GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan des Souls et Souls like

+28
chronodream
Dragon Knight
RPG
Cormano
drfloyd
M. Korekuta
kain
Niconico
Vortex
Solon Jee
Captain Obvious
Tonkatsu
esperluette
antifrog
Red link
pouletmagique
lessthantod
Menadel
kalo99
retroactionman
Jud
Fellock
pmass
bricedenice18
Ataré
saeba13
tilou
DePouLe02
32 participants

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Aimez les souls like ?

Fan des Souls et Souls like - Page 5 Vote_lcap19%Fan des Souls et Souls like - Page 5 Vote_rcap 19% 
[ 10 ]
Fan des Souls et Souls like - Page 5 Vote_lcap17%Fan des Souls et Souls like - Page 5 Vote_rcap 17% 
[ 9 ]
Fan des Souls et Souls like - Page 5 Vote_lcap23%Fan des Souls et Souls like - Page 5 Vote_rcap 23% 
[ 12 ]
Fan des Souls et Souls like - Page 5 Vote_lcap40%Fan des Souls et Souls like - Page 5 Vote_rcap 40% 
[ 21 ]

Total des votes : 52

Fan des Souls et Souls like - Page 5 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par Jud Mar 12 Mai 2020 - 17:29

Le voyage rapide oui mais il me semble que ça fonctionne par "groupes" de feu. Par contre pour les shops, je crois que chaque vendeur a ses spécificités.

Jud
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Message par pouletmagique Mar 12 Mai 2020 - 17:30

Myrage a écrit: Plus j'experimente ce type de jeux plus je me rends comptre que j'ai besoin de plus de dynamisme dans ces jeux, c'est pour ça que  Bloodborne et Nioh sont mes favoris...

Arf, j'ai réinstallé BB pour essayer de le continuer après plusieurs années laissé de coté et j'ai trouvé le perso super lourd comparé à Nioh.

Dans Nioh, le perso est rapide, enchaine les combots, les esquives alors que dans BB, j'avais l'impression d'être en fatroll tout le temps...

Puis bon, même s'il a une bonne identité graphique, il a (mal) vieillit je trouve le BB.

Pour ta question sur DS, je ne me rappelle plus si dans le premier tu peux te téléporter entre les feux. Il me semble que oui mais ça fait tellement longtemps que je l'ai pas fait que je ne suis pas du tout sur...
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7413

Message par pouletmagique Mar 12 Mai 2020 - 17:31

Tiens et sur les conseils d'un copain qui aime bien les jeux genre DS et co.. j'ai acheté Remnant machin truc. Ca a l'air d'être un TPS avec un gameplay DS, du coop et des niveaux générés de manière procédurale (c'est comme ça qu'on dit ?).

Ca a l'air bien cool (chez Boulanger pour 35 boules).
pouletmagique
Interne
Interne

Message par pmass Mar 12 Mai 2020 - 17:39

oui tu débloques vers la moitié (hors DLC) quand tu récupères une orbe après un boss double Smough et je sais plus qui. Quasi impossible à faire sans invocation (mais du coup ça devient facile).
Tu pourras partir de n'importe quel feu mais tu ne pourras arriver que sur certains (truc nul supprimé dans DS2).
Les "shops" : certains (ceux que tu libères) viendront à ligefeu mais d'autres resteront où ils sont. Après il y aura Frampt qui achète les objets et en vend certains.
pmass
pmass
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 618

Message par Invité Jeu 14 Mai 2020 - 2:07

Je suis reparti dedans quand même, j'ai vaincu les gargouilles et suis arrivé au suivant… Le demon capra, qui n'a pas l'air si dur, mais c'est juste chaud d'engager le 1 Vs1 avec lui tant tu rentres tu te fais assénner de coup par lui et surtout les 2 cabots… Du coup ben je vais xp un histoire d'arruver avec un peu plus de vitalité, alors que la zone ne m'a pas posé de problème particulièrement… Et le boss solo serait pas si compliqué que ça...
Invité
Invité

Message par pmass Jeu 14 Mai 2020 - 8:16

oui en effet il est bien galère au départ. Je ne veux pas spoiler mais il y a une façon de le buter...
pmass
pmass
Patient contaminé

Message par Invité Jeu 14 Mai 2020 - 9:44

Oui je me doute qu'il y a un truc à faire avec l'escalier ^^. Encore faut il pouvoir y acceder  MDR
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 14 Mai 2020 - 10:04

Myrage a écrit:Oui je me doute qu'il y a un truc à faire avec l'escalier ^^. Encore faut il pouvoir y acceder  MDR
Faut lui demander gentiment Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 14 Mai 2020 - 18:35

Ben avec lui je pense qu'il vaut négocier façon Corben Dallas MDR .

Sinon, je sais pas mais j'ai l'impression que le backstab n'est pas dispo dans cet épisode, c'est venu après ?
Invité
Invité

Message par pouletmagique Jeu 14 Mai 2020 - 18:39

haha Capra, c'était mon moment Benny Hill dans le jeu, le mec me coursait partout avec les clébards !! Je montais, je descendais, je montais, je descendais, putain, quel enfer !
pouletmagique
Interne
Interne

Message par pmass Jeu 14 Mai 2020 - 20:02

si si tu peux parer ou mettre des coups dans le dos, il me semble que tu peux le faire avec les 2 voleurs en bas juste avant le démon capra. Sinon ça se fait avec n’importe quelle carcasse.
pmass
pmass
Patient contaminé

Message par tilou Jeu 14 Mai 2020 - 20:57

tu peux buter le capra et les chiens avant de rentrer dans le brouillard
il suffit de jeter des bombes incendiaires par dessus la grande porte fortifiée avant la zone de combat
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6039

Message par Invité Jeu 14 Mai 2020 - 21:28

Le tips de dingue tilou  Shocked .

Bon de toute façon, je l'ai eu, je me suis planqué dans un coin "intouchable", et je lui ait envoyé toutes mes bombes incendiaires en mode campeur  MDR MDR MDR .

Par contre je suis arrivé aux profondeurs, ou j'ai pris la malediction 1/2 barre de vie. Je m'suis dis pas grave je vais retourner voir la mamie derrière sa grille à ligefeu pour acheter un truc de purge, et là c'est le drame, je crois que je peux pas remonter par où je suis arrivé ou j'ai loupé un passage… Je m'y remet à trouver ça.

Edit : ayé trouvé ^^
Invité
Invité

Message par pmass Ven 15 Mai 2020 - 8:52

j'ai vu qu'il y avait aussi un cheat avec les tartes à la bouse !
pmass
pmass
Patient contaminé

Message par Invité Ven 15 Mai 2020 - 9:29

Charmant de bon matin  MDR.

J'ai epurée toute la zone suivante et first try le boss suivant, le dragon béant qui a eu tout le budget attribué à son style et rien pour sa technique  MDR.

En tout cas grosse satisfaction quand ça arrive de one try un boss.
Invité
Invité

Message par Invité Ven 15 Mai 2020 - 10:00

Bien joué pour le Dragon béant. Ce n'est pas du tout le plus dur du jeu, mais je ne l'avais pas one try pour autant, comme aucun autre d'ailleurs
Invité
Invité

Message par Jud Ven 15 Mai 2020 - 10:53

tilou a écrit:tu peux buter le capra et les chiens avant de rentrer dans le brouillard
il suffit de jeter des bombes incendiaires par dessus la grande porte fortifiée avant la zone de combat

Celle la elle est énorme !  MDR
Jud
Jud
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 809

Message par pmass Ven 15 Mai 2020 - 11:03

ouais le dragon béant c'est clairement pas le plus difficile mais bon j'ai fait pas mal de retry avant d'y arriver.
pmass
pmass
Patient contaminé

Message par pmass Ven 15 Mai 2020 - 11:10

les dung pies c'est pas mal non plus : https://www.ign.com/videos/2018/05/23/dark-souls-remastered-how-to-beat-the-capra-demon-boss-using-dung-pies
pmass
pmass
Patient contaminé

Message par Invité Ven 15 Mai 2020 - 14:57

Oui vu comment j'ai galéré contre les gargouilles, je me suis vite rendu compte que c'était pas le plus dur, et j'imagine que bien pire m'attend.
J'ai souvent entendu parler d'Ornstein et Smough en guise de "reference"...

En tout cas, j'en suis à 11H et j'ia rien vu, un peu de mal à me mettre dedans vraiment mais ça y est j'suis parti je pense. Je prends plus de plaisir qu'au départ.

Par contre nioh 2, je sais pas si je m'y remettrais, non pas qu'il soit mauvais, mais honnêtement je le trouve pas plus dur que le 1 (ou même d'autres soulsborne) mais les 2 boss que j'ai vaincu sont dur oui mais plus dans le sens où ce sont "trop" des sacs à PV, donc même avec l'observation et la bonne technique, ça s'eternise pour rien… Tout comme l'xp les niveaux sont trop haut pour l'xp ou tout du moins le rythme où on l'engrange, du coup on progresse et s'ameliore moins vite que dans le 1 ou dans un souls.
 Enfin, pour progresser dans les compétences, on est obligé pour acquérir (à partir de la 2eme ou 3eme) de passer par une sorte d'activité annexe tuto pour débloquer ces compétences, alors qu'on a tout les points pour...

Ces choses sont, à mes yeux, des regression par rapport au 1, ça rallonge la durée de vie ok, mais surtout ça fluidifie beaucoup moins l'experience…
 D'ailleurs, Si je vous ai pas coupé l'envie, il est en vente…  Fan des Souls et Souls like - Page 5 435303
Invité
Invité

Message par pmass Ven 15 Mai 2020 - 16:24

oui pour Ornstein et Smough, quasiment infaisable seul à ce moment du jeu il me semble (peut-être en NG) mais très facile avec l'invocation de Solaire. Donc assez bizarre... Pour te motiver : après tu récupères l'orbe qui te permet de téléporter.
Pour Nioh, peut-être un jour... Là j'ai dépoussiéré ma PS3 et j'ai attaqué Demon's soul. Juste fait le tuto.
pmass
pmass
Patient contaminé

Message par pmass Ven 15 Mai 2020 - 16:25

Oui pour la vente de Nioh 2, j'espère que dans la vie tu n'es pas commercial Mr. Green !!!
pmass
pmass
Patient contaminé

Message par pouletmagique Ven 15 Mai 2020 - 17:27

Ha merde j'avais pas lu son post avant d'acheter hahaha !

Remboursez nos invitations !
pouletmagique
Interne
Interne

Message par Invité Ven 15 Mai 2020 - 18:04

pmass a écrit:Oui pour la vente de Nioh 2, j'espère que dans la vie tu n'es pas commercial Mr. Green !!!

Je cherches simplement à appliquer des justes prix  Wink . Tout le monde y gagne, un bon prix pour l'acheteur et une vente rapide pour moi.

Bon sinon je viens de latter le Demon errant (celui qu'on retrouve dans la zone de départ), il fait très mal, mais quand on l'observe il y a moyen de quasiment pas prendre de degats...

Je vais en faire hurler certains, mais je regarde juste une soluce pour le cheminement mais sans regarder ce qui s'y passe, juste pour savoir où aller… Car j'ai pas mal de jeux à faire, et ce que je cherche dans les souls c'est plus le defi qu'autre chose. Du coup, je veux juste voir où aller et c'est tout… Je decouvre zones et boss sans spoil comme ça.

Par contre sinon, je sais pas si je retenterais DS 2 par contre, parce que franchement c'est une vraie plaie cette perte de vie progressive à chaque mort… Je trouve ça bête, c'est surdosé la difficulté inutilement et ça enlève le plaisir de jeu… Déjà que t'en chie full life...

@pouletmagique : t'inquiètes, c'est pas qu'il m'a déçu, mais il demande plus d'investissement que je veux bien lui consacrer, car il en demande plus que le 1. Et du coup c'est un trop pour moi.
Invité
Invité

Message par Invité Dim 17 Mai 2020 - 8:59

Queelag vaincue,  le jeu devrait etre fluide maintenant   MDR.
Invité
Invité

Message par Invité Lun 18 Mai 2020 - 11:00

La vache le gap de difficulté à la forteresse de Sen
Invité
Invité

Message par pmass Lun 18 Mai 2020 - 11:08

ouais les géants, les boules, les haches suspendues, les serpents, les titans (en bas) mais de quoi tu te plains c'est cool sunglass
pmass
pmass
Patient contaminé

Message par Invité Lun 18 Mai 2020 - 12:05

Je me plains pas je constate, c'est surtout que tu te dis : "ça va j'avance bien" et là le jeu te rapelle à l'ordre, genre pour te rappeler c'est qui le patron  MDR, n'empeche que je l'ai eclaté le geant qui tirait la chaine d'ouverture de la porte, etj'ai aussi perdu mes ames juste après  TRISTE
Invité
Invité

Message par pmass Lun 18 Mai 2020 - 12:44

oui les géants ne sont pas très durs. Par contre si tu veux de l'ambiance tu as en bas de la zone d'arrivée 3 ou 4 (5?) titans sans tête plus des serpents qui te canardent d'en haut. Je n'ai pas réussi à tous les avoirs (2) après je suis passé à la suite. C'est un zone facultative.
pmass
pmass
Patient contaminé

Message par Invité Lun 18 Mai 2020 - 12:47

Oui j ai vu, je me suis fait bousculer 2-3 coup par les haches au niveau du pont...  rambo
Invité
Invité

Message par Invité Lun 18 Mai 2020 - 13:57

Myrage a écrit:Je me plains pas je constate, c'est surtout que tu te dis : "ça va j'avance bien" et là le jeu te rapelle à l'ordre, genre pour te rappeler c'est qui le patron  MDR, n'empeche que je l'ai eclaté le geant qui tirait la chaine d'ouverture de la porte, etj'ai aussi perdu mes ames juste après  TRISTE
C'est exactement ça. Dès que tu prends la confiance le jeu te rappelle qui est le patron MDR
Invité
Invité

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant