GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

+43
damspirit
lucifershalo
Tonkatsu
Fellock
killvan
Matari
MajorTom
jObiwan
Earthbounder
salocin
Kenshinro
Poor_Li
HkFarewell
Alto_3
meilleuir
Sholin
kalo99
Emeldiz
Mifou
Stephanek4
jujuaquebec
esperluette
choczym-Tahiti
bricedenice18
Darkopsix
suisseretrogaming
Ataré
Tronklou
MonsieurBouboule
Snoz
pouletmagique
riunaruto
Jack O'Lantern
Amy
oldgamer24
Fleetwood
xinyingho
dami1
dragon_asia
dav1974
jeje92
salv-ice
tilou
47 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 4 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par kalo99 Lun 26 Oct 2020 - 15:01

jeje92 a écrit:
kalo99 a écrit:
Peut être par ce que la SÉRIES S n’a pas les mêmes caractéristiques que la SÉRIES X...

Mais après tout je pourrais ouvrir un topic sur la ps5 digitale édition.

Ca n'aurait aucun intérêt, il existe déjà un topic PS5. Et il semblerait que les fanboys Sony ne soient pas aussi dévoués que toi a leur marque fétiche pour franchir le pas de créer un topic aussi orienté consacré a une machine full démat.

Tu te comportes ici comme sur les forums de jv.com, mais au cas où tu ne l'aurais pas compris le public n'est pas le même.
Ici tu retrouveras surtout des vrais joueurs possédant plusieurs machines différentes, et qui bien qu'affichant des préférences, n'atteignent pas le stade ultime du fanboyisme qui s'apparente plus a jouer les idiots utiles.

Si ça te plaît pas va voir ailleurs. Merci.

kalo99
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 4 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par jeje92 Lun 26 Oct 2020 - 15:49

kalo99 a écrit:
jeje92 a écrit:
kalo99 a écrit:
jeje92 a écrit:
kalo99 a écrit:
jeje92 a écrit:
salv-ice a écrit:En fait aucun de vous n'utilise les services type Netflix ou Spotify ?

Perso non, j'évite. Après Netflix ça concerne surtout des séries ou des films, c'est du one-shot a la différence d'un jeu sur lequel tu reviens plusieurs fois.

Lol, la blague. Toi tu dis ça et tu es loin de refaire plusieurs fois tous les jeux que tu as.
C’est une vue de l’esprit.

Moi je suis joueur, je finis un jeu et je passe au suivant sauf certains jeux bien sur.

Ah bon, tu ne fais donc pas plusieurs sessions et tu joues a un même jeu 8 ou 9h (ou plus selon durée de vie du jeu en question) d’affilée a la manière d'un film que tu regardes d'une traite ? Ta journée est donc exclusivement occupée par ça ?
Et si, il m'arrive de refaire plusieurs jeux sur lesquels j'ai pris mon pied bien sûr. Mais là je parlais surtout de faire un jeu en plusieurs fois.
C'était pour démontrer que la comparaison entre Netflix et des services de jeux type cloud n'est pas appropriée.

Oui, je les fais en plusieurs fois mais je vois pas le rapport avec le demat?

Ou t’as vu que t’avais un timer d’un journée pour faire le jeu?

T’es ridicule la.

C'est surtout toi qui est ridicule, puisque tu ne comprends visiblement pas qu'on ne puisse pas comparer Netflix avec un service de gaming cloud.
Si tu les fais en plusieurs fois c'est donc que tu y retournes, tu ne les fait pas en une fois comme un film. Les films et les jeux restent des médias différents donc on peut difficilement comparer et c'était mon unique propos.
De la même manière qu'une comparaison entre Netflix et Spotify par ex aurait peu de sens.

Je les fais en plusieurs fois sur quelques jours.

Et comme je le dis il y a pas de timer.

Je sais même pas de quoi tu parles.

Ça semble assez récurrent chez toi de ne pas comprendre et pourtant émettre un avis ou jugement.
jeje92
jeje92
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2133

Message par jeje92 Lun 26 Oct 2020 - 15:51

kalo99 a écrit:
jeje92 a écrit:
kalo99 a écrit:
Peut être par ce que la SÉRIES S n’a pas les mêmes caractéristiques que la SÉRIES X...

Ca n'aurait aucun intérêt, il existe déjà un topic PS5. Et il semblerait que les fanboys Sony ne soient pas aussi dévoués que toi a leur marque fétiche pour franchir le pas de créer un topic aussi orienté consacré a une machine full démat.

Tu te comportes ici comme sur les forums de jv.com, mais au cas où tu ne l'aurais pas compris le public n'est pas le même.
Ici tu retrouveras surtout des vrais joueurs possédant plusieurs machines différentes, et qui bien qu'affichant des préférences, n'atteignent pas le stade ultime du fanboyisme qui s'apparente plus a jouer les idiots utiles.

Merci de ta proposition, c'est gentil, mais je ne compte pas partir simplement a cause d'un seul individu ayant ce type de comportement.
jeje92
jeje92
Guéri miraculeux

Message par kalo99 Lun 26 Oct 2020 - 15:56

jeje92 a écrit:
kalo99 a écrit:
jeje92 a écrit:
kalo99 a écrit:
jeje92 a écrit:
kalo99 a écrit:
jeje92 a écrit:
salv-ice a écrit:En fait aucun de vous n'utilise les services type Netflix ou Spotify ?

Perso non, j'évite. Après Netflix ça concerne surtout des séries ou des films, c'est du one-shot a la différence d'un jeu sur lequel tu reviens plusieurs fois.

Lol, la blague. Toi tu dis ça et tu es loin de refaire plusieurs fois tous les jeux que tu as.
C’est une vue de l’esprit.

Moi je suis joueur, je finis un jeu et je passe au suivant sauf certains jeux bien sur.

Ah bon, tu ne fais donc pas plusieurs sessions et tu joues a un même jeu 8 ou 9h (ou plus selon durée de vie du jeu en question) d’affilée a la manière d'un film que tu regardes d'une traite ? Ta journée est donc exclusivement occupée par ça ?
Et si, il m'arrive de refaire plusieurs jeux sur lesquels j'ai pris mon pied bien sûr. Mais là je parlais surtout de faire un jeu en plusieurs fois.
C'était pour démontrer que la comparaison entre Netflix et des services de jeux type cloud n'est pas appropriée.

Oui, je les fais en plusieurs fois mais je vois pas le rapport avec le demat?

Ou t’as vu que t’avais un timer d’un journée pour faire le jeu?

T’es ridicule la.

C'est surtout toi qui est ridicule, puisque tu ne comprends visiblement pas qu'on ne puisse pas comparer Netflix avec un service de gaming cloud.
Si tu les fais en plusieurs fois c'est donc que tu y retournes, tu ne les fait pas en une fois comme un film. Les films et les jeux restent des médias différents donc on peut difficilement comparer et c'était mon unique propos.
De la même manière qu'une comparaison entre Netflix et Spotify par ex aurait peu de sens.

Je les fais en plusieurs fois sur quelques jours.

Et comme je le dis il y a pas de timer.

Je sais même pas de quoi tu parles.

Ça semble assez récurrent chez toi de ne pas comprendre et pourtant émettre un avis ou jugement.

C’est toi qui affirme qu’en démat on ne peut jouer qu’une fois.
C’est ce que tu insinues avec ton exemple de Netflix.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11672

Message par kalo99 Lun 26 Oct 2020 - 16:04

salv-ice a écrit:
jeje92 a écrit:

Bah non, il m'arrive souvent de regarder un film plusieurs fois... Et c'est encore plus vrai pour la musique. Et je ne vois pas en quoi un service à abonnement serait une pratique détestable ou préjudiciable pour le consommateur...

Avec mon abo Netflix par exemple, toute la famille peut profiter de films et de séries à volonté, sur n'importe quel support. Si on devait acheter les dvd/bluray de tout ce qu'on regarde, ça nous reviendrait vachement plus cher... Au final en tant que consommateur, je ne suis pas perdant. Je ne vois pas en quoi ça serait différent pour quelqu'un qui joue à beaucoup de jeux, un abonnement type Gamepass est vite rentable pour quelqu'un qui finit un ou deux jeux par mois.

Je comprends que beaucoup ici sont des collectionneurs et aiment leurs cartouches et leurs boites mais soyons réalistes, les jeux sur galettes ou même cartouches de nos jours ne sont que des médias d'installation qui sont vite rendus obsolètes au fur et à mesure des mises à jour...

Je suis tout à fait d’accord avec toi.

En 10 mois, j’ai fait 17 jeux sur le gamepass dont plusieurs jeux en day One. C’est imbattable niveau coût. Et ça permet du coup de jouer à plein d’autres jeux à côté.

En fin d’annee, j’ai déjà prévu de jouer à gears tactics et the medium sur le gamepass en day one soit 110€ pour les deux jeux. Rien que ces deux jeux rentabilisent presque le gamepass à l’année.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Fleetwood Lun 26 Oct 2020 - 16:27

kalo99 a écrit:
jeje92 a écrit:
kalo99 a écrit:

Cela fait plusieurs mois que tu emmerdes le reste du forum avec ta propagande ridicule...
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1829

Message par jeje92 Lun 26 Oct 2020 - 16:33

[quote="kalo99"
C’est ce que tu insinues avec ton exemple de Netflix.[/quote]

Tu ne comprends pas. Je demontrais l'impossibilité d'effectuer un parallèle entre Netflix et un service de cloud gaming, en comparant les modes de "consommation" des médias correspondants qui n'ont rien a voir entre eux.
Évidemment qu'en demat tu ne peux pas jouer qu'une fois, ce serait grave là quand même...par contre si on parle du demat subordonné a une forme d'abonnement oui tu ne peux plus jouer dès que tu arrêtes de payer.

Dernière édition par jeje92 le Sam 24 Juil 2021 - 12:20, édité 1 fois
jeje92
jeje92
Guéri miraculeux

Message par kalo99 Lun 26 Oct 2020 - 16:43

jeje92 a écrit:[quote="kalo99"
C’est ce que tu insinues avec ton exemple de Netflix.

Tu ne comprends rien, c'en est aberrant. Je demontrais l'impossibilité d'effectuer un parallèle entre Netflix et un service de cloud gaming, en comparant les modes de "consommation" des médias correspondants qui n'ont rien a voir entre eux.
Évidemment qu'en demat tu ne peux pas jouer qu'une fois, ce serait grave là quand même...par contre si on parle du demat subordonné a une forme d'abonnement oui tu ne peux plus jouer dès que tu arrêtes de payer.[/quote]

Je comprends mieux, cela ne m’était pas adressé. Je n’ai pas comparé avec Netflix et les séries/film.

Cependant sous la forme d’un abonnement ça te coûte moins cher c’est comparable à de l’achat physique plus revente, au bout du compte tu n’as pas non plus le jeu a la maison.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Lun 26 Oct 2020 - 19:48

salv-ice a écrit:Bah non, il m'arrive souvent de regarder un film plusieurs fois... Et c'est encore plus vrai pour la musique. Et je ne vois pas en quoi un service à abonnement serait une pratique détestable ou préjudiciable pour le consommateur...
Tout dépend de ce qu'attends le consommateur en question Wink D'avoir accès à beaucoup de choses pour pas cher ou des contenus créatifs et de qualité? La qualité ça se paye, la quasi gratuité n'a jamais été un modèle favorisant la création je ne vois pas de raisons qui me feraient penser que le JV y échapperait.

La musique est d'ailleurs un excellent exemple, c'est sûr que depuis l'arrivée des abonnements, de la mise en place d'un oligopole et de la faillite de quasi toutes les structures indé qui en a découlé, on vit une époque créative passionnante. T'as sorti pile l'exemple pour ne pas me rassurer Razz

Après c'est pas ciblé MS, Google et Amazon même combat.
kalo99 a écrit:Mais après tout je pourrais ouvrir un topic sur la ps5 digitale édition.
Non c'est bon, on s'en passera. De toute façon tout le monde s'en fiche de celle-là ................. même Sony Razz
Invité
Invité

Message par kalo99 Lun 26 Oct 2020 - 20:21

marmotjoy a écrit:
salv-ice a écrit:Bah non, il m'arrive souvent de regarder un film plusieurs fois... Et c'est encore plus vrai pour la musique. Et je ne vois pas en quoi un service à abonnement serait une pratique détestable ou préjudiciable pour le consommateur...
Tout dépend de ce qu'attends le consommateur en question Wink D'avoir accès à beaucoup de choses pour pas cher ou des contenus créatifs et de qualité? La qualité ça se paye, la quasi gratuité n'a jamais été un modèle favorisant la création je ne vois pas de raisons qui me feraient penser que le JV y échapperait.

La musique est d'ailleurs un excellent exemple, c'est sûr que depuis l'arrivée des abonnements, de la mise en place d'un oligopole et de la faillite de quasi toutes les structures indé qui en a découlé, on vit une époque créative passionnante. T'as sorti pile l'exemple pour ne pas me rassurer Razz

Après c'est pas ciblé MS, Google et Amazon même combat.
kalo99 a écrit:Mais après tout je pourrais ouvrir un topic sur la ps5 digitale édition.
Non c'est bon, on s'en passera. De toute façon tout le monde s'en fiche de celle-là ................. même Sony Razz

Ça on est bien d’accord.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par riunaruto Lun 26 Oct 2020 - 20:44

J’ai une question par rapport à une xbox one x, il y a une grosse différence avec cette S ?

Merci Wink
riunaruto
Infirmier

Message par oldgamer24 Lun 26 Oct 2020 - 21:32

riunaruto a écrit:J’ai une question par rapport à une xbox one x, il y a une grosse différence avec cette S ?

Merci Wink

Chargement des jeux beaucoup plus rapides
Rendu visuel meilleur selon les premiers retours sur les jeux crossgen
Les jeux en 60 fps / 1440p
Et l'écart va se creuser quand les jeux 100% next gen sortiront d'ici 1 an : la xbox one X sera simplement hors jeu

Si tu veux acceder aux jeux à venir à partir de 2022 de tout de façon y a pas photo sur le choix d'une Series S, si c'est pour jouer à tous les de la gen actuelle sans se soucier des titres à venir la One X fait parfaitement le job.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21227

Message par kalo99 Lun 26 Oct 2020 - 21:33

La différence c’est surtout le framerate.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Jack O'Lantern Mar 27 Oct 2020 - 9:56

oui car les jeux sur one X sont déjà très beaux une fois optimisés (et encore plus en HDR) mais en dehors des prods MS, pas en 60 FPS sur les gros jeux tiers (ou alors un choix est proposé)

donc côté réso pure, la one X n'aura pas à rougir et cela pendant des années encore mais côté frame oui, il y aura une différence et de plus en plus à terme, mais aussi sur certains détails visuels dus aux nouvelles options graphiques des "Serie"
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5170

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Message par kalo99 Mar 27 Oct 2020 - 11:51

Tout à fait!

Le cpu est la plus grosse amélioration de la génération et la séries s en profite pleinement.

Sinon mauvaise nouvelle:

La séries s n’aura pas de mode ray tracing sur devil may cry 5 special edition.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Jack O'Lantern Mar 27 Oct 2020 - 14:51

ce fameux RT perso,j'attends de voir
est-ce une grosse perte au final ?

comme pour le HDR10 à l'époque, j'ai attendu de voir chez moi si le gap était visible ou si c'était un énième coup marketing à deux balles

le HDR10 m'a convaincu mais on peut très bien jouer sans, à voir maintenant pour le RT...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par kalo99 Mar 27 Oct 2020 - 15:01

Certaines scènes de dmc v sont plus belles avec ray tracing, notamment les scènes avec reflets dans les flaques d’eau ou dans les vitrines.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par dragon_asia Mar 27 Oct 2020 - 20:19

riunaruto a écrit:J’ai une question par rapport à une xbox one x, il y a une grosse différence avec cette S ?

Merci Wink

La series S est une console next gen, avec une puissance graphique brute legerement superieure a la one X, avec tous les derniers effets graphique sortis et donc 100% compatible avec le dernier directX en date (2020) (ray tracing et compagnies) et un processeur bien plus puissant, un SSD super rapide et par contre un peu moins de memoire vive (car la series S n est pas concu pour de la 4k). 

La One X a encore une voire deux belles annees devant elle alors qu avec la series S tu signes pour au moins 5-6 ans. Par contre, pour la retrocompatibilite la One X est mieux que la series S.

Je pense que j ai bien resume non?
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1061

Message par kalo99 Mar 27 Oct 2020 - 20:25

Oui, c’est bien résumé mais je rajouterai le cpu et les hauts framerate comme nous l’avons indiqué, des jeux plus fourni grâce à ce dernier et il me semble que c’est le cas des jeux Ubisoft qui l’aurait confirmé par opposition a la version One x.

Le ssd et le ray tracing comme tu l’as indiqué.

Mais tu as surtout oublié que la One x a un lecteur et pas la séries S et ça reste une différence fondamentale dans le choix d’une console.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Mar 27 Oct 2020 - 21:44

dragon_asia a écrit:

Merci Wink
Par contre, pour la retrocompatibilite la One X est mieux que la series S.

Et fait oui et non...

C'est + complexe que ça car on a droit à plein de cas de figure :

- si le jeu à eu droit à un patch spécial Xbox One X (dont certains jeux 360 et Xbox 1ere gen) : sur Series S ce sera 1440p/60Fps et HDR mais sans le traitement graphique "Xbox One X Enhanced" de ces quelques titres à part

- si le jeu n'avait aucune optimisation spécifique Xbox One X : mieux sur Series S sans probleme.

- si le jeu est crossgen : mieux sur Series S avec l'apport des features next gen, surtout avec la présence d'un patch "next gen"

C'est pour ça que la One X c'est un superbe choix mais à condition de vouloir rester sur les jeux de sa gen qui vont prendre fin d'ici 1 ou 2 ans dans le meilleur des cas.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par riunaruto Mer 28 Oct 2020 - 7:31

Top vos explications merci !

Je vais garder ma one x car c’est pour rester sur cette génération et les anciennes (boostées : panzer dragoon orta par exemple).
riunaruto
Infirmier

Message par kalo99 Mer 28 Oct 2020 - 7:37

Si tu as une One x garde la, tu prendras une séries x plus tard.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Mer 28 Oct 2020 - 11:19

riunaruto a écrit:Top vos explications merci !

Je vais garder ma one x car c’est pour rester sur cette génération et les anciennes (boostées : panzer dragoon orta par exemple).

En effet vu ton objectif garde ta One X !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par kalo99 Mer 28 Oct 2020 - 15:59

Premier unboxing de la series S:

https://www.lavoixdunord.fr/885388/article/2020-10-28/decouvrez-en-avant-premiere-la-xbox-series-s-nouvelle-console-de-microsoft
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Jack O'Lantern Mer 28 Oct 2020 - 16:29

le truc avec cette S c'est sa taille et sa forme générale, compacte et simple
je suppose qu'il y aura des modèles à coloris différents par la suite mais surtout je pense des collectors

en fait ça donne un peu l'impression d'une petite console à l'ancienne mais avec une ligne moderne, un bloc sans fioriture qui va assurer l'essentiel à l'écran (bah oui l'UHD ne fait pas tout)

avec un SSD limité oui mais bon, à 300 balles fallait pas non plus croire à l'impossible (et l'ajout de gigas est tellement facile de nos jours, suffit d'être un minimum patient et avisé sur les promos), sans compter le transfert facile des DD externes que certains possèdent déjà sur leur ONE

et puis curieux de voir sa puissance en Watts en fonctionnement et à mon avis on ne sera pas au même niveau que les bouffeuses d'énergie que seront la SX et la PS5... et tant mieux !
moi qui estime être déjà haut avec ma one X et ses 160W max en fonctionnement...

donc si je veux résumer, à part pour les idiots qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, cette ser S a des arguments et de solides arguments à mettre en valeur en mon sens... surtout à l'avenir avec le xcloud pour les gens qui veulent partir sur ce terrain de jeu

à partir du moment où on fait le deuil du physique et qu'on est prêt à gérer le giga du SSD en attendant de pouvoir en ajouter à prix correct !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par kalo99 Mer 28 Oct 2020 - 16:42

Tu es s raison de mentionner le deuil du support physique.
Après la taille du ssd ça va. Il y a de quoi mettre plusieurs jeux et un dd externe me semble être la meilleure option.

Au final un jeu de 50go (si je me souviens des tests) se transfert en 7 minutes sur le ssd alors qu’un ssd externe des plus rapides qui n’est pas bloqué en bande passante par l’une ne fait que 3 fois mieux à 2 minutes 30. 5 minutes c’est quoi quand on compare au prix de ces dd? Surtout quand on compare la taille de stockage.

Sinon il y a de ces énergumènes sur internet. J’en ai un trouvé un qui me soutiens que la ps4 pro peut faire du 1080p144 ou 1440p120 sur la plupart des jeux.... lol
C’est ce genre de type qui véhiculera une mauvaise image de la S sans même l’essayer ou aller voir les véritables données.
Car oui sa ps4 pro fait du full 4k60fps sur tous les jeux.
Le mec il a une ps6 avant la ps5!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par jeje92 Jeu 29 Oct 2020 - 11:49

kalo99 a écrit:Tout à fait!

Le cpu est la plus grosse amélioration de la génération et la séries s en profite pleinement.

Sinon mauvaise nouvelle:

Ce ne sera pas le dernier jeu a faire ce genre de compromis sur cette machine par rapport a la séries X. Il va falloir s'attendre a en voir d'autres avec des caractéristiques graphiques dégradées en plus de celles touchant a la résolution.
C'est plus une console a considérer entre cette nouvelle génération et les modèles updatés de celle d'avant.
jeje92
jeje92
Guéri miraculeux

Message par kalo99 Jeu 29 Oct 2020 - 11:58

jeje92 a écrit:
kalo99 a écrit:Tout à fait!

Sinon mauvaise nouvelle:

Ce ne sera pas le dernier jeu a faire ce genre de compromis sur cette machine par rapport a la séries X. Il va falloir s'attendre a en voir d'autres avec des caractéristiques graphiques dégradées en plus de celles touchant a la résolution.
C'est plus une console a considérer entre cette nouvelle génération et les modèles updatés de celle d'avant.

Justement c’était le but du topic de voir comment elle se comporte vis à vis de la séries x.

C’est en effet inquiétant.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Ven 30 Oct 2020 - 0:48

Tiens par curiosité je regardais sur le site Fnac, elle est donné comme dispo et donc ajourable au panier, et une fois qu'on va dans le panier. Ca met que l article est indisponible et qu'on foit le suprimer, WTF?
D'autant plus qu'elle est encore dispo chez amazon ou MM???
Invité
Invité

Message par kalo99 Ven 30 Oct 2020 - 7:18

Un bug peut être?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Mer 4 Nov 2020 - 12:01

Voilà le principal defaut de la Series S à mon sens : la capacité de stockage interne.

Un membre Reddit qui aurait déjà la console en main affirme que l'espace disque restant une fois la console lancée au 1er démarrage est de 364 Go (le disque SSD NVme intégré fait 512 go pour rappel).
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant