recherche de playstation 1
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
recherche de playstation 1
salut a tous !!!!!
j'ai resorti ma playstation la semaine derniere pour rejouer a mes rpg et mes hits favoris,mais j'ai remarquer que les cd ne tourner pas droit enfin je veut dire par la que quand les cd tourne ils ne sont pas exactement a l'horizontal donc ils divague un peut ( si vous voyer ce que je veut dire ? ) et j'ai aussi remarquer que les cinematiques de mes jeux saccader beaucoup alor que les jeux sont neuf ( probléme de lentille ? )
alor je recherche une playstation 1 ( pas de psone ) avec une lentille qui fonctionne encore trés bien et la console en bon état , si possible le modéle SCPH-7002 ( modéle que j'ai actuellement ) ou autre avec le compartiment derriere pour brancher l'action replay ( le petit bloc )...
juste la console m'interesse en fait donc sans jeux sinon si vous avez un lot pas trop cher a proposer je suis ok si il y a des photos
merci a bientot
ps desoler pour les fautes mais jai pas trop le temp la
j'ai resorti ma playstation la semaine derniere pour rejouer a mes rpg et mes hits favoris,mais j'ai remarquer que les cd ne tourner pas droit enfin je veut dire par la que quand les cd tourne ils ne sont pas exactement a l'horizontal donc ils divague un peut ( si vous voyer ce que je veut dire ? ) et j'ai aussi remarquer que les cinematiques de mes jeux saccader beaucoup alor que les jeux sont neuf ( probléme de lentille ? )
alor je recherche une playstation 1 ( pas de psone ) avec une lentille qui fonctionne encore trés bien et la console en bon état , si possible le modéle SCPH-7002 ( modéle que j'ai actuellement ) ou autre avec le compartiment derriere pour brancher l'action replay ( le petit bloc )...
juste la console m'interesse en fait donc sans jeux sinon si vous avez un lot pas trop cher a proposer je suis ok si il y a des photos
merci a bientot
ps desoler pour les fautes mais jai pas trop le temp la
Amstrad- Patient contaminé
Re: recherche de playstation 1
j'ai une playstation 1 SPCH 5552 en loose avec cables et une manette off non dual shock : 15€ out
edit : la play m'a quasi claqué dans les pattes avec GT2 ce matin donc ...
edit : la play m'a quasi claqué dans les pattes avec GT2 ce matin donc ...
ced101- Infirmier
up j'ai vraiment besoin d'une console rapidement sivouplai :lol:
Amstrad a écrit:244 vu
De mémoire tu n'as pas que des amis ici.
Peut être à cause de transactions médiocres dans le passé :
mez- Infirmier