Echange, vends Lot consoles GameBoy adv., colors, jeux etc..
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
Echange, vends Lot consoles GameBoy adv., colors, jeux etc..
Salut salut....
J'ai un petit lot de consoles portable Nintendo que je souhaite voir partir, voila la photo qui va bien:
http://img186.imageshack.us/my.php?image=lotgameboysh0.jpg
On a donc la:
-Une console GBA sp en boite, tribal edition en super etat, complette comme a l'origine:
Boite:16/20
Console:16/20
Interrieur, mode d'emploi et doc: 18/20
livré bien sur avec son chargeur et tout
VENDU
-Une autre GBA sp, en loose totale et sans chargeur
VENDU
-Une GBA en boite, (la violette) complette et elle aussi en super etat, pareil que la GBA sp soit un bon 16/20 de moyenne avec chargeur et tout et tout
-Une GBA rose avec son dock, (rose aussi pour les mioppes ^^) et son chargeur
-Une GBA Silver edition, boite trés bon etat console aillant vecu par contre avec les docs et autres notices, pas de chargeur.
-Jeux GBA complet: Le seigneur des Anneaux, CastleVania DoublePack (neuf, jamais utilisé), Advance Guardian Heroes (Treasure yeah ^^) (boite un peu ecrasé), et Lucky Luck (ahh, on viens de m'annoncer que celui la le jeux n'est pas avec, donc cadeau)
-Jeux GBA loose: Gekido, Castlevania, Golden Sun, Super Mario World, Razmoket, Dark Arena, Tetris, et le meilleur pour la fin, attention acroché vous bien ça va chauffer: un BRITNEY's DANCE BEAT de derriere les fagots
-Quelques jeux GB colors: Prince Naseem Boxing neuf, Titeuf loose, Buffy loose aussi
-Une GameBoy color en boite, jaune je crois mais sans carton interrieur i notice (pas present sur la photo)
-Un bien jolie Game and Watch Donkey Kong, mais je n'ai jamais changé la pile je ne sais donc pas si il fonctionne correctement mais je pense que oui, il est en trés bon etat...
Voila voila, je prefererais vendre le lot complet, je pense encore trouver des choses relative a ce lot que j'offrirais a l'acheteur/echangeur...
100 me semble correct pour tout ça, qu'en pensez vous ?
J'ai un petit lot de consoles portable Nintendo que je souhaite voir partir, voila la photo qui va bien:
http://img186.imageshack.us/my.php?image=lotgameboysh0.jpg
On a donc la:
-Une console GBA sp en boite, tribal edition en super etat, complette comme a l'origine:
VENDU
-Une autre GBA sp, en loose totale et sans chargeur
VENDU
-Une GBA en boite, (la violette) complette et elle aussi en super etat, pareil que la GBA sp soit un bon 16/20 de moyenne avec chargeur et tout et tout
-Une GBA rose avec son dock, (rose aussi pour les mioppes ^^) et son chargeur
-Une GBA Silver edition, boite trés bon etat console aillant vecu par contre avec les docs et autres notices, pas de chargeur.
-Jeux GBA complet: Le seigneur des Anneaux, CastleVania DoublePack (neuf, jamais utilisé), Advance Guardian Heroes (Treasure yeah ^^) (boite un peu ecrasé), et Lucky Luck (ahh, on viens de m'annoncer que celui la le jeux n'est pas avec, donc cadeau)
-Jeux GBA loose: Gekido, Castlevania, Golden Sun, Super Mario World, Razmoket, Dark Arena, Tetris, et le meilleur pour la fin, attention acroché vous bien ça va chauffer: un BRITNEY's DANCE BEAT de derriere les fagots
-Quelques jeux GB colors: Prince Naseem Boxing neuf, Titeuf loose, Buffy loose aussi
-Une GameBoy color en boite, jaune je crois mais sans carton interrieur i notice (pas present sur la photo)
-Un bien jolie Game and Watch Donkey Kong, mais je n'ai jamais changé la pile je ne sais donc pas si il fonctionne correctement mais je pense que oui, il est en trés bon etat...
Voila voila, je prefererais vendre le lot complet, je pense encore trouver des choses relative a ce lot que j'offrirais a l'acheteur/echangeur...
100 me semble correct pour tout ça, qu'en pensez vous ?
Dernière édition par cpt.tractor le Lun 2 Juin 2008 - 18:27, édité 3 fois
Cpt.Tractor- Patient incurable
Re: Echange, vends Lot consoles GameBoy adv., colors, jeux etc..
Si par hasard, plus tard tu casses ton lot, j'aimerais bien ta gba rose , Merci
Anichi- Patient contaminé
Anichi a écrit:Si par hasard, plus tard tu casses ton lot, j'aimerais bien ta gba rose , Merci
Le rose c'est beau ^^ oui pas de soucis tu seras mis au courant, j'attend de voir parceque j'ai deja telement de paquet a faire, et avec ma cervelles de moineau c'est dur dur ^
Cpt.Tractor- Patient incurable
Salut!
Contre la stick? La SNES ça me fait trop cher
Sinon j'ai une MD 2 en boite, et quelque jeux...
Salut!
Contre la stick? La SNES ça me fait trop cher
Sinon j'ai une MD 2 en boite, et quelque jeux...
seb46- Patient contaminé
Salut,
Si tu sépares le lot, je serais peut-être intéressé par la GBA SP et le G&W, en fonction du prix et des fdp, et s'ils fonctionnent, bien sûr .
Si tu sépares le lot, je serais peut-être intéressé par la GBA SP et le G&W, en fonction du prix et des fdp, et s'ils fonctionnent, bien sûr .