N64 qui reboot
3 participants
Page 1 sur 1
N64 qui reboot
salut a tous
je vient de resortir ma N64 pour comparer la version originale de Mario 64 a son remake sur DS. et là patatraque ma console se met a rebooter au moins 5 fois de suite ( et meme pas de maniere réguliere)..... alors je me suis dit " ca fait longtemps quelle n'a pas tourné c'est peut etres normal". enfin apres une heure de jeu elle avait l'aire de bien fonctioner!!
si quelqu'un a deja eu se probleme ou sait quelque chose....
merci
je vient de resortir ma N64 pour comparer la version originale de Mario 64 a son remake sur DS. et là patatraque ma console se met a rebooter au moins 5 fois de suite ( et meme pas de maniere réguliere)..... alors je me suis dit " ca fait longtemps quelle n'a pas tourné c'est peut etres normal". enfin apres une heure de jeu elle avait l'aire de bien fonctioner!!
si quelqu'un a deja eu se probleme ou sait quelque chose....
merci
fred dvdt- Infirmier
Re: N64 qui reboot
jamais eu ce probleme, mais tu te rendra compte que la version DS est largement meilleure que la version N64 !!!!
oui graphiquement la version DS est bien au dessus, mais la prise en main reste difficile sans stick analogique surtout pour les passage ou il faut sauter dans tout les sens. le pad N64 est vraiment irremplacable pour jouer a Mario 64
fred dvdt- Infirmier
fred dvdt a écrit:oui graphiquement la version DS est bien au dessus, mais la prise en main reste difficile sans stick analogique surtout pour les passage ou il faut sauter dans tout les sens. le pad N64 est vraiment irremplacable pour jouer a Mario 64
100% d'accord avec toi !
BoumChaKal- Infirmier
oui a part la manette... et les crampes.... faudrait pouvoir brancher la manette N64 sur la DS....
J'avais jamais entendu qu'une N64 pouvait rebooter (du verbe rebooter: je reboot, tu reboots, il reboot, ... bon j'arrète! )! C'est plutôt la maladie des Dreamcast! L'ennui avec la 64 c'est qu'il faut un tournevis spécial pour l'ouvrir car quand les Dream rebootait (imparfait ... ), il suffisait de les ouvrirent pour nettoyer mais pour la 64 c'est pas facile! Peut être la technique du bic! Bonne chance!
Invité- Invité
ManuSupra a écrit:
C'est plutôt la maladie des Dreamcast! L'ennui avec la 64 c'est qu'il faut un tournevis spécial pour l'ouvrir car quand les Dream rebootait (imparfait ... ), il suffisait de les ouvrirent pour nettoyer mais pour la 64 c'est pas facile! Peut être la technique du bic! Bonne chance!
Merci pour la technique ... Dimanche soir alors que je faisais un Worms Armagueddon avec ma copine, ma Dreamcast m'a fait le coup 3 fois de suite ! Riboot, Riboot et Riboot en plein partie ... Je vais la nettoyer ça ira mieu :)
BoumChaKal- Infirmier