GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VENDU: Nomad complete + quelques jeux !

+5
pckid
ToeJam
riunaruto
Wingman
Cpt.Tractor
9 participants

VENDU: Nomad complete + quelques jeux ! Empty VENDU: Nomad complete + quelques jeux !

Message par Cpt.Tractor Jeu 9 Aoû 2012 - 10:22

Bonjour a tous !

Je me separe de a Nomad que j'ai depuis... pfiou putain au moins 10 ans...

Donc, a la vente une Nomad non modifé, complete (il me semble) avec quelques jeux et un adapteteur MegaKey, bien pratique pour cette console !

La console est en super etat, quelques micro-rayures sur l'ecran mais faut chercher, elle fonctionne parfaitement !
La boite est aussi très propre, le seul truc qu'on peut lui repprocher c'est que la face avant est legerement sunfade, ça ce voit moins en vrai que sur les photo d'ailleurs Wink

Photos:

VENDU: Nomad complete + quelques jeux ! 1159165905

VENDU: Nomad complete + quelques jeux ! 1159165988

VENDU: Nomad complete + quelques jeux ! 1159166014

VENDU: Nomad complete + quelques jeux ! 1159166057

VENDU: Nomad complete + quelques jeux ! 1159166066

J'en aimerais 160€ en main propre, et 175€ port compris dans un colis adequat !

ATTENTION: c'est mon annonce et c'est mon matos, je vends donc a qui je veux: la regle du premier arrivé premier servi, moi je connais pas ! :lol:

A+++
Franck

Dernière édition par Cpt.Tractor le Ven 10 Aoû 2012 - 11:07, édité 1 fois
Cpt.Tractor
Cpt.Tractor
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1466

Revenir en haut Aller en bas

VENDU: Nomad complete + quelques jeux ! Empty Re: VENDU: Nomad complete + quelques jeux !

Message par Wingman Jeu 9 Aoû 2012 - 10:29

Salut

Tu es d'ou pour du MP ?
Wingman
Wingman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 905

VENDU: Nomad complete + quelques jeux ! Empty Re: VENDU: Nomad complete + quelques jeux !

Message par Cpt.Tractor Jeu 9 Aoû 2012 - 10:31

Hey !

Oui j'ai oublié de le noté, et tout le monde ne connait pas l'Alsaska ! :lol:

En fait je suis d'Alsace, près de Strasbourg.
Cpt.Tractor
Cpt.Tractor
Patient incurable

Message par Wingman Jeu 9 Aoû 2012 - 10:34

Ok ca fait un peu loin

Petits renseignements de novice :

La console accepte les jeux Europeen ?

Les cales sont elle presentes dans la boite ?
Wingman
Wingman
Patient contaminé

Message par Cpt.Tractor Jeu 9 Aoû 2012 - 10:41

Ouaip je me disais aussi..

Ben, y'a tout sur le net mon amis, tiens les deux premiers lien que j'ai trouvé:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nomad_%28console_de_jeux%29

http://www.obsolete-tears.com/sega-nomad-machine-227.html

Les cales sont en effets presente je n'ai pas pensé a le dire ou les prendre en photo Wink

Donc, pour faire court, la console n'accepte que les jeux US, mais comme plus de la moitier des jeux MD ne sont pas zoné, tu peux en gros jouer a pratiquement tout les jeux "ancien" c'est a dire pas en boite bleu sans te faire chier.
Sinon, il y a le MegaKey Wink
Cpt.Tractor
Cpt.Tractor
Patient incurable

Message par riunaruto Jeu 9 Aoû 2012 - 10:57

Bon prix :)

Et super vendeur, n'hésitez pas :)

Edit : tu cherches rien à l'échange par hasard ?
riunaruto
Infirmier

Message par Cpt.Tractor Jeu 9 Aoû 2012 - 11:02

Hey salut vieux, comment va ?

Non, je cherche a me debarasser de ce qui ne me botte plus, et comme en MD PAL j'ai (trop) de choses...
Cpt.Tractor
Cpt.Tractor
Patient incurable

Message par ToeJam Jeu 9 Aoû 2012 - 11:04

Salut je suis très intéressé après Wingman bien sur !
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489

Message par Cpt.Tractor Jeu 9 Aoû 2012 - 11:10

Salut ToeJam !

Cpt.Tractor a écrit:

ATTENTION: c'est mon annonce et c'est mon matos, je vends donc a qui je veux: la regle du premier arrivé premier servi, moi je connais pas ! :lol:

Wingman je ne connais pas, par contre j'ai deja fait quelques affaire avec toi et ça c'est toujours très bien passé, donc moi j'aime bien quand ça roule et donc si tu veux du lot, c'est pour toi... t'as qu'a me dire en MP Wink
Cpt.Tractor
Cpt.Tractor
Patient incurable

Message par pckid Jeu 9 Aoû 2012 - 11:15

C'est uniquement vente, tu ne fais pas d'echange ?

car j'ai en plus de ma boutique, une interface unit cdrom + pc engine.
et peut etre d'autres choses ca depend si tu cherches des trucs.
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3753

Message par riunaruto Jeu 9 Aoû 2012 - 11:19

Cpt.Tractor a écrit:Hey salut vieux, comment va ?

Non, je cherche a me debarasser de ce qui ne me botte plus, et comme en MD PAL j'ai (trop) de choses...

Très bien et toi ?

Ok bonne vente, pour du super matos :)
riunaruto
Infirmier

Message par jfs9999 Jeu 9 Aoû 2012 - 12:00

Je t'ai envoyé un mp
jfs9999
jfs9999
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2039

Message par pckid Jeu 9 Aoû 2012 - 12:01

Je suis après toeJam au cas ou !
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3753

Message par Wingman Jeu 9 Aoû 2012 - 12:01

Cpt.Tractor a écrit:Salut ToeJam !

Cpt.Tractor a écrit:

Wingman je ne connais pas, par contre j'ai deja fait quelques affaire avec toi et ça c'est toujours très bien passé, donc moi j'aime bien quand ça roule et donc si tu veux du lot, c'est pour toi... t'as qu'a me dire en MP 😉

Alors juste pour exprimer mon ressenti sur tes propos.

Tu vends a qui tu souhaites, j'en conviens parfaitement (personnellement dès que je vais ouvrir mes ventes ici certains pseudo revendeurs seront "personna non grata") tu as entièrement raison pour ne pas être polluer et perdre ton temps

Par contre le fait de dire, je cite : "Wingman je ne connais pas" semble bien peu courtois de ta part

tu pourrais au moins montrer un minimum de respect envers chacun (j'aurais reagi pareil si tu avais fait ca avec un autre) et m'indiquer simplement par exemple :

Wingman désolé mais je prefere vendre a une personne avec qui j'ai deja realisé des transactions etc... ou une phrase de ce genre là, bref rien de bien compliqué

En esperant que ce post te soit constructif pour tes futures interventions salut , (il serait dommageable que tu passes pour une personne mal élevée)
Wingman
Wingman
Patient contaminé

Message par Earthworm jo Jeu 9 Aoû 2012 - 12:20

Il n'est pas mal élevé, il a juste oublié de mettre ses gants :lol:
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15852

Message par Cpt.Tractor Jeu 9 Aoû 2012 - 12:28

Wingman a écrit:
Cpt.Tractor a écrit:Salut ToeJam !

Cpt.Tractor a écrit:

riunaruto a écrit:
Cpt.Tractor a écrit:Hey salut vieux, comment va ?

Très bien et toi ?

Ok bonne vente, pour du super matos :)

Bah moi aussi ça va, suis en vacane j'en profite pour faire un peu de menage, j'ai des projets couteux en tete et je ne peu pas tout garder malheureusement...

Wingman je ne connais pas, par contre j'ai deja fait quelques affaire avec toi et ça c'est toujours très bien passé, donc moi j'aime bien quand ça roule et donc si tu veux du lot, c'est pour toi... t'as qu'a me dire en MP 😉

Alors juste pour exprimer mon ressenti sur tes propos.

Tu vends a qui tu souhaites, j'en conviens parfaitement (personnellement dès que je vais ouvrir mes ventes ici certains pseudo revendeurs seront "personna non grata") tu as entièrement raison pour ne pas être polluer et perdre ton temps

Par contre le fait de dire, je cite : "Wingman je ne connais pas" semble bien peu courtois de ta part

tu pourrais au moins montrer un minimum de respect envers chacun (j'aurais reagi pareil si tu avais fait ca avec un autre) et m'indiquer simplement par exemple :

Wingman désolé mais je prefere vendre a une personne avec qui j'ai deja realisé des transactions etc... ou une phrase de ce genre là, bref rien de bien compliqué

En esperant que ce post te soit constructif pour tes futures interventions salut , (il serait dommageable que tu passes pour une personne mal élevée)

En effet je ne te connais pas, et j'ai une très net preference pour vendre ou acheter a des types a qui j'ai deja eu affaire et ou ça c'est très bien passé Wink

Apres, j'avoue volontier que demander en gros comment fonctionne une Nomade c'est très moyen, en deux secondes je t'ai trouvé deux liens super constructif... c'est pas a moi de me faire chier, et ce genre de comportement n'aide pas pour notre eventuel transaction...

Ahh, j'oubliais: "il serait dommageable que tu passes pour une personne mal élevée" si tu savait a quel point j'en ai rien a foutre.... au contraire moi ça m'arrange, ça evite que les bien pensant viennent me casser les brouettes :lol:

Voilà, de toute facon c'est vendu a present a ToeJam, et mon petit doigt me dit que tu ne l'aurais de toute facon pas prise... j'ai du flaire pour ce genre de chose...

Sinon, PCKid et JFS, repondu en MP Wink

Joe: ça depend des jours en effet ! ^^

Cpt.Tractor
Cpt.Tractor
Patient incurable

Message par Wingman Jeu 9 Aoû 2012 - 14:08

En effet je me renseignais sur cette console et j'etais "eventuellement" acheteur dans le but de la découvrir.

Tant mieux pour toi si la transaction s'est faite rapidement, cela vaut mieux que des ventes qui trainent en longueur et qui finissent souvent par tomber à l'eau

merci pour ta reponse disant clairement que tu n'en as rien à foutre, cela marque de façon concrète les positions et valeurs de chacun 😉

Je m'arreterai là, je ne cherche pas a engendrer un enième conflit entre membre qui n'aurait de toute façon aucune finalité.
Wingman
Wingman
Patient contaminé

Message par Cpt.Tractor Jeu 9 Aoû 2012 - 14:50

Oui, je te comprend, et comme dirais un pote dans ce genre de cas de figure... bisoux je t'aime !

Franck, qui est bien content d'avoir pu placer cette phrase qui lui plait tant ! Very Happy
Cpt.Tractor
Cpt.Tractor
Patient incurable

Message par drfloyd Jeu 9 Aoû 2012 - 17:51

Le vendeur a dit clairement qu'il vendrait au patient de son choix. Si vous n'etes pas d'accord vous zappez cette annonce et en regardez d'autres. Merci. Plus de spam ici.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184632

http://www.gamopat.com

Message par theWave Jeu 9 Aoû 2012 - 23:13

La transaction est conclue ??? Very Happy
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10204

Message par Cpt.Tractor Ven 10 Aoû 2012 - 11:07

Merci Dr Wink

Oui the Wave, c'est vendu a present, je vais modifier le titre sorry Embarassed
Cpt.Tractor
Cpt.Tractor
Patient incurable