[VDS] Sega Genesis CDX
+3
James gray
golgoth27
Tormento
7 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1
[VDS] Sega Genesis CDX
En cours d'échange potentiel avec Golgoth27, qui attend de pouvoir tester sa Jaguar. Verdict vers le 5 ou 7 /02.
si ça ne se fait pas, je contacterai par ordre de priorité :
1-James Gray
2-Suisseretrogaming
3-Seriousamy
Merci pour votre patience :)
(annonce potentiellement postée sur plusieurs forums... si vous êtes intéressé, merci de poster ici même et pas par MP, pour une meilleure visibilité en cas de multiples acheteurs potentiels^^)
Bonjour à tous!
Je vends donc une Genesis CDX (US donc) sans boite ni notice, bon état esthétique général, fonctionnement cartouches et CD OK. Il est de marque SEGA et pas TECTOY.
Seul micro-souci : il arrive (1 fois sur 5) que le bouton "OPEN" se bloque en position basse quand on appuie dessus : il suffit de rappuyer dessus pour qu'il se décoince :) ça doit pouvoir se résoudre en ouvrant et décapant.
Je n'ai jamais ouvert de console de ma vie, donc je ne peux rien vous dire au sujet de ses entrailles, de l'état de tel ou tel composant... aucun souci de fonctionnement en tous cas!
La console ne lit que les jeux US (et les cartouches PAL non protégées)
Avec un Joypad officiel 3 boutons, et les câbles nécessaires (non-officiels je pense)
(câble du joypad rafistolé proprement avec du scotch noir)
+ en cadeau:
- Une lentille de rechange, emballée dans sa boite, achetée neuve il y a 10 ans et non ouverte ni testée. (pas présente sur les photos)
- Ariel the little Mermaid, PAL en boite sans notice. (jaquette état bof) (Pas de region-lock sur cette cartouche, donc fonctionne sans souci sur le CDX)
- 4 repros homemade SEGA-CD (version US donc) : Heart of the Alien, Popful Mail, Revenge of the Ninja, Hook. (boitier + disque)
- Un joypad auto-fire "series II" à réviser (les boutons A,B,C ne fonctionnent qu'en appuyant fort dessus)
J'en demande 430 euros, port compris en colissimo recommandé et assuré. Paiement par Paypal entre proches.
Pas d'échange, je la vends pour acheter une Jaguar (donc échange possible contre une Jaguar, en fait, si jamais... ou un Jaguar Gamedrive + sousous^^)
si ça ne se fait pas, je contacterai par ordre de priorité :
1-James Gray
2-Suisseretrogaming
3-Seriousamy
Merci pour votre patience :)
(annonce potentiellement postée sur plusieurs forums... si vous êtes intéressé, merci de poster ici même et pas par MP, pour une meilleure visibilité en cas de multiples acheteurs potentiels^^)
Bonjour à tous!
Je vends donc une Genesis CDX (US donc) sans boite ni notice, bon état esthétique général, fonctionnement cartouches et CD OK. Il est de marque SEGA et pas TECTOY.
Seul micro-souci : il arrive (1 fois sur 5) que le bouton "OPEN" se bloque en position basse quand on appuie dessus : il suffit de rappuyer dessus pour qu'il se décoince :) ça doit pouvoir se résoudre en ouvrant et décapant.
Je n'ai jamais ouvert de console de ma vie, donc je ne peux rien vous dire au sujet de ses entrailles, de l'état de tel ou tel composant... aucun souci de fonctionnement en tous cas!
La console ne lit que les jeux US (et les cartouches PAL non protégées)
Avec un Joypad officiel 3 boutons, et les câbles nécessaires (non-officiels je pense)
(câble du joypad rafistolé proprement avec du scotch noir)
+ en cadeau:
- Une lentille de rechange, emballée dans sa boite, achetée neuve il y a 10 ans et non ouverte ni testée. (pas présente sur les photos)
- Ariel the little Mermaid, PAL en boite sans notice. (jaquette état bof) (Pas de region-lock sur cette cartouche, donc fonctionne sans souci sur le CDX)
- 4 repros homemade SEGA-CD (version US donc) : Heart of the Alien, Popful Mail, Revenge of the Ninja, Hook. (boitier + disque)
- Un joypad auto-fire "series II" à réviser (les boutons A,B,C ne fonctionnent qu'en appuyant fort dessus)
J'en demande 430 euros, port compris en colissimo recommandé et assuré. Paiement par Paypal entre proches.
Pas d'échange, je la vends pour acheter une Jaguar (donc échange possible contre une Jaguar, en fait, si jamais... ou un Jaguar Gamedrive + sousous^^)
Dernière édition par Tormento le Ven 28 Jan 2022 - 8:42, édité 2 fois
Tormento- Patient contaminé
Re: [VDS] Sega Genesis CDX
MP pour discuter de l'échange éventuel... j'ai une jaguar en double dont je peux éventuellement me défaire
golgoth27- Infirmier
MP!golgoth27 a écrit:MP pour discuter de l'échange éventuel... j'ai une jaguar en double dont je peux éventuellement me défaire
Toujours disponible ?
James gray- Patient contaminé
James gray a écrit:Toujours disponible ?
Salut!
En cours d'échange potentiel avec golgoth27 : il attend de recevoir un câble pour tester la Jaguar qu'il m'échangerait contre le CDX... je te recontacte si jamais :)
Ok, merci pour ton retour.
James gray- Patient contaminé
Hello. C'est une Jaguar en boite que tu es en train d'échanger ?
suisseretrogaming- Infirmier
Salut! Contre une jaguar sans boite, et des jeux :)suisseretrogaming a écrit:Hello. C'est une Jaguar en boite que tu es en train d'échanger ?
Okay. J'ai une Jaguar en boîte à double au cas où. Il y a aussi quelques jeux.
suisseretrogaming- Infirmier
Je découvre par cette annonce l'existence de "Heart of the Alien", suite de Another World.
Apparemment une exclu Mega CD, je chercherai l'iso ce week-end tiens !
gasteropodekiller- Infirmier
Ça existe mais c'est de la grosse merde hein.gasteropodekiller a écrit:Je découvre par cette annonce l'existence de "Heart of the Alien", suite de Another World.
lincruste- Interne
Attention il n’existe qu'aux USA... donc ne fonctionnera pas sur une console PAL! j'ai réussi à le convertir pour une console PAL, contacte moi au cas ou...gasteropodekiller a écrit:Je découvre par cette annonce l'existence de "Heart of the Alien", suite de Another World.
Le jeu contient en fait Another World + Heart of the Alien, je trouve personnellement la suite pas si mauvaise, mais on est loin de l'original c'est sûr.
suisseretrogaming : Je note! je te contacterai si ça n'aboutit pas ailleurs :)
Salut ! Je serais intéressé par le Sega CDX on peut passer en MP si tu veux
seriousamy- Patient en incubation
Répondu!seriousamy a écrit:Salut ! Je serais intéressé par le Sega CDX on peut passer en MP si tu veux
et 1er post édité avec la liste des intéressés :)
(erreur)