[ACH] Jeux Xbox plus ou moins dans ma liste...
+7
LiquiD-GaminG
drfloyd
tamm
Liatch
perfectneo
NinjaStorm_banni
Ezio Patapon
11 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
[ACH] Jeux Xbox plus ou moins dans ma liste...
Donc après cafouillage, je fais appel à vous les amis, si vous avez des jeux Xbox à vendre, et que par bonheur ils rentrent dans la liste ci dessous :
Star Wars Knight of the Old republic
Star Wars Knight of the Old republic 2 - Kotor 2
Otogi 1 et 2
Jade Empire
Oddworld - la fureur de l'étranger
Amped Snowboarding
Fable - The lost chapters
Half Life 2
Silent Hill 4
Crimson Skies: High Road to Revenge
Red dead Revolver
Psychonauts
Kingdom under Fire:The Crusaders
Kingdom Under Fire: Heroes
Metal Slug 3 et Metal Slug 4
Leisure Suit Larry
Crazy Taxi 3
Sniper Elite
Legacy of Kain: Defiance
Fatal Frame
Shenmue II
C'est à peu près ce qui me revient et que j'aimerais retrouver...
m( _ _)m
Merci pour votre aide.
Star Wars Knight of the Old republic
Star Wars Knight of the Old republic 2 - Kotor 2
Otogi 1 et 2
Jade Empire
Oddworld - la fureur de l'étranger
Amped Snowboarding
Half Life 2
Silent Hill 4
Crimson Skies: High Road to Revenge
Red dead Revolver
Psychonauts
Kingdom under Fire:The Crusaders
Kingdom Under Fire: Heroes
Leisure Suit Larry
Crazy Taxi 3
Sniper Elite
Legacy of Kain: Defiance
Fatal Frame
Shenmue II
C'est à peu près ce qui me revient et que j'aimerais retrouver...
m( _ _)m
Merci pour votre aide.
Dernière édition par Ezio Patapon le Dim 4 Nov 2012 - 23:34, édité 4 fois
Ezio Patapon- Patient en incubation
Re: [ACH] Jeux Xbox plus ou moins dans ma liste...
Salut
C'est pas super cool de créer un sujet identique à un sujet en cours à peine quelques lignes à coté
(personnellement, j'attends toujours quelques temps que l'autre sujet ne soit plus trop d'actualité pour le faire... mais bon...)
C'est pas super cool de créer un sujet identique à un sujet en cours à peine quelques lignes à coté
(personnellement, j'attends toujours quelques temps que l'autre sujet ne soit plus trop d'actualité pour le faire... mais bon...)
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
salut, j'ai un Halo et un Silent Hill 2 à te proposer.
Invité- Invité
Ah merde, j'ai pas lu du tout Ninja storm.
Pardon, je supprime et je referais plus tard.
Pardon, je supprime et je referais plus tard.
Merci de ta compréhension
(que ça ne te bloque pas non plus pour Halo et Silent Hill 2 de sebchoq)
(que ça ne te bloque pas non plus pour Halo et Silent Hill 2 de sebchoq)
au fait, je n'ai pas ton adresse pour l'envoi du colis :)
Invité- Invité
Genre on peut plus chercher le même matos que quelqu'un d'autre...faut arrêter, trop de politesse tue la politesse.
perfectneo- Docteur agrégé **
perfectneo a écrit:Genre on peut plus chercher le même matos que quelqu'un d'autre...faut arrêter, trop de politesse tue la politesse.
J'arrete la collection le temps que tous les membres aient trouvé ce qu'ils cherchent, je reprendrai après
Liatch- Guéri miraculeux
+1perfectneo a écrit:Genre on peut plus chercher le même matos que quelqu'un d'autre...faut arrêter, trop de politesse tue la politesse.
Tu ne vas pas t'arrêter de vivre parce qu'un autre membre cherche les mêmes jeux que toi. Faut arrêter un peu, chacun poste encore ce qu'il veut, c'est quoi ces manières de caid
tamm- Patient contaminé
Moi j'aurais appelé ça de la démagogie mais on se comprend ^^
Liatch : ouaip y a intérêt, bon, le full set cube tu peux le continuer, t'étais le premier ici à t'être lancé mais pour le reste tu attends, je te donnerai moi même le feu vert!
Liatch : ouaip y a intérêt, bon, le full set cube tu peux le continuer, t'étais le premier ici à t'être lancé mais pour le reste tu attends, je te donnerai moi même le feu vert!
Ah merci les gars... Je me suis dit : elle a 300 messages, elle connait les règles du forum, ça se fait peut être pas...
Mais oui je suis un peu con, si je met pas ce que je cherche et que je dois attendre que tout le monde soit décidé à avoir finit sa collec, je suis dans la merde.
Et hop, je remet mes recherches. Désolé NinjaStorm, mais c'est pas de la concurence déloyale, c'est une demande auquel chacun est libre de répondre ou non.
Mais oui je suis un peu con, si je met pas ce que je cherche et que je dois attendre que tout le monde soit décidé à avoir finit sa collec, je suis dans la merde.
Et hop, je remet mes recherches. Désolé NinjaStorm, mais c'est pas de la concurence déloyale, c'est une demande auquel chacun est libre de répondre ou non.
Ah bah du coup regarde ma signature, j'ai certains des jeux que tu cherches. Je te ferai un prix sur le lot (faut que je regarde si j'ai pas encore un l'ost charters qui traîne).
...
Dernière édition par NinjaStorm le Mar 13 Nov 2012 - 12:29, édité 1 fois
Il n'y a pas de "priorité" sur le forum. Son topic est en-dessous du tiens pour la simple et bonne raison que la partie microsoft est peu fournie. Du coté Nintendo, il y a plusieurs topics de recherches pour Full Set mais pas cote à cote car il y a énormément d'offre et de demande chez nintendo.
Et dans les "2 ou 3 du dessus" il y en a 2 qui sont sur le forum depuis plus de 3 ans, qui savent donc ce qui se fait ou non, et 1 qui fait preuve de logique malgré son arrivée récente.
Alors de faire le gamin, si t'es pas content, le doc a une boîte à MP, tu peux très bien le contacter et les plus anciens parmi nous savent très bien que "docteur" ou pas, qui fait de la merde ici est dégagé rapidos sans autre forme de procès. Et arrête de pourrir son topic de recherche.
Et oui, je suis un voleur, je garde des chèques juste pour faire chier les gens et je ne les encaisse pas...Pitié :rolleyes:
EDIT : je vois que tu ne sais plus quoi faire et tu essayes de pourrir mon topic Nintendo :lol: :lol:
Et dans les "2 ou 3 du dessus" il y en a 2 qui sont sur le forum depuis plus de 3 ans, qui savent donc ce qui se fait ou non, et 1 qui fait preuve de logique malgré son arrivée récente.
Alors de faire le gamin, si t'es pas content, le doc a une boîte à MP, tu peux très bien le contacter et les plus anciens parmi nous savent très bien que "docteur" ou pas, qui fait de la merde ici est dégagé rapidos sans autre forme de procès. Et arrête de pourrir son topic de recherche.
Et oui, je suis un voleur, je garde des chèques juste pour faire chier les gens et je ne les encaisse pas...Pitié :rolleyes:
EDIT : je vois que tu ne sais plus quoi faire et tu essayes de pourrir mon topic Nintendo :lol: :lol:
il y a quelques temps j'avais encore Crazy Taxi 3 et Metal Slug 3.....
il me reste 2 jeux XBOX à vendre, Burnout 2 et Tetris World
il me reste 2 jeux XBOX à vendre, Burnout 2 et Tetris World
Invité- Invité
NinjaStorm a écrit:Tiens, le retour du fouille-merd* Perfectneo.
Tu dois sans doute être amoureux ? Mais pas grave, je suis joueur aussi :)
(Et contrairement à toi, je ne suis ni un mytho ni un voleur.... d'un beau chèque de 70€ entre autre...)
@ Ezio Patapon :
Chacun sa notion des principes et du respect.
Je te croyais plus intelligent que les 2-3 du dessus. Personnellement, je ne me permets pas ce genre de chose car ça plombe le forum.
Imagine 2s que tout ceux qui recherche Castlevania IV Super NIN pondent un topic dédié ? ... Ça deviendrait rapidement le bordel et la guerre.
Là, c'est la même chose.
Je n'ai rien contre toi ni ton topic, juste que j'estime que ça ne se fait pas. Après, comme je t'ai dit, ton topic ou tes recherches différentes des miennes sont les bienvenues, surtout que des jeux "communs" il n'y en a finalement que 3 ou 4.
Bref, c'est vraiment ne pas jouer le jeu... mMais libre à toi de faire comme tu l'entends.
J'ajouterai juste que :
Faire le même sujet alors que 2 lignes à coté il y en a déjà un en cours c'est plus que moyen. Rien à voir avec le fait d'arrêter de collectionner parce qu'il y a d'autres collectionneurs. Le parallèle est aussi ridicule que celui qui le fait d'ailleurs.
Bref... vive l'ambiance, et encore une fois grâce à Perfectneo le gros casse-cou***.
Mais comme personne lui dit jamais rien... Docteur oblige.... il se croit tout permis :
- Venir pourrir différents topic sur lesquels j'interviens (celui-là est le 3ème)
- Raviver les tensions,
- Et surtout conserver un chèque de 70€ qui ne lui appartient pas, sans doute pour arrondir ses fins de mois d'ici quelques temps.
Y'a des bans pour beaucoup moins que ça normalement...
A+
NinjaStorm, tu n'es modo sur Gamopat, donc tu vas aller te calmer en salle GX4000 quelques temps. merci.
Si tu aimes Star Wars, j'ai Battlefront et l'Episode III :)
@PerfectNeo : Elle pourri aussi mon topic au passage en ballançant des saloperies sur toi alors que je ne te connais pas, et ça pour le coup c'est pas être intelligent.
@NinjaStorm : MP pour toi qui pense que je ne suis pas intelligent juste parce que j'estime que la concurence n'empèche pas que les gens vendront et/ou échangeront à qui ils veulent. Si y'a 4 personnes qui demandent, et bien les ventes se feront petit à petit... Je ne vois pas en quoi ce serait la guerre ou le bordel. J'irais pas foutre du caca sur ton topic en disant "ouiiiin pourquoi vous lui vendez Otogi je le voulais aussiiii".
C'est pas parce que tu es une demoiselle que je devrais prendre des pincettes. PIRE tu as écrit "je suis joueur" ce qui sous-entend que tu es un mec, alors ton petit symbol rose sert de déco?
Bref, MP pour t'expliquer mes bonnes manières.
@LiquidGaming : plop à toi aussi, non je n'ai pas de jeux à l'échange, mais je viens de comprendre l'importance de faire quelques achats "en double" lors des broc afin d'avoir des jeux à proposer à l'échange justement. :|
Pour le moment je ne pourrais donc rien te proposer car je n'ai rien d'extraordinaire et je ne souhaite pas m'en séparer.
@Hardt : J'aime Star Wars, mais plus depuis que mickey va faire chanter les wookies.
C'est sympa, mais pour le moment je cherche plus les 2 knights of the old republic qu'autre chose. Merci quand même!
@NinjaStorm : MP pour toi qui pense que je ne suis pas intelligent juste parce que j'estime que la concurence n'empèche pas que les gens vendront et/ou échangeront à qui ils veulent. Si y'a 4 personnes qui demandent, et bien les ventes se feront petit à petit... Je ne vois pas en quoi ce serait la guerre ou le bordel. J'irais pas foutre du caca sur ton topic en disant "ouiiiin pourquoi vous lui vendez Otogi je le voulais aussiiii".
C'est pas parce que tu es une demoiselle que je devrais prendre des pincettes. PIRE tu as écrit "je suis joueur" ce qui sous-entend que tu es un mec, alors ton petit symbol rose sert de déco?
Bref, MP pour t'expliquer mes bonnes manières.
@LiquidGaming : plop à toi aussi, non je n'ai pas de jeux à l'échange, mais je viens de comprendre l'importance de faire quelques achats "en double" lors des broc afin d'avoir des jeux à proposer à l'échange justement. :|
Pour le moment je ne pourrais donc rien te proposer car je n'ai rien d'extraordinaire et je ne souhaite pas m'en séparer.
@Hardt : J'aime Star Wars, mais plus depuis que mickey va faire chanter les wookies.
C'est sympa, mais pour le moment je cherche plus les 2 knights of the old republic qu'autre chose. Merci quand même!
salut
j'ai un oddworld, la fureur de l'étranger, un metal slug 4 de dispo
(et il me reste le très bon Sphinx également)
tu as des jeux à l'échange (sur d'autres supports par contre...) ?
j'ai un oddworld, la fureur de l'étranger, un metal slug 4 de dispo
(et il me reste le très bon Sphinx également)
tu as des jeux à l'échange (sur d'autres supports par contre...) ?
castor- Patient incurable
Hello
J'ai un Star Wars Knight of the Old republic , un fable et egalement GTA San andreas si ca t'interesse
J'ai un Star Wars Knight of the Old republic , un fable et egalement GTA San andreas si ca t'interesse
nicolpodo- Interne
Mp pour vous 2 les gars! :)
salut, j'ai un kotor 1 , intéréssé ?
ulquiorra35- Guéri miraculeux