GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livre "L'inventaire du jeux vidéo ; 9000 jeux !

4 participants

Aller en bas

Livre "L'inventaire du jeux vidéo ; 9000 jeux ! Empty Livre "L'inventaire du jeux vidéo ; 9000 jeux !

Message par K10Spad Dim 29 Avr 2018 - 22:28

Salut,

Je sais pas si c'est déjà passé, mais dans le doute :

http://www.retroland.fr/home/23-l-inventaire-des-jeux-video.html

L'inventaire des Jeux Vidéo
Vous en avez marre de chercher sur internet des listings de tous les jeux sortis sur vos consoles favorites ?
Vous en avez assez des listings incomplets ou pleins d'erreurs ?
Vous cherchez souvent si tel ou tel titre est sorti sur telle ou telle console ?
J'ai la solution pour vous : L'INVENTAIRE DES JEUX VIDEO 
Voici un petit descriptif de tout ce que vous allez pouvoir trouver dans l'ouvrage :
L'inventaire de tous les jeux Master System / Game Gear / Megadrive / Mega CD / 32X / NES / Famicom Disk System / Game Boy / Super Nintendo / Lynx / Jaguar / Jaguar CD / PC Engine / PC Engine CD-ROM2 / Neo Geo / Neo Geo CD / Amiga CD 32 / Amstrad GX-4000 soit plus de 9000 jeux pour 18 consoles.
K10Spad
K10Spad
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 38
Localisation : Région Parisienne, entre Béton et Goudron
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Livre "L'inventaire du jeux vidéo ; 9000 jeux ! Empty Re: Livre "L'inventaire du jeux vidéo ; 9000 jeux !

Message par brawac Dim 28 Oct 2018 - 23:23

merci pour le lien,

rien que la ps1 à pas loin de 6000 jeux ( toute zone confondue)

du coup, niveau exhaustivité ça reste moyen.. mais ça aidera surement pas mal de monde déjà ^^

haaaaaaa mais je vient de lire la liste des consoles... que du retro 4éme gen maxi.. donc oui ça doit être assez exhaustif , j'ai rien dit
brawac
brawac
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 43
Localisation : charente
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Livre "L'inventaire du jeux vidéo ; 9000 jeux ! Empty Re: Livre "L'inventaire du jeux vidéo ; 9000 jeux !

Message par MegaNeo Lun 29 Oct 2018 - 7:47

Quelqu’un le possède pour en donner un retour?
avatar
MegaNeo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Livre "L'inventaire du jeux vidéo ; 9000 jeux ! Empty Re: Livre "L'inventaire du jeux vidéo ; 9000 jeux !

Message par aragorn42 Lun 29 Oct 2018 - 8:02

C'est plus un utilitaire pour savoir où en est sa collection qu'un livre à proprement parlé, il porte bien son nom d'inventaire. Il serait judicieux de décliner des mini-inventaires pour chaque console. D'ailleurs, il n'existe pas d'appli qui soit capable de faire cela? Je lance l'idée.
aragorn42
aragorn42
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 43
Localisation : sainté
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum