Nier Automata
+58
tilou
Tonkatsu
polton
Fleetwood
Reyn
Emeldiz
Nanaki
maxence11
NinjaStorm
MastaYoda
MakeGohanGreatAgain
miriyaparinasterlings
pocahontos
DePouLe02
lessthantod
antifrog
ComboFever
Captain Obvious
saeba13
twinsen21
kenshiraoh
MajorTom
aariciae
spip
Ataré
toyafr
LiquiD-GaminG
chabin57
Loneken
Snoz
kainrijames
scrolling
MAINORDAVOS
DogmA
metallica47
Vaval
MeteK
Kamehameha
retroactionman
ekarrissor
rugalwave
Beaulaireau
ramzabsg
sebnec
Supasaya
milodiid
baalst
Amy
CaptainSushii
DRX1
chiss
FK-corporation
kalo99
dw85
CityStars
oldgamer24
drfloyd
zoe
62 participants
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Re: Nier Automata
Jeu fini une troisème fois... Pfff quelle dinguerie ! Ce jeu à eu seulement 19 sur 20 sur jv.com ?
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
En jouant comme un sac?
Allez premier run bouclé pour ma part. J'ai donc eu la fin A et la K...
J'ai hâte de lancer le NG+, car c'est sur ce dernier qu'on juge un Nier. Mais, quand bien même, j'émets une petite réserve, car je le trouve globalement moins marquant que le premier épisode. Je sais pas, j'ai pas retrouvé la magie qui faisait le sel de la première aventure. Je verrai donc si mon avis change après quelques run supplémentaires.
- Spoiler:
- Celle à laquelle on accède quand on mange le macro donné par Psycho, et qui ne sert à rien
J'ai hâte de lancer le NG+, car c'est sur ce dernier qu'on juge un Nier. Mais, quand bien même, j'émets une petite réserve, car je le trouve globalement moins marquant que le premier épisode. Je sais pas, j'ai pas retrouvé la magie qui faisait le sel de la première aventure. Je verrai donc si mon avis change après quelques run supplémentaires.
- Spoiler:
- Petite déception également du côté des boss, pas assez nombreux et pas hyper passionnants à affronter (à l'exception du robot du parc d'attraction et du mastodonte dans la mer). Les combats du premier me semblent bien loin. Espérons, là encore, que le NG+ apporte son lot de surprises.
Vaval- Patient contaminé
Vaval a écrit:En jouant comme un sac?
- Spoiler:
Celle à laquelle on accède quand on mange le macro donné par Psycho, et qui ne sert à rien
- Spoiler:
Petite déception également du côté des boss, pas assez nombreux et pas hyper passionnants à affronter (à l'exception du robot du parc d'attraction et du mastodonte dans la mer). Les combats du premier me semblent bien loin. Espérons, là encore, que le NG+ apporte son lot de surprises.
Nier ne vaut QUE pour son NG+... Si tu t'arrêtes à la fin A, c'est un jeu lambda.
C'est exactement ce que j'ai écris. Il n'empêche que le premier run de Nier est largement plus marquant que le premier run de Nier Automata.
Vaval- Patient contaminé
Je suis en train de finaliser le test, il sera en ligne demain. Je pense que tout le monde sait déjà la note qu'il va avoir...
FK-corporation a écrit:Je suis en train de finaliser le test, il sera en ligne demain. Je pense que tout le monde sait déjà la note qu'il va avoir...
7 suppos sur 6 ! ^^
oldgamer24- Docteur *
petite question !
Pour la fin C, D et E je vois qu'il ne s'agit que d'une question de choix différent à la fin du jeu! est il indispensable de boucler les 3 ou peut on sauvegardé juste avant pour regarder les 3 fin différentes?
la question est surtout est ce que le reste du jeu va changer ou c juste la fin?!
Je suis à la 2 ème RUN est put mais qu'il est bon se jeu!!! Autant FF15 je m'emmerder à faire x aller/retour autant la je prend beaucoup de plaisir!
Pour la fin C, D et E je vois qu'il ne s'agit que d'une question de choix différent à la fin du jeu! est il indispensable de boucler les 3 ou peut on sauvegardé juste avant pour regarder les 3 fin différentes?
la question est surtout est ce que le reste du jeu va changer ou c juste la fin?!
Je suis à la 2 ème RUN est put mais qu'il est bon se jeu!!! Autant FF15 je m'emmerder à faire x aller/retour autant la je prend beaucoup de plaisir!
toyafr- Guéri miraculeux
Rah vous m'intriguez avec ce Nier Automata, j'ai fini proprement Zelda et je me cherche un nouveau. Ca vaut le coup si on a pas fait le premier? Oui shame on me
Sinon je cherche le premier...
Sinon je cherche le premier...
ben moi je n'ai fait que 1h de jeu sur le premier et je n'ai eu aucun souci !
pour le premier tu peux te pencher sur cette offre :
https://www.videogamesplus.ca/nier-ps3-p-16837.html
Nier sur PS3 à 39.99$CA + 7.49$CA de fdp (environ 36€, fdp gratuits à partir de 50$CA d’achats)
pour le premier tu peux te pencher sur cette offre :
https://www.videogamesplus.ca/nier-ps3-p-16837.html
Nier sur PS3 à 39.99$CA + 7.49$CA de fdp (environ 36€, fdp gratuits à partir de 50$CA d’achats)
toyafr- Guéri miraculeux
Merci mais je prends uniquement des versions PAL/FR (même UK j'évite). Et surtout je le prendrais sur 360 plutot que sur PS3.
Ouais je me tatte, j'ai du mal à appréhender ces jeux. J'ai fait la demo de Nier Automata et j'ai pas accroché plus que ca.
Ouais je me tatte, j'ai du mal à appréhender ces jeux. J'ai fait la demo de Nier Automata et j'ai pas accroché plus que ca.
de ce que j'en ai vu je préfère le premier nier, et de loin
aariciae- Infirmier
Je vous rassure je préfère le premier Nier aussi mais celui est énorme, vous pouvez foncer tête baissée.
Deuxième run lancé, 23h de jeu au total. Plus j'y joue à ce Nier, et plus j'y prends du plaisir. Les quêtes secondaires sont vraiment géniales!
Y'a également pleins de petits trucs super cool qui sont distillés au fur et à mesure.
- Spoiler:
- Mention spéciale à la collecte dans le désert, avec le gros clin d'oeil à Façade et une apparition de robots cowboys qui m'a bien fait marrer
Y'a également pleins de petits trucs super cool qui sont distillés au fur et à mesure.
- Spoiler:
- Genre l'histoire avec les robots en or qu'on croise aléatoirement, la fusée de l'inventeur qui apparaît dans le décor, l'évolution du père Servo, etc.
Vaval- Patient contaminé
Je vous écoute, je vous comprend, mais je n'ai toujours pas envie d'acheter ce jeu.
Ca doit pas etre mon style
J'ai détesté NIER premier du nom, une réalisation totalement à la ramasse, un style artistique que ne m'accroche pas du tout, et un fourre tout de gameplay qui ne me branche pas.
MAIS vu le nbre de fans, je pense que ca vient uniquement de mes gouts de chiottes
Ca doit pas etre mon style
J'ai détesté NIER premier du nom, une réalisation totalement à la ramasse, un style artistique que ne m'accroche pas du tout, et un fourre tout de gameplay qui ne me branche pas.
MAIS vu le nbre de fans, je pense que ca vient uniquement de mes gouts de chiottes
Mention spéciale à la collecte dans le désert, avec le gros clin d'oeil à Façade et une apparition de robots cowboys qui m'a bien fait marrer
- Spoiler:
Genre l'histoire avec les robots en or qu'on croise aléatoirement, la fusée de l'inventeur qui apparaît dans le décor, l'évolution du père Servo, etc.
sans être des quête de malade je trouve les quêtes secondaire assez sympa:)
Se soir je boucle ma deuxieme run
c moi ou les quetes secondaire change de run en run ?
toyafr- Guéri miraculeux
Selon vous, l'édition limitée se trouve facilement ? visible en magasin ? pas encore fait les magasins depuis la sortie du jeu.
J'hesite à attendre une petite baisse de prix, au risque que cette édition devienne moins courante.
Je l'ai vu à 56€ sur amazon mais impossible de le commander à ce prix...
J'hesite à attendre une petite baisse de prix, au risque que cette édition devienne moins courante.
Je l'ai vu à 56€ sur amazon mais impossible de le commander à ce prix...
dw85- Interne
Certaines changent effectivement.toyafr a écrit:Vaval a écrit:Deuxième run lancé, 23h de jeu au total. Plus j'y joue à ce Nier, et plus j'y prends du plaisir. Les quêtes secondaires sont vraiment géniales!
- Spoiler:
Mention spéciale à la collecte dans le désert, avec le gros clin d'oeil à Façade et une apparition de robots cowboys qui m'a bien fait marrer
- Spoiler:
Genre l'histoire avec les robots en or qu'on croise aléatoirement, la fusée de l'inventeur qui apparaît dans le décor, l'évolution du père Servo, etc.
sans être des quête de malade je trouve les quêtes secondaire assez sympa:)
Se soir je boucle ma deuxieme run
c moi ou les quetes secondaire change de run en
Vous avez l'air de vous éclater donc ca donne envie, mais perso j'ai un peu de mal à avec cette idée de recommencer le jeu plusieurs fois.
C'est pas chiant de recommencer?
- plusieurs runs:
- il ne s’agit pas vraiment de recommencer mais plus de continuer
aariciae- Infirmier
MAINORDAVOS a écrit:Vous avez l'air de vous éclater donc ca donne envie, mais perso j'ai un peu de mal à avec cette idée de recommencer le jeu plusieurs fois.
Non puisque pour moi son plus gros défaut, c'est sa durée de vie vraiment courte en ligne droite, juste en se concentrant sur la quête principale du jeu.
Si t'es le genre de joueur à rusher un jeu sans faire les quêtes secondaires ou tu n'as pas trop le temps de jouer , il est très bien pour ce type de joueur.
Les runs se ressemblent pas vraiment sans spoiler, c'est un peu chaud.
baalst- Guéri miraculeux
franchement tu peux y aller les yeux fermé! des jeux de cette qualité se font rare!
toyafr- Guéri miraculeux
Bah je n'ai lu aucun test en dire vraiment du mal, mais il y a certaines critiques sur le jeu qui m'ont fait hésiter jusque là (bon et la sortie de Zelda qui m'a un peu déconnecté du reste )
faut dire que le timing n'ai pas le meilleur:o
toyafr- Guéri miraculeux
Bon vous m'avez convaincu... à me faire le premier Je l'ai chopé sur 360, on verra bien
Eh voilà, jeu terminé, les 5 fins principales débloquées. Une sacrée aventure, avec un finish de dingo. Le scénario est extrêmement dense, il faut s'accrocher pour raccorder tous les wagons. Je n'ai que 50% des archives, il faut que je trouve le reste, y'a trop de questions en suspens me concernant...
Je ne pense pas que j'aurai la réponse à tout, mais ça vaut le coup de partir enquêter. Comme son aîné, c'est un jeu complexe et très fourni dans sa structure narrative. D'ailleurs, et contrairement à ce que l'on dit, il me paraît indispensable de faire le premier avant, vous allez manquer trop de trucs sinon.
N'oubliez pas de relancer le jeu trois fois également! Les deux premiers runs représentent la première partie, et le troisième run la deuxième partie (qui est totalement différente). Quoi qu'il en soit, ce jeu va faire date, comme le premier, tellement il fait dans l'excellence à tous les niveaux! GOTY? Peut être bien
- Spoiler:
- Pourquoi 2A tue le bébé robot dans la forêt? Pourquoi les robots prêtres se suicident-ils et tuent-ils leurs congénères dans l'usine? Qui est l'homme (le robot) que Simone veut séduire? Qui est à l'origine de la tour blanche? Qui sont les jumelles (le programme) dans la tour blanche? Pourquoi certains robots deviennent cannibales? etc.
Je ne pense pas que j'aurai la réponse à tout, mais ça vaut le coup de partir enquêter. Comme son aîné, c'est un jeu complexe et très fourni dans sa structure narrative. D'ailleurs, et contrairement à ce que l'on dit, il me paraît indispensable de faire le premier avant, vous allez manquer trop de trucs sinon.
N'oubliez pas de relancer le jeu trois fois également! Les deux premiers runs représentent la première partie, et le troisième run la deuxième partie (qui est totalement différente). Quoi qu'il en soit, ce jeu va faire date, comme le premier, tellement il fait dans l'excellence à tous les niveaux! GOTY? Peut être bien
Vaval- Patient contaminé
petite question !
toyafr- Guéri miraculeux
Ne te prends pas la tête avec ça, tu comprendras le moment venu. Et inutile de faire une sauvegarde spécifique, tu auras accès à tout ça très facilement
Vaval- Patient contaminé
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20