[RECH] cable péritel pour sega master system 2
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
[RECH] cable péritel pour sega master system 2
Salut a tous
Je recherche un cable péritel pour ma sms2 celui avec petit embout.
Dans mon pack je retrouve un petit boîtier gris avec écris tv ou ordinateur mais aucun cable
Merci d avance
Ponchoom
Je recherche un cable péritel pour ma sms2 celui avec petit embout.
Dans mon pack je retrouve un petit boîtier gris avec écris tv ou ordinateur mais aucun cable
Merci d avance
Ponchoom
ponchoom- Patient contaminé
Re: [RECH] cable péritel pour sega master system 2
Photos, s'il te plait ... ton boitier me fait penser à un tuner rf...
Je te mets un lien du boîtier en question
http://www.ebay.fr/itm/Official-TV-splitter-box-switch-cable-sega-master-mega-drive-mk-3092-/121431223185?pt=UK_Video_Games_Cables_and_Adaptors&hash=item1c45dd6b91
http://www.ebay.fr/itm/Official-TV-splitter-box-switch-cable-sega-master-mega-drive-mk-3092-/121431223185?pt=UK_Video_Games_Cables_and_Adaptors&hash=item1c45dd6b91
ponchoom- Patient contaminé
c'est un tuner rf pour consoles anglaises, ça se branche sur la prise d'antenne et ça possède un switch pour choisir l'image de l'antenne TV ou la Console...
si tu as une prise antenne au cul de ta console (à vérifier), c'est sans doute une console anglaise.
à l'arrière de ta console tu dois aussi avoir une prise mini-din qui peut transporter du composite (prise RCA jaune) si c'est une anglaise... ou du RGB (prise Péritel) si c'est une française...
là encore, je sais que j'insiste mais une petite photo de ton arrière de console me serait utile
si tu as une prise antenne au cul de ta console (à vérifier), c'est sans doute une console anglaise.
à l'arrière de ta console tu dois aussi avoir une prise mini-din qui peut transporter du composite (prise RCA jaune) si c'est une anglaise... ou du RGB (prise Péritel) si c'est une française...
là encore, je sais que j'insiste mais une petite photo de ton arrière de console me serait utile