MOTARDS MOTARDS MOTARDS....
5 participants
Page 1 sur 1
MOTARDS MOTARDS MOTARDS....
Je viens à peine de me connecter et quand je regarde les personnes sur le forum que vois je ?????
QUE DU MOTARD UN REVE
Allez une petite photo de mon ancien CBR ......
QUE DU MOTARD UN REVE
Allez une petite photo de mon ancien CBR ......
mmmax51- Patient incurable
Re: MOTARDS MOTARDS MOTARDS....
J' ai peu etre fais un peu lour pour la photo là ...
nan ça passe la photo, j'ai toujours admiré mes potes qui comme toi avaient des jantes blanches...la galere du chiffon. perso j'ai toujours choisi la couleur de mes becanes en prevision du giclement de la chaine et des vieux ecrasés.
c'est bien le format photo on voit aux pneus que tu attaques. a paris la mode etait de passer le bord des pneus au papier de verre pour farter avec brice et faire style j'attaque..(veridique) :puker:
c'est bien le format photo on voit aux pneus que tu attaques. a paris la mode etait de passer le bord des pneus au papier de verre pour farter avec brice et faire style j'attaque..(veridique) :puker:
grand_barbare- Interne
Encore là c'est gentil car quand la photo a était prise je venais de l' avoir...
MOi et mes potes dans le coin si t' emmene pas tout ca à moin d ' 1 centimetre du talon, ils te traitent de " PNEUS CARRES "
En fait c'est moi qui est instoré ca avec toute ma bande de malades...
Le pire, c'est que quand je suis vraiment colére je fais des grosses boulettes, si si.... comme sur piste mais sur route.....
C''est plus ca notre délire ici, les boulettes....
ma derniere vraie boulette en date: je rodais gentiment mes sliders autour d'un rond point quand j'ai aperçu a la derniere sortie du dit rond point de jolis kepis bleus du plus bel effet. le bruit des sliders et du yosh a legerement attiré leur attention, coup de bol c'etait des motards sympa qui m'ont surtout parlé du R1, comme quoi y'a pas que des cons a moustaches qui picolent (j'en ai dejà rencontré de ceux là !dans ce cas : reperage de loin et direction l'autoroute a fond de 6) y peuvent toujours essayer avec leurs subaru, j'ai un pote qui avait une wrc il chiale encore avec les gaz d'echappement qu'il a bouffé tout le temps qu'il etait derriere moi ....ahahah barbouse si tu lis ces lignes sans rancune.
grand_barbare- Interne
vous voulez que j'ouvre un forum motopat ?
MOTOPAT MOTOPAT
J ai deja trouver sa mais je continue la recherche http://www.20six.fr/ride_to_love/archive/2004/05/
metaknight- Patient incurable
tiens, pour en revenir aux affaires, quel est votre jeu de moto favori ?
SUPER HANG ON ?
Perso je crois que moto gp 2 sur xbox est le meilleur de tous non ? J'attends l'avis de passionnés de moto....
SUPER HANG ON ?
Perso je crois que moto gp 2 sur xbox est le meilleur de tous non ? J'attends l'avis de passionnés de moto....
En plus sur MOTO GP ont peu stunter....
Sinon dans un domaine plus simulation MOTO GP bien sur......
En plus sur MOTO GP ont peu stunter....
c'est aussi sur road rash 3do que je me suis le plus eclaté (la version psone est inferieure, pas le clip de SWERVEDRIVER !!). je prefere les versions box des moto gp.
grand_barbare- Interne
suzuki allstar racing (dreamcast) est joli mais quasi injouable.
je me suis bien amusé aussi sur le road rash 2 (megadrive) qui est le meilleur des 3 versions megadrive pour moi.
le road rash 3d sur psone n'est pas mal mais dommage qu'il soit si laid celà gache un peu l'ensemble...(le road rash jailbreak est a chier)
j'ai jamais accroché a hang on megadrive trop laid meme pour l'epoque.
sauf peut etre hang on gp 96 (saturn) dont la prise ne main m'a pris la tete, mais je n'ai pas pu m'empecher d'y jouer pour battre des chronos.
donc en resumé je mettrais donc en jeu delire road rash 3do, et en simu moto gp 2 xbox (les moto gp play 2 pareil j'ai jamais accroché, a part les replay le jeu n'est pas du tout realiste, pas beau du tout et le rendu de la vitesse n'en parlons pas...)
je me suis bien amusé aussi sur le road rash 2 (megadrive) qui est le meilleur des 3 versions megadrive pour moi.
le road rash 3d sur psone n'est pas mal mais dommage qu'il soit si laid celà gache un peu l'ensemble...(le road rash jailbreak est a chier)
j'ai jamais accroché a hang on megadrive trop laid meme pour l'epoque.
sauf peut etre hang on gp 96 (saturn) dont la prise ne main m'a pris la tete, mais je n'ai pas pu m'empecher d'y jouer pour battre des chronos.
donc en resumé je mettrais donc en jeu delire road rash 3do, et en simu moto gp 2 xbox (les moto gp play 2 pareil j'ai jamais accroché, a part les replay le jeu n'est pas du tout realiste, pas beau du tout et le rendu de la vitesse n'en parlons pas...)
grand_barbare- Interne
Et un jeu de Moto d'accolade sur PC à la fin des années 80 ? Je ne connais plus le nom exacte, mais il y'avait une simulation de F1 et une de Moto avec quasiment les mêmes graphismes. ça vous dit quelquechose ? Le jeu de F1 c'était "Grand Prix Circuit" de Accolade sorti en 1988, et ça tournait sur un 286.
FiFA1- Interne
j'ai pas fait çui çi. par contre j'ai oublié le trés bon et trés laid MANX TT sur saturn qui procurait de bonnes sensations... :shaking2:
grand_barbare- Interne
Voici mon nouvel outil, un vrai joujou......
HUMMMMMM, MIAM MIAM WHEELING ET STOPPIES......
HUMMMMMM, MIAM MIAM WHEELING ET STOPPIES......
waou belle bête!!!!!!!! de bonnes sensations et vibrations, la glisse rien de tel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grand_barbare- Interne
M' en parle pas, je me suis cassé la gueule cet AM en plein wheeling.
Un beau soleil et le Katoche fini sa course sous les roues d' un camion ( à l' arret quand même ) .
Enfin résultat : selecteur KC, cale pied gauche ponsé à mort, echapement ponsé aussi, et quelques rayures sur la bavette, la plaque et la boucle arriere car le wheel était tellement verticale que tout ca sa a frotté je ne parle pas des parpierres et de la visserie qui ont mainetenant une forme un peu spécial...
Sinon moi j' ai rien, j' ai même pas eu peur, en plus derriére le camion il y avait une copine que je venais d' aller voir, elle elle était toute blanche.
Aprés une bonne de boulot sur la machine pour la remettre en état, je suis quand même parti tirer des bords en wheel pour voir si je n' avais pas peur maintenant, résultat :DD NON
le principal dans les gamelles c'est que le pilote n'ait rien!
je me suis vautré jadis a 160 avec un cbr 900 (juste la clavicule petée) et j'ai mis du temps a ré-attaquer. je ne suis pas un "pneu carré" comme tu dis mais ça m'a calmé quand meme un peu.
les bd joe bar n'existeraient pas si on ne testait pas les machines comme il se doit !!!!
bon courage pour les reparations et propose a ta copine une ballade quand elle sera sur pied (la becane et la copine) elles apprecient les soleils
je me suis vautré jadis a 160 avec un cbr 900 (juste la clavicule petée) et j'ai mis du temps a ré-attaquer. je ne suis pas un "pneu carré" comme tu dis mais ça m'a calmé quand meme un peu.
les bd joe bar n'existeraient pas si on ne testait pas les machines comme il se doit !!!!
bon courage pour les reparations et propose a ta copine une ballade quand elle sera sur pied (la becane et la copine) elles apprecient les soleils
grand_barbare- Interne
je viens de voir un nouveau produit chez les revendeurs de jouets (j'ai oublié la marque mais ils viennent de se lancer dans les manettes style tivi pad) bref c'est une petite moto (comme celles a essence style course) qui se branche sur la télé (comme un tivi pad) que tu peux enfourcher et c'est parti pour des courses de becane!!! je n'ai pas testé le produit, apparement les virages sont gerés par l'inclinaison que tu fais prendre a la machine, il y a l'accelerateur et le frein pour piloter. la boite annonce 9 jeux differents mais je n'ai vu qu'une photo de capture d'ecran sur celle ci et a mon avis c'est plutot "9 modes differents" que 9 jeux. les graphismes ont l'air de resembler a de la mauvaise NES et le prix est de 49 euros. si quelqu'un a essayé ce produit merci de m'apporter d'autres precisions car etant fan de moto, ce genre de gadjet debile peut m'interresser si toutefois il a un interet pas trop limité... :shaking2:
grand_barbare- Interne
bon personne n'a entendu parler de ce "jeu" ???? : : : :
grand_barbare- Interne
Page 1 sur 1