[VDS] Descent Voyages dans les Ténèbres et Descent: Puits des Ténèbres
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE JEUX ELECTRONIQUES, JOUETS, GADGETS, GOODIES, CD, DVD
Page 1 sur 1
[VDS] Descent Voyages dans les Ténèbres et Descent: Puits des Ténèbres
Salut! Je vends les jeux de plateau Descent Voyages dans les Ténèbres (le jeu original) et une extansion Puits des Ténèbres.
J'ai posté une annonce sur Leboncoin.fr mais je n'ai que des acheteurs super loin qui veulent que j'expédie. Je préfère remettre en mains propres, vu le poids des deux boîtes.
Voici l'annonce:
Vends le jeu de plateau Descent: Voyage dans les Ténèbres et une extansion Descent: Le Puits des Ténèbres.
Vente en l'état (les deux boîtes complètes sous réserve de petits jetons cartonnés pouvant éventuellement manquer car je n'ai pas eu la patience de les compter, figurines et cartes toutes présentes).
La boîte du jeu principal a souffert et présente de nombreux accros dont certains ont été retapé avec un peu de scotch.
Le contenu est quasi complet (voir plus haut).
L'extansion est quasi-intacte, rien n'a été déballé.
Vente à la gare de Savigny sur Orge ou sur Paris 11ème arrondissement à certaines heures.
Je vends le tout 80€.
J'ai posté une annonce sur Leboncoin.fr mais je n'ai que des acheteurs super loin qui veulent que j'expédie. Je préfère remettre en mains propres, vu le poids des deux boîtes.
Voici l'annonce:
Vends le jeu de plateau Descent: Voyage dans les Ténèbres et une extansion Descent: Le Puits des Ténèbres.
Vente en l'état (les deux boîtes complètes sous réserve de petits jetons cartonnés pouvant éventuellement manquer car je n'ai pas eu la patience de les compter, figurines et cartes toutes présentes).
La boîte du jeu principal a souffert et présente de nombreux accros dont certains ont été retapé avec un peu de scotch.
Le contenu est quasi complet (voir plus haut).
L'extansion est quasi-intacte, rien n'a été déballé.
Vente à la gare de Savigny sur Orge ou sur Paris 11ème arrondissement à certaines heures.
Je vends le tout 80€.
Nottingham7- Patient en incubation
Re: [VDS] Descent Voyages dans les Ténèbres et Descent: Puits des Ténèbres
Tu devrais poster sur le forum de tric trac aussi ;-)
Bonne vente pour cet excellent jeu!
Bonne vente pour cet excellent jeu!
perfectneo- Docteur agrégé **
Re: [VDS] Descent Voyages dans les Ténèbres et Descent: Puits des Ténèbres
C'est à dire ici :
http://www.trictrac.net/forum/viewforum.php?f=3&sid=8d096a3dc7840d937596b412d9e2cd35
http://www.trictrac.net/forum/viewforum.php?f=3&sid=8d096a3dc7840d937596b412d9e2cd35
Invité- Invité