Un nouveau patient dans l'aile 16bits
5 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau patient dans l'aile 16bits
Il faisait frais ce matin, bien qu'en plein mois d'aout et bien que la journée s'annonçait radieuse... Sans doute l'heure matinale y était pour quelque chose.
Qu'est ce que je fais là ? Je remplis un devoir familial ? Entre autre... Mais j'ai secretement l'espoir de faire de belles trouvailles, quelle meilleur occasion qu'une bonne grosse brocante des familles ?
Car oui depuis quelques mois, je revis mon enfance. Depuis que mes freres m'ont offert une super nintendo à mon anniversaire, les pulsions se sont concrétisées et me voilà à la tête d'une bonne cinquantaine de cartouches, dont certaines, mythiques.
Et c'est la que le premier stand interressant se profile. On sent son propriétaire fébrile et il y a de tout! Du game and watch, de l'atari, de la N64 et... des jeux snes.
La joie retombe vite, notre escroc pratique des prix honteux digne des boutiques de retro-gaming parisiennes.... Tant pis, je trouverai ailleurs.
Et c'est là que d'autres curieux m'accostent, on partage nos avis et effectivement c'est du vol. Un échange cordial qui aboutit sur une url... et me voici !
Je ferai prochainement mes radiographies, j'espere que mon cas n'est pas trop grave
Qu'est ce que je fais là ? Je remplis un devoir familial ? Entre autre... Mais j'ai secretement l'espoir de faire de belles trouvailles, quelle meilleur occasion qu'une bonne grosse brocante des familles ?
Car oui depuis quelques mois, je revis mon enfance. Depuis que mes freres m'ont offert une super nintendo à mon anniversaire, les pulsions se sont concrétisées et me voilà à la tête d'une bonne cinquantaine de cartouches, dont certaines, mythiques.
Et c'est la que le premier stand interressant se profile. On sent son propriétaire fébrile et il y a de tout! Du game and watch, de l'atari, de la N64 et... des jeux snes.
La joie retombe vite, notre escroc pratique des prix honteux digne des boutiques de retro-gaming parisiennes.... Tant pis, je trouverai ailleurs.
Et c'est là que d'autres curieux m'accostent, on partage nos avis et effectivement c'est du vol. Un échange cordial qui aboutit sur une url... et me voici !
Je ferai prochainement mes radiographies, j'espere que mon cas n'est pas trop grave
boulax- Patient en incubation
Re: Un nouveau patient dans l'aile 16bits
Salut Boulax et bienvenue dans notre hopital!
J'espere ne pas t'avoir trop retarder dans ta quete de jeux Snes, l'autre jour!!
J'espere ne pas t'avoir trop retarder dans ta quete de jeux Snes, l'autre jour!!
fred dvdt- Infirmier
Bienvenue chez nous.
doubleface- Patient incurable
fred dvdt a écrit:Salut Boulax et bienvenue dans notre hopital!
Pas de soucis
J'ai réussi à trouver des trucs sympas plus loin, notamment un desert strike négocié à 5€
Par contre un mec avait un multitap, je regrette de pas l'avoir pris.
ok t'as vu les stand des pros tout au bout? une belle paire de voleurs aussi ces deux là!!
fred dvdt- Infirmier
Non en pros je me souviens que du mec où tu m'as vu et d'un autre juste à coté qui était déjà plus cool, tout les jeux en loose à 5€ mais rien d'interressant.fred dvdt a écrit:ok t'as vu les stand des pros tout au bout? une belle paire de voleurs aussi ces deux là!!
J'ai vu des gens au bout, si tu parles du mec qui avait un carton de vrac avec une 32x dedans, c'est a lui que j'ai acheté desert strike
bienvenue !
killamax- Patient incurable
Bienvenue a toi malade du 16 bits!
Hisaka- Patient incurable