[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA
+23
Jazzy
Lenoox
jejej54
john l'élégant
Yann71
Thankas
Hydro
retroactionman
Ataré
Toerka
copel
pypen
MTL
Cathedrale
corben
matchline
le_ben
antoniomontana71
Boba Fett
Iroquois-Plissken
lessthantod
iceberg_slim
ekarrissor
27 participants
Page 17 sur 34
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34
Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA
Quelle énorme, immense désillusion ... être éliminé par ses Rockets là, et après avoir mener 3-1 dans la série ... y a franchement aucune excuse à trouver! C'est une terrible défaite, difficile à encaisser ... celle de trop pour CP3?
Les Spurs n'avaient qu'à battre les Clippers, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même! Tu voudrais quand même pas que les Clippers s'excusent d'avoir éliminer tes Spurs, si?Iroquois-Plissken a écrit:C'était bien la peine de battre les Spurs, comme je le disais à l'époque, tout ça pour ça, fait chier pour les Spurs.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Faut que CP3 aille aux Lakers, car là bas, il y a un vieux serpent qui va lui montrer comment on gagne des titres
Invité- Invité
Je vais peut-être me faire incendier mais à part un titre obtenu avec 3 futurs hall of famers, le bilan du Doc est pas exceptionnel.
Un meneur d'homme plus qu'un tacticien selon moi.
Un meneur d'homme plus qu'un tacticien selon moi.
ekarrissor- Docteur *
Rockets !!!!
Bon, ça va être très difficile contre les Warriors mais j'y crois quand même
Par contre, se dirige-t-on vers un démantèlement des Clippers ? Je suis pas sûr à 100% de la re-signature de DJ en premier lieu.
Bon, ça va être très difficile contre les Warriors mais j'y crois quand même
Par contre, se dirige-t-on vers un démantèlement des Clippers ? Je suis pas sûr à 100% de la re-signature de DJ en premier lieu.
Boba Fett- Docteur *
Évidemment que non, mais ils auraient au moins pu aller plus loin que ça. Que ça serve à quelque chose au moins. Parce que là, à part faire rentrer les Rockets dans les livres d'histoire, ça n'a pas servi à grand chose.lessthantod a écrit:Les Spurs n'avaient qu'à battre les Clippers, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même! Tu voudrais quand même pas que les Clippers s'excusent d'avoir éliminer tes Spurs, si?Iroquois-Plissken a écrit:C'était bien la peine de battre les Spurs, comme je le disais à l'époque, tout ça pour ça, fait chier pour les Spurs.
Iroquois-Plissken- Patient incurable
Vous l'avez peut-être déjà vu, mais il est assez dingue ce dunk ...
Je ne connaissais pas .. je suis sur le cul
Invité- Invité
Les mecs autour c'est d'un ridicule par contre...
Yep. J'avais déjà vu. La vidéo où il est déguisé en Spider-Man aussi, c'est n'importe quoi ... Le mec fait 1m85…
J'en avais vu une où il dunkait carrément en sautant par dessus une bagnole, mais pas au dessus du capot comme Griffin, carrément au dessus de la bagnole. Le mec fait pas semblant.
J'en avais vu une où il dunkait carrément en sautant par dessus une bagnole, mais pas au dessus du capot comme Griffin, carrément au dessus de la bagnole. Le mec fait pas semblant.
iceberg_slim- Patient incurable
Il n'est toujours pas chez les Harlem Globe Trotter ?
Suis-je le seul à veiller pour le match ?
Edit: Pour l'instant, c'est tout ce que je déteste dans le basket, on dirait un "rookie game".. Et à ce jeu là, les Rockets dominent finalement.
Edit: Pour l'instant, c'est tout ce que je déteste dans le basket, on dirait un "rookie game".. Et à ce jeu là, les Rockets dominent finalement.
Invité- Invité
Putain cette poisse, elle ne quittera jamais mes Knicks ... Tanks for nothing! Lottery just another downer for Knicks fans
Par contre les Lakers ont toujours autant de chatte, alors content Warhol? Tu vas pouvoir assister à l'association Okafor-Kobe, le jeune prodige et le mentor!
Dernière édition par lessthantod le Mer 20 Mai 2015 - 15:26, édité 1 fois
Et Minny qui va se retrouver avec 3 n°1 de draft. Tranquille.
Boba Fett- Docteur *
Bien content que les 76ers ne récupèrent les choix de draft des Lakers et du Heat.
ekarrissor- Docteur *
Boba Fett a écrit:Et Minny qui va se retrouver avec 3 n°1 de draft. Tranquille.
et qu'est ce qu'ils vont en faire ? Rien comme d'habitude. quand on ne sait pas construire une franchise ou même une équipe il faut démissionner
corben- Interne
Mouais .. enfin dans les trois il y a Bennett.. Essaye de construire un truc avec lui
Invité- Invité
le 1er choix de draft tu peux aussi l'échanger. Franchement les wolves c'est n'importe quoi comme le contrat qu'ils se préparent à proposer à ce branquignole de rubio. ils ne sont pas prêts d'aller en playoffs ceux là
corben- Interne
lessthantod a écrit:Putain cette poisse, elle ne quittera jamais mes Knicks ... Tanks for nothing! Lottery just another downer for Knicks fans
Par contre les Lakers ont toujours autant de chatte, alors content Warhol? Tu vas pouvoir assister à l'association Okafor-Kobe, le jeune prodige et le mentor!
Bien fait pour les Knicks !! ( http://reverse.basketsession.com/actu/1985-la-loterie-du-scandale-270331/ )
Pour les Lakers, je suis content, mais je pense qu'Okafor sera pris par Minnesota.
Invité- Invité
corben a écrit:le 1er choix de draft tu peux aussi l'échanger. Franchement les wolves c'est n'importe quoi comme le contrat qu'ils se préparent à proposer à ce branquignole de rubio. ils ne sont pas prêts d'aller en playoffs ceux là
Auquel cas c'est leur premier sur les trois, puisque Bennett et Wiggins ont été récupérés à Cleveland ..
Donc franchement, je ne comprends pas ta critique contre une franchise qui est un petit marché, et qui est loin d'être la pire en terme de gestion ..
Parle plutôt de New York ou de Phily par exemple
Invité- Invité
Les Wolves semblent préférer Towns, tout comme les Knicks qui auraient pris le natif de NJ devant Okafor s'ils avaient eu le 1er choix. D'ailleurs Towns a la côte, il est passé devant Okafor dans la plupart des mock draft!Warhol a écrit:lessthantod a écrit:Putain cette poisse, elle ne quittera jamais mes Knicks ... Tanks for nothing! Lottery just another downer for Knicks fans
Bien fait pour les Knicks !! ( http://reverse.basketsession.com/actu/1985-la-loterie-du-scandale-270331/ )
Pour les Lakers, je suis content, mais je pense qu'Okafor sera pris par Minnesota.
Dernière édition par lessthantod le Mer 20 Mai 2015 - 15:26, édité 1 fois
Je sais, mais je me méfie des projections en mai (on entend tout et son contraire), surtout que certains site comme "LakerNation" annonce Towns (avec un "s") à LA..
A priori NY va se débarrasser de son choix de Draft ?
A priori NY va se débarrasser de son choix de Draft ?
Invité- Invité
Rien de sûr avec les Knicks ... mais j'espère qu'ils vont le garder et prendre Russel ou Mudiay, 2 PG qui pourraient très bien s'avérer l'un ou l'autre un meilleur choix que les 2 bigs Okafor/Towns. En tout cas, à chaque fois que les Knicks se débarrassent de leur choix de draft, c'est une catastrophe ... c'est comme ça qu'ils sont passés à côté de Néné, Noah, Lamarcus, et je ne sais plus qui encore ...Warhol a écrit:A priori NY va se débarrasser de son choix de Draft ?
Cette équipe des Cavs est très solide… Ce soir, J.R. SWISH était de sortie avec un 8/12 à 3pts …
iceberg_slim- Patient incurable
... et les Cavs reprennent l'avantage du terrain!
Ca sent le double coup de balai dans ces finales
Invité- Invité
Ces finales de conférence me font penser à :
ekarrissor- Docteur *
59 paniers à 3 pts en 13 match de playoffs pour Stephen Curry, mais où est sa limite?
Et dire que Phil Jackson critiquait les Warriors et leur système de jeu il y a moins de 1 semaine, en prédisant un échec cuisant contre Memphis ... bien pronostiqué, Phil!
Et dire que Phil Jackson critiquait les Warriors et leur système de jeu il y a moins de 1 semaine, en prédisant un échec cuisant contre Memphis ... bien pronostiqué, Phil!
Ça va trop vite derrière pour Houston, c'est évident ..
La limite de Curry ? Ce serait avec les règles défensives des 90's (avec la possibilité de poser la main sur l'attaquant pour maintenir la distance) et un Gary Payton sur le dos
La limite de Curry ? Ce serait avec les règles défensives des 90's (avec la possibilité de poser la main sur l'attaquant pour maintenir la distance) et un Gary Payton sur le dos
Invité- Invité
3-0 dans chaque série.
J'ai bien fait de parier sur GSW vainqueur de l'ouest en novembre.
J'ai bien fait de parier sur GSW vainqueur de l'ouest en novembre.
ekarrissor- Docteur *
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34