GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau patient dans l'aile 16bits

5 participants

Un nouveau patient dans l'aile 16bits Empty Un nouveau patient dans l'aile 16bits

Message par boulax Mar 18 Aoû 2009 - 11:23

Il faisait frais ce matin, bien qu'en plein mois d'aout et bien que la journée s'annonçait radieuse... Sans doute l'heure matinale y était pour quelque chose.
Qu'est ce que je fais là ? Je remplis un devoir familial ? Entre autre... Mais j'ai secretement l'espoir de faire de belles trouvailles, quelle meilleur occasion qu'une bonne grosse brocante des familles ?

Car oui depuis quelques mois, je revis mon enfance. Depuis que mes freres m'ont offert une super nintendo à mon anniversaire, les pulsions se sont concrétisées et me voilà à la tête d'une bonne cinquantaine de cartouches, dont certaines, mythiques.

Et c'est la que le premier stand interressant se profile. On sent son propriétaire fébrile et il y a de tout! Du game and watch, de l'atari, de la N64 et... des jeux snes.

La joie retombe vite, notre escroc pratique des prix honteux digne des boutiques de retro-gaming parisiennes.... Tant pis, je trouverai ailleurs.

Et c'est là que d'autres curieux m'accostent, on partage nos avis et effectivement c'est du vol. Un échange cordial qui aboutit sur une url... et me voici !

Je ferai prochainement mes radiographies, j'espere que mon cas n'est pas trop grave Very Happy
boulax
boulax
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau patient dans l'aile 16bits Empty Re: Un nouveau patient dans l'aile 16bits

Message par Invité Mar 18 Aoû 2009 - 11:44

Bienvenue à toi Wink
Invité
Invité

Un nouveau patient dans l'aile 16bits Empty Re: Un nouveau patient dans l'aile 16bits

Message par fred dvdt Mar 18 Aoû 2009 - 12:24

Salut Boulax et bienvenue dans notre hopital!
J'espere ne pas t'avoir trop retarder dans ta quete de jeux Snes, l'autre jour!! Wink
fred dvdt
fred dvdt
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3235

Message par doubleface Mar 18 Aoû 2009 - 12:39

Bienvenue chez nous.
doubleface
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1184

Message par boulax Mar 18 Aoû 2009 - 13:04

fred dvdt a écrit:Salut Boulax et bienvenue dans notre hopital!
J'espere ne pas t'avoir trop retarder dans ta quete de jeux Snes, l'autre jour!! Wink

Pas de soucis Wink
J'ai réussi à trouver des trucs sympas plus loin, notamment un desert strike négocié à 5€ ❤

Par contre un mec avait un multitap, je regrette de pas l'avoir pris.
boulax
boulax
Patient en incubation

Message par fred dvdt Mar 18 Aoû 2009 - 13:08

ok t'as vu les stand des pros tout au bout? une belle paire de voleurs aussi ces deux là!!
fred dvdt
fred dvdt
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3235

Message par boulax Mar 18 Aoû 2009 - 13:22

fred dvdt a écrit:ok t'as vu les stand des pros tout au bout? une belle paire de voleurs aussi ces deux là!!
Non en pros je me souviens que du mec où tu m'as vu et d'un autre juste à coté qui était déjà plus cool, tout les jeux en loose à 5€ mais rien d'interressant.

J'ai vu des gens au bout, si tu parles du mec qui avait un carton de vrac avec une 32x dedans, c'est a lui que j'ai acheté desert strike Very Happy
boulax
boulax
Patient en incubation

Message par killamax Dim 23 Aoû 2009 - 7:08

bienvenue !
killamax
killamax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1637

Message par Hisaka Dim 23 Aoû 2009 - 12:31

Bienvenue a toi malade du 16 bits!Wink
Hisaka
Hisaka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1508