XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
+38
Kenshinro
Red link
dami1
esperluette
MajorTom
deathrow0923
Darkopsix
saeba13
Mavericks
Solon Jee
Lequintal
salocin
Melancovic
M. Korekuta
RPG
Ataré
gasteropodekiller
jedibald
meilleuir
dragon_asia
kain
Révo
dav1974
Emeldiz
Linkid
drfloyd
Stephanek4
FunkyBearz
pouletmagique
Amy
choczym-Tahiti
Jack O'Lantern
erikrom2
Frank Drebin
Captain Obvious
kalo99
oldgamer24
jObiwan
42 participants
Page 10 sur 34
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34
Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
74 nouveaux jeux fps boost dont plusieurs en 120fps
https://www.theverge.com/2021/5/3/22416986/microsoft-xbox-fps-boost-new-games-list?fbclid=IwAR12TVDNKtXeO1hMT8JSP-MI6FOKM_qX3CVAzCHFJ0DFr9svxWSU8qLJJjw
https://www.theverge.com/2021/5/3/22416986/microsoft-xbox-fps-boost-new-games-list?fbclid=IwAR12TVDNKtXeO1hMT8JSP-MI6FOKM_qX3CVAzCHFJ0DFr9svxWSU8qLJJjw
kalo99- Interne
Je n'avais pas encore testé GEARS 5 sur Series X, en plus depuis il y a eu pas mal de MAJ et patch d'optimisation Series X/S : mais quel régal !!!
C'est un peu triste de dire qu'un des plus beau jeu "next gen" que j'ai pu voir est un jeu curent gen de 2019 optimisé, mais c'est juste superbe.
C'était déjà un titre dans le top rendu visuel, là il est juste sublimé.
C'est un peu triste de dire qu'un des plus beau jeu "next gen" que j'ai pu voir est un jeu curent gen de 2019 optimisé, mais c'est juste superbe.
oldgamer24- Docteur *
Avez vous vu les documents du procès d’epic?
Le planning de sortie des jeux séries a été montré avec les jeux non annoncés cachés en noir dont:
1 jeu en Aout-Septembre 2020
2 jeux en Novembre 2020
5 a 6 jeux (difficile à dire car la c’est un gros rectangle noir par rapport à 3 lignes noires distinctes en 2020) qui étaient prévus avant février 2021
2 a 3 en Mars 2021
5 a 6 à nouveau après mars 2021
C’est un document d’août 2020.
Plusieurs jeux semblent avoir été déplacés après l’e3.
Le planning de sortie des jeux séries a été montré avec les jeux non annoncés cachés en noir dont:
1 jeu en Aout-Septembre 2020
2 jeux en Novembre 2020
5 a 6 jeux (difficile à dire car la c’est un gros rectangle noir par rapport à 3 lignes noires distinctes en 2020) qui étaient prévus avant février 2021
2 a 3 en Mars 2021
5 a 6 à nouveau après mars 2021
C’est un document d’août 2020.
Plusieurs jeux semblent avoir été déplacés après l’e3.
kalo99- Interne
Et le son...la ONE S sur l'ampli s'en donne a cœur joie.oldgamer24 a écrit:Je n'avais pas encore testé GEARS 5 sur Series X, en plus depuis il y a eu pas mal de MAJ et patch d'optimisation Series X/S : mais quel régal !!!
Je me suis pas trop penché sur les capacités sonores des dernieres gen. Mais l'ampli se met en dolby pro direct (avec plein de petit trucs écrits a coté), la nouvelle tv me met un joli logo HDR dans le coin de l’écran et la c'est le pied.
Gear m'a laissé sur le cul, c'est superbe.
dav1974- Interne
A chaque génération les jeux Gears en mettent plein la vue, le 4 était déjà superbe sur One aussi mais peu s'en souviennent !
Le 5 est une tuerie, j'ai vu tourner les versions One, One X et Serie S et elles sont toutes incroyables à l'écran. Que ce soit en FHD ou UHD, que c'est beau et détaillé ! Mention spéciale au dernier DLC Hivebusters d'ailleurs.
Alors ça ne fait pas tout dans un jeu mais quand on arrive à tel degré graphique sur console, quel régal !
Sur ce point j’adore le taf de The Coalition, ils ont bien pris le relai d'Epic sur la série et ce n'était pas facile en réalité.
Le 5 est une tuerie, j'ai vu tourner les versions One, One X et Serie S et elles sont toutes incroyables à l'écran. Que ce soit en FHD ou UHD, que c'est beau et détaillé ! Mention spéciale au dernier DLC Hivebusters d'ailleurs.
Alors ça ne fait pas tout dans un jeu mais quand on arrive à tel degré graphique sur console, quel régal !
Sur ce point j’adore le taf de The Coalition, ils ont bien pris le relai d'Epic sur la série et ce n'était pas facile en réalité.
Promo en cours :
Pour tout nouvel abonné Game Pass Ultimate, les 3 premiers mois sont à 1 € seulement : GP Ultimate 3 mois à 1 €
Très bonne nouvelle :
Dungeons & Dragons Dark Alliance qui sort le 22 Juin, sera day one dans le game pass Xbox et PC puis crossplay !
Pour tout nouvel abonné Game Pass Ultimate, les 3 premiers mois sont à 1 € seulement : GP Ultimate 3 mois à 1 €
Très bonne nouvelle :
Dungeons & Dragons Dark Alliance qui sort le 22 Juin, sera day one dans le game pass Xbox et PC puis crossplay !
oldgamer24- Docteur *
Starfield, le prochain gros jeu de Bethesda qui reste encore très discret, commence à se laisser fuiter.
Pour commencer leak de quelques screens du jeu (celle ci dévoilant que ce RPG spatial sera à la 1ere personne)
Puis souvenez vous MS laisse le doute sur les exclusivités ou non des prochains jeux Bethesda. Ils semblerait que Starfield sera bien exclusif Xbox Series et PC selon Jeff Grubb
Pour commencer leak de quelques screens du jeu (celle ci dévoilant que ce RPG spatial sera à la 1ere personne)
Puis souvenez vous MS laisse le doute sur les exclusivités ou non des prochains jeux Bethesda. Ils semblerait que Starfield sera bien exclusif Xbox Series et PC selon Jeff Grubb
oldgamer24- Docteur *
combien de bugs par seconde à la sortie vous pensez ?
et s'ils pouvaient enfin changer de moteur graphique... parce que bon, là ça commence à être pathétique chez Bethesda
et s'ils pouvaient enfin changer de moteur graphique... parce que bon, là ça commence à être pathétique chez Bethesda
kain- Patient contaminé
Les jeux seront exclusifs point. Sauf ceux déjà sous contrat.
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Les jeux seront exclusifs point. Sauf ceux déjà sous contrat.
J'ai tendance à croire que les grosses IP des studios Zenimax seront exclusives, et certains jeux AA multi pour optimiser les ventes. Mais on verra bien rien n'est figé.
oldgamer24- Docteur *
bah, ils vont faire comme Sony en fait, des exclus temporaires pour les "petits" titres et des exclus PC/Xbox pour leurs grosses licenses
ce qu'il y a de mieux au moins chez Microsoft c'est que c'est aussi disponible sur PC, du coup je suis moins gêné par les exclusivités. chez Sony c'est relou, il te faut absolument une console Sony pour y jouer et c'est un peu dommage
ce qu'il y a de mieux au moins chez Microsoft c'est que c'est aussi disponible sur PC, du coup je suis moins gêné par les exclusivités. chez Sony c'est relou, il te faut absolument une console Sony pour y jouer et c'est un peu dommage
kain- Patient contaminé
Je ne crois pas aux aa multi car ils sont moins coûteux. Ils vont rester dans le catalogue gamepass ad vitam et être attractifs entre les gros aaa.
Les jeux multi que je vois sont les deals déjà conclus avec Sony, potentiellement les jeux à licences comme Indiana jones mais aussi les jeux multijoueurs ou de partages déjà multisupport et très gros comme minecraft, fallout 76 ou elder’s scroll online par exemple.
Les jeux multi que je vois sont les deals déjà conclus avec Sony, potentiellement les jeux à licences comme Indiana jones mais aussi les jeux multijoueurs ou de partages déjà multisupport et très gros comme minecraft, fallout 76 ou elder’s scroll online par exemple.
kalo99- Interne
Oui chez Sony c’est relou car ils sont peu souvent à la création ou au financement d’un petit projet inde.kain a écrit:bah, ils vont faire comme Sony en fait, des exclus temporaires pour les "petits" titres et des exclus PC/Xbox pour leurs grosses licenses
Le pire c’est quand ils bloquent une ip multiplateforme comme ff7 ou personne ne gagne sauf sony et square.
Le joueur ps a un jeu qu’il aurait eu de toute façon et le joueur autre attend comme un con.
kalo99- Interne
Petite sortie de votre discussion, je viens de finir Medium, c'est la première fois que je fais un jeu dans ce genre, bah sérieusement l'expérience a été très agréable même si il a des petits bugs de ci de là, l'aventure se laisse suivre sur la dizaine d'heures proposée.
L'histoire de cette medium est bien écrite et les personnages secondaires sont tout aussi intéressant à découvrir même si on reste sur notre faim pour certains d'entre eux.
J'avais peur d'avoir une sorte de The Evil Within dans le bon sens du terme qui me ferait avoir la gerbe et des sursauts dans tout les sens mais pas du tout on est plutôt sur une sorte d’enquête policière avec un côté paranormal juste excellent quoique pas très beau pour le coup !!
Voilà en tout cas expérience à essayé pour beaucoup d'entre nous ne serait ce que pour le peu d'investissement de temps que demande le jeu et la richesse de l'histoire !
L'histoire de cette medium est bien écrite et les personnages secondaires sont tout aussi intéressant à découvrir même si on reste sur notre faim pour certains d'entre eux.
J'avais peur d'avoir une sorte de The Evil Within dans le bon sens du terme qui me ferait avoir la gerbe et des sursauts dans tout les sens mais pas du tout on est plutôt sur une sorte d’enquête policière avec un côté paranormal juste excellent quoique pas très beau pour le coup !!
Voilà en tout cas expérience à essayé pour beaucoup d'entre nous ne serait ce que pour le peu d'investissement de temps que demande le jeu et la richesse de l'histoire !
Linkid- Patient contaminé
idem je joue peu de jeux du genre mais là j'ai été happé par l'ambiance et le script
les principaux défauts connus (rigidité du gameplay et vue à l'ancienne type RE ou SH) ne m'ont pas du tout perturbés ! même pendant les phases actions qui ne sont pas non plus compliquées mais demandent surtout de bien saisir le mécanisme
je le jouais le soir avec une petite lumière de fond et au casque, c'est important de se mettre dans ce type de conditions quand on joue The Medium je trouve
sur serie S il est magnifique en plus, je suppose que sur X il doit être encore plus bluffant au niveau des détails et reflets
j'ai du mettre un peu plus de temps à finir car j'ai vraiment fouillé partout pour trouver tous les objets et je suis un joueur qui prend son temps pour torcher un jeu en solo
les principaux défauts connus (rigidité du gameplay et vue à l'ancienne type RE ou SH) ne m'ont pas du tout perturbés ! même pendant les phases actions qui ne sont pas non plus compliquées mais demandent surtout de bien saisir le mécanisme
je le jouais le soir avec une petite lumière de fond et au casque, c'est important de se mettre dans ce type de conditions quand on joue The Medium je trouve
sur serie S il est magnifique en plus, je suppose que sur X il doit être encore plus bluffant au niveau des détails et reflets
j'ai du mettre un peu plus de temps à finir car j'ai vraiment fouillé partout pour trouver tous les objets et je suis un joueur qui prend son temps pour torcher un jeu en solo
Thé ascent sort le 29 juillet.
kalo99- Interne
Perso j'y ai joué sur X, bah le monde réel est magnifique mais le monde paranormal est pas ultra fin n'y détaillé mais après c'est pas non plus une catastrophe !Jack O'Lantern a écrit:idem je joue peu de jeux du genre mais là j'ai été happé par l'ambiance et le script
PS : je viens de regarder la bande annonce de the ascent donc pourquoi pas ça à l'air sympa sans prise de tête :)
Linkid- Patient contaminé
The Ascent a été montré cette semaine en sessions privées (les 2 premières heures du jeu) aux journalistes.
Les previews qui en ressortent sont très favorables.
Les previews qui en ressortent sont très favorables.
oldgamer24- Docteur *
Parmi les jeux jouables gratuitement de demain jusque lundi, il y a un certain GEARS 5 !
Une belle opportunité de faire ce superbe jeu pour les non abonnés Game Pass ou ceux ne l'ayant pas acheté. Franchement la campagne solo peut se faire pendant ce laps de temps sans probleme mais vu la taille énorme du jeu à télécharger je vous invite à pré-télécharger dès ce soir et laisser tourner la nuit IoI
Une belle opportunité de faire ce superbe jeu pour les non abonnés Game Pass ou ceux ne l'ayant pas acheté. Franchement la campagne solo peut se faire pendant ce laps de temps sans probleme mais vu la taille énorme du jeu à télécharger je vous invite à pré-télécharger dès ce soir et laisser tourner la nuit IoI
oldgamer24- Docteur *
Suite du Procès Apple-Epic,
Microsoft et Nintendo sont en discussions commerciales en vue de mettre le Xbox gamepass/Xcloud sur Nintendo Switch.
Microsoft et Nintendo sont en discussions commerciales en vue de mettre le Xbox gamepass/Xcloud sur Nintendo Switch.
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Suite du Procès Apple-Epic,
Alors en fait c'est pas vraiment ça.
Le procès permet à ce que la justice ai accès à des documents rendus publiques, sauf que cette partie des docs concernant des tractations entre MS et Nintendo ont été en partie "censurés" ou noircis car les tractations sont toujours en cours.
Interrogée à ce sujet une responsable marketing MS indique qu'il y a bien eu proposition du Game Pass/Xcloud à Nintendo mais qu'a ce jour l'objet des negociations ne portes plus sur le gamepass.
Perso j'imagine que Nintendo à refusé l'offre mais que les negos portent à présent sur d'autres choses (partages de licences ? de technologie ? Une rumeur parle aussi d'une licence nintendo developpée par un studio Microsoft)
Donc à suivre...
oldgamer24- Docteur *
Les jeux indépendants sont une grosse part de revenu pour Nintendo même si les projecteurs sont braqués sur les excellentes ventes des titres first party.
On peut tout imaginer à partir de cette info. En tout cas ce qui est rendu officiel c'est que MS et Nintendo sont en pleine nego pour quelque chose.
Mon trip ce serait de voir Master Chief, Marcus Fenix et the Doom Guy par exemple dans Smash Bros (en plus y a de quoi vraiment bien les intégrer), et qu'en échange MS prépare un nouveau Killer Instinct avec dedans Link, Bowser et pourquoi pas Kirby avec sa capacité de prendre l'apparence de l'ennemi qui prendraient bien place dans l'univers ^^
Mon trip ce serait de voir Master Chief, Marcus Fenix et the Doom Guy par exemple dans Smash Bros (en plus y a de quoi vraiment bien les intégrer), et qu'en échange MS prépare un nouveau Killer Instinct avec dedans Link, Bowser et pourquoi pas Kirby avec sa capacité de prendre l'apparence de l'ennemi qui prendraient bien place dans l'univers ^^
oldgamer24- Docteur *
Ok, merci, j'avais compris que les négociations étaient toujours en cours coté gamepass.
Cela dit ça serait plus logique que Nintendo et MS aillent vers du Xcloud exclusivement a moins de proposer un service similaire nintendo avec le savoir faire de ms.
Je crois que c'est dans les tuyaux pour smash bros.
Cela dit ça serait plus logique que Nintendo et MS aillent vers du Xcloud exclusivement a moins de proposer un service similaire nintendo avec le savoir faire de ms.
Je crois que c'est dans les tuyaux pour smash bros.
kalo99- Interne
euh killer instinct avec les persos guimauves Nintendo non merci
quoique faire un final à Mario... pourquoi pas ?
le chara design est très bien comme cela et l'entrée des persos Xbox me suffit largement
quant à l'inverse je m'en moque, je n'ai pas de Switch
le chara design est très bien comme cela et l'entrée des persos Xbox me suffit largement
Jack O'Lantern a écrit:euh killer instinct avec les persos guimauves Nintendo non merci
C'est pour ça que j'ai cité Bowser plutot que mario Mais bon c'est un délire de ma part bien entendu.
Toutefois les rumeurs de persos MS dans Smash bros datent pas d'hier
oldgamer24- Docteur *
la démo de Scarlet Nexus est disponible !
personne ne parle de ce petit jeu qui m'a l'air bien sympathique et exclusif pour la boîboîte de Microsoft ?
bande-annonce :
personne ne parle de ce petit jeu qui m'a l'air bien sympathique et exclusif pour la boîboîte de Microsoft ?
bande-annonce :
kain- Patient contaminé
Il est exclusif?
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Il est exclusif?
autant pour moi, ça sort aussi sur les machines de Sony, j'avais mal lu
kain- Patient contaminé
La démo sort 1 semaine plus tot sur Xbox, c'est peut etre ça qui t'as induit en erreur ^^
J'ai testé vite fait : gros potentiel ce jeu !
J'ai testé vite fait : gros potentiel ce jeu !
oldgamer24- Docteur *
Video de chez Ninja Theory, qui montre leur travail en cours sur la gestion des nuages pour Hellblade II.
C'est bluffant niveau formation des nuages !
C'est bluffant niveau formation des nuages !
oldgamer24- Docteur *
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34