuit [SCORING] Super Star Soldier / PC Engine 1f320 [SCORING] Super Star Soldier / PC Engine 1f320
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2222
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Super Star Soldier / PC Engine Empty Re: [SCORING] Super Star Soldier / PC Engine

Message par GuiM Mer 9 Fév 2022 - 17:24

Le "record France" est de 17 854 100 pts et appartient @Laucops.


Bon courage pour t'en approcher  Mr. Green
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Super Star Soldier / PC Engine Empty Re: [SCORING] Super Star Soldier / PC Engine

Message par Laucops Mer 9 Fév 2022 - 19:00

Pour claquer du très gros score, faut refaire le stage 8 encore et encore, c'est que le début d'ac...

Quoiqu'il en soit, il y a une vie sur laquelle je n'ai pas fait la totalité du stage 8, donc c'est un score qui est encore améliorable. Mas faut aimer s'faire chier.
Laucops
Laucops
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 44
Localisation : Gard
Date d'inscription : 08/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Super Star Soldier / PC Engine Empty Re: [SCORING] Super Star Soldier / PC Engine

Message par Luke Jeu 10 Fév 2022 - 3:54

Aaah ! Tu meurs pour restart le stage jusqu'à plus de vie ? Je comprends mieux maintenant pourquoi dans le top sur Shmup.com le premier fait 8 millions sans finir le jeu...

Déjà faut que j'arrive au niveau 6. Mais je trouve le jeu globalement un peu "convenu", je sais pas comment le dire autrement, je sais que je vais en froisser certains. Mais ça manque de pêche, les musiques sont moyennes (sans etre mauvaises) et graphiquement c'est pas génial.
Aujourd hui je peux dire que je préfère Soldier Blade et Gunhed à SSS en HuCard, et MUSHA sur MD. Mais je confirmerai ça quand je l'aurai fini. Et j'imagine qu'en 1990, c'était quand meme presque ce qui se faisait de mieux sur console de salon en shoot vertical.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2222
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Super Star Soldier / PC Engine Empty Re: [SCORING] Super Star Soldier / PC Engine

Message par Luke Jeu 10 Fév 2022 - 15:44

J'ai perdu 6 vies au boss 5... Pourtant il est pas si dur, je sais pas pourquoi je galère dessus.
Mort très vite dans le niveau 6, forcément, j'étais à poils : 1 117 300 points ce soir. A suivre.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2222
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Super Star Soldier / PC Engine Empty Re: [SCORING] Super Star Soldier / PC Engine

Message par Cormano Jeu 10 Fév 2022 - 17:04

Yep, il est hard dès qu'on a plus d'équipement, courage Wink

Perso je le trouve classieux SSS, sobre et limpide. Dans le même genre, le seul shmup que je place au-dessus est Nexzr, sur PCE-CD. D'ailleurs je crois que des mêmes membres de l'équipe de dév ont participé aux 2 titres.
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Super Star Soldier / PC Engine Empty Re: [SCORING] Super Star Soldier / PC Engine

Message par Luke Ven 11 Fév 2022 - 7:03

Nexzr a l'air génial, mais il coute plus de 200 euros maintenant, non ? Ma barriere psychologique pour des jeux SFC/MD/PCE est dépassée.

Sinon j'ai vu une machine qui lit les HuCard PCE/SuperGrafX/SuperCDrom ! Par contre sortie HDMI, j peux pas la mettre sur mon OSSC pour les scanlines malheureusement :
[SCORING] Super Star Soldier / PC Engine Pce11

290 euros.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2222
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Super Star Soldier / PC Engine Empty Re: [SCORING] Super Star Soldier / PC Engine

Message par Cormano Ven 11 Fév 2022 - 10:21

C'est pas une machine mais une carte qui se branche sur le port extension et qui permet de lire les Hucard ou CD sur micro SD Card. Tu es sûr qu'il n'y a pas de sortie vidéo analogique ? Il me semble que c'est une évolution du Super SD System 3 auquel ils ont rajouté le HDMI, mais je crois qu'ils ont gardé aussi la sortie du premier modèle.

Dans tous les cas trop cher pour moi, sans compter les galères avec ce type de produits : frais de douane, délais de livraison, ... Perso je me contente de l'ému pour les jeux au format CD, mais c'est une autre philosophie Wink
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Super Star Soldier / PC Engine Empty Re: [SCORING] Super Star Soldier / PC Engine

Message par Luke Ven 11 Fév 2022 - 16:07

Aah, y'a pas de lecteur CD la-dessus ?
Oui tu as raison, j'ai vérifié et y'a bien une sortie RGB =)

Sinon plus d'une heure sur SSS là, et j'suis frustré, pas de progression du score...
Je l'ai pas assez pris au sérieux ce SSS, mais pour moi il est dur en fait. Je galère plus au boss 4 que 5 finalement, le robot rouge qui balance des missiles qui te suivent à la trace... Je perds systématiquement mon armement à lui, je suis passé que 2 fois avec autre chose que le tir de base. Du coup après c'est la galère au niveau 5, qui en fait n'est pas si dur si on a l'arme verte. 
J'ai fait 1 090 000 au mieux, un peu déçu. Mais j'abandonne pas jusqu'a en voir la fin. Ca sent plusieurs jours d'entrainement ça.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2222
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Super Star Soldier / PC Engine Empty Re: [SCORING] Super Star Soldier / PC Engine

Message par GuiM Ven 11 Fév 2022 - 17:10

Luke a écrit:Je l'ai pas assez pris au sérieux ce SSS, mais pour moi il est dur en fait. Je galère plus au boss 4 que 5 finalement, le robot rouge qui balance des missiles qui te suivent à la trace...

Le boss 4 est vert, il doit te faire saigner les yeux pour que tu le vois rouge  Razz

Sinon, oui ce boss est bien relou. Idéalement, il faut l'arme verte mais ça veut dire qu'il faut passer ce 4eme stage sans encombre car elle ne s'y trouve pas...
Pour ses missiles, à force, on peut anticiper leur trajectoire suivant le mouvement du vaisseau mais il en reste toujours un pour te baiser  MDR
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Super Star Soldier / PC Engine Empty Re: [SCORING] Super Star Soldier / PC Engine

Message par Laucops Ven 11 Fév 2022 - 21:10

Bon courage pour le stage 8 et son boss rush, y a le gros robot qui reviendra faire coucou tu veux voir ma b*** Mr. Green
Laucops
Laucops
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 44
Localisation : Gard
Date d'inscription : 08/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Super Star Soldier / PC Engine Empty Re: [SCORING] Super Star Soldier / PC Engine

Message par Luke Sam 12 Fév 2022 - 3:17

GuiM a écrit:
Luke a écrit:Je l'ai pas assez pris au sérieux ce SSS, mais pour moi il est dur en fait. Je galère plus au boss 4 que 5 finalement, le robot rouge qui balance des missiles qui te suivent à la trace...

Le boss 4 est vert, il doit te faire saigner les yeux pour que tu le vois rouge  Razz

Sinon, oui ce boss est bien relou. Idéalement, il faut l'arme verte mais ça veut dire qu'il faut passer ce 4eme stage sans encombre car elle ne s'y trouve pas...
Pour ses missiles, à force, on peut anticiper leur trajectoire suivant le mouvement du vaisseau mais il en reste toujours un pour te baiser  MDR

Pourquoi j'ai dit qu'il était rouge ?  [SCORING] Super Star Soldier / PC Engine 1f605
C'est un boss qui me pose vraiment des problèmes. En fait maintenant je préfère péter la tête en 1er, comme ça pour les missiles je fais le tour par en haut pour les éviter. Mais y'a toujours une boulette d'un bras qui me cueille à un moment...
Impossible de pas perdre mon armement à lui pour l'instant. Faut vraiment que je perfectionne cet endroit.

Bon courage pour le stage 8 et son boss rush, y a le gros robot qui reviendra faire coucou tu veux voir ma b*** Mr. Green

MDR 

Purée tu m'encourages pas là... Va falloir me retaper ma bête noire pale 

En tout cas, c'est un honneur de pouvoir échanger avec le champion de France sur SSS Razz


Dernière édition par Luke le Sam 12 Fév 2022 - 3:19, édité 1 fois
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2222
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Super Star Soldier / PC Engine Empty Re: [SCORING] Super Star Soldier / PC Engine

Message par Laucops Sam 12 Fév 2022 - 5:58

Ha oui redis moi encore ça, ça flatte mon égo démesuré amoureux

[SCORING] Super Star Soldier / PC Engine Medals-boss 
Laucops
Laucops
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 44
Localisation : Gard
Date d'inscription : 08/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Super Star Soldier / PC Engine Empty Re: [SCORING] Super Star Soldier / PC Engine

Message par patbeauf Sam 12 Fév 2022 - 10:39

Luke a écrit:Aah, y'a pas de lecteur CD la-dessus ?

Non mais ça te permet justement de jouer à des jeux CD sur une PCE de base :)
patbeauf
patbeauf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Super Star Soldier / PC Engine Empty Re: [SCORING] Super Star Soldier / PC Engine

Message par Luke Sam 12 Fév 2022 - 15:15

Arff, donc c'est de l'émulation pour 290 euros... J'préfère rester sur ma Mini et ma CoreGrafX II pour l'instant. Y'a la Analogue prévue pour 2025, mais j'aurais surement craqué sur une DUO noire en bon état bien avant =)

edit : je viens de faire 1 223 600 points. Alors presque pas de progression sur le score, par contre j'ai passé pour la première fois le robot vert boss 4 perfect sans touche. Je but le plus vite possible la tête avec l'arme verte, puis je passe au-dessus pour éviter les batteries de missiles.
Bon, sinon le Boss 5 qui me les brise encore... Impossible de pas arriver à poils au monde 6, et avec l'arme de base, c'est juste l'enfer meme avec 5 ou 6 vies au compteur. J'tiens une minute pas plus. A suivre.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2222
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Super Star Soldier / PC Engine Empty Re: [SCORING] Super Star Soldier / PC Engine

Message par patbeauf Dim 13 Fév 2022 - 11:14

Ce n'est pas de l'émulation puisque tu joues sur vrai hardware Wink Le tout simule juste le lecteur CD.
patbeauf
patbeauf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] Super Star Soldier / PC Engine Empty Re: [SCORING] Super Star Soldier / PC Engine

Message par Laucops Dim 13 Fév 2022 - 12:13

Certains composants sont émulés en FPGA, mais rien à voir avec du Retron ou assmiliés qui dumpent la cartouche que tu leur files et le font tourner via l'émulateur interne.

Là je pense que - faudra m'arrêter si je dis une connerie - c'est le HuC6280 de ta bécane qui taffe pour traiter tout ça.

Sinon ce serait une unité indépendante, qui n'aurait pas besoin d'être connecté à une core ou une sgx pour fonctionner.
De plus le fait qu'on puisse utiliser la sortie vidéo de la core me semble aller dans mon sens.

Par contre y a une everdrive nouvelle version dans les tuyaux de Krikkz qui devrait être capable de faire le même taf. Mais c'est pas encore sorti.
Laucops
Laucops
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 44
Localisation : Gard
Date d'inscription : 08/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum