A fermer, merci
4 participants
Page 1 sur 1
A fermer, merci
Salut,
Bon j'ai pas l'appareil photo sous la main, puis ma demande est approximative je connais à force les divergeances d'opinions sur les estimation concernant les jeux video.
Néanmoins si quelqu'un avait par expérience (non par spéculation........) acheté ou même vendu un Metroid sur Nes en boite bon état Fr sans notice, ça pourait me renseigner sur la chose.
Merci !
Bon j'ai pas l'appareil photo sous la main, puis ma demande est approximative je connais à force les divergeances d'opinions sur les estimation concernant les jeux video.
Néanmoins si quelqu'un avait par expérience (non par spéculation........) acheté ou même vendu un Metroid sur Nes en boite bon état Fr sans notice, ça pourait me renseigner sur la chose.
Merci !
Dernière édition par Earthworm jo le Jeu 2 Aoû 2012 - 11:50, édité 1 fois
Earthworm jo- Docteur *
Re: A fermer, merci
Je dirais 80€ mais sans convictions
Wingman- Patient contaminé
Sans convictions ^^
Autant mettre la barre moins haut avec du coeur non ?
Bon, j'aimerais vraiment des avis non spéculatif, je prendrais rien d'autre en compte parce que mon experience m'en a fait voir de toutes les couleurs ici, pas toujours facile d'estimer sans avoir acheté ou vendu un jeu.
Autant mettre la barre moins haut avec du coeur non ?
Bon, j'aimerais vraiment des avis non spéculatif, je prendrais rien d'autre en compte parce que mon experience m'en a fait voir de toutes les couleurs ici, pas toujours facile d'estimer sans avoir acheté ou vendu un jeu.
Earthworm jo- Docteur *
un prix sympa pourrait etre 50€ mais encore sans conviction
50e avec boite en boite état ca me parait pas mal.
complet 70-80 en fonction de l'état comme d'hab quoi.
complet 70-80 en fonction de l'état comme d'hab quoi.
skool213- Guéri miraculeux
Entre 80 et 50 wingman, ça tombe dans ce que j'appelle la spéculation et j'en appelait à des gens qui ont une expérience dessus, afin de m'éviter un topic à 52 pages avec autant d'avis que de membres !
50 euro en boite bon état environ ? Bon sur ebay j'en trouve majoritairement que des versions allemandes et us, c'est pour ça que j'aimerais l'avis sur la version fr.
Merci en tout cas
50 euro en boite bon état environ ? Bon sur ebay j'en trouve majoritairement que des versions allemandes et us, c'est pour ça que j'aimerais l'avis sur la version fr.
Merci en tout cas
Earthworm jo- Docteur *
Ce n'est pas courant en boite, ce n'est pas que le jeu soit si rare, mais les gens le gardent on dirait.
Là c'est un prix qui ne me choquerait pas plus que ça fonction de l'état, sinon via tes échanges (cool ça) tu peux t'affranchir du prix en gardant en tête une base +/-50, sachant qu'en échangeant, on n'est pas tenus obligatoirement de tomber pile, enfin je trouve.
Qu'est-ce que t'en penses ? :)
NB : je l'ai, donc je ne suis pas preneur.
Là c'est un prix qui ne me choquerait pas plus que ça fonction de l'état, sinon via tes échanges (cool ça) tu peux t'affranchir du prix en gardant en tête une base +/-50, sachant qu'en échangeant, on n'est pas tenus obligatoirement de tomber pile, enfin je trouve.
Qu'est-ce que t'en penses ? :)
NB : je l'ai, donc je ne suis pas preneur.
Invité- Invité
j'ai dit 80 car le jeu est recherché, j'ai precisé "sans conviction"
Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une transaction pour cette pièce
La photo ferait peut etre venir les "estimateurs"
Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une transaction pour cette pièce
La photo ferait peut etre venir les "estimateurs"
Moi j'ai payé le mien mint 80e complet il y a quelque temps maintenant.
Ya pas de spéculations a faire c'est pas trop courant et recherché en bon état sans notice une bonne 50taine d'euros c'est le juste prix (^^).
Ya pas de spéculations a faire c'est pas trop courant et recherché en bon état sans notice une bonne 50taine d'euros c'est le juste prix (^^).
skool213- Guéri miraculeux
En effet pour les échanges c'est plus pratique d'ailleur beaucoup plus sympa surtout que les ventes, parfois ça n'arrange pas quand on a rien à troquer, mais bon c'est le système du troc passont.
Je voulais surtout une idée sachant que j'aimerais tout de même m'y essayer avant de faire quoi que ce soit, inutile donc de mettre des photos pour le moment, je n'ai pas besoin d'extreme précision.
Merci à vous
Je voulais surtout une idée sachant que j'aimerais tout de même m'y essayer avant de faire quoi que ce soit, inutile donc de mettre des photos pour le moment, je n'ai pas besoin d'extreme précision.
Merci à vous
Earthworm jo- Docteur *
moi je mettrai pas plus de 45 euros complet BE.
p.s: ça se trouvais il y a un peu plus de 5 ans dans les 20 euros.
p.s: ça se trouvais il y a un peu plus de 5 ans dans les 20 euros.
Atardi- Patient contaminé
Faut pas pousser, comparons ce qui est comparable.
J'arrete de poster ici, je vais d'ailleur éditer le titre avant que ça ne finisse comme 90%, qui dis-je 95% des topic d'estim de jeux qui ne courent pas le forum.
Les "moi je mettrais tant" c'est speculatif ! De la guimauve ! J'ai pourtant précisé, ceux qui l'ont acheté ou vendu et pas il y a 7 ans :lol: pour éviter les dérapages, mais bon, ça glisse le sujet est sans doute trop astiqué
J'arrete de poster ici, je vais d'ailleur éditer le titre avant que ça ne finisse comme 90%, qui dis-je 95% des topic d'estim de jeux qui ne courent pas le forum.
Les "moi je mettrais tant" c'est speculatif ! De la guimauve ! J'ai pourtant précisé, ceux qui l'ont acheté ou vendu et pas il y a 7 ans :lol: pour éviter les dérapages, mais bon, ça glisse le sujet est sans doute trop astiqué
Earthworm jo- Docteur *
et par hasard tu aurais recu des MP ?
Non je pense que peu de gens prennent le risque de check par MP un membre étant inscrit depuis quelques temps, ce sont plutôt les nouveaux venu qui doivent être abusés. En tout cas, y'a pas de lézard
Earthworm jo- Docteur *
J'ai eu la mauvaise surprise des MP en mettant une SNES pack mario kart en retour de brocante, je pensais que ca allait faire pareil pour ton jeu
et bien alors je vais poser une option sur ton topic d'estim !
et bien alors je vais poser une option sur ton topic d'estim !
Dans ce cas, je pose une option sur ton pack mario kart
Earthworm jo- Docteur *
Le but de ton topic c'est quoi ?? savoir combien vaut à l'heure actuelle ton jeu nes et le vendre au moment le plus profitable pour toi ?
Non puisque je voudrais déjà y jouer, mais comme le dit oneils moi je préfère de loin les échanges. En tout cas, mon but n'est pas de savoir son prix il y a 5 ans, ni combien toi, personellement, tu es pret à mettre dedan.
Earthworm jo- Docteur *
Earthworm jo a écrit: En tout cas, mon but n'est pas de savoir son prix il y a 5 ans, ni combien toi, personellement, tu es pret à mettre dedan.
je m'exprime autrement ça vaut 45 euros en terme d'échange.
désolé de t'avoir froissé.
Merci de ton avis.
Earthworm jo- Docteur *
Page 1 sur 1