Ma Ludothèque Wii U ( MAJ du 14 Juin )
+30
Yabon
dw85
Lumbreiser
Azerty0210
TheoSaeba
ereek
MarioBros.
Guimou
Juurok'
Snoz
DIYByJo
woliv
Earthworm jo
busty12
Lequintal
JungleRat556
antoniomontana71
milo54
ninocerruti
wiiwii007
PR180.2
NeoNuke
ulquiorra35
kalo99
jujuaquebec
cyph
Psyon
Ninja_SCX
drfloyd
Shura93
34 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ma Ludothèque Wii U ( MAJ du 14 Juin )
N'étant plus collectionneur ( pour divers raisons ) et n'ayant que la Wii U et prochainement 3DS
Donc mon topic ne mérite pas d’être dans la rubrique collection.
Je vais juste vous faire partager ce que je possède dessus à ce jours ( Depuis fin Juillet 2013 )
et pour les anti-Nintendo passez votre chemin merci, pas besoin de troll, c'est surtout pour échanger des avis entre possesseurs ou futurs possesseurs de cette sympathique machine.
vue d'ensemble
Au détails:
Pack Wii U
Accessoires:
Jeux en Boite (41)
Jeux eShop (24)
Je suis également le fondateur du forum Génération Wii U
www.generation-wiiu.com
Donc mon topic ne mérite pas d’être dans la rubrique collection.
Je vais juste vous faire partager ce que je possède dessus à ce jours ( Depuis fin Juillet 2013 )
et pour les anti-Nintendo passez votre chemin merci, pas besoin de troll, c'est surtout pour échanger des avis entre possesseurs ou futurs possesseurs de cette sympathique machine.
vue d'ensemble
Au détails:
Pack Wii U
Accessoires:
Jeux en Boite (41)
Jeux eShop (24)
Je suis également le fondateur du forum Génération Wii U
www.generation-wiiu.com
Dernière édition par Shura93 le Mar 17 Juin 2014 - 11:04, édité 38 fois
Shura93- BANNI RECIDIVISTE
Re: Ma Ludothèque Wii U ( MAJ du 14 Juin )
Tu as une belle collection de jeux Wii U ! Mais il te manque 2 classiques :
LEGO City Undercover
Sonic AllStar Transformed
Qui sont vraiment 2 des meilleurs jeux de la console.
LEGO City Undercover
Sonic AllStar Transformed
Qui sont vraiment 2 des meilleurs jeux de la console.
tu veux faire un full set ? Facilement envisageable sur cette console
après ya aussi des jeux qui sont pour ma fille
Shura,
je vois que tu as les 2 Batman sur Wii U.
Lequel est le meilleur pour toi ?
Les 2 ne se ressemblent pas trop ?
je vois que tu as les 2 Batman sur Wii U.
Ninja_SCX- Patient contaminé
J'aimerais bien un avis sur le NFS Most Wanted... J'avais adoré (le mot est faible, c'est mon préféré parmi tous) le NFS Most Wanted de 2005 sur PC et je voudrais savoir est-ce qu'ils ont amélioré le concept, est-ce qu'ils ont ruiné le bébé ou est-ce que ça n'a rien à voir en dehors du nom?
Et niveau jouabilité au gamepad, ça passe bien? On en tire partie (genre la map sur l'écran) ou on peut se contenter d'un controller "classique"?
Et niveau jouabilité au gamepad, ça passe bien? On en tire partie (genre la map sur l'écran) ou on peut se contenter d'un controller "classique"?
Psyon- Patient contaminé
La wii U...hum...excellente console, j’achète que du Nintendo plein pot...pour le reste, je prends en solde à 10 euros max. Résultat, j'ai une très bonne ludothèque pour un prix respectable.
Sinon, j'ai honte, j'ai même pris Just Dance 2014...mal étiqueté dans une grande enseigne...9.99 euros à la sortie...C'est pas ma tasse de thé, mais mes filles sont ravies :) :) :)
l'avantage c'est que les jeux Nintendo gardent de la valeur....
Les Call of, Assassin, PES, Uncharted, Last of, Gran Turismo... ils valent 3e au bout de 5 ans.
Les Call of, Assassin, PES, Uncharted, Last of, Gran Turismo... ils valent 3e au bout de 5 ans.
ya pas de meilleurs les 2 faut les posséder, le 2 n'a pas eu plus d'améliorations ( c'est souvent le reproches des joueurs , ils pensaient qu'il serai plus beau , que le gamepad serai plus exploité ) donc ya pas de changement de ce coté la.
après l'un ou l'autre les histoires sont sympa et ce sont des jeux de dingue j'adore perso
voici 2 test de Batman
http://www.generation-wiiu.com/t97-test-batman-arkham-city-armored-edition
http://www.generation-wiiu.com/t931-test-batman-arkham-origins
Dernière édition par Shura93 le Sam 8 Fév 2014 - 21:40, édité 1 fois
Psyon a écrit:J'aimerais bien un avis sur le NFS Most Wanted... J'avais adoré (le mot est faible, c'est mon préféré parmi tous) le NFS Most Wanted de 2005 sur PC et je voudrais savoir est-ce qu'ils ont amélioré le concept, est-ce qu'ils ont ruiné le bébé ou est-ce que ça n'a rien à voir en dehors du nom?
je peux pas comparer avec celui du pc car je ne le connai pas , ce que je peux dire il est magnifique pour le graphisme, il y a la map et autres onglets sur l'écran mais tu peux jouer avec le controller oui ) perso j'ai pas encore de controller pour dire ce que ça vaut, avec le gamepad ça va mais j'ai un reproche à lui faire c'est niveau conduite c'est hard, alors que je suis habitué aux autres NFS entre la GC et la Wii, la faut de l'entrainement.
Sinon voici un test de ce jeu fait par un de mes testeurs après c'est que son avis
http://www.generation-wiiu.com/t763-test-need-for-speed-most-wanted-u
(doc si les liens de test pose problème tu peux les retirer, je comprendrai)
drfloyd a écrit:cyph a écrit:Sinon, j'ai honte, j'ai même pris Just Dance 2014...mal étiqueté dans une grande enseigne...9.99 euros à la sortie...C'est pas ma tasse de thé, mais mes filles sont ravies :) :) :)
il n'a qu'un defaut : des temps de chargement incompréhensibles !
Ma fille en est dingue de Just Dance 2014 et c'est sympa pour faire des scores en ligne
Exact, cela doit influencer vos achats.drfloyd a écrit:l'avantage c'est que les jeux Nintendo gardent de la valeur....
Généralement, les jeux big N, je les prends à leur sortie. Ils baissent rarement sauf quand Nintendo les ressort à 20$. Regardez un peu le prix du Mario Kart Wii.
Sinon Call, Assassin ou Pes, je les ai effectivement achetés 3$ après quelques temps...
Sinon joli Ludothèque, comme quoi même une console où il y a peu de jeux, propose rapidement une collection respectable.
jujuaquebec- Infirmier
oui jujuaquebec car il me manque encore 3 ou 4 jeux afin de ne pas être à la bourre pour les prochaines sorties à venir prochainement, il y a du lourd qui va enfin arriver
à la base je suis anti démat, comme la plupart j'aime toucher et avoir du vrai quoi, mais j'avoue prendre gout au démat car il font de très bon jeux et ce qui compense également le peux de jeux en format boite et les prix sont très abordable et à 90% des jeux en démat que je possède sont lors des promotions.
à la base je suis anti démat, comme la plupart j'aime toucher et avoir du vrai quoi, mais j'avoue prendre gout au démat car il font de très bon jeux et ce qui compense également le peux de jeux en format boite et les prix sont très abordable et à 90% des jeux en démat que je possède sont lors des promotions.
Je profite de ton topic pour poser une question car j'hésite, le luigi u vaut il le coup ?
Invité- Invité
Tu as une belle collection pas mal pour une console ou il n'y a pas de jeux comme disent certains! En plus, c'est varié je trouve.
Quels sont tes jeux telechargés je ne les connais pas! Et de quels genres sont-ils?
Quels sont tes jeux telechargés je ne les connais pas! Et de quels genres sont-ils?
kalo99- Interne
a la sortie de la wii u tout le monde crachait sur le line up (enfin tout le monde, les troll en fait mais il deviennent majoritaire), mais honnetement quand on voit les line up ( ps4/ONE) il sont franchement pas terrible, 2 ou 3 exclu et encore elle casse pas des brique et ne reinvente rien
ulquiorra35- Guéri miraculeux
Et encore les gros jeux nintendo commencent tout juste a sortir (mario 3d world, pikmin 3 deja sortis et mario kart, mario smash brawl, zelda, donkey kong et encore d'autres annonces ou non)
kalo99- Interne
ulquiorra35 a écrit:a la sortie de la wii u tout le monde crachait sur le line up (enfin tout le monde, les troll en fait mais il deviennent majoritaire), mais honnetement quand on voit les line up ( ps4/ONE) il sont franchement pas terrible, 2 ou 3 exclu et encore elle casse pas des brique et ne reinvente rien
Tu compare une console qui a 1 an et 4 mois d'existence et deux consoles qui en ont à peine 3........
Sinon oui, ça m'étonne t'as quasiment tous les jeux Wii U mis à part 2/3, c'est bien ça ? Je pensais qu'elle possédait plus de titres.
Mais oui c'est jolie à voir tout ces petits jeux quand même
NeoNuke- Patient incurable
Belle collec'! Je suis aussi pas mal garni en Wii U mais comme je suis bien occupé avec la 3DS (Zelda, Mario...) en ce moment...
Et puis, avec ce que j'ai sur Wii U j'ai de quoi m'amuser pendant encore quelque temps, surtout que je ne joue pas tous les jours (souvent le dimanche).
Et puis, avec ce que j'ai sur Wii U j'ai de quoi m'amuser pendant encore quelque temps, surtout que je ne joue pas tous les jours (souvent le dimanche).
PR180.2- Patient contaminé
Ce qu'il voulait dire c'est qu'à sa sortie, la Wii U s'est fait craché dessus à cause de son line up pauvre. Pas de souci, mais dans ce cas là, ils peuvent aussi cracher sur leur nouvelle Sony ou Microsoft.NeoNuke a écrit:ulquiorra35 a écrit:a la sortie de la wii u tout le monde crachait sur le line up (enfin tout le monde, les troll en fait mais il deviennent majoritaire), mais honnetement quand on voit les line up ( ps4/ONE) il sont franchement pas terrible, 2 ou 3 exclu et encore elle casse pas des brique et ne reinvente rien
Tu compare une console qui a 1 an et 4 mois d'existence et deux consoles qui en ont à peine 3........
Sinon oui, ça m'étonne t'as quasiment tous les jeux Wii U mis à part 2/3, c'est bien ça ? Je pensais qu'elle possédait plus de titres.
En ce qui concerne la collec de Shura, non il ne possède pas tous les jeux, loin de là, mais seulement les meilleurs et ça fait pas mal au final.
wiiwii007- Docteur *
Salut,
Super petite collection Wii U :-)
J'adore les pikmin, le 3 est aussi bon?
Sinon, j'ai terminé Zelda, super en HD ! Je suis sur Zombi en ce moment... Mais pas facile j'ai l'impression...
Super petite collection Wii U :-)
J'adore les pikmin, le 3 est aussi bon?
Sinon, j'ai terminé Zelda, super en HD ! Je suis sur Zombi en ce moment... Mais pas facile j'ai l'impression...
ninocerruti- Patient contaminé
ulquiorra35 a écrit:a la sortie de la wii u tout le monde crachait sur le line up (enfin tout le monde, les troll en fait mais il deviennent majoritaire), mais honnetement quand on voit les line up ( ps4/ONE) il sont franchement pas terrible, 2 ou 3 exclu et encore elle casse pas des brique et ne reinvente rien
je comparait le line up de la wii u a la sortit, pas de sa ludotheque actuelle
ulquiorra35- Guéri miraculeux
@NeoNuke non j'ai même pas la moitié des jeux ,mais je prend que ce qui m'attire.
@ninocerruti pour ma part je ne connai pas les autres Pikmin et concernant le 3 c'est surtout pour ma fille
@kalo99 mes jeux eShop sont :
Toki Tori 1 et 2
Trine 2
The cave
The Legend of Zelda: The Wind Waker HD
F1 Race Stars
Giana Sisters: Twisted Dreams
Les Mystérieuses Cité D'or
Mighty Switch Force HD
Zen Pinball 2
Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien
Coaster Crazy Deluxe
Dr Luigi
DuckTales: Remastered
Dungeons & Dragons:Chronicles of Mystara
@ninocerruti pour ma part je ne connai pas les autres Pikmin et concernant le 3 c'est surtout pour ma fille
@kalo99 mes jeux eShop sont :
Toki Tori 1 et 2
Trine 2
The cave
The Legend of Zelda: The Wind Waker HD
F1 Race Stars
Giana Sisters: Twisted Dreams
Les Mystérieuses Cité D'or
Mighty Switch Force HD
Zen Pinball 2
Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien
Coaster Crazy Deluxe
Dr Luigi
DuckTales: Remastered
Dungeons & Dragons:Chronicles of Mystara
Dernière édition par Shura93 le Mar 11 Fév 2014 - 20:39, édité 1 fois
je posséde aussi la console , j'adore nintendo depuis mon enfance .....mais là ca s'étouffe un peu...la wii U n'est pas mal mais pas assez de jeux et je n'y joue pas beaucoup....
mes jeux :
-super mario 3D world
-résident evil révélations
-New super mario bros U
-New super luigi U
-rayman legends
-zelda
mes jeux :
-super mario 3D world
-résident evil révélations
-New super mario bros U
-New super luigi U
-rayman legends
-zelda
milo54- Patient incurable
Il manque les classiques habituels et aussi une ou deux nouvelles licences nintendo voir d'autres editeurs. Faire en sorte d'avoir les memes multi que les autres. Une utilisation ingenieuse et systematique du gamepad et une baisse de prix justifiant l'ecart entre la wii u et les puissantes ps4one
kalo99- Interne
Allez 2 jeux de plus
et la semaine prochaine Donkey Kong Tropical Freeze sera présent
et la semaine prochaine Donkey Kong Tropical Freeze sera présent
Salut !
Belle collection !
DIYByJo est en train de plancher sur un site dédié à la Wii U car il n'y a pas grand chose en site français. Tu lui seras peut être d'une grande aide !
Belle collection !
DIYByJo est en train de plancher sur un site dédié à la Wii U car il n'y a pas grand chose en site français. Tu lui seras peut être d'une grande aide !
antoniomontana71- Interne
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4