[ESTIM] Guide Officiel Jeux Nes Sous Blister
+6
mini31
TJMK
antoniomontana71
Snoz
matth51
koan75
10 participants
Page 1 sur 1
[ESTIM] Guide Officiel Jeux Nes Sous Blister
Bonjour,
Besoin de vos lanternes pour une estimation du guide en photo, sous blister Nintendo.
Merci.
Besoin de vos lanternes pour une estimation du guide en photo, sous blister Nintendo.
Merci.
Re: [ESTIM] Guide Officiel Jeux Nes Sous Blister
25 Frcs et 60 centimes !
C'est écrit dessus en haut à droite
C'est écrit dessus en haut à droite
Zut, je deviens vieux... J'ai plus de bons yeux !
Sinon, belle pièce pour qui aime le plastique.
Sinon, belle pièce pour qui aime le plastique.
À cette heure là, n'espère pas beaucoup d'estimations
J'avoue ne pas avoir d'idée très précise de ce genre d'article mais, pour te faire une idée, il y en a un, non blisté, qui est parti pour 51€ sur la baie, il y a peu de temps
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=guide+jeux+nintendo&LH_Auction=1&_ipg=50&_sadis=10&_adv=1&_sop=12&LH_SALE_CURRENCY=0&LH_Sold=1&_osacat=0&_from=R40&LH_Complete=1&_dmd=1&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xguide+officiel+jeux+NES&_nkw=guide+officiel+jeux+NES&_sacat=0
J'avoue ne pas avoir d'idée très précise de ce genre d'article mais, pour te faire une idée, il y en a un, non blisté, qui est parti pour 51€ sur la baie, il y a peu de temps
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=guide+jeux+nintendo&LH_Auction=1&_ipg=50&_sadis=10&_adv=1&_sop=12&LH_SALE_CURRENCY=0&LH_Sold=1&_osacat=0&_from=R40&LH_Complete=1&_dmd=1&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xguide+officiel+jeux+NES&_nkw=guide+officiel+jeux+NES&_sacat=0
Invité- Invité
Ma seule envie serait de le déblisteriser
Snoz- Interne
J'avoue que moi aussi ^^. Je pense le faire d'ailleurs vu que j'en ai 5 sous blister en tout. Cà à l'air vraiment bien niveau astuces et maps !!!
Si t'en as 5 sous blister, t'en mets 1 aux enchères sur la bay et quand t'as vu à combien il part, t'enlèves 15/20 % du résultat et tu mets le deuxième ici
Invité- Invité
J'aimerais eviter la bay et faire profiter directement les gamopats qui peuvent faire remise en main propre sur Paris à l'achat où à l'échange mais ton idée est pas mal.
Si ton but est uniquement communautaire, ce qui serait louable, propose les à l'échange, avec en tête le prix qu'ils t'ont coûté (même si j'imagine que tu as récupéré le lot gratuitement ou presque ..).. certains te proposeront peut-être même mieux à l'échange.
Mais dans ce cas, filtre bien les dizaines de rapaces qui viendront te le prendre pour le revendre plus tard ..
Mais dans ce cas, filtre bien les dizaines de rapaces qui viendront te le prendre pour le revendre plus tard ..
Invité- Invité
Merci, mais je prefere avoir des estimations avant et selon les vendre ou les echanger.
Libre à toi, bonne estim et bonnes ventes alors !
Invité- Invité
Deux points importants :
- c'est du blister rigide officiel Nintendo datant de l'époque NES
- c'est un produit peu commun
Donc, tu peux être certain que ça vaut un beau paquet de biffetons. Ne te laisse pas amadouer par ceux qui te diront "ça vaut que dalle, j'en ai vu des tas". Il n'y a qu'à voir l'annonce de Warhol avec l'exemplaire qui est parti aux enchères pour 51€. Vu que les tiens sont neuf et sous blister rigide, je te laisse imaginer le prix (tu peux tabler sur un montant à 3 chiffres). Et là encore, ne crois pas les rapaces qui -comme toujours- te diront "c'était une enchère bidonnée, ça ne vaut pas autant", c'est des mythos.
- c'est du blister rigide officiel Nintendo datant de l'époque NES
- c'est un produit peu commun
Donc, tu peux être certain que ça vaut un beau paquet de biffetons. Ne te laisse pas amadouer par ceux qui te diront "ça vaut que dalle, j'en ai vu des tas". Il n'y a qu'à voir l'annonce de Warhol avec l'exemplaire qui est parti aux enchères pour 51€. Vu que les tiens sont neuf et sous blister rigide, je te laisse imaginer le prix (tu peux tabler sur un montant à 3 chiffres). Et là encore, ne crois pas les rapaces qui -comme toujours- te diront "c'était une enchère bidonnée, ça ne vaut pas autant", c'est des mythos.
Invité- Invité
Un guide comme ça, ça vaut sa centaine d'euros. Si le blister est en excellent état.
antoniomontana71- Interne
Parce qu'en plus Nintendo mettait ses catalogues sous blister !
Belle pièce qui vaut son pesant de pesos. Je suis exactement du même avis qu'OZoran Tsubasa.
Belle pièce qui vaut son pesant de pesos. Je suis exactement du même avis qu'OZoran Tsubasa.
TJMK- Patient incurable
Ca vaut que dalle! j'en ai vu des tas!!
Lol héhé!
Si celui sans blister est parti à 51e, je pense qu'il doit valoir au maximum 150e. Vraiment pour quelqu'un qui collectionne le blister. Pour quelqu'un lambda, je dirais pas plus de 100e. Faut pas exagérer non plus, c'est un magazine^^.
Lol héhé!
Si celui sans blister est parti à 51e, je pense qu'il doit valoir au maximum 150e. Vraiment pour quelqu'un qui collectionne le blister. Pour quelqu'un lambda, je dirais pas plus de 100e. Faut pas exagérer non plus, c'est un magazine^^.
mini31- Patient incurable
Baser l'ensemble de vos estimations sur une seule vente ebay, bof bof...
Chat-Minou- Infirmier
J'en avais trouvé 2 sous blisters (jaunis) il ya quelques années dans un vieux magasin de jouets. Je les avais vendus 75€ piece !
Mais je pense que depuis ils ont gagné en valeur ... je dirais si aucune fissure dans le plastique : 125€
Mais je pense que depuis ils ont gagné en valeur ... je dirais si aucune fissure dans le plastique : 125€
french_kiki- Patient contaminé
Propose un prix.Chat-Minou a écrit:Baser l'ensemble de vos estimations sur une seule vente ebay, bof bof...
Invité- Invité
Merci à tous pour vos retours. Donc on est vers du 100-125€ pour l'instant. J'en ai mis un sur la bay comme me l'as conseillé warhol pour voir a combien il part et je mettrais les 3 autres sur le forum car bien sur je m'en garde un pour le lire en bon gamopat ^^.
Je pense que tu peux tabler entre 120€ et 150€ si le blister est vraiment beau.
cdga- Guéri miraculeux
Salut 100/120 euro je pense il vaux environ 40/50 en ( loose)
Alexda- Patient en incubation