Commande groupée de boitiers NDS ?
+4
Nekoma
Gunxblast
jopopoe
Enkidu02
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Commande groupée de boitiers NDS ?
Bonjour,
MAJ du 7 avril 2013
La commande de 100 boitiers a été reçue :)
Elle a déjà été dispatchée en partie entre quelques gamopateux, voici pour vous donner une idée les prix pratiqués, FDPin par Colissimo.
Je revends les boitiers le prix que je les ai payé (avec les frais de port), soit 0,7€ l'unité, il n'y qu'à ajouter les FDP.
10 boitiers : 13,90€
20 boitiers : 22,50€
30 boitiers : 30€
Il en reste 25 actuellement, n'hésitez pas à me contacter si vous en voulez
Fin de la MAJ
je remets totalement à zéro ce topic, étant donné que j'ai trouvé un autre fournisseur, plus fiables, et qui permet les grosses commandes :
http://rivieramultimedia.co.uk/PBSCProduct.asp?ItmID=9264392
Enfin je ne l'ai pas trouvé personnellement, un gamopat avait posté le lien sur un autre sujet.
Il s'agit bel et bien ici de boitiers DS européen, et non pas américains, les dimensions sont différentes ainsi que l'agencement des slots à l'intérieur (important pour ce que je veux en faire :)).
Une personne de RivieraMultimedia a accepté de m'envoyer des échantillons afin que je puisse m'en assurer et c'est bien le cas !
Donc si vous cherchez des boitiers DS, que ce soit pour vos jeux de DS, pour vos jeux GBA, ou même pour vos jeux GB ou GBC (il suffit de couper deux petits bouts de plastiques, opération réalisable en deux minutes chrono avec un cutter, voir sur la dernière photos ci-dessus ou ici), n'hésitez pas à m'en faire part ici même pour faire une commande groupée.
Pour ma part, je compte en prendre une vingtaine. Si nous sommes nombreux, je pense pouvoir négocier le prix et faire baisser le prix du boitier à l'unité.
Avis aux amateurs :)
MAJ du 7 avril 2013
La commande de 100 boitiers a été reçue :)
Elle a déjà été dispatchée en partie entre quelques gamopateux, voici pour vous donner une idée les prix pratiqués, FDPin par Colissimo.
Je revends les boitiers le prix que je les ai payé (avec les frais de port), soit 0,7€ l'unité, il n'y qu'à ajouter les FDP.
10 boitiers : 13,90€
20 boitiers : 22,50€
30 boitiers : 30€
Il en reste 25 actuellement, n'hésitez pas à me contacter si vous en voulez
Fin de la MAJ
je remets totalement à zéro ce topic, étant donné que j'ai trouvé un autre fournisseur, plus fiables, et qui permet les grosses commandes :
http://rivieramultimedia.co.uk/PBSCProduct.asp?ItmID=9264392
Enfin je ne l'ai pas trouvé personnellement, un gamopat avait posté le lien sur un autre sujet.
Il s'agit bel et bien ici de boitiers DS européen, et non pas américains, les dimensions sont différentes ainsi que l'agencement des slots à l'intérieur (important pour ce que je veux en faire :)).
Une personne de RivieraMultimedia a accepté de m'envoyer des échantillons afin que je puisse m'en assurer et c'est bien le cas !
Donc si vous cherchez des boitiers DS, que ce soit pour vos jeux de DS, pour vos jeux GBA, ou même pour vos jeux GB ou GBC (il suffit de couper deux petits bouts de plastiques, opération réalisable en deux minutes chrono avec un cutter, voir sur la dernière photos ci-dessus ou ici), n'hésitez pas à m'en faire part ici même pour faire une commande groupée.
Pour ma part, je compte en prendre une vingtaine. Si nous sommes nombreux, je pense pouvoir négocier le prix et faire baisser le prix du boitier à l'unité.
Avis aux amateurs :)
Dernière édition par Enkidu02 le Dim 7 Avr 2013 - 18:15, édité 3 fois
Enkidu02- Guéri miraculeux
Re: Commande groupée de boitiers NDS ?
RAZ du sujet :)
C'est quoi le problème avec les boîtiers américains ?
Sinon moi ça pourrait m'intéresser, mais le problème c'est que tu vas devoir réexpédier ce qui n'est pas pour toi, d'où une augmentation.
Du coup la réduction qu'on pourrait avoir en faisant une grosse commande risque d'être gâchée par les fdp doubles.
Tu es d'où ?
Edit : J'ai trouvé le problème des boitiers US : trop de plastique à découper à cause de l'emplacement DS qui est plus élevé.
Sinon moi ça pourrait m'intéresser, mais le problème c'est que tu vas devoir réexpédier ce qui n'est pas pour toi, d'où une augmentation.
Du coup la réduction qu'on pourrait avoir en faisant une grosse commande risque d'être gâchée par les fdp doubles.
Tu es d'où ?
Edit : J'ai trouvé le problème des boitiers US : trop de plastique à découper à cause de l'emplacement DS qui est plus élevé.
jopopoe- Patient incurable
Wahou mais 50 centimes la boîte c'est vachement cool ! Je sais pas trop si à ce prix c'est réellement intéressant de faire descendre les frais car comme dit, les frais de port risquent de rendre non rentable ton projet :/ !
Pour ma part ça aurait pu m'intéresser dans des temps financiers plus positifs, mais la je galère trop avec mes parents pour oser leur réclamer quelques sous, désolé :/
Pour ma part ça aurait pu m'intéresser dans des temps financiers plus positifs, mais la je galère trop avec mes parents pour oser leur réclamer quelques sous, désolé :/
jopopoe a écrit:
Tu es d'où ?
Remarque très juste, d'autant plus que je suis en rase campagne, donc très isolé, ce qui implique des frais de port pour le dispatchage.
Les boîtes sont légères, mais en grande quantité c'est vrai que ce sera volumineux, et il faudra que je m'approvisionne en emballage.
Le plus simple serait qu'un gamopat parisen puisse faire la commande, là au moins la redistribution pourra se faire de manière économique, si quelqu'un d'intéressé et répondant à ce profil existe, qu'il n'hésite pas à se manifester :)
Bon du coup ça m'a donné envie ces boitiers pas cher, et vu que je pense pas pouvoir faire de commande groupée étant donné que je suis aussi à la campagne, je vais me commander des boîtes !
Attends un petit peu, peut-être qu'on va trouver des compagnons de commande et peut-être un gentil Parisien qui pourrait plus facilement centraliser :)
Je viens de recontacter le service client pour avoir des infos sur une remise possible et sur les frais de port, je te tiens au courant.
Je viens de recontacter le service client pour avoir des infos sur une remise possible et sur les frais de port, je te tiens au courant.
Après contact avec le service commercial, je ne peux obtenir qu'une toute petite ristourne pour une commande de 100 boîtiers.
Avec les frais de port jusque chez moi, cela reviendrait à un prix d'un peu moins de 0,7€ par boîtier.
Je pense que je vais passer cette commande, en garder pour moi je pense une vingtaine et revendre le reste aux gamopats intéressés :)
Avec les frais de port jusque chez moi, cela reviendrait à un prix d'un peu moins de 0,7€ par boîtier.
Je pense que je vais passer cette commande, en garder pour moi je pense une vingtaine et revendre le reste aux gamopats intéressés :)
Un gamopat m'a fait savoir par MP qu'il serait preneur d'une vingtaine de boîtes.
Y a-t-il d'autres amateurs ?
Concernant les frais de port, peut-être qu'en passant par Mondial Relay cela permettrait d'en limiter le coût.
Y a-t-il d'autres amateurs ?
Concernant les frais de port, peut-être qu'en passant par Mondial Relay cela permettrait d'en limiter le coût.
Commande passée, si quelqu'un en veut qu'il me contacte
C'est exactement ce que j'ai fait pour mes jeux GBA, même si moi, j'aurai voulu des boites US pour marquer la différence avec la DS.
Mais pour la GB, c'est vrai que ça manque... D'ici quelques temps, j'aurai fait du rangement, et du renflouement, je serai interessé par un lot.
Mais pour la GB, c'est vrai que ça manque... D'ici quelques temps, j'aurai fait du rangement, et du renflouement, je serai interessé par un lot.
Nekoma- Guéri miraculeux
D'accord avec toi sur la nécessité de marquer la différence avec les jeux DS, mais les boitiers US nécessitent plus de découpes pour accueillir les jeux GB et le résultat final me parait moins "propre". Enfin si je comprends bien je ne t'apprends rien.
La différence reste bien visible sur la tranche : blanche pour les jeux DS, et avec un peu de couleurs pour GB
N'hésite pas à me MP quand tu auras besoin, j'espère que j'en aurais toujours à te refiler (même si je pense que je vais les stocker un moment ).
La différence reste bien visible sur la tranche : blanche pour les jeux DS, et avec un peu de couleurs pour GB
N'hésite pas à me MP quand tu auras besoin, j'espère que j'en aurais toujours à te refiler (même si je pense que je vais les stocker un moment ).
Oui, je me suis bien rendu compte que les boites euro étaient plus indiquées pour les jeux GB.
Au pire, on pourra toujours repasser une commande. Me faudra au minimum 50 boites.
Au pire, on pourra toujours repasser une commande. Me faudra au minimum 50 boites.
Nekoma- Guéri miraculeux
Ah dommage, à quelques heures près j'en aurais demandé 150 ! Mais oui au pire on recommandera, et au mieux j'aurais un meilleur rabais au titre du fidèle client
Commande bien reçue ! 30 boitiers ont déjà été pris par un gamopat. Cela lui est revenu à 1€ le boitier FDPin, ce qui au final me parait raisonnable pour des boitiers neufs. Même si cela n'est pas tout à fait comparable : un petit boitier GBA est plus cher !
Je m'en réserve 25, il en reste donc 45.
Nekoma, est-ce que tu es preneur pour le reste du lot ?
Si non, ils sont disponibles pour le premier intéressé !
Je m'en réserve 25, il en reste donc 45.
Nekoma, est-ce que tu es preneur pour le reste du lot ?
Si non, ils sont disponibles pour le premier intéressé !
Hello ! tu vas bien ?
je suis intéressé par 10 de tes boitiers pour mes jeux Game boy c'est possible ?
je suis intéressé par 10 de tes boitiers pour mes jeux Game boy c'est possible ?
Smalljack- Guéri miraculeux
Salut !
Oui ça va merci, et toi ?
Pas de problème, j'en prends bonne note, j'attends la réponse de Nekoma vu qu'il a une "option" dessus, si il passe son tour c'est pour toi PayPal ou échange, on s'arrangera le cas échéant.
Pas de problème, j'en prends bonne note, j'attends la réponse de Nekoma vu qu'il a une "option" dessus, si il passe son tour c'est pour toi PayPal ou échange, on s'arrangera le cas échéant.
Enkidu02 a écrit:Salut !
oki !
la jaquette de ton jeu mario land tu l'as téléchargée telle quelle ou tu as du la retravailler
pour l'adapter aux boitiers ?
Je me suis fait un petit template sous Gimp à partir de celui dispo sur TheCoverProject, après il n'y a plus qu'à récupérer les images originales de la boîtes (sur NintAndBox par exemple), et à les insérer dans le template.
Si tout est à disposition, cela ne prend pas plus de 5 minutes. Par contre, là où je ne suis pas satisfait mais n'ayant pas de meilleure alternative, c'est qu'il est nécessaire de légèrement déformer les images originales pour qu'elles aient les bonnes dimensions (léger écrasement).
Si tout est à disposition, cela ne prend pas plus de 5 minutes. Par contre, là où je ne suis pas satisfait mais n'ayant pas de meilleure alternative, c'est qu'il est nécessaire de légèrement déformer les images originales pour qu'elles aient les bonnes dimensions (léger écrasement).
Enkidu02 a écrit:Je me suis fait un petit template sous Gimp à partir de celui dispo sur TheCoverProject, après il n'y a plus qu'à récupérer les images originales de la boîtes (sur NintAndBox par exemple), et à les insérer dans le template.
oki rien d'insurmontable donc :)
dans le même genre, pour les grosses cartouches (snes, md, n64...) il y a ça aussi:
http://www.gameseek.co.uk/pd/toysr65x52j564x/toys/games-universal-game-case--for-n64,-megadrive,-snes-etc--***box-of-100-units***/#desc
Oui les Universal Game Cases Je m'étais penché sur le sujet quand je cherchais à habiller mes jeux Snes en loose, mais j'ai préféré adopter le concept des minis boites.
J'aime pas le format K7, question de goût
Tiens un lien avec des jaquettes SML2 que j'avais faite (mais j'ai retravaillé mon template depuis, j'en suis encore à la phase de tests :))
http://dl.free.fr/tFdhOPxIt
J'aime pas le format K7, question de goût
Tiens un lien avec des jaquettes SML2 que j'avais faite (mais j'ai retravaillé mon template depuis, j'en suis encore à la phase de tests :))
http://dl.free.fr/tFdhOPxIt
merci ! :)
tu parles du concept des mini boites , tu peux m'en dire un peu plus ? :)
tu parles du concept des mini boites , tu peux m'en dire un peu plus ? :)
Rendons à César...
https://www.gamopat-forum.com/t23239-n-mini-s-retro-mini-s-mes-boites-custom
Je fais la même chose en y ajoutant la technique de plastifiage qu'un membre de NintAndBox (anciennement Npes) avait présenté :
http://www.nintandbox.net/index.php/fr/forum-index/viewtopic.php/f,7/t,638/
https://www.gamopat-forum.com/t23239-n-mini-s-retro-mini-s-mes-boites-custom
Je fais la même chose en y ajoutant la technique de plastifiage qu'un membre de NintAndBox (anciennement Npes) avait présenté :
http://www.nintandbox.net/index.php/fr/forum-index/viewtopic.php/f,7/t,638/
oki merci ! je fais des boites moi aussi pour nes et snes mais je suis pas encore passé aux minis.
La technique de plastifiage me semble difficilé à acquérir aussi non ?
La technique de plastifiage me semble difficilé à acquérir aussi non ?
Nan nan t'inquiètes pas, je suis du genre "deux mains gauches" et m'en sors plutôt bien malgré quelques échecs La clé est d'y aller calmement :
http://www.nintandbox.net/index.php/fr/forum-index/viewtopic.php/f,6/t,332/
http://www.nintandbox.net/index.php/fr/forum-index/viewtopic.php/f,6/t,332/
merci du tuyau !
tu me tiens au courant pour les boitiers DS @+
tu me tiens au courant pour les boitiers DS @+
Je viens de créer un topic pour centraliser la création de jaquettes :
https://www.gamopat-forum.com/t54517-jaquettes-de-jeux-gb-gbc-gba-pour-boitier-ds-pal#1365073
https://www.gamopat-forum.com/t54517-jaquettes-de-jeux-gb-gbc-gba-pour-boitier-ds-pal#1365073
Petit Jacques, Nekoma passe son tour et il reste donc 45 boitiers disponibles.
Est-ce que tu en prends toujours une dizaine donc ? Si oui on passe en MP :)
Enkidu02 a écrit:Petit Jacques, Nekoma passe son tour et il reste donc 45 boitiers disponibles.
Yes je confirme ! la suite et fin en mp
Pour information : si quelqu'un est intéressé par un lot de 10 boitiers NDS, cela revient à 13,90€ fdpin par Colissimo
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3