GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !!

+28
antoniomontana71
dams83
ereek
jejej54
kaamelott34
noyart
marchapite
damien13100
Azerty0210
twinsen21
alphee25
MigEra
Lequintal
fredinho67
robinus78
benlabrocante
brutos
GR
Nutsfamily
Snoz
Simon59
Abraxas76
DJU
Evola
lessthantod
drfloyd
Shantae
Amy
32 participants

Page 4 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

mhsc - [FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !! - Page 4 Empty Re: [FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !!

Message par Amy Mer 24 Oct 2012 - 23:53

Putain, je rentre de la mosson et j'ai les nerfs.

PUTAIN C'EST PAS POSSIBLE DE PERDRE UN TEL MATCH DOMINE DE BOUT EN BOUT..

Je suis dégoûte de mon equipe ce soir. La première mi temps était fantastique avec une domination à 70 % et des joueurs de ouf comme belhanda ou cabella..

Mais non faut que Girard fasse des choix de merde comme mettre pionnier dans les buts et faire jouer Mounier qui ne vaut rien..

Comme d'hab, les joueurs ont baissés les bras, de la suffisance pendant 20 minutes et sa suffit pour perdre un match facilement gagnable.

Jsuis partit avant le coup de sifflet j'avais trop la rage.

Je suis vraiment dégouté.... Mad

Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Revenir en haut Aller en bas

mhsc - [FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !! - Page 4 Empty Re: [FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !!

Message par drfloyd Mer 24 Oct 2012 - 23:56

Y a pas de quoi etre dégouté... Montpellier n'a pas le niveau c'est tout.

LE FOOT FRANCAIS n'a pas le niveau.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184632

http://www.gamopat.com

Message par Amy Mer 24 Oct 2012 - 23:58

Ah si Montpellier avait largement le niveau ce soir et l'avais également à shalke alors que arsenal à perdu contre eux.
La suffisance de certains a suffit pour faire perdre tout espoir de qualification car la 2 eme place au final était bien prenable. C'est du gachis
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par Simon59 Jeu 25 Oct 2012 - 0:01

allez Montpellier c'est encore jouable rien n'est fini dans ce groupe
Simon59
Simon59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982

Message par drfloyd Jeu 25 Oct 2012 - 0:02

Quand on a le niveau on gagne et on a aps de suffisance...

Ce n'est pas une question de malchance... Une bonne equipe à votre place aurait gagné ce match à tous les coups, pas vous.

drfloyd
drfloyd

Message par Simon59 Jeu 25 Oct 2012 - 0:06

déçu par Lille (j'était au stade) triste pour Montpellier
Simon59
Simon59
Patient contaminé

Message par lessthantod Jeu 25 Oct 2012 - 0:09

dingoonutz a écrit:Ah si Montpellier avait largement le niveau ce soir et l'avais également à shalke alors que arsenal à perdu contre eux.
La suffisance de certains a suffit pour faire perdre tout espoir de qualification car la 2 eme place au final était bien prenable. C'est du gachis
... complètement d'accord avec toi, Montpellier devrait avoir 6pts (voir même 7pts) et non 1pts aprés les 3 matchs aller s'ils n'avaient pas fait preuve d'autant de non chalance et de non professionnalisme! Y avait franchement la place pour sortir de ce groupe et jouer les 8ième, néanmoins la 3ième place pour être rediriger en ligue europa reste encore faisable.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73867

Message par lessthantod Jeu 25 Oct 2012 - 0:15

Simon59 a écrit:déçu par Lille (j'était au stade) triste pour Montpellier
Pour MONTPELLIER c'est vraiment dommage, mais pour LILLE c'est carrément désespérant. LILLE n'a absolument rien montré sur cette LDC alors que c'est leur 2ième participation consécutive, et GARCIA qui demande encore du temps pour mieux faire! What the fuck ?!?
lessthantod
lessthantod

Message par Simon59 Jeu 25 Oct 2012 - 0:25

on joué mieux au Stadium nord sans deconner
Simon59
Simon59
Patient contaminé

Message par Amy Sam 27 Oct 2012 - 12:39

Montpellier HSC - PSG
dimanche 11 novembre 2012 à 21h00

Le match contre Paris approche, les places sont en ventes à de bons prix je trouve..

TARIFS MONTPELLIER HSC - PSG
Tribune Plein tarif Tarif Réduit*
Haut Languedoc Centrale 70 € 50 €
Haut Languedoc Latérale 55 € 40 €
Roussillon centrale 55 € 40 €
Roussillon latérale 45 € 30 €
Petite Camargue / Minervois 35 € 20 €
Larzac 35 € 20 €
Gévaudan / Cévennes 30 € 20 €
Méditerranée 25 € 20 €
Corbières 15 € Néant
Aigoual (si ouverture) 15 € Néant
Accompagnant PMR tribune gévaudan 20 € Néant

Pour ma part je reprend des places en méditérannée.

D'autre que moi viennent au match ?? Very Happy
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par drfloyd Sam 27 Oct 2012 - 18:36

Contre le PSG vous allez faire le plein quand meme ? Meme pas sur....

drfloyd
drfloyd

Message par Amy Sam 27 Oct 2012 - 18:39

Pas sur oui, puisque pour le moment la tribune Aigoual (celle rajouter pour la coupe du monde 98) n'est pas encore ouverte...

Mais les tarifs sont bien moins cher que le match retour...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Amy Dim 28 Oct 2012 - 12:14

La première victoire à domicile et avec la maniere.. Il était temps Very Happy
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Evola Dim 28 Oct 2012 - 12:30

Nice parfois séduisant dans le jeu et les intentions mais c'est la Paillade qui a eu les occases et les buts :no
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6993

Message par Amy Mer 31 Oct 2012 - 21:05

Petite victoire mais victoire importante avec une équipe B.

De bonne augure... Cool
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Amy Ven 2 Nov 2012 - 15:18

Les Places sont la.. Vivement dimanche prochain, meme si le match n'a pas l'air de déchainer les foules...

mhsc - [FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !! - Page 4 38435810
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Amy Dim 11 Nov 2012 - 19:07

Bon allez, pret pour aller a la mosson avec un tramway blindé... Mr. Green

J'espere une victoire qui est possible en l'absence de ibra.

Verdict dans 3 heures.

🐱
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Snoz Dim 11 Nov 2012 - 19:11

GL :)
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par Nutsfamily Dim 11 Nov 2012 - 19:12

dingoonutz a écrit:Bon allez, pret pour aller a la mosson avec un tramway blindé... Mr. Green

J'espere une victoire qui est possible en l'absence de ibra.

Verdict dans 3 heures.

🐱
Paris est magique même sans Ibra Wink
Nutsfamily
Nutsfamily
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 314

Message par GR Dim 11 Nov 2012 - 19:13

Allez la Paillade :)
GR
GR
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2678

Message par drfloyd Dim 11 Nov 2012 - 21:02

Déprimant votre equipe... Vous recevez le PSG et la stadestcomme d'habitude a moitié vide......

drfloyd
drfloyd

Message par Nutsfamily Dim 11 Nov 2012 - 22:59

Bon bah c'est toujours 1 point de prit surtout qu'on a joué à 10 Mad
Nutsfamily
Nutsfamily
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 314

Message par Amy Lun 12 Nov 2012 - 0:41

Allez un petit débriff de retour du stade. Déja comme d'hab, plus de voix et il y avait de quoi gueuler ce soir...

Tout d'abord

drfloyd a écrit:Déprimant votre equipe... Vous recevez le PSG et la stadestcomme d'habitude a moitié vide......

Ben écoute beaucoup de gens en ont rien a foutre de Paris.. Pour Arsenal c'était plein, c'était également le cas pour la réception de Marseille. Paris n'attire pas les foules, ce n'est pas le barça ou le réal..

:arrow: Venons en au match..

J'attendais la présence de Néné (l'un des rares joueurs du psg que j’apprécie) et de Pastore.. mais non Se passer d'un mec qui à coûté plus de 40 millions d'euros, c'est juste hallucinant... Surtout avec ce qu'on a vu de la part de certains parisiens ce soir..

:!: Coté Parisien

Beaucoup de joueurs fantomatique, mais au final le bloc s'est révélé très compact et très difficile à surprendre.

Ménez et Matuidi ont pratiquement fait tous le travail de leur équipe. Sans ces deux joueurs ce soir Paris n'aurait rien fait.. Ménez à mis plusieurs fois dans le vent plusieurs joueurs de Montpellier et Matuidi est vraiment présent sur toutes les prises de balles.

Cependant certains joueurs sont vraiment bidons et absents (Verati, lavezzy et mota) font acte de présence et provoque sans arrêt...

:!: De l'autre coté c'est pas terrible non plus, Cabella et Charbonnier vraiment très présent au top niveau, le reste pas grand chose a dire.. Sinon Belhanda, ben un match de merde presque aucune possession, main volontaire bref a coté de son match...

Quant a la défense, il est temps que Mapou revienne car c'est pitoyable

Idea Les Buts.

Sur le but parisien, rien a dire la défense montpellieraine qui regarde ménez et maxwell jouer, puis un super but de maxwell tout en finesse. Gourdren bouge meme pas ce con..

Le ptit but bien pourri, mais qui fait plaisir de Cabella..

Au niveau du match global, une domination sans faille de montpellier jusqu'au but (comme d'hab). A 10 les parisiens se sont bloqué en défense et on attendu les joueurs de montpellier.. et sa a marché.

Au niveau des fautes j'ai pas bien vu la faute de shako donc je dis rien.

Après 2 pénalty ont été oublier coté Montpelliérains (accrochage de verrati et main d'un autre), et un 1 du coté parisiens (faute de main de bocaly ou congré dans la surface).

Au final un match nul qui n'arrange personne.

Mes petits avis..

Ben Paris ne fait pas peur, n'a que trois armes qui tiennent le coup (ibra, ménéez et matuidi), le reste ils pourraient jouer a montpellier sa serait pareil.., Verrati une pauvre merde qui met des coups de coudes comme le faisait Spahic et Lavezzy qui simile (pire que néné..)

Montpellier est comme d'hab a son niveau de suffisance pathétique, on finira entre la 10 et la 15 place puis c'est tout.

Au final, match fermé des la 10 suite a l'expulsion de sakho (j'ai de la peine pour le pauvre Hoarau), mach bridé, sec, violent et au final pourri. Une note... 8/20

PS1: Les supporteurs parisiens au nombre de 100 qui lance des pétard sur leurs propres joueurs MDR

PS2: Léonardo qui ferait mieux de fermer sa gueule quand à l'arbitrage.

PS3: Mon petit hs.

"Certaines" brebis galeuses du PSG du forum (notez bien le certaines..) qui pronostiquez la victoire écrasante de Paris sur Montpellier.. Ben vous etes ou ??..

Ceux qui se permettent de dire que Montpellier à volé son titre avec des match arrangés et truqués.. c'est juste hallucinant. C'est juste de la jalousie pur et dure ou alors de la haine car pour dire sa à 40 piges faut vraiment.... :lol:

Bref, 1 point en 2 match pour le psg alors que les brebis galeuse pensaient gagner tous leurs match, ils me font bien rire, surtout que la plupart se disent supporteurs alors que personne ne va aux matchs.... :lol:

Je terminerai en disant

Faut balayer devant chez soi, avant de balayer devant chez les autres

🐱
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Abraxas76 Lun 12 Nov 2012 - 23:25

tu les sors d'ou tes penos "oubliés" ?!! scratch

ok avec toi pour les 2 meilleurs montpellierains, cabella (j'aime bcp ce joueur !!) et charbonnier (que je decouvrais en fait !)
La defense est pourrie, mais avec du bocaly et bedimo, c'est pas nouveau
Estrada tres en dessous de ce qu'il est capable de faire je trouve
Belhanda egal a lui meme cette saison, melon trop gonflé=niveau a chier ! dommage...

Coté parisien, matuidi est tout de meme responsable du but encaissé malgré un bon match
Lavezzi simule ?! Probablement son meilleur match, hyper present, des appels continus deroutant la defense montpellieraine regulierement... Autant Verrati ou Motta ont loupé leur match, mais Lavezzi a bien joué.

Autre point de desaccord ; en quoi il est "pourri" le but de cabella ?!! il joue bien le coup et la place bien, et c'etait loin d'etre un but tout fait
Pour info, la note de canal+ etait de 11,80 environ je crois. Je n'ai pas trouvé le match mauvais personnellement, ca valait au moins la moyenne Wink
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861

Message par Amy Lun 12 Nov 2012 - 23:35

Ben pour les péno comme je l'ai dit

Faute de verati avec un accrochage de maillot en premiere mi temps

Main grossiere d'un parisien en seconde mi temps

Main grossiere de bocaly je crois en seconde mi temps

Après faut que je revois le match mais a vitesse réel c'est net..

Matuidi a fais une bourde, mais son match était vraiment enorme, il prenait beaucoup de ballon à montpellier avec un nombre important de relance.

Pour cabella, j'ai dit pourri car juste avant de tirer il se casse la gueule par terre... C'est egalement mon chouchou, il a un enorme potentiel en devenir...

Après je le compare au dernier match de Montpellier que j'ai vu (contre arsenal) et le match contre arsenal était vraiment plus joli a regarder et surtout moins chiant.

L'arbitre n'aurait pas exclu hoarau, le match aurait été moins fermé..

Enfin charbonnier sors du centre de formation du psg. Une belle recrue pour faire oublier mounier et hererra qui ne servent a rien..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Amy Mer 28 Nov 2012 - 19:04

Et hop une demi finale de coupe de la ligue en poche pour monptellier.

Match contre Nice encore entachés d'erreurs grossieres d'arbitrage.. Sa en devient patéthique d'avoir des arbirtres aussi mauvais.

Montpellier qui poursuit sa remonté de chemin de croix avec un Cabella qui commence vraiment a devenir monstrueux malgres ses régulieres "chutes" abusés..

Puis comme j'en ai marre d'entendre le meme critiquer sans arret montpellier.. je dirai que Montpellier et au moins capable de se qualifier pour une demi finale ben tandis que Paris n'arrive pas a battre saint etienne (coup sur coup en plus..)

Bref Paris empile les noms mais n'empile surement pas les victoires. Des joueurs qui marchent (je sais plsu quoi penser de Zlatan, a part que c'est la pire merde footballistique en terme de mentalité, pire meme qu'un ronaldo...), des joueurs italiens qui ressemblent plus a des danseuses qu'a des joueurs de football et un coatch completement dépassé par l'autorité de ses joueurs.

Bref Soleil au beau fixe à Monptellier, meme si aujourd'hui c'était plus la fete a la grenouille..

Cool

Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par lessthantod Mer 28 Nov 2012 - 19:28

T'es vraiment obsédé par le PSG toi! Razz
lessthantod
lessthantod

Message par Amy Mer 28 Nov 2012 - 19:32

lessthantod a écrit:T'es vraiment obsédé par le PSG toi! Razz

J'en ai marre de voir le doc taper sur montpellier par topic interposé.. C'est lui qui est obsédé par montpellier.. Lui il le fait sans cesse..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par lessthantod Mer 28 Nov 2012 - 22:27

En tout cas bon match de MONTPELLIER, mais la situation en L1 reste inquiétante avec seulement 3 pts d'avance sur le dernier reléguable!
lessthantod
lessthantod

Message par Amy Mer 28 Nov 2012 - 22:30

lessthantod a écrit: En tout cas bon match de MONTPELLIER, mais la situation en L1 reste inquiétante avec seulement 3 pts d'avance sur le dernier reléguable!

Oui mais le leader n'est qu'a 10 point aussi... On verra a noel si il font une série...

Montpellier finira vers la 10 eme place, mais peut, peut etre remporté une coupe..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par lessthantod Mer 28 Nov 2012 - 22:58

Oui c'est très serré en première partie de tableau, ce qui montre la faiblesse de notre L1. Dans tous les autres grands championnats d'europe il y a au moins 3 ou 4 mastodontes qui se détachent nettement du lot. Normalement le PSG devrait avoir au moins 10 pts d'avance sur le second dans notre faible L1 ... enfin si les parisiens jouaient au niveau espéré!
lessthantod
lessthantod

Page 4 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant