[GTA V] le topic officiel
+65
titanosk
Braindammage
nous2bis
Daghoste
tilou
matchline
Kaméha
Retro-Konsoles
philip
gluttony
Ataré
Burn!
benlabrocante
lesTrésorsdugrenier
Ren59
ryuji22
Roro77
Lesarthois
Pokéchu
dam's
naoned_west
Anaya75
mic
kementari
vintage
perfectneo
Reyn
chiss
B.A.T.
Amy
Marswaffle
kirby6
mateo
Meeyavi
Snoz
Frank Drebin
jejej54
chacs
Raoh
twinsen21
JN2B
KharMitch
lord2laze
elpolo
drfloyd
busty12
Missdiabolik
Cathedrale
baalst
falawide
Tyzef
Namsan
deterboy
Le collectionneur du 14
_MlleBz
milo54
MajorTom
Cladstrife
ralflo34
JungleRat556
Sploufy
Azerty0210
fredinho67
Sanjuro
dehorvie
69 participants
Page 15 sur 16
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: [GTA V] le topic officiel
Beau discours et bel hommage a rockstar sanjuro
falawide- Patient contaminé
Il manque juste un truc
On ne peux plus composer de N° de téléphone sur le portable
jejej54- Docteur *
ça et les cybercafésjejej54 a écrit:
vestiges d'époque, aujourd'hui tu choppes des contacts, c'est plus vraiment des numéros mais des profils
mais c'est pas un truc qui manque enormement
par contre pouvoir gérer son apparence physique /sportive c'était le trip ça
là à part le sport pour l'endurance
Sanjuro- Patient incurable
Je viens de tomber sur le film français dans le cinéma "Antoine, qu'est ce qui te prends ?"
Belle homage à Antoine Doinel je pense …
Belle homage à Antoine Doinel je pense …
Invité- Invité
Michael n'est pas faux-cul, c'est un homme sincère mais qui a été contraint de faire des choix radicaux dans l'urgence (je ne spoil pas au cas où tu n'aurais pas avancé dans le jeu). Le souci, c'est que depuis qu'il les a fait, il ne cesse de se demander s'ils étaient bons et tentent de se persuader que oui autant que possible. Cela a eu pour effet de faire de lui un quarantenaire cynique et alcoolique qui a passé les dix dernières années à se remémorer ses exploits passés en picolant au bord de la piscine.Sanjuro a écrit:La story line est vraiment en béton, les personnages de Micheal et Trevor sont tout simplement grandioses, specialement Trevor, mais Micheal à ce coté faux cul bien inhabituel et vraiment appréciable, dommage que Franklin soit complètement inintéressant, sans aucune personalité, à l'instar d'un CJ de l'époque
ils auraient claqué un Niko Bellic en 3eme place et on avait là quelque chose d'imbranlable en matière de personnalités actuelles tellement cela caresse avec brio le ressenti d'une époque dérangée et en recherche d'intégration spirituelle
En revanche, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le côté anecdotique de Franklin. Même s'il prend un peu de consistance au fil de l'aventure, il n'égale pas la profondeur du serbe Niko Belic.
Bien sûr que si, tu peux !!!jejej54 a écrit:Il manque juste un truc
Lorsque tu es sur ta liste de contact :
- A pour appeler
- B pour revenir en arrière
- X pour composer le numéro de ton choix
D'ailleurs, il y a des morceaux bien marrants à composer (je vous laisse les chercher et les découvrir).
Alors, on dit merci qui ?
Invité- Invité
Je suis sur ps3 mais merciOZoran Tsubasa a écrit:Michael n'est pas faux-cul, c'est un homme sincère mais qui a été contraint de faire des choix radicaux dans l'urgence (je ne spoil pas au cas où tu n'aurais pas avancé dans le jeu). Le souci, c'est que depuis qu'il les a fait, il ne cesse de se demander s'ils étaient bons et tentent de se persuader que oui autant que possible. Cela a eu pour effet de faire de lui un quarantenaire cynique et alcoolique qui a passé les dix dernières années à se remémorer ses exploits passés en picolant au bord de la piscine.Sanjuro a écrit:La story line est vraiment en béton, les personnages de Micheal et Trevor sont tout simplement grandioses, specialement Trevor, mais Micheal à ce coté faux cul bien inhabituel et vraiment appréciable, dommage que Franklin soit complètement inintéressant, sans aucune personalité, à l'instar d'un CJ de l'époque
ils auraient claqué un Niko Bellic en 3eme place et on avait là quelque chose d'imbranlable en matière de personnalités actuelles tellement cela caresse avec brio le ressenti d'une époque dérangée et en recherche d'intégration spirituelle
En revanche, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le côté anecdotique de Franklin. Même s'il prend un peu de consistance au fil de l'aventure, il n'égale pas la profondeur du serbe Niko Belic.Bien sûr que si, tu peux !!!jejej54 a écrit:Il manque juste un truc
Lorsque tu es sur ta liste de contact :
- A pour appeler
- B pour revenir en arrière
- X pour composer le numéro de ton choix
D'ailleurs, il y a des morceaux bien marrants à composer (je vous laisse les chercher et les découvrir).
Alors, on dit merci qui ?
jejej54- Docteur *
Bah, peu importe la machine, tu sais que c'est un des trois boutons. Si t'es sur la console de $on¥, ça doit être la touche carré.
Invité- Invité
de Vrai beaux Gosses...
Amy- Docteur agrégé **
hahahaa, dantesque, cette photo!
c'te vieux grillage de derrière les fagots
c'te vieux grillage de derrière les fagots
Je l'ai fini hier, un peu déçu par la (les) fin(s), mais pas par le jeu.
B.A.T.- Guéri miraculeux
je viens de le voir aussi
PUTAIN LE DELIRE
je vais faire ça le matin pour aller au boulot...
PUTAIN LE DELIRE
je vais faire ça le matin pour aller au boulot...
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Ceux qui vont se lancer dans des jeux open world sur next gen vont galèrer ! Car faudra s'aligner sur ce nouveau standard.... c'est mission impossible car faut des budgets énormes.
J'ai terminé l'histoire principale depuis un bon moment et, désormais, j'ai également plié le jeu dans tous les sens. Je n'ai strictement plus rien à faire dans le mode solo... ça me frustre que ce soit déjà terminé.
Invité- Invité
C'est parce que tu passes pas assez de temps à faire le con ;-).
perfectneo- Docteur agrégé **
Avec plus de 100h sur le jeu, crois-moi, j'ai largement eu le temps de faire le con.
Mais faire le con juste pour faire le con, sans scénario, sans mise en scène, sans narration... bah... ça me fait vite chier.
Mais faire le con juste pour faire le con, sans scénario, sans mise en scène, sans narration... bah... ça me fait vite chier.
Invité- Invité
Pour rappel, GTA IV avait couté $100 millionsdrfloyd a écrit:Ceux qui vont se lancer dans des jeux open world sur next gen vont galèrer ! Car faudra s'aligner sur ce nouveau standard.... c'est mission impossible car faut des budgets énormes.
Rockstar Games (TTWO) reportedly spent $115 million developing Grand Theft Auto V and $150 million on marketing
(source businessweek)
Donc GTA VI coutera 600 millions de dollars, dont 400 millions pour nous bourrer le crâne.
Ca me donne juste envie de
MajorTom- Guéri miraculeux
En employant des termes comme "nous bourrer le crâne", tu sous-entends que le jeu est mauvais ou quelconque et qu'il surfe uniquement sur la hype qu'il y a autour de son lancement. Or, ce n'est absolument pas le cas : ce jeu est un hit.
Après, les considérations marketing, etc... perso, je m'en tamponne pas mal et ce n'est pas demain la veille que ça altèrera la perception que je dois avoir d'un jeu.
Après, les considérations marketing, etc... perso, je m'en tamponne pas mal et ce n'est pas demain la veille que ça altèrera la perception que je dois avoir d'un jeu.
Invité- Invité
C un bon jeu mais the last of us restera le jeu de 2013
Snoz- Interne
bah ca c'est ton avis à toi....Snoz a écrit:C un bon jeu mais the last of us restera le jeu de 2013
Je le mettrai sur Youtube plus tard
on passe a travers un pont
jejej54- Docteur *
Je suis aux 3/4 du jeu, j'aime beaucoup mais ça sera pas mon jeu de l'année.
- Le gameplay est moyen, c'est rigide
- Les ennemis n'ont pas d'IA
- C'est inégal au niveau des missions (parfois moyennes, parfois très bonnes)
- Certaines missions trop scriptées et expédiées
- C'est trop facile
- La vie remonte toute seule
- Ya une sacrée baisse de rythme niveau scénar et intérêt à partir du moment où on
- On peut juste améliorer l'acceleration des caisses, on a beau acheter des freins de courses, ça change rien
Bref c'est dommage, ya aussi beaucoup de qualités mais pour l'instant c'est 7/10 pour moi, je verrai en le finissant.
Il est déjà bien meilleur que le 4 en tout cas.
- Le gameplay est moyen, c'est rigide
- Les ennemis n'ont pas d'IA
- C'est inégal au niveau des missions (parfois moyennes, parfois très bonnes)
- Certaines missions trop scriptées et expédiées
- C'est trop facile
- La vie remonte toute seule
- Ya une sacrée baisse de rythme niveau scénar et intérêt à partir du moment où on
- Spoiler:
- bosse avec le FIB
- On peut juste améliorer l'acceleration des caisses, on a beau acheter des freins de courses, ça change rien
Bref c'est dommage, ya aussi beaucoup de qualités mais pour l'instant c'est 7/10 pour moi, je verrai en le finissant.
Il est déjà bien meilleur que le 4 en tout cas.
Raoh- Patient incurable
Le marketing, c'est du bourrage de crâne (c'est censé créer un besoin chez le consommateur) et j'ai du mal à encenser des entreprises qui dépensent autant que le budget d'un pays en voie de développement pour refourguer leur produit. Ca ne choque personne que le budget marketing soit supérieur à celui du développement ?OZoran Tsubasa a écrit:En employant des termes comme "nous bourrer le crâne", tu sous-entends que le jeu est mauvais ou quelconque et qu'il surfe uniquement sur la hype qu'il y a autour de son lancement. Or, ce n'est absolument pas le cas : ce jeu est un hit.
Je n'ai pas le jeu donc je ne me permets pas de porter un jugement sur sa qualité. Je reprends le com du doc, en donnant quelques chiffres (vertigineux) et qui augurent du futur du secteur vidéoludique. Je trouve un peu paradoxal que cet aspect ne soit pas plus traité sur ce site où les critiques et autres trolls sont réguliers pour dénoncer la main mise des méchants fabricants de blockbusters.
MajorTom- Guéri miraculeux
Quel suspens !jejej54 a écrit:J'ai filmez un bug
on passe a travers un pont
B.A.T.- Guéri miraculeux
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16