XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
+48
Captain Obvious
Emeldiz
Dragon Knight
dragon_asia
Révo
Darkopsix
tophe38
trunk70
Goldorak79
LuckyGame
cdga
wiiwii007
choczym-Tahiti
Kenshinro
Fred05
Cooper95
upsilandre
lechatperché
Fleetwood
drfloyd
Ataré
Tronklou
saeba13
HkFarewell
steve95000
Seven Sam
Docteur Nambu
Vortex
bricedenice18
ekarrissor
gasteropodekiller
deathrow0923
killvan
DePouLe02
pouletmagique
Stephanek4
dav1974
MonsieurBouboule
meuhmeuh
Jack O'Lantern
kalo99
jObiwan
meilleuir
Frank Drebin
oldgamer24
Furie
chiss
Karuga
52 participants
Page 26 sur 34
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
En prechargement.
Je crois qu’il y a pas de version physique.
Je crois qu’il y a pas de version physique.
kalo99- Interne
Ninja Theory (pour rappel qui est devenu un studio Xbox) montre une nouvelle vidéo de leur prochain jeu : Project Mara. Cette vidéo est orientée vers leur système de captation (totalement mis au point par le studio) mais c'est drôlement intéressant et ça augure d'un sacré niveau de rendu.
On apprends que le jeu se passera dans un grand appartement design, lui même existant pour de vrai et restitué au millimètre près pour le jeu ! Absolument tout du vrai appartement sera scanné et reproduit dans le jeu.
Ce titre s'annonce comme plutôt conceptuel : on parle d'un jeu narratif sur la terreur mentale issue d’expériences personnelles... dont on doit en chercher nous même l'issue.
On apprends que le jeu se passera dans un grand appartement design, lui même existant pour de vrai et restitué au millimètre près pour le jeu ! Absolument tout du vrai appartement sera scanné et reproduit dans le jeu.
Ce titre s'annonce comme plutôt conceptuel : on parle d'un jeu narratif sur la terreur mentale issue d’expériences personnelles... dont on doit en chercher nous même l'issue.
oldgamer24- Docteur *
J’allais le poster.
kalo99- Interne
Vraiment très beau, le concept de terreur mentale me botte bien.
choczym-Tahiti- Patient contaminé
https://xboxsquad.fr/news/2021/01/microsoft-aurait-deux-titres-xbox-majeurs-non-annonces-pour-2021/
2 gros jeux non encore annoncés pour 2021.
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:https://xboxsquad.fr/news/2021/01/microsoft-aurait-deux-titres-xbox-majeurs-non-annonces-pour-2021/
ça on s'en doute et c'est certainement aussi le cas pour Sony. Nous ne sommes que tout début 2021 chacun s'est gardé des cartouches pour des annonces d'ici cet été.
oldgamer24- Docteur *
Je suis pas certain que Sony annonce des jeux de 2021.
Généralement ils annoncent des jeux qui sortent plus tard lors des évènements ( ff7, death stranding, tlou 2, shenmue 3, etc...).
Ils sont rarement annoncés pour une sortie dans l'année sauf dans le cadre d'une sortie de console pour le line up.
On attend toujours la majorité des jeux déjà annoncés pour 2021 de manière ferme et définitive et ils ont encore à montrer une phase de gameplay manette en main de horizon 2 et montrer du gow 5.
Généralement ils annoncent des jeux qui sortent plus tard lors des évènements ( ff7, death stranding, tlou 2, shenmue 3, etc...).
Ils sont rarement annoncés pour une sortie dans l'année sauf dans le cadre d'une sortie de console pour le line up.
On attend toujours la majorité des jeux déjà annoncés pour 2021 de manière ferme et définitive et ils ont encore à montrer une phase de gameplay manette en main de horizon 2 et montrer du gow 5.
kalo99- Interne
ceci dit des jeux Series X prétendus pour 2021 certains on attends aussi d'en voir davantage la couleur (l'hypothétique nouveau Forza Horizon pour cette fin d'année, Hellblade II, la refonte d'Halo Infinite etc...)
Sinon dans 9 jours The Medium est là, enfin le 1er jeu 100% next gen de la Series X/S
Sinon dans 9 jours The Medium est là, enfin le 1er jeu 100% next gen de la Series X/S
oldgamer24- Docteur *
Oui, mais le nombre de jeux prevus officiellement en 2021 est bien moindre que ceux de SONY.
Comment caser 2 gros jeux en 2021 au milieu de returnal, ratchet and clank, gt7, horizon 2 et gow 5?
A moins que seule la moitié sorte réellement.
De plus, les Forza sont toujours annoncés à la dernière minute donc rien de surprenant et Halo a déjà été montré.
Peut-être Hellblade 2 qui aurait dû être montré l'an dernier.
Comment caser 2 gros jeux en 2021 au milieu de returnal, ratchet and clank, gt7, horizon 2 et gow 5?
A moins que seule la moitié sorte réellement.
De plus, les Forza sont toujours annoncés à la dernière minute donc rien de surprenant et Halo a déjà été montré.
Peut-être Hellblade 2 qui aurait dû être montré l'an dernier.
kalo99- Interne
franchement il ne faut plus se laisser berner par les effets d'annonce quoiqu'il arrive (et c'est pareil sur PS), attendons de voir ce qui sort vraiment et à quelle date
mais 2021ne sera toujours pas pour moi une année pour investir dans une nouvelle console, sauf pour ceux qui auraient sauté la gen PS4 ONE
mais 2021ne sera toujours pas pour moi une année pour investir dans une nouvelle console, sauf pour ceux qui auraient sauté la gen PS4 ONE
Dernière édition par Jack O'Lantern le Mar 19 Jan 2021 - 15:15, édité 1 fois
Oui tout à fait d’accord.
Pour moi, la séries s me réjouit pour le moment avec thé médium car j’aime ce type de jeu sinon, rien d’extraordinaire pour le moment si ce n’est peut être flight simulator mais ce n’est pas ma came même si j’essaierai de faire un vol.
Pour moi, la séries s me réjouit pour le moment avec thé médium car j’aime ce type de jeu sinon, rien d’extraordinaire pour le moment si ce n’est peut être flight simulator mais ce n’est pas ma came même si j’essaierai de faire un vol.
kalo99- Interne
oui la serie S par son prix, sa taille et ses perfs (déjà digne d'un bon p'tit PC), pourrait m’intéresser cette année pour profiter des jeux exclusifs Serie déjà (pour le reste la one X fera le taf comme d'habit... avat un achat de SX ultérieurement dans une édition collector !
ce qui fait que la petite taille du SSD ne serait pas un frein dans l'immédiat car je ne ferais que quelques jeux dessus... et je vois déjà des ser S d'occaz à des prix pas trop mal sur internet
ce qui fait que la petite taille du SSD ne serait pas un frein dans l'immédiat car je ne ferais que quelques jeux dessus... et je vois déjà des ser S d'occaz à des prix pas trop mal sur internet
Oui et non, jouer aux jeux one sur series X est tellement confortable que ca en vaut la peine. Et pourtant je viens d une One X.
dragon_asia- Patient incurable
Oui et non, jouer aux jeux one sur series X est tellement confortable que ca en vaut la peine. Et pourtant je viens d une One X.Jack O'Lantern a écrit:franchement il ne faut plus se laisser berner par les effets d'annonce quoiqu'il arrive (et c'est pareil sur PS), attendons de voir ce qui sort vraiment et à quelle date
dragon_asia- Patient incurable
j'ai aussi une one X aujourd'hui, même si c'est plus confortable sur SX, je ne suis pas convaincu que le passage dans les mois à venir sur SX soit vraiment intéressant financièrement parlant et niveau catalogue de jeux (une one X ça se revend pas assez cher et une SX c'est dur à trouver et 500 balles)
et faire The Medium ou futurs jeux dédiés Serie plus tard, si qualitatif soit-il (et ça on verra au moment venu) ce n'est pas un problème pour moi ; d'où mon point de vue actuel
et faire The Medium ou futurs jeux dédiés Serie plus tard, si qualitatif soit-il (et ça on verra au moment venu) ce n'est pas un problème pour moi ; d'où mon point de vue actuel
Vu les difficultés pour certaines matières premières servant à la fabrication des consoles, je pense que les constructeurs vont revoir leur copie et surtout les prévisions de vente. Finalement, c'est peut-être Microsoft le moins perdant, car un gamepass qu'il soit sur next gen ou non, ça reste un gamepass contrairement aux autres où finalement ils devront peut-être décliner leurs titres next-gen sur la gen précédente.
jObiwan a écrit:Vu les difficultés pour certaines matières premières servant à la fabrication des consoles, je pense que les constructeurs vont revoir leur copie et surtout les prévisions de vente. Finalement, c'est peut-être Microsoft le moins perdant, car un gamepass qu'il soit sur next gen ou non, ça reste un gamepass contrairement aux autres où finalement ils devront peut-être décliner leurs titres next-gen sur la gen précédente.
Au contraire ils ont besoin d'un nombre de plus en plus important de joueurs sur le gamepass pour rentabiliser ce dernier.
Fleetwood- Patient incurable
Ce n’est vrai que pour les nouveaux arrivants dans l’écosystème XBOX.
L'application Xcloud serait bien prévu pour sortir sur Xbox One courant 2021. (Courant ce printemps sur IOS en version finale et PC Windows 10)
Ce qui permettrait, pour quiconque ayant la console et une bonne connexion, de lancer les jeux next gen inclus dans l'offre (elle même incluse dans le game pass).
Ce qui permettrait, pour quiconque ayant la console et une bonne connexion, de lancer les jeux next gen inclus dans l'offre (elle même incluse dans le game pass).
oldgamer24- Docteur *
Tu es sur pour iOS?
Il me semble que c’est via une page html qu’ils devaient le mettre en place sur iOS pour éviter de passer sur une appli.
Il me semble que c’est via une page html qu’ils devaient le mettre en place sur iOS pour éviter de passer sur une appli.
kalo99- Interne
bha c'est ce qui est annoncé, mais dans le détail j'en sais rien t'as peut etre raison j'ai pas regardé par quel biais
oldgamer24- Docteur *
Je dis ça car c’était ce que disait la dernière update de décembre.
Bonne nouvelle pour les One pour ceux qui ont une bonne connection en espérant qu’en plus du gpu on puisse jouer aux jeux que l’on possèdent en physique et/ou en demat en version séries x idem pour la séries s.
Bonne nouvelle pour les One pour ceux qui ont une bonne connection en espérant qu’en plus du gpu on puisse jouer aux jeux que l’on possèdent en physique et/ou en demat en version séries x idem pour la séries s.
kalo99- Interne
Pour le XCloud je pense que le vrai bon coup sera le lancement d'une appli intégrée pour les prochaines TV connectées (Samsung et LG seraient les premiers concernés), et n'oublions pas que Phil Spencer réfléchit aussi à un kit à petit prix dans la veine d'un Chromecast ou Stadia pour accéder au service sur toutes les TV Hdmi.
Mais reste cette question toujours épineuse du débit quoi qu'il arrive... même si c'est moins gourmand en débit que des solutions concurrentes selon divers tests.
Mais reste cette question toujours épineuse du débit quoi qu'il arrive... même si c'est moins gourmand en débit que des solutions concurrentes selon divers tests.
oldgamer24- Docteur *
c'est vraiment sur ces évolutions que tu vois que MS est passé à autre chose en terme de jeu vidéo, le hardware passant vraiment en secondaire maintenant car l'objectif est de proposer le GP et les services XBox sur le plus de supports possibles (tout en continuant à faire des consoles mais plus dans un but de suprématie des chiffres de ventes !)
Philou le précise souvent quand il aborde le sujet et le clood est un service d'avenir en réalité (quoiqu'en disent les détracteurs)
Philou le précise souvent quand il aborde le sujet et le clood est un service d'avenir en réalité (quoiqu'en disent les détracteurs)
oldgamer24 a écrit:Pour le XCloud je pense que le vrai bon coup sera le lancement d'une appli intégrée pour les prochaines TV connectées (Samsung et LG seraient les premiers concernés), et n'oublions pas que Phil Spencer réfléchit aussi à un kit à petit prix dans la veine d'un Chromecast ou Stadia pour accéder au service sur toutes les TV Hdmi.
Petit prix... entre un kit à 99€-129€ avec une manette et 12,99€/mois autant prendre une séries S en all access a 24,99&/mois et profiter du xcloud dessus avec détails séries x comme la clé xcloud le permettrait plus les jeux sur le ssd, et avoir access en plus à tous les jeux disponibles sur le store et pouvoir jouer aux jeux de sa console via le remote play.
Je trouve la séries s moins chère pour ce qu’elle propose qu’une clé plus manette plus abonnement.
kalo99- Interne
Certes Kalo99 vu comme ça oui pourquoi pas.
Mais je pense que le consommateur lambda comprends mal le positionnement de la Series S, et en proposant une solution 100% Cloud Gaming ils y verront plus clair sur le service proposé (qui peut aussi intégrer pourquoi des applis comme Netflix, CanalSat, Disney +...).
Et on est pas à l’abri d'une offre alléchante avec par exemple 1 an de Xcloud inclus : l'abonnement seul n'existe pas encore mais s'ils le font on sera largement en dessous des 10 € car uniquement le service Xcloud et pas tout le reste!
On est + dans la stratégie de couvrir tous les consommateurs potentiels et tenter d'imposer leur service pour le coup.
Mais je pense que le consommateur lambda comprends mal le positionnement de la Series S, et en proposant une solution 100% Cloud Gaming ils y verront plus clair sur le service proposé (qui peut aussi intégrer pourquoi des applis comme Netflix, CanalSat, Disney +...).
Et on est pas à l’abri d'une offre alléchante avec par exemple 1 an de Xcloud inclus : l'abonnement seul n'existe pas encore mais s'ils le font on sera largement en dessous des 10 € car uniquement le service Xcloud et pas tout le reste!
On est + dans la stratégie de couvrir tous les consommateurs potentiels et tenter d'imposer leur service pour le coup.
oldgamer24- Docteur *
Bah si tu fais un Xbox cast + manette + 1an de gamepass à 139€ Max , ou surtout un Xbox cast + manette +3mois gamepass ultimate à 99€, ça va intéresser pas mal de monde s'ils communique bien sur ce qu'offre le gamepass. Je parle de plv en 75" Mini de partout + pub TV sur tf1 , à la Nintendo ou ps
HkFarewell- Guéri miraculeux
HkFarewell a écrit:Bah si tu fais un Xbox cast + manette + 1an de gamepass à 139€ Max , ou surtout un Xbox cast + manette +3mois gamepass ultimate à 99€, ça va intéresser pas mal de monde s'ils communique bien sur ce qu'offre le gamepass. Je parle de plv en 75" Mini de partout + pub TV sur tf1 , à la Nintendo ou ps
Hélas, je crois que Microsoft n'a pas encore assimilé le fonctionnement d'une pub grand public.
jObiwan a écrit:HkFarewell a écrit:Bah si tu fais un Xbox cast + manette + 1an de gamepass à 139€ Max , ou surtout un Xbox cast + manette +3mois gamepass ultimate à 99€, ça va intéresser pas mal de monde s'ils communique bien sur ce qu'offre le gamepass. Je parle de plv en 75" Mini de partout + pub TV sur tf1 , à la Nintendo ou ps
Hélas, je crois que Microsoft n'a pas encore assimilé le fonctionnement d'une pub grand public.
Oui hélas, enfin surtout chez nous parce qu'aux USA c'est pas la même histoire... Faut pas s’étonner si en Europe un bon nombre de consommateurs pensent qu'ils existe que Sony et Nintendo sur le marché.
oldgamer24- Docteur *
Quand je vois que sur guly c'est 1pub switch sur 2-3...
HkFarewell- Guéri miraculeux
Oui, encore beaucoup de joueurs ne savent pas comment fonctionne le gamepass et les jeux qui sont dessus.
kalo99- Interne
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34