Click remunerés etc ....
3 participants
Page 1 sur 1
Click remunerés etc ....
Salut les Gamopats !
Je sollicite votre aide au sujets des sites qui nous donnent de l'argent en échange de click de pub etc....
Pensez bien que je ne suis pas du genre naïf et que j'ai un peu de mal à y croire , c'est donc pour cela que j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont eu l'occasion de tester
En fait , si je vous demande ça c'est parce que j'ai besoin d'argent pour acheter des objets dans un MMORPG auquel je joue en ce moment ( bien sûr ces objets ne sont pas indispensable ) et je n'ai pas envie de mettre mon fric la-dedans donc si je pouvais les avoir gratuit cela serait pas mal .
Merci !
Je sollicite votre aide au sujets des sites qui nous donnent de l'argent en échange de click de pub etc....
Pensez bien que je ne suis pas du genre naïf et que j'ai un peu de mal à y croire , c'est donc pour cela que j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont eu l'occasion de tester
En fait , si je vous demande ça c'est parce que j'ai besoin d'argent pour acheter des objets dans un MMORPG auquel je joue en ce moment ( bien sûr ces objets ne sont pas indispensable ) et je n'ai pas envie de mettre mon fric la-dedans donc si je pouvais les avoir gratuit cela serait pas mal .
Merci !
Cervantes- Interne
Re: Click remunerés etc ....
goldangel a écrit:
Je plussoie...
nono-binks- Infirmier
Acheter Des objets pour du IG IRL :/ c'est illégal; Même dépenser du fric pour des objets (à part IG) sa peut devenir dangereux.
Quesque tu fou encore en SDC ?
otago36- Guéri miraculeux
t'es déja retourné en salle de confinement cervantes ?????????????????
Invité- Invité
Vous deux là-haut aller plussoiyer ailleurs :arrow:
Tu m'expliquera ce qu'il y a d'illegal ?
Et tes abréviations j'y comprend rien !
Je vous ai bien eu hein , j'ai les clef de toute facon , je rentre et je sort comme je veux
Je regrette déjà d'avoir posté ce topic , j'aurai voulu simplement de l'aide mais apparemment certaines personnes préfère plussoiyer
otago36 a écrit:Acheter Des objets pour du IG IRL :/ c'est illégal; Même dépenser du fric pour des objets (à part IG) sa peut devenir dangereux.
Et tes abréviations j'y comprend rien !
Otago36,fred et Ozzy95 a écrit:
cervantes pkoi en confinements le doc abuse la
Je vous ai bien eu hein , j'ai les clef de toute facon , je rentre et je sort comme je veux
Je regrette déjà d'avoir posté ce topic , j'aurai voulu simplement de l'aide mais apparemment certaines personnes préfère plussoiyer
Cervantes- Interne
ta aucun site qui remunere bien a par google qui remununere 1€ mais faut faire attention de ne pas abuser avec google parce que il te bannissent tres vite j'avais fais et sa a durer 2 semaines
apres ta des site qui paie mais sa reste leger style 0.10ct ou 0.20/30 cts
mais bon faut que rentre dans leur chartre sinon non cervantes le clic pour gagner de la thune c'est de la merde mais y'en n'a qui existe et il sont bien
je te MP quand je les retrouves dans mes favories
apres ta des site qui paie mais sa reste leger style 0.10ct ou 0.20/30 cts
mais bon faut que rentre dans leur chartre sinon non cervantes le clic pour gagner de la thune c'est de la merde mais y'en n'a qui existe et il sont bien
je te MP quand je les retrouves dans mes favories
Invité- Invité
Merci Ozzy
0,10ct ou 0,20-30ct par jour ?
Cela me suffirait emplement , je n'ai pas besoin de mille et de cent !
J'attend ton mp
J'attend ton mp
Cervantes- Interne
Cervantes a écrit:Vous deux là-haut aller plussoiyer ailleurs :arrow:otago36 a écrit:Acheter Des objets pour du IG IRL :/ c'est illégal; Même dépenser du fric pour des objets (à part IG) sa peut devenir dangereux.
Et tes abréviations j'y comprend rien !Otago36,fred et Ozzy95 a écrit:
cervantes pkoi en confinements le doc abuse la
Je plussoie...
(En fait je gagne 0.01 cents à chaque fois que je plussoie sur un forum alors j'en profites )
nono-binks- Infirmier
Cervantes- Interne
Cervantes a écrit:Putain tu es vraiment lourd !
Tu as quel âge pour te permettre de telles débilitées ?
Encore Goldangel je comprend , la crise d'ado et tout encore je comprend mais toi ..... va plussoiyer ailleurs et continue pas parce que cela commence sérieusement à m'exasperer !
Y'a des hormones sur le forum en ce moment, l'ambiance est bonne...
Vous risquez pas à faire un peu d'humour sinon vous êtes clairement bon pour qu'on vous demande votre âge :lol: ...
Bon ben je plussoie plus alors ...
nono-binks- Infirmier
ozzy95 a écrit:ta aucun site qui remunere bien a par google qui remununere 1€ mais faut faire attention de ne pas abuser avec google parce que il te bannissent tres vite j'avais fais et sa a durer 2 semaines
Moi ils m'ont banni au bout de deux mois, le premier je n'ai gangé que 2 $ , alors le mois suivant je demandais à mes contacts de cliquer tous les jours, à la moitié du mois j'étais à 15$ , trop heureux sur le moment, et quelques jours plus tard j'étais banni...
Invité- Invité
nono-binks a écrit:Y'a des hormones sur le forum en ce moment, l'ambiance est bonne...
Vous risquez pas à faire un peu d'humour sinon vous êtes clairement bon pour qu'on vous demande votre âge :lol: ...
J'avais pas compris ton humour alors m'enfin il n'y avait pas lieu dans ce topic de faire de l'humour !
Lie-N a écrit:Moi ils m'ont banni au bout de deux mois, le premier je n'ai gangé que 2 $ , alors le mois suivant je demandais à mes contacts de cliquer tous les jours, à la moitié du mois j'étais à 15$ , trop heureux sur le moment, et quelques jours plus tard j'étais banni...
Arrf c'est dommage , ça commencait à faire une belle somme
Et si on s'inscrit sur plusieurs sites à la fois , y'a surement moyens de se faire du blé en un rien de temps ?
Cervantes- Interne
Cervantes a écrit:nono-binks a écrit:Y'a des hormones sur le forum en ce moment, l'ambiance est bonne...
J'avais pas compris ton humour alors m'enfin il n'y avait pas lieu dans ce topic de faire de l'humour !
Lie-N a écrit:Moi ils m'ont banni au bout de deux mois, le premier je n'ai gangé que 2 $ , alors le mois suivant je demandais à mes contacts de cliquer tous les jours, à la moitié du mois j'étais à 15$ , trop heureux sur le moment, et quelques jours plus tard j'étais banni...
Arrf c'est dommage , ça commencait à faire une belle somme
Et si on s'inscrit sur plusieurs sites à la fois , y'a surement moyens de se faire du blé en un rien de temps ?
Boarf c'est plus du chambrage amical, rien de plus... Il ne faut pas voir le mal partout...
nono-binks- Infirmier
Cervantes a écrit:Merci Ozzy
J'attend ton mp
sa marche au clic et a L'IP donc a chaque personne qui clic sa te rapporte un peu
apres oui google sont des nanars mais y'a que eux qui paie bien
les autres pub au clic
c'est : oxado.com et misterbot.com
Invité- Invité
IG= in game
IRL= in real life
Normalement acheter du gold pour le jeu avec du "vrai argent" c'est interdit, pareil que de faire du powerlevelling. Après sa dépend des jeux mais souvent c'est illégal
IRL= in real life
Normalement acheter du gold pour le jeu avec du "vrai argent" c'est interdit, pareil que de faire du powerlevelling. Après sa dépend des jeux mais souvent c'est illégal
otago36- Guéri miraculeux