gamer repenti
+4
Nadeon
jeantoutnet
oleglenorvegien
stormcore1664
8 participants
Page 1 sur 1
gamer repenti
bonjour à tous.
fan de JV depuis l'atari 2600, je n'ai jamais cessé de fantasmer sur les gros pixels à défaut de les palper puisque c'est seulement à partir de la mégadrive que j'ai eu une téloche avec prise péritel. avant fallait se coller les morveux pour aller jouer soit à la master system, soit au cpc (464 monochrome :o ) ou encore à l'amiga qui avait plus la classe.
par ailleurs, en attandant j'ai eu un amstrad pc 1640 ega. c'était la qutrième dimension du JV : c'était laid , c'était trois fois trop lent mais j'accrochai quand même :/
bon sinon, j'ai bien kiffé la snes aussi, bien que je lui préfère la MD pour ses sonorités moins playskool
ps1 ouai... un peu le début de la fin, mais la 3D toute pourrie me rappelle un peu mes bon vieux pixels =)
dreamcast pour street III exclusivement
Ps2, bof, la 3d commence à singer le réel sans lui arriver à la cheville... jamais accroché à cette console
enfin je tente la xbox là, pour voir ce que ça donne, ça a pas l'air trop moche, à défaut de prendre un peu de distance avec le sujet, disons que ça l'imite bien.
j'accroche de moins en moins aux jeux vidéos ces derniers temps, donc j'espère que le X-bouzin va me redonner la flamme
marre de ressasser street 3 et doom, les derniers jeux qui me font encore triquer
fan de JV depuis l'atari 2600, je n'ai jamais cessé de fantasmer sur les gros pixels à défaut de les palper puisque c'est seulement à partir de la mégadrive que j'ai eu une téloche avec prise péritel. avant fallait se coller les morveux pour aller jouer soit à la master system, soit au cpc (464 monochrome :o ) ou encore à l'amiga qui avait plus la classe.
par ailleurs, en attandant j'ai eu un amstrad pc 1640 ega. c'était la qutrième dimension du JV : c'était laid , c'était trois fois trop lent mais j'accrochai quand même :/
bon sinon, j'ai bien kiffé la snes aussi, bien que je lui préfère la MD pour ses sonorités moins playskool
ps1 ouai... un peu le début de la fin, mais la 3D toute pourrie me rappelle un peu mes bon vieux pixels =)
dreamcast pour street III exclusivement
Ps2, bof, la 3d commence à singer le réel sans lui arriver à la cheville... jamais accroché à cette console
enfin je tente la xbox là, pour voir ce que ça donne, ça a pas l'air trop moche, à défaut de prendre un peu de distance avec le sujet, disons que ça l'imite bien.
j'accroche de moins en moins aux jeux vidéos ces derniers temps, donc j'espère que le X-bouzin va me redonner la flamme
marre de ressasser street 3 et doom, les derniers jeux qui me font encore triquer
Dernière édition par stormcore1664 le Sam 27 Aoû 2011 - 2:01, édité 1 fois
stormcore1664- Patient en incubation
Re: gamer repenti
stormcore1664 a écrit:bonjour à tous.
(
bienvenue à toi
ta phrase me rappelle un topic assez récent :) et me fait assez marrer
a+ dans les couloirs de l'hosto !
oleglenorvegien- Guéri miraculeux
Bienvenue à toi
Si tu aimes les beat them up façon streets of rage sachant qu'en septembre y a un remake 3D de double dragon 2 sur le xbox live arcade ^^
Si tu aimes les beat them up façon streets of rage sachant qu'en septembre y a un remake 3D de double dragon 2 sur le xbox live arcade ^^
jeantoutnet- Patient contaminé
merci pour votre accueil
Bienvenue ! =)
Nadeon- Patient contaminé
Bienvenue à toi et j'espère que tu trouveras ce qu'il te faut ici!
A bientôt
ps) beau choix que l'Amiga...
A bientôt
ps) beau choix que l'Amiga...
ouais l'amiga ça a été une belle histoire pour moi.. au début j'y jouai chez les copains, comme une vulgaire console, mais plus tard, voulant me mettre à la MAO sans avoir trop de sous à dépenser ; je cherchai un truc facile d'accés et pas cher donc BING un choix s'impose : le 1200, 10 ans après sa sortie ^^
du coup j'ai sorti une dizaine de disque de techno hardcore, avec des visus tout pixels (j'ai même fait une BD de 4 pages sur deluxe paint, pour illustrer un disque, mazette, ça m'a pris 15 jours :o )
mes "oeuvres" :
du coup j'ai sorti une dizaine de disque de techno hardcore, avec des visus tout pixels (j'ai même fait une BD de 4 pages sur deluxe paint, pour illustrer un disque, mazette, ça m'a pris 15 jours :o )
mes "oeuvres" :
Bravo pour les images :)
Sinon bienvenue sur le forum
Sinon bienvenue sur le forum
rafifoudu31- Guéri miraculeux
franchement super les dessins, en + tu en as rajouté depuis hier :) (ou grossis) (n'hésite pas à en mettre d'autres, ça tue...)
oleglenorvegien- Guéri miraculeux
bon bah je vais essayer de vous scanner la ptite BD, elle valait le détour :)
Salut, petit j'ai eu un PC 1640 aussi, avec un lecteur de disquette 5'' 1/4 et pas de disque dur, la classe. Et Stormcore c'est pour le groupe de Rennes ?
galsia- Patient contaminé
du tout, dans le sens où je l'emploie c'est une référence technoïde :
bon allez hop, dernière fournée après on ferme :cool-blue:
un sticker illustrant la pochette d'un disque :
un macaron du disque :
un flyer pour une fête de sauvages en plein paris :
et enfin la fameuse BD sur laquelle j'ai tant sué :
pour la petite histoire, à la base c'est un track de hardcore avec des samples en globish que j'avais composé, et qui par la suite m'avait inspiré cette historiette qui, comme vous pouvez le voir, est très inspiré JV et japoniaiserie :joker:
un sticker illustrant la pochette d'un disque :
un macaron du disque :
un flyer pour une fête de sauvages en plein paris :
et enfin la fameuse BD sur laquelle j'ai tant sué :
pour la petite histoire, à la base c'est un track de hardcore avec des samples en globish que j'avais composé, et qui par la suite m'avait inspiré cette historiette qui, comme vous pouvez le voir, est très inspiré JV et japoniaiserie :joker:
salut... Bienvenue sur le fofo! Tes dessins dechirent grave!!
un problème à résoudre avec "El diablo"?
lol
bye
un problème à résoudre avec "El diablo"?
lol
bye
kungfoune- Infirmier
merci :)
(problême résolu, c'était y'a 10 piges :lol: )
(problême résolu, c'était y'a 10 piges :lol: )