Topic generaliste de la next gen
+26
spaceranger
Dr House
MajorTom
ekarrissor
Kaméha
NeoBob
Earthworm jo
saeba13
Amy
Fellock
PC-kid
Yabon
Malenta
nicolpodo
Starfox18
Indoe
fredinho67
kalo99
Meeyavi
NeoNuke
wiiwii007
antoniomontana71
Ninja_SCX
Snoz
drfloyd
dw85
30 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Topic generaliste de la next gen
Oui je viens de voir l'info sur game one ce matin!
kalo99- Interne
Vu les tests et certaines news qu'ils font...
Après, on a encore eurogamer, donc ça compense.
Après, on a encore eurogamer, donc ça compense.
Starfox18- Infirmier
c'est quoi cette rumeur ???? Moi je veux continuer à voir des 19/20 pour Assassin Creed et Call of Duty !!!!!!!!
On va recupérer des parts de marché si ca arrive, je prépare notre passage en bourse, et l'investissement dans une villa avec piscine sur la coté ouest des USA pour faire la fête avec tous les membres.
On va recupérer des parts de marché si ca arrive, je prépare notre passage en bourse, et l'investissement dans une villa avec piscine sur la coté ouest des USA pour faire la fête avec tous les membres.
Que la fête commence !!!!
On attend les sources pour ça :
Et ça :
kalo99 a écrit:Au fait, jv.com ferme ses portes. Le jeux video va si mal que ca? Je ne comprends pas, les jeux et les consoles ne se sont jamais autant vendu!
Et ça :
kalo99 a écrit:Oui je viens de voir l'info sur game one ce matin!
Invité- Invité
Ah ok, j'avais pas compris
J'ai un gros doute là-dessus quand même... Serais-ce la raison du départ de pas mal de chroniqueurs (Usul, Karim.D)??
Tu confonds peut-être avec JVN: http://www.jvn.com/actualites/jv-end-a1073705
J'ai un gros doute là-dessus quand même... Serais-ce la raison du départ de pas mal de chroniqueurs (Usul, Karim.D)??
Tu confonds peut-être avec JVN: http://www.jvn.com/actualites/jv-end-a1073705
Invité- Invité
Oui, il doit confondre avec JVN, jv.com se porte plutôt bien...
Snoz- Interne
C'etait bien jeux video.com sur la news il y avait meme le site sur la tele.
J'en sais pas plus. C'etait sur le jt de game one
J'en sais pas plus. C'etait sur le jt de game one
kalo99- Interne
Mais c'est vrai que jvn a fermé le 19/03, c'est ce qu'il y a sur le site.
kalo99- Interne
Je viens de revoir la news. C'est jvn!!!
kalo99- Interne
bon finalement, j'ai l'impression que les pannes des next gen ont disparu, ou tout simplement était ce de l'esbrouffe passagère histoire de raler pour même 5% de machines defectueusres (des 2 cotés) ???
Car jusque là, j'ai pas l'impression que beaucoup de monde ait eu des soucis avec leurs machines.
Car jusque là, j'ai pas l'impression que beaucoup de monde ait eu des soucis avec leurs machines.
Invité- Invité
Ma one marche tres bien. Ras!
kalo99- Interne
Mais en général il faut un certain temps avant que les 1er symptômes de pannes apparaissent non ?
Je ne me rapelle plus au bout de combien de temps la vague de ROD/YLOD était arrivée... ?
Je ne me rapelle plus au bout de combien de temps la vague de ROD/YLOD était arrivée... ?
nicolpodo- Interne
Vu ce que je lis de part et d'autre sur gamopat, l'avenir du jv pourrait se presenter ainsi :
- Nintendo pourrait sortir une nouvelle console ayant des spé superieures a la xone/ps4. Moi je pencherais plus vers le pretendu projet "fusion" qui unifierait d'une certaine sorte la console de salon et la portable.
- Sony malgre ses ventes folles de PS4 licencie, stoppe des developpement de nouvelles IP, et est mal financierement, du coup rien est acquis chez eux
- MS avec une One qui demarre moins bien qie sa concurente mais qui a deja de nouvelles ip exclus et a le chequier pour assurer l'avenir de sa machine.
Qu'en pensez vous? Selon vous le paysage du JV seraoit il en passe de changer?
- Nintendo pourrait sortir une nouvelle console ayant des spé superieures a la xone/ps4. Moi je pencherais plus vers le pretendu projet "fusion" qui unifierait d'une certaine sorte la console de salon et la portable.
- Sony malgre ses ventes folles de PS4 licencie, stoppe des developpement de nouvelles IP, et est mal financierement, du coup rien est acquis chez eux
- MS avec une One qui demarre moins bien qie sa concurente mais qui a deja de nouvelles ip exclus et a le chequier pour assurer l'avenir de sa machine.
Qu'en pensez vous? Selon vous le paysage du JV seraoit il en passe de changer?
Invité- Invité
Je pense que tout ceci n'apporte de toute façon rien de bon à l'industrie.
D'un côté on a une multinationale en difficulté financière qui licencie à tour de bras et dont on ne connait pas tous les tenants et aboutissants. Sans parler du manque d'exclus qui commence à se faire méchamment ressentir. Dommage, la PS4 est vraiment une belle machine...
De l'autre, on a une One plombée par les patchs, la connexion quasi obligatoire, son aspect box multimédia, des spécificités en deçà de la console de Sony et son interface que, personnellement, je trouve insupportable. Elle arrive néanmoins à se démarquer de sa concurrente grâce à de belles exclus...
Quant à l'outsider Nintendo, il me donne l'impression de complètement délester la pauvre Wii U et lui donne à manger quand il en a envie (une énième suite par ci par là histoire de rassurer le joueur). Sans parler du fait que la firme vient d'investir le marché des smartphones...
Enfin, on a des jeux de moins en moins bien finis qui sortent à la va vite à cause de la pression des éditeurs, des remakes à ne plus savoir qu'en faire, des patchs et DLC à gogo, une prise de risque proche du néant et une démocratisation des jeux smartfounes/ tablettes/ box qui risque d'annihiler totalement le marché des consoles dans les années à venir...
Personnellement, je suis extrêmement pessimiste quant à l'avenir de notre média tel qu'on le connait
D'un côté on a une multinationale en difficulté financière qui licencie à tour de bras et dont on ne connait pas tous les tenants et aboutissants. Sans parler du manque d'exclus qui commence à se faire méchamment ressentir. Dommage, la PS4 est vraiment une belle machine...
De l'autre, on a une One plombée par les patchs, la connexion quasi obligatoire, son aspect box multimédia, des spécificités en deçà de la console de Sony et son interface que, personnellement, je trouve insupportable. Elle arrive néanmoins à se démarquer de sa concurrente grâce à de belles exclus...
Quant à l'outsider Nintendo, il me donne l'impression de complètement délester la pauvre Wii U et lui donne à manger quand il en a envie (une énième suite par ci par là histoire de rassurer le joueur). Sans parler du fait que la firme vient d'investir le marché des smartphones...
Enfin, on a des jeux de moins en moins bien finis qui sortent à la va vite à cause de la pression des éditeurs, des remakes à ne plus savoir qu'en faire, des patchs et DLC à gogo, une prise de risque proche du néant et une démocratisation des jeux smartfounes/ tablettes/ box qui risque d'annihiler totalement le marché des consoles dans les années à venir...
Personnellement, je suis extrêmement pessimiste quant à l'avenir de notre média tel qu'on le connait
Dernière édition par vavalboss le Sam 29 Mar 2014 - 19:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Qu'une chose à dire...
Ressortez votre game boy !
Ressortez votre game boy !
Malenta- Patient contaminé
C'est pour ça que j'ai dis ça , copain de game boy ! Ressors ton cable link
Dommage qu'il n'y ait pas la Wifi sur la Gameboy, imagine les parties endiablées de Pokemon entre Gamopat
Invité- Invité
Non mais ya la wifi sur La 3Ds avec pokémon xD
Y a 5 ans MS réfléchissait déjà à sortir une console full démat' donc déjà on peut être sur que la prochaine génération sera full démat.
Enfin SI il y a une prochaine génération. Je pense que la future plate forme de Microsoft ne sera rien d'autre qu'une box multimédia faisant tourner des jeux via un système de cloud / streaming de données.
Enfin ca c'est si une vraie évolution des connections net arrivent dans les 5 / 10 prochaines années ...
Enfin SI il y a une prochaine génération. Je pense que la future plate forme de Microsoft ne sera rien d'autre qu'une box multimédia faisant tourner des jeux via un système de cloud / streaming de données.
Enfin ca c'est si une vraie évolution des connections net arrivent dans les 5 / 10 prochaines années ...
Yabon- Patient contaminé
Perso si Nintendo sort vraiment un matos qui fonctionne a l'unisson autant en salon qu'a l exterieur sur la portable ca peut frapper tres fort. Le seul hic je vois pas comment ca peut fonctionner sauf via un support unique genre un cartouche/carte commune au deux supports.
Invité- Invité
Yabon a écrit:Enfin SI il y a une prochaine génération. Je pense que la future plate forme de Microsoft ne sera rien d'autre qu'une box multimédia faisant tourner des jeux via un système de cloud / streaming de données.
Je pense aussi. Et pour l'évolution des connections, pour moi ça ne fait aucun doute.
Indoe- Patient en incubation
vavalboss a écrit:Ou du démat...
Je ne pense pas que nintendo y soit pret... Comme je disais je pense plus à un format unique comme une cartouche 3DS que tu mets soit dans ta portable soit dans ta console de salon selin la situation.
Invité- Invité
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7