VENDU: Nomad complete + quelques jeux !
+5
pckid
ToeJam
riunaruto
Wingman
Cpt.Tractor
9 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1
VENDU: Nomad complete + quelques jeux !
Bonjour a tous !
Je me separe de a Nomad que j'ai depuis... pfiou putain au moins 10 ans...
Donc, a la vente une Nomad non modifé, complete (il me semble) avec quelques jeux et un adapteteur MegaKey, bien pratique pour cette console !
La console est en super etat, quelques micro-rayures sur l'ecran mais faut chercher, elle fonctionne parfaitement !
La boite est aussi très propre, le seul truc qu'on peut lui repprocher c'est que la face avant est legerement sunfade, ça ce voit moins en vrai que sur les photo d'ailleurs
Photos:
J'en aimerais 160€ en main propre, et 175€ port compris dans un colis adequat !
ATTENTION: c'est mon annonce et c'est mon matos, je vends donc a qui je veux: la regle du premier arrivé premier servi, moi je connais pas ! :lol:
A+++
Franck
Je me separe de a Nomad que j'ai depuis... pfiou putain au moins 10 ans...
Donc, a la vente une Nomad non modifé, complete (il me semble) avec quelques jeux et un adapteteur MegaKey, bien pratique pour cette console !
La console est en super etat, quelques micro-rayures sur l'ecran mais faut chercher, elle fonctionne parfaitement !
La boite est aussi très propre, le seul truc qu'on peut lui repprocher c'est que la face avant est legerement sunfade, ça ce voit moins en vrai que sur les photo d'ailleurs
Photos:
J'en aimerais 160€ en main propre, et 175€ port compris dans un colis adequat !
ATTENTION: c'est mon annonce et c'est mon matos, je vends donc a qui je veux: la regle du premier arrivé premier servi, moi je connais pas ! :lol:
A+++
Franck
Dernière édition par Cpt.Tractor le Ven 10 Aoû 2012 - 11:07, édité 1 fois
Cpt.Tractor- Patient incurable
Re: VENDU: Nomad complete + quelques jeux !
Salut
Tu es d'ou pour du MP ?
Tu es d'ou pour du MP ?
Wingman- Patient contaminé
Hey !
Oui j'ai oublié de le noté, et tout le monde ne connait pas l'Alsaska ! :lol:
En fait je suis d'Alsace, près de Strasbourg.
Oui j'ai oublié de le noté, et tout le monde ne connait pas l'Alsaska ! :lol:
En fait je suis d'Alsace, près de Strasbourg.
Ok ca fait un peu loin
Petits renseignements de novice :
La console accepte les jeux Europeen ?
Les cales sont elle presentes dans la boite ?
Petits renseignements de novice :
La console accepte les jeux Europeen ?
Les cales sont elle presentes dans la boite ?
Ouaip je me disais aussi..
Ben, y'a tout sur le net mon amis, tiens les deux premiers lien que j'ai trouvé:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nomad_%28console_de_jeux%29
http://www.obsolete-tears.com/sega-nomad-machine-227.html
Les cales sont en effets presente je n'ai pas pensé a le dire ou les prendre en photo
Donc, pour faire court, la console n'accepte que les jeux US, mais comme plus de la moitier des jeux MD ne sont pas zoné, tu peux en gros jouer a pratiquement tout les jeux "ancien" c'est a dire pas en boite bleu sans te faire chier.
Sinon, il y a le MegaKey
Ben, y'a tout sur le net mon amis, tiens les deux premiers lien que j'ai trouvé:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nomad_%28console_de_jeux%29
http://www.obsolete-tears.com/sega-nomad-machine-227.html
Les cales sont en effets presente je n'ai pas pensé a le dire ou les prendre en photo
Donc, pour faire court, la console n'accepte que les jeux US, mais comme plus de la moitier des jeux MD ne sont pas zoné, tu peux en gros jouer a pratiquement tout les jeux "ancien" c'est a dire pas en boite bleu sans te faire chier.
Sinon, il y a le MegaKey
Bon prix :)
Et super vendeur, n'hésitez pas :)
Edit : tu cherches rien à l'échange par hasard ?
Et super vendeur, n'hésitez pas :)
Edit : tu cherches rien à l'échange par hasard ?
riunaruto- Infirmier
Hey salut vieux, comment va ?
Non, je cherche a me debarasser de ce qui ne me botte plus, et comme en MD PAL j'ai (trop) de choses...
Non, je cherche a me debarasser de ce qui ne me botte plus, et comme en MD PAL j'ai (trop) de choses...
Salut je suis très intéressé après Wingman bien sur !
ToeJam- Patient incurable
Salut ToeJam !
Wingman je ne connais pas, par contre j'ai deja fait quelques affaire avec toi et ça c'est toujours très bien passé, donc moi j'aime bien quand ça roule et donc si tu veux du lot, c'est pour toi... t'as qu'a me dire en MP
Cpt.Tractor a écrit:
Wingman je ne connais pas, par contre j'ai deja fait quelques affaire avec toi et ça c'est toujours très bien passé, donc moi j'aime bien quand ça roule et donc si tu veux du lot, c'est pour toi... t'as qu'a me dire en MP
C'est uniquement vente, tu ne fais pas d'echange ?
car j'ai en plus de ma boutique, une interface unit cdrom + pc engine.
et peut etre d'autres choses ca depend si tu cherches des trucs.
car j'ai en plus de ma boutique, une interface unit cdrom + pc engine.
et peut etre d'autres choses ca depend si tu cherches des trucs.
pckid- Infirmier
Cpt.Tractor a écrit:Hey salut vieux, comment va ?
Très bien et toi ?
Ok bonne vente, pour du super matos :)
riunaruto- Infirmier
Je t'ai envoyé un mp
jfs9999- Guéri miraculeux
Je suis après toeJam au cas ou !
pckid- Infirmier
Cpt.Tractor a écrit:Salut ToeJam !Cpt.Tractor a écrit:
Alors juste pour exprimer mon ressenti sur tes propos.
Tu vends a qui tu souhaites, j'en conviens parfaitement (personnellement dès que je vais ouvrir mes ventes ici certains pseudo revendeurs seront "personna non grata") tu as entièrement raison pour ne pas être polluer et perdre ton temps
Par contre le fait de dire, je cite : "Wingman je ne connais pas" semble bien peu courtois de ta part
tu pourrais au moins montrer un minimum de respect envers chacun (j'aurais reagi pareil si tu avais fait ca avec un autre) et m'indiquer simplement par exemple :
Wingman désolé mais je prefere vendre a une personne avec qui j'ai deja realisé des transactions etc... ou une phrase de ce genre là, bref rien de bien compliqué
En esperant que ce post te soit constructif pour tes futures interventions , (il serait dommageable que tu passes pour une personne mal élevée)
Il n'est pas mal élevé, il a juste oublié de mettre ses gants :lol:
Earthworm jo- Docteur *
Wingman a écrit:Cpt.Tractor a écrit:Salut ToeJam !Cpt.Tractor a écrit:
ATTENTION: c'est mon annonce et c'est mon matos, je vends donc a qui je veux: la regle du premier arrivé premier servi, moi je connais pas ! :lol:riunaruto a écrit:Cpt.Tractor a écrit:Hey salut vieux, comment va ?
Très bien et toi ?
Ok bonne vente, pour du super matos :)
Bah moi aussi ça va, suis en vacane j'en profite pour faire un peu de menage, j'ai des projets couteux en tete et je ne peu pas tout garder malheureusement...
Alors juste pour exprimer mon ressenti sur tes propos.
Tu vends a qui tu souhaites, j'en conviens parfaitement (personnellement dès que je vais ouvrir mes ventes ici certains pseudo revendeurs seront "personna non grata") tu as entièrement raison pour ne pas être polluer et perdre ton temps
Par contre le fait de dire, je cite : "Wingman je ne connais pas" semble bien peu courtois de ta part
tu pourrais au moins montrer un minimum de respect envers chacun (j'aurais reagi pareil si tu avais fait ca avec un autre) et m'indiquer simplement par exemple :
Wingman désolé mais je prefere vendre a une personne avec qui j'ai deja realisé des transactions etc... ou une phrase de ce genre là, bref rien de bien compliqué
En esperant que ce post te soit constructif pour tes futures interventions , (il serait dommageable que tu passes pour une personne mal élevée)
En effet je ne te connais pas, et j'ai une très net preference pour vendre ou acheter a des types a qui j'ai deja eu affaire et ou ça c'est très bien passé
Apres, j'avoue volontier que demander en gros comment fonctionne une Nomade c'est très moyen, en deux secondes je t'ai trouvé deux liens super constructif... c'est pas a moi de me faire chier, et ce genre de comportement n'aide pas pour notre eventuel transaction...
Ahh, j'oubliais: "il serait dommageable que tu passes pour une personne mal élevée" si tu savait a quel point j'en ai rien a foutre.... au contraire moi ça m'arrange, ça evite que les bien pensant viennent me casser les brouettes :lol:
Voilà, de toute facon c'est vendu a present a ToeJam, et mon petit doigt me dit que tu ne l'aurais de toute facon pas prise... j'ai du flaire pour ce genre de chose...
Sinon, PCKid et JFS, repondu en MP
Joe: ça depend des jours en effet ! ^^
En effet je me renseignais sur cette console et j'etais "eventuellement" acheteur dans le but de la découvrir.
Tant mieux pour toi si la transaction s'est faite rapidement, cela vaut mieux que des ventes qui trainent en longueur et qui finissent souvent par tomber à l'eau
merci pour ta reponse disant clairement que tu n'en as rien à foutre, cela marque de façon concrète les positions et valeurs de chacun
Je m'arreterai là, je ne cherche pas a engendrer un enième conflit entre membre qui n'aurait de toute façon aucune finalité.
Tant mieux pour toi si la transaction s'est faite rapidement, cela vaut mieux que des ventes qui trainent en longueur et qui finissent souvent par tomber à l'eau
merci pour ta reponse disant clairement que tu n'en as rien à foutre, cela marque de façon concrète les positions et valeurs de chacun
Je m'arreterai là, je ne cherche pas a engendrer un enième conflit entre membre qui n'aurait de toute façon aucune finalité.
Oui, je te comprend, et comme dirais un pote dans ce genre de cas de figure... bisoux je t'aime !
Franck, qui est bien content d'avoir pu placer cette phrase qui lui plait tant !
Franck, qui est bien content d'avoir pu placer cette phrase qui lui plait tant !
Le vendeur a dit clairement qu'il vendrait au patient de son choix. Si vous n'etes pas d'accord vous zappez cette annonce et en regardez d'autres. Merci. Plus de spam ici.
Merci Dr
Oui the Wave, c'est vendu a present, je vais modifier le titre sorry
Oui the Wave, c'est vendu a present, je vais modifier le titre sorry