GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

+43
RePtiLe
Red link
Frank Drebin
IceBreaker
salocin
M. Korekuta
retroactionman
Darkopsix
Luke
zetterberg34300
mickayesou2
luckyodu
Didier l'embrouille
jedibald
Gilles_fx
le gamer
kain
chiss
Geldas
Captain Obvious
NintenWorld
zoe
Stephanek4
drfloyd
HkFarewell
Emeldiz
esperluette
dav1974
bricedenice18
Lequintal
dnm31
killvan
pouletmagique
dragon_asia
Karuga
Seven Sam
Jack O'Lantern
polton
kalo99
copel
jObiwan
oldgamer24
gasteropodekiller
47 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 32 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mar 25 Jan 2022 - 11:16

l'assistanat des jeux made in sony c'est vraiment déguelasse, c'est quoi ce jaune fluo partout???

https://youtu.be/IxyWcRq_jnY?t=94

BOTW wii u lui refait le fion.

kalo99
Interne
Interne

Nombre de messages : 11504
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 32 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Mar 25 Jan 2022 - 11:34

kalo99 a écrit:l'assistanat des jeux made in sony c'est vraiment déguelasse, c'est quoi ce jaune fluo partout???

https://youtu.be/IxyWcRq_jnY?t=94

BOTW wii u lui refait le fion.

J'avoue ils auraient pu trouver autre chose pour indiquer les points d'encrage
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21159
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 32 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par jObiwan Mar 25 Jan 2022 - 11:36

Peut-être le mode ’Accessibilité’? 😉
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5203
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 32 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mar 25 Jan 2022 - 13:27

En tout cas, qu’est ce que j’aimerais un tomB raider à l’ancienne sans aucune aide et de la plateforme bien chaude.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11504
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 32 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mar 25 Jan 2022 - 13:29

jObiwan a écrit:Peut-être le mode ’Accessibilité’? 😉
Apparemment c’est le scanner avec r3.

Mais la c’est abusé le jaune fluo partout déjà que tu peux kill les ennemis avec des touchent contextuelles et des ralentis quand tu sautes.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11504
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 32 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Mar 25 Jan 2022 - 15:25

j'avais pas encore vu de vidéo de Horizon 2 mais c'est moi où ils ont pompé un max sur Zelda BOTW ?  Mr. Green
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4981
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 32 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Mar 25 Jan 2022 - 16:04

Jack O'Lantern a écrit:j'avais pas encore vu de vidéo de Horizon 2 mais c'est moi où ils ont pompé un max sur Zelda BOTW ?  Mr. Green

Et ce ne sera pas le 1er... l'industrie du jeu vidéo c'est toujours comme ça : suffit qu'un jeu à succès lance de nouvelles mécaniques et derrière d'autres s'engouffrent dedans.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21159
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 32 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Mar 25 Jan 2022 - 16:41

c'est clair que BOTW a relancé une mode !

car de la grimpette et du voler dans les airs en deltaplane j'avais déjà vu avant BOTW mais ce jeu l'ayant tellement mis en avant que ça en est devenu le porte étendard pour beaucoup ! 
ici je parle plus de l'impression primaire (sans recul) que ça laisse après avoir regarder cette vidéo, ça fait vraiment du BOTW mais en plus beau du coup et avec un autre background

ce n'est pas une critique mais plus un ressenti à chaud après quelques minutes de vidéos, les premières pour moi sur ce futur jeu qui sera je pense très bon
cela me fait penser qu'il faut vraiment que je repasse un peu sur PS4 pour faire le 1, histoire de tester vraiment la licence et de me faire mon propre avis
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4981
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 32 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par jObiwan Mar 25 Jan 2022 - 18:43

Le background est pertinent mais il a les mêmes lacunes que tant d'autres titres open world.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5203
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 32 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mar 25 Jan 2022 - 19:21

Sur la vidéo de gameplay que j’ai vu il y a un mois je vois pas la ressemblance avec botw.

C’est fermé, les combats sont scriptes avec un bouton qui déclenche une exécution et des combats à l’arc avec x ralentis.

Ce dernier point ressemble à botw mais pour le moment cela a été utilisé sans la vidéo de façon abusée pour battre un humain alors que dans botw ça sert à viser des points précis sur certains ennemis.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11504
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 32 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par MajorTom Mar 25 Jan 2022 - 20:49

Petit retour après 2 mois de PS5 vs Gamepass PC. La PS5 gagne par ko. Avant d'entendre le déferlement des hurlements outragés, je vous fais part de mon background. Ces dernières années, je n'avais pas de PS4 et jouais sur PC. Et donc, la PS5 me permet de profiter des classics PS4, notamment les excellents Bloodborne et God of War. Et puis j'ai passé de longues heures sur le magnifique Ghost of Tsushima.
 
En parallèle, le gamepass m'a permis de lancer Gears of War 4, Halo infinite et Forza Horizon4. Mais j'ai laissé tombé ces 3 jeux (en solo). GOW4 est trop redondant en solo, Halo, agréable mais d'un autre âge, et FH4 ce n'est pas mon type de jeu de course. 
En fait, je ne suis pas client de cette formule. Pour moi trop d'offre tue le plaisir. Je me retrouve à scroller les innombrables jaquettes sans vraiment me décider quoi télécharger. Et quant à finir un jeu alors qu'il y en a une centaine à disposition... C'est un peu le même phénomène sur pc avec des backlogs remplis de potatoes et de jeux jamais lancés. 
Du coup, je retrouve un peu le feeling console sur la ps5, avoir juste "quelques" jeux à disposition pour vraiment s'y amuser plutôt que de papillonner.
avatar
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 32 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Red link Mar 25 Jan 2022 - 21:13

J'ai un peu vécu la même chose avec ma PS4, que pourtant j'ai depuis des années.

Je me suis mis à rattraper mon retard sur pas mal de licences, que ce soit Uncharted, Last of us, des jeuxx comme Until dawn etc...

Et il faut reconnaitre que ce sont de sacrés jeux (pour peu qu'on soit pas hermétique à ces styles).

La différence est que j'utilise la xbox pour jouer à tout ce qui n'est pas exclu Switch ou PS4/5, donc forcément je fais partie des gens qui donnent un gros avantage à la console de microsoft, que ce soit pour son gamepass ou même sa manette qui se raproche de la perfection. Razz
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 32 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par jObiwan Mer 26 Jan 2022 - 5:04

MajorTom a écrit:Petit retour après 2 mois de PS5 vs Gamepass PC. La PS5 gagne par ko. Avant d'entendre le déferlement des hurlements outragés, je vous fais part de mon background. Ces dernières années, je n'avais pas de PS4 et jouais sur PC. Et donc, la PS5 me permet de profiter des classics PS4, notamment les excellents Bloodborne et God of War. Et puis j'ai passé de longues heures sur le magnifique Ghost of Tsushima.
 
En parallèle, le gamepass m'a permis de lancer Gears of War 4, Halo infinite et Forza Horizon4. Mais j'ai laissé tombé ces 3 jeux (en solo). GOW4 est trop redondant en solo, Halo, agréable mais d'un autre âge, et FH4 ce n'est pas mon type de jeu de course. 
En fait, je ne suis pas client de cette formule. Pour moi trop d'offre tue le plaisir. Je me retrouve à scroller les innombrables jaquettes sans vraiment me décider quoi télécharger. Et quant à finir un jeu alors qu'il y en a une centaine à disposition... C'est un peu le même phénomène sur pc avec des backlogs remplis de potatoes et de jeux jamais lancés. 
Du coup, je retrouve un peu le feeling console sur la ps5, avoir juste "quelques" jeux à disposition pour vraiment s'y amuser plutôt que de papillonner.

Ca se comprend car le phénomène est identique quand tu as des tonnes de copies de jeu : tu tâtes plein de jeu mais dans les faits tu n'en fais aucun. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5203
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 32 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mer 26 Jan 2022 - 8:04

La stratégie xbox de crossgen cross plateforme fonctionne.

Forza horizon 5 sorti en novembre à 18 millions de joueurs.

Halo infinite sorti mi novembre pour le multi et début décembre pour la campagne à 20 millions de joueurs.

Je n’ai pas les comptes récents mais sur la même période de 2-3mois,

Demon’s souls était à 300k
Miles morales (cross gen) 4M
Returnal 500k
Ratchet 1M
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11504
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 32 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par jObiwan Mer 26 Jan 2022 - 8:31

T'es hors sujet là. Tu compares des jeux solo avec des jeux multijoueurs qui est le cœur même de ces dits jeux.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5203
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 32 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Fleetwood Mer 26 Jan 2022 - 8:58

kalo99 a écrit:La stratégie xbox de crossgen cross plateforme fonctionne.

Forza horizon 5 sorti en novembre à 18 millions de joueurs.

Halo infinite sorti mi novembre pour le multi et début décembre pour la campagne à 20 millions de joueurs.

Je n’ai pas les comptes récents mais sur la même période de 2-3mois,

Demon’s souls était à 300k
Miles morales (cross gen) 4M
Returnal 500k
Ratchet 1M

Tu es limité intellectuellement ou bien tu joues un rôle?
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1824
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 32 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Mer 26 Jan 2022 - 10:04

pour moi les chiffres donnés ici et là n'ont aucun sens, comme les chiffres de vente d'une console en sachant qu'il y a souvent dans le lot la même personne qui rachète au moins deux fois une console sur la génération concernée (soit pour un modèle slim soit parce que ladite console a lâché...)
et c'est pareil pour tous les constructeurs à échelle différente

donc voilà on pourrait parler des heures de ces chiffres qui tombent, tout ça c'est de la guéguerre pour entretenir la flamme marketing car sans cette guéguerre, que feraient les sites comme jv.com, les pages réseaux sociaux addict à ce type d'infos et autre sites communautaires pro machin ou pro truc ?
faut voir le niveau qu'ont certains à défendre coûte que coûte une marque !
et ce n'est pas toujours que des gamins ni des ados...

et puis quand on voit le taux de succès/trophées obtenus par la masse des joueurs et qui valident la fin d'un jeu, on se rend compte que peu de ces joueurs finalement terminent leurs jeux et encore moins les exclues


Dernière édition par Jack O'Lantern le Mer 26 Jan 2022 - 10:15, édité 1 fois
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4981
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 32 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Mer 26 Jan 2022 - 10:07

Le seul intérêt des chiffres de Forza H. 5 et Halo Infinite c'est de démontrer que ce sont de vrais succès.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21159
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 32 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par jObiwan Mer 26 Jan 2022 - 10:14

Nous n’en doutons pas. 😉 Mais parfois, c’est un peu agacant de prendre des points de comparaison qui diffèrent sur beaucoup de points.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5203
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 32 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par pouletmagique Mer 26 Jan 2022 - 10:18

Fleetwood a écrit:
Tu es limité intellectuellement ou bien tu joues un rôle

Il y a pas à dire, tu donnes vraiment envie d'échanger avec toi !

De toute façon, le mois de janvier, c'est Xbox qui a gagné avec Nobody saves the world. Ce jeu est un pépite, j'ai du mal à lacher le pad avec des vrais moments de rigolade !

Puis en février, ça sera le mois de la PS5 avec Horizon west qui a l'air vraiment coolos.

Puis en mars, ça sera les deux car je serai sur Elden ring et sur les jeux offerts par le PS+ et le GP.

La vie est belle, qu'ils continuent à se foutre sur le râble tant qu'ils veulent, je fournis les AK s'il faut !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 32 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mer 26 Jan 2022 - 10:50

jObiwan a écrit:T'es hors sujet là. Tu compares des jeux solo avec des jeux multijoueurs qui est le cœur même de ces dits jeux.
Je suis en plein dans le sujet.

Cela valide la stratégie cross gen 2 ans, le gamepass console et pc, les jeux sur pc, les jeux multi-joueurs, et le multi free to play d'halo.

Et je parie que Gow et HFW se vendront bien mieux que les jeux Ps5 que j'ai cité plus tôt et quand je dis qu'ils se vendront mieux ça sera avec un total à fin 2022 pour tous les jeux et donc en bien moins de temps pour les jeux 2022 et avec une base de console identique à la fin de la période et avec plus de concurrence en jeu pour les jeux 2022.

Ce qui validera encore une fois le cross gen choisi initialement par Xbox. D'ailleurs MM est le plus vendu des jeux sony sur la période.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11504
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 32 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par jObiwan Mer 26 Jan 2022 - 11:18

Cross gen ou non, il faut comparer des titres qui jouent sur le même registre : FH5 et Halo Infinite, ceux sont des jeux game service meme s’il est vrai qu’un mode solo est intégré.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5203
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 32 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mer 26 Jan 2022 - 12:21

Tu veux vraiment comparer avec destruction allstar??? Qui en plus a été offert dans le ps+ dès la sortie et dispo à 20€ au lieu de 80€ dès le lancement voire 10€ en physique.

Il me semble que de « grandes » licences comme ratchet, demon’s souls ou spiderman sont plus adéquates quant à l’impact attendu.

Est-ce normal que sur une sélection faible de nouveaux jeux sur une console somme toute assez vendu, les jeux next gen peinent à être bien vendu.

Le seul tirant son épingle du jeu étant miles morales avec 2,5 millions sur ps5 et 4 au total en début d’année; chiffre qui a dû grossir très largement depuis notamment via la campagne de pub Sony faisant passer MM pour un jeu sorti fin 2021.

Et encore c’est spiderman qui va bien au-delà du JV, et après un gros succès du précédent qui si je ne m’abuse est le jeu exclusif le plus vendu sur ps4.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11504
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 32 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mer 26 Jan 2022 - 12:51

Pour comparer ce qui est comparable, sea or thieves c’est 25 millions depuis 2018.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11504
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 32 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Mer 26 Jan 2022 - 14:02

kalo99 a écrit:Pour comparer ce qui est comparable, sea or thieves c’est 25 millions depuis 2018.

Mais sachant que Sea of Thieves n'a pas eu le démarrage espéré et que c'est suite aux patchs correctifs et contenus supplémentaires que le jeu à explosé.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21159
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 32 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par jObiwan Mer 26 Jan 2022 - 14:31

Les jeux solo narratif et exclusif s’adressent pour un public averti.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5203
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 32 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Mer 26 Jan 2022 - 14:59

en ce qui concerne Halo I et FH5 y'a quand même une partie solo non négligeable (et même carrément séparée en téléchargement pour Halo, ce qui est bien cool au passage d'ailleurs)
par exemple je ne fais pas de jeu en ligne sur Halo et un peu de temps en temps sur les FH mais la base d'achat pour moi c'est bel et bien le solo !
et faire tous les championnats et toutes les activités annexes en dehors du online d'un Forza Horizon ça prend pas 10h mais bien plus
je ne suis pas le seul dans ce cas à mon avis

donc même s'il y a un côté GaS qui apparaît, cela n'en fait pas un argument d'achat du jeu pour certains mais plutôt un argument pour être présent à long terme dans le GP

quant à Sot, que je connais vraiment très bien, là ça s'inverse, c'est un jeu purement pensé GaS au départ auquel quelques parties solos sont ajoutées de temps en temps (les fables de base et pirates des caraïbes par exemple)
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4981
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 32 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Jeu 27 Jan 2022 - 10:15

Sony abusent 10€ l'upgrade de Uncharted si on a les deux jeux ps4 et pas les versions offertes ps+ ou ps+ collection ou vendue au prix fort le tout avec un mode graphique en 4k et 30 fps.

La console gère clairement le jeu en mode de compatibilité PS4 avec un patch ne permettant pas d'utiliser la puissance de la machine.

Je m'attendais au pire à du 4k dynamique 60 fps avec de meilleures textures, la console en est capable.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11504
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 32 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par jObiwan Jeu 27 Jan 2022 - 10:29

Le jeu propose 3 modes dont un mode 120 fps à oublier si l'on se fie aux tests.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5203
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 32 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Jeu 27 Jan 2022 - 11:03

Quite à faire payer autant faire un vrai portage PS5.

Je suis sur que les porformances auraient été toute sautres
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11504
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 32 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Jeu 27 Jan 2022 - 12:31

je n'ai plus trop de souvenir d'Uncharted car j'avais testé mais surtout pas vraiment aimé, c'est encore une licence Sony qui fait plus dans le ciné que dans le JV mais bon c'est mon avis perso et ça plaît à beaucoup donc...

apparemment le 60FPS est dispo en upscale 4K donc à voir car un bon upscale reste joli
et même en 120 FPS qui doit certainement tourné en FHD donc quand même sympa aussi
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4981
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum