Ils sont là, ils nous surveillent !! .....
+9
zoe
Doc_Skunkovitch
Kouris
JSR
calimero
Calou
lessthantod
darktet
le_marbrier
13 participants
Page 1 sur 1
Ils sont là, ils nous surveillent !! .....
....Si je vous le dis !!!! C'est pour çà, que depuis 6 ans que je suis inscrit sur ce forum, je ne me suis pas présenté......Je voulais rester discret pour leur échapper !!!
Plus sérieusement, à priori j'ai oublié, mais c'est étrange quand même...Alors, Bonjour, je m'appelle Franck j'ai 42 ans, habitant des Hauts de France. Joueur depuis 26 ans, j'ai doucement sombré du côté obscur du JV : le collectionneur nostalgique. J'ai acquis au fur et à mesure des années les consoles et jeux qui me faisaient rêver quand j'étais gamin. Je n'ai pas de Full-set et n'en aurai jamais quand je vois les tarifs actuels. Je me suis bien calmé depuis quelques années. Mes consoles préférées sont la MD, la Neo-Geo, la SNES et la PC-Engine.
Plus sérieusement, à priori j'ai oublié, mais c'est étrange quand même...Alors, Bonjour, je m'appelle Franck j'ai 42 ans, habitant des Hauts de France. Joueur depuis 26 ans, j'ai doucement sombré du côté obscur du JV : le collectionneur nostalgique. J'ai acquis au fur et à mesure des années les consoles et jeux qui me faisaient rêver quand j'étais gamin. Je n'ai pas de Full-set et n'en aurai jamais quand je vois les tarifs actuels. Je me suis bien calmé depuis quelques années. Mes consoles préférées sont la MD, la Neo-Geo, la SNES et la PC-Engine.
le_marbrier- Patient contaminé
Re: Ils sont là, ils nous surveillent !! .....
Bien évidemment qu'ils sont la mais chuuut...
mefis toi un full set arrive plus vite que l'on ne crois^^
darktet- Interne
Bienvenue à toi Franck
C'est bien gentils tout ça, mais c'est laquelle TA préférée? Et c'est quoi tes jeux préférés sur la console élue de ton cœur?le_marbrier a écrit:Mes consoles préférées sont la MD, la Neo-Geo, la SNES et la PC-Engine.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Calou- Docteur *
Sois le bienvenu Franck.
Si je les croise, je te promets de rien dire. Fais attention quand tu joues à tes consoles au volume pour ne pas te faire repérer.
À la rigueur si tu joues sur une megadrive 1, branches-y un casque.
Si je les croise, je te promets de rien dire. Fais attention quand tu joues à tes consoles au volume pour ne pas te faire repérer.
À la rigueur si tu joues sur une megadrive 1, branches-y un casque.
calimero- Infirmier
JSR- Interne
Kouris- Guéri miraculeux
lessthantod a écrit:Bienvenue à toi FranckC'est bien gentils tout ça, mais c'est laquelle TA préférée? Et c'est quoi tes jeux préférés sur la console élue de ton cœur?le_marbrier a écrit:Mes consoles préférées sont la MD, la Neo-Geo, la SNES et la PC-Engine.
Si j'avais à choisir : La Megadrive, ma toute première console que je possède toujours et qui fonctionne encore 26 ans après. Mes jeux préférés ouhla : Pier Solar, SoR la trilogie, Thunderforce 3 et 4, Aladdin, World of Illusion, Out Run, Dragon's Fury, Dune II, Les Sonic bien entendu et y'en à plein en fait....c'est aussi sur celle-là que j'aimerai compléter mon set (ouais encore un!)
calimero a écrit:À la rigueur si tu joues sur une megadrive 1, branches-y un casque.
Justement c'est une MD 1 (rapport à au dessus)
Dernière édition par le_marbrier le Jeu 15 Sep 2016 - 6:25, édité 1 fois
lessthantod a écrit:Bienvenue à toi FranckC'est bien gentils tout ça, mais c'est laquelle TA préférée? Et c'est quoi tes jeux préférés sur la console élue de ton cœur?le_marbrier a écrit:Mes consoles préférées sont la MD, la Neo-Geo, la SNES et la PC-Engine.
Mr est polygame du retro, grand bien lui en fasse ! Non tu ne recruteras pas pour les forum MD vs SNES !!!
Ah et heu, bonjour monsieur !
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Doc_Skunkovitch a écrit:lessthantod a écrit:Bienvenue à toi FranckC'est bien gentils tout ça, mais c'est laquelle TA préférée? Et c'est quoi tes jeux préférés sur la console élue de ton cœur?le_marbrier a écrit:Mes consoles préférées sont la MD, la Neo-Geo, la SNES et la PC-Engine.
Mr est polygame du retro, grand bien lui en fasse ! Non tu ne recruteras pas pour les forum MD vs SNES !!!
Ah et heu, bonjour monsieur !
J'ai toujours eu du mal à choisir....et encore j'ai pas parlé du Mega-CD, 32X (même si sans la MD, ces systèmes sont inutiles, on est d'accord), de la PS1/PS2, Gameboy/GBA/DS, Saturn, Dreamcast, et dans une moindre, voire très moindre mesure : Gamegear, Gamecube, N64, PSP, Master System, NES, X-BOX, ..........je crois que j'ai vraiment un problème en fait
Et je suis pas trop fan des forums guéguérre des consoles
Un pacifiste ! Au bûcher.le_marbrier a écrit:Et je suis pas trop fan des forums guéguérre des consoles
Invité- Invité
onels4 a écrit:Un pacifiste ! Au bûcher.le_marbrier a écrit:Et je suis pas trop fan des forums guéguérre des consoles
Désolé ! Mais imaginez un instant : exemple toutes les consoles 16 bits se seraient faite des bisous ce que cela aurait pu donner (celui qui me répond la Retron 5 dehors !!) La Super Mega Engine !!!!!!!! Ce que cela aurait envoyé comme bois !!!!!!!!! (alors oui la PC-Engine est une 8-bit, mais çà sonnait bien dans le nom)
Arrêtez de me regarder bizarrement, s'il vous plait....
Dernière édition par le_marbrier le Jeu 15 Sep 2016 - 7:03, édité 2 fois
Encore meilleur que sur PCEle_marbrier a écrit:Dragon's Fury
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Pas besoin de faire des croisements, limite dégoutant il y en a une qui a déjà tout ce qu'il faut...imaginez un instant : exemple toutes les consoles 16 bits se seraient faite des bisous ce que cela aurait pu donner
Ché plus qui a dit que MEGA c'était bien mieux que SUPER
Bienvenue au fait
Paradis- Docteur *
Paradis a écrit:Pas besoin de faire des croisements, limite dégoutant il y en a une qui a déjà tout ce qu'il faut...imaginez un instant : exemple toutes les consoles 16 bits se seraient faite des bisous ce que cela aurait pu donner
Ché plus qui a dit que MEGA c'était bien mieux que SUPER
Bienvenue au fait
sauf les jeux Squaresoft et Enix par exemple....Ah oui, je vous ai pas dit que j'aimais les RPG, j'en ai même acheté en jap à l'époque....mais c'est chiant on comprend rien....
il y a pourtant eu un croisement de toutes ces consoles au début des années 90 mais personne ne le sait vraiment !
une merveille de volonté technique, de danse des pixels et de chants cadencés à 4 MHz, la roll's des consoles n'était pas la NEO GEO (çà c'est l'intelligencia du secteur qui avait décrété), la vraie roll's, celle qui aurait pu s'appeler
Le Super Mega Engin ne porte pas ce nom mais je n'en dirais pas plus, je suis surveillé
une merveille de volonté technique, de danse des pixels et de chants cadencés à 4 MHz, la roll's des consoles n'était pas la NEO GEO (çà c'est l'intelligencia du secteur qui avait décrété), la vraie roll's, celle qui aurait pu s'appeler
Le Super Mega Engin ne porte pas ce nom mais je n'en dirais pas plus, je suis surveillé
Invité- Invité
MikaMika a écrit:il y a pourtant eu un croisement de toutes ces consoles au début des années 90 mais personne ne le sait vraiment !
Je le savais !! Ils nous cachent tout !!
MikaMika a écrit:bon allez je lâche le nom..... la GX4000
Et d'un coup tout s'effondre !!!
onels4 a écrit:Un pacifiste ! Au bûcher.le_marbrier a écrit:Et je suis pas trop fan des forums guéguérre des consoles
Il va être ennuyeux ce patient
un type qui place en 1er la MD dans ces consoles préférées ne peux être que bon
le_marbrier a écrit:MikaMika a écrit:bon allez je lâche le nom..... la GX4000
Et d'un coup tout s'effondre !!!
GX4000, nom de code "Ultimate Arcade Machine for Home" fin des années 80, secret bien gardé jusqu'à la sortie en 1990 par le géant du marché du moment (Amstrad mais chuuuuut)
il était question de faire un condensé de PC engine, Megadrive et d'anticiper la sortie de la Super NES... un vrai chantier à cartouches !
j'ai failli me faire choper par un croco à l'époque en rentrant chez moi car j'avais lâché le morceau trop tôt dans mon lycée, le secret GX4000 avait été dévoilé à la face du monde entier (enfin au niveau du Nord Pas de Calais déjà )
putain j'ai eu chaud... drôle d'époque que les années 90 !!!
mais aujourd’hui ils sont toujours là, sous un autre nom et ils nous surveillent...
Invité- Invité