GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018)

+81
brawac
Reyn
Frank Drebin
chacs
Proper
Fellock
dam's
Tryphon
MikeeMike_2008
corben
xtopher
Joe Akira
Hitomi
woodoocry
Amy
Ruff28
Evola
Gmantle31
Ness
sonof
gerard7209
lord2laze
darktet
LuckyGame
Guilou
last.wave
Paradis
Shaoth
jujuaquebec
Goon
cattin
jimpqfly
steve95000
matt-e-gnon
DePouLe02
SKNG47
Jayseb64
miki57
Egodan
Vzurkr
Ryaku
TheRealCerbere
gau
rugalwave
rewnb
oldgamer24
Gaelle Scholtus
Domino
Menadel
seita
Captain Obvious
spip
Bigfootmanu
Toerka
Wedsys12
avalon471
iral
toyafr
jejej54
Ataré
junta128
Babcock
taikan
Marazizou
YAD
wulf
Abraxas76
Docbaste
GuiM
SoLamoi
killer
FK-corporation
kenshiraoh
Urbinou
JSR
jack oneil
Yop
SMR
lessthantod
polpierce
drfloyd
85 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018) - Page 7 Empty Re: LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018)

Message par Invité Dim 26 Aoû 2018 - 12:18

Euh si quand même. ..
Bien sûr ils seront dans les 100, mais entre le précédent top (2018) et son système douteux qui a été saboté par le doc himself pour en effacer toute trace  MDR ( https://www.gamopat-forum.com/t98168-le-classement-des-50-jeux-console-les-plus-populaires-du-forum-2018?highlight=Classement)  ou l'on avait 6 mario et 4 zelda dans les 10, aujourd'hui on a 2 et 2, et de très belles places pour shenmue, Goldeneye ou ff 6 et 7, ne vous en déplaise mais ça change tout en terme de crédibilité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018) - Page 7 Empty Re: LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018)

Message par FK-corporation Dim 26 Aoû 2018 - 12:26

Gringos10 a écrit:Euh si quand même. ..
Bien sûr ils seront dans les 100, mais entre le précédent top (2018) et son système douteux qui a été saboté par le doc himself pour en effacer toute trace  MDR ( https://www.gamopat-forum.com/t98168-le-classement-des-50-jeux-console-les-plus-populaires-du-forum-2018?highlight=Classement)  ou l'on avait 6 mario et 4 zelda dans les 10, aujourd'hui on a 2 et 2, et de très belles places pour shenmue, Goldeneye ou ff 6 et 7, ne vous en déplaise mais ça change tout en terme de crédibilité.

On a pas accès Gringos au classement de la honte.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018) - Page 7 Empty Re: LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018)

Message par lessthantod Dim 26 Aoû 2018 - 12:29

chacs a écrit:
lord2laze a écrit:
chacs a écrit:aucun jeu de gestion

Tu appelles quoi par jeu de gestion ?

sim city, theme hospital etc ...
Et mis à part AOE 2 et Starcraft c'est assez triste dans le domaine du RTS, pas un seul C&C, pas un seul Warcraft, pas un seul Dungeon Keeper, pas de Total Anihilation ...


Dernière édition par lessthantod le Dim 26 Aoû 2018 - 13:35, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018) - Page 7 Empty Re: LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018)

Message par darktet Dim 26 Aoû 2018 - 12:33

lessthantod a écrit:
chacs a écrit:
lord2laze a écrit:
chacs a écrit:aucun jeu de gestion

Tu appelles quoi par jeu de gestion ?

sim city, theme hospital etc ...
Et mis à part AOE 2 et Starcraft c'est assez triste dans le domaine du RTS, pas un seul C&C, pas un seul Warcraft, pas un seul Dungeon Keeper, pas de Total Anihilation ...


Les jeux de gestion,de RTS et de stratégie c'est surtout des jeux sur ordinateur.Le gamopat n'est en moyenne pas très jeux micro/PC.
World of Warcraft qui est un "rouleau compresseur PC" n'arrive que 41 ième.ça veux tout dire.

Je rajouterai que les jeux Saturn se font bien discret sur ce top.Pourtant pas mal d'entre vous ne jure que par cette console.(J'en entends des louanges sur gamo pourtant)

Enfin les jeux ,sortis sur beaucoup de supports (par exemple "Tetris") sont nettement avantagés par rapport aux  exclus.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018) - Page 7 Empty Re: LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018)

Message par kenshiraoh Dim 26 Aoû 2018 - 12:51

marmotjoy a écrit:
kenshiraoh a écrit:
2 Age of Empire dans le classement, c'est dommage
Pourquoi? Ce sont des monuments. AOE2, sûrement un des jeux où j'ai passé le plus d'heures avec Empire Earth, Total War ou Son Of a Solar Empire (dans un autre genre, Freelance qui avait été un gros trip aussi sur pc).
J'ai aussi adoré ces 2 jeux mais je les trouve trop approchants pour que chacun ait une place dans le top 100...
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018) - Page 7 Empty Re: LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018)

Message par brawac Dim 26 Aoû 2018 - 12:52

EDIT: désolé je me suis chauffé sur le moment sur un sujet qui n'as rien à faire dans ce post.









Alors, la suite ne s'adresse à PERSONNE en particulier, j'exprime un sentiment sur une idée global.


Moi ce que je ne comprends pas avec Shenmu c'est l'hypocrisie dont il fait l'objet...

Qui va dire :
"Ouais space wars? ..ouais bof... thunder force IV fait quand même bien mieux je trouve"!!!?
" non mais les noces de cana c'est bien trop grand pour rentrer dans mon salon pis ya trop de personnages on comprend rien c'est n'imp, non par contre les dessin de Caljbeut me font tellement rire"!!!

Bon désolé je prend pas des exemples qui parlent forcément à tout le monde mais vous voyez l'idée.


Shenmu n'est pas un simple jeu vidéo, mais une œuvre d'art qui à remis à plat les standards d'une époque.
OUI je sais  on vous raconte toujours la même chose, blabla bla jeu  iconique blabla poésie blabla
mais  essayer de faire preuve d’empathie et de réfléchir un instant à ce que tout ces superlatifs veulent vraiment dire et pourquoi certaines personnes pensent cela.

vous pourrez penser que j'extrapole comme un simpe fanboys, mais non,

il y a encore 1 semaine je n'avait jamais vu ni joué à ce jeu, je n'avait aucun avis spéciale sur le jeu, j’entendais ce que chacun disait dans son coin sans savoir quoi en penser.

Et là il m'a suffit de regarder 5-6h du live d'USUL sur ce jeu pour me rendre compte de son génie ( au jeu hein..)

Et OUI ce jeu  tend à ressembler à un simulateur de vie, c'est justement ce qui fait sa force, le fait qu'il y ait le moins de barrière possible... enfin ce que les technologies de l'époque permettaient, ce n'est évidemment pas un monde ouvert.

Et non je ne vais pas énumérer tout ce qui fait de shenmu une révolution vidéo ludique,jouer y ou faite comme moi, regardez un lets' play d'une personne qui apprécie le jeu et qui saura au fur et à mesure vous montrer ce qu'il faut voir....


Merde !! attendez je voulais pas passez tant de temps à parler de ça.. visiblement ça me touche .. j'arrête là sinon j'y passe encore 2h.

tchô tout le monde.
brawac
brawac
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 43
Localisation : charente
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018) - Page 7 Empty Re: LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018)

Message par rastlin Dim 26 Aoû 2018 - 13:01

Après combien de jeux ont été cités sur des souvenirs d enfance et pas sur un avis objectif ( après on parle de préférence donc l objectivité...) prenons GoldenEye.  J y ai passé des heures sur 64 mais maintenant je tiendrai pas 10 minutes avec. Alors que Zelda 4 reste très jouable. Un jeu c est comme un film ou une musique, il doit tenir la route dans le temps. Dans 5 ans, on fait le même classement, beaucoup auront disparus. Seuls les vraiment marquant resterons
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018) - Page 7 Empty Re: LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018)

Message par lord2laze Dim 26 Aoû 2018 - 13:02

Rho, déjà jouer à Shenmue c'est chiant, mais regarder quelqu'un jouer à Shenmue ca doit être le summum.

En 6h, il a eu le temps d'acheter une canette de coca et de la nourriture pour chat ?
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018) - Page 7 Empty Re: LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018)

Message par Vzurkr Dim 26 Aoû 2018 - 13:08

lord2laze a écrit:Moi je suis un peu choqué de Shenmue dans le top 3.

En simulation de vie, les Sims font mieux.

Euh... ces 2 jeux n'ont pas grand-chose en commun. scratch
Dans les Sims, où sont les combats à la Virtua Fighter, les QTE, les énigmes... l'histoire?
Ca m'étonnerait également que les Sims procurent autant d'émotions qu'un Shenmue... mais bon.

Pour ma part, déçu qu'il n'y ait pas au moins un Gargoyle's Quest, le premier Prince Of Persia et pas plus de shmups (Layer Section Sad ). Sad

Et tout ces Mario Kart... ça rime à quoi sérieux?! Rolling Eyes

Bon, y'a quand-même 13 jeux présents dans ce top100 présents dans mon top20 et 4 jeux que j'avais cité sans pouvoir les caser... je suis quand-même satisfait. 😄
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018) - Page 7 Empty Re: LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018)

Message par Invité Dim 26 Aoû 2018 - 13:29

kenshiraoh a écrit:
marmotjoy a écrit:
kenshiraoh a écrit:
2 Age of Empire dans le classement, c'est dommage
Pourquoi? Ce sont des monuments. AOE2, sûrement un des jeux où j'ai passé le plus d'heures avec Empire Earth, Total War ou Son Of a Solar Empire (dans un autre genre, Freelance qui avait été un gros trip aussi sur pc).
J'ai aussi adoré ces 2 jeux mais je les trouve trop approchants pour que chacun ait une place dans le top 100...
C'est à dire que c'est aussi un peu le problème du str, c'est un genre qui n'a pas réussi à fondamentalement évoluer. Même en changeant d'univers on est quasiment tout le temps dans le "accumulation-defense-attaque".
Par contre AOE2, un jeu auquel j'ai joué pendant des années et où j'ai certainement joué plus de 200h, aucun soucis à le mettre dans un top 100 (il n'y a certainement pas 100 jeux où j'ai joué autant de temps).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018) - Page 7 Empty Re: LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018)

Message par kenshiraoh Dim 26 Aoû 2018 - 13:31

rastlin a écrit:Après combien de jeux ont été cités sur des souvenirs d enfance et pas sur un avis objectif ( après on parle de préférence donc l objectivité...) prenons GoldenEye.  J y ai passé des heures sur 64 mais maintenant je tiendrai pas 10 minutes avec. Alors que Zelda 4 reste très jouable. Un jeu c est comme un film ou une musique, il doit tenir la route dans le temps. Dans 5 ans, on fait le même classement, beaucoup auront disparus. Seuls les vraiment marquant resterons
Le problème est que chacun a son taux de tolérance pour passer au-dessus d'une réalisation datée.
Certains vont te dire que les Adventure text sont encore des jeux jouables ; personnellement, j'ai des doutes ^^.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018) - Page 7 Empty Re: LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018)

Message par FK-corporation Dim 26 Aoû 2018 - 14:04

Content de voir Suikoden 2 aussi haut, c’est Largement mérité pour cette pépite.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018) - Page 7 Empty Re: LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018)

Message par Invité Dim 26 Aoû 2018 - 14:36

D'habitude tout le monde râle, alors que là, pour une fois chacun (à part Less Razz) s'accorde à dire que le classement final est plutôt cohérent ou y trouve un motif de satisfaction, preuve, s'il en faut, encore une fois, que c'est le meilleur top de l'histoire de gamopat Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018) - Page 7 Empty Re: LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018)

Message par Yop Dim 26 Aoû 2018 - 14:58

Bon j'ai personnellement fini 27 jeux du top soit 1/4 je vais essayer d'atteindre les 1/3 avant la fin de l'année ! 😄

Seul bémol dans le top , pas de Star Wars KOTOR qui est pour moi le meilleur jeu sur XBOX (trop sous-estimé comme jeu hélas! )  Sad
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018) - Page 7 Empty Re: LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018)

Message par Docbaste Dim 26 Aoû 2018 - 16:09

Mine de rien je trouve qu'on a un très bon top 100 perso 😄
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/11/2017

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Revenir en haut Aller en bas

LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018) - Page 7 Empty Re: LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018)

Message par FK-corporation Dim 26 Aoû 2018 - 16:10

Gringos10 a écrit:D'habitude tout le monde râle, alors que là, pour une fois chacun (à part Less Razz) s'accorde à dire que le classement final est plutôt cohérent ou y trouve un motif de satisfaction, preuve, s'il en faut, encore une fois, que c'est le meilleur top de l'histoire de gamopat Mr. Green

+1
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018) - Page 7 Empty Re: LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018)

Message par SMR Dim 26 Aoû 2018 - 16:31

De toute façon le seul top qu'on ne pourra contester sera celui où ni un Zelda ni un Mario ne seront premiers. Et si ça peut être Super Metroid à la place, je dis oui. Very Happy
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10587
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018) - Page 7 Empty Re: LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018)

Message par lord2laze Lun 27 Aoû 2018 - 9:16

SMR a écrit:De toute façon le seul top qu'on ne pourra contester sera celui où ni un Zelda ni un Mario ne seront premiers. Et si ça peut être Super Metroid à la place, je dis oui. Very Happy

Zelda 3 est un jeu de fou.

Une énorme claque à sa sortie.

Et toujours aussi jouable de nos jours et avec le même plaisir.

Et je ne suis as un fan de Zelda, je n'ai jamais accroché aux épisodes suivants en 3D.

Idem pour Mario. Ils ont réinventer le concept de jeux vidéos et n'importe quel Super Mario et jouable aujourd'hui et avec le même fun qu'à l'époque.

Et c'est pour cela qu'il n'y a aucun SONIC qui arrive en tête. Passé les prouesse technologique de l'époque (rapide et coloré), ce n'est pas fun d'y rejouer et les jeux se retrouvent complètement dépassés.

Ces deux jeux ont marqué de leur empreinte le monde du jeu vidéo. Il y a eu un avant Mario et Zelda et un après. Il est donc normal qu'ils se retrouvent en tête de chaque classement.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018) - Page 7 Empty Re: LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018)

Message par Invité Lun 27 Aoû 2018 - 9:37

lord2laze a écrit:Et je ne suis as un fan de Zelda, je n'ai jamais accroché aux épisodes suivants en 3D.
et bien, je disais çà, et puis j'ai fait le portage d'OOT sur 3DS cet été (il me reste Ganon à affronter, ce soir peut-être) et il est quand même foufou ce jeu Wink j'avais jamais dépassé la partie enfant, ça me saoulait. Là j'ai fait l’effort et je regrette pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018) - Page 7 Empty Re: LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018)

Message par Tryphon Lun 27 Aoû 2018 - 9:43

Je suis à la fin de la version N64, et objectivement c'est excellent. Et pourtant j'ai horreur des jeux 3D...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018) - Page 7 Empty Re: LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018)

Message par Invité Lun 27 Aoû 2018 - 9:46

bah oui pareil, et même pire je suis pas fan de cette génération et là, je crois que c'est ce que j'ai vu de mieux. Quand il y a le "Twist", ça fait basculer le jeu dans une autre autre dimension.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018) - Page 7 Empty Re: LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018)

Message par FK-corporation Lun 27 Aoû 2018 - 12:00

Je ne suis pas fan des Zelda mais j'avoue que Ocarina Of Time est un vrai bon jeu. J'avais été marqué aussi par le passage à l'âge adulte et le coté un peu horrifique de la ville. J'avais été traumatisé par les zombies.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018) - Page 7 Empty Re: LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018)

Message par chacs Lun 27 Aoû 2018 - 14:17

FK-corporation a écrit:Je ne suis pas fan des Zelda mais j'avoue que Ocarina Of Time est un vrai bon jeu.

Moi c'est le contraire, j'aime beaucoup la série Zelda, mais pas fan d'ocarina of time.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6134
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018) - Page 7 Empty Re: LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018)

Message par SMR Lun 27 Aoû 2018 - 16:20

Je disais ça surtout dans le sens où ça contenterait un maximum de monde qui en ont marre de voir Zelda et Mario en tête.
Parce moi, j'aime bien Zelda et Mario dans l'ensemble, notamment les épisodes NES et SNES des 2 licences.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10587
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018) - Page 7 Empty Re: LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018)

Message par lord2laze Lun 27 Aoû 2018 - 17:55

SMR a écrit:Je disais ça surtout dans le sens où ça contenterait un maximum de monde qui en ont marre de voir Zelda et Mario en tête.
Parce moi, j'aime bien Zelda et Mario dans l'ensemble, notamment les épisodes NES et SNES des 2 licences.

On va pas virer Federer, Nadal et Djokovic des compétitions de tennis parce que c'est fatigant de les voir en tête du classement ATP.

Ces deux jeux sont en tête parce qu'ils le méritent.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018) - Page 7 Empty Re: LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018)

Message par gerard7209 Jeu 30 Aoû 2018 - 11:01

Très bon top dans l'ensemble. Il y a des jeux  de ma liste qui ne sont pas dans le top 100 et c'est tout à fait normal (question de gout et de couleur  Wink)  mais je suis comme même un peu surpris pour un jeu qui est un gros classique bien populaire, un jeux que l'on retrouve dans tous les top 3 nes quasiment. Je veux parler de Mega man 2 nes. vieuxlove console . Je l'ai cité vers la fin de mon top après mais j aurais mis ma main couper qu'il y serait . Je me suis trompé Wink


Dernière édition par gerard7209 le Jeu 30 Aoû 2018 - 11:03, édité 1 fois
gerard7209
gerard7209
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 363
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018) - Page 7 Empty Re: LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018)

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2018 - 11:02

Ah en effet, bizarre qu'il ne soit pas là LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018) - Page 7 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018) - Page 7 Empty Re: LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018)

Message par gerard7209 Jeu 30 Aoû 2018 - 11:07

Oui c'est assez rare de ne pas voir de Mega man dans un top. Après c'est pas un reproche mais une grosse surprise Wink
gerard7209
gerard7209
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 363
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018) - Page 7 Empty Re: LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018)

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2018 - 11:19

Gros oubli general
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018) - Page 7 Empty Re: LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018)

Message par drfloyd Jeu 30 Aoû 2018 - 21:40

Mega Man 2 est un nanar... content qu'il n'y soit pas pour ma part

_______________________________________________________
LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018) - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181986
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018) - Page 7 Empty Re: LE TOP 100 DES MEILLEURS JEUX DE L'HISTOIRE (2018)

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2018 - 21:43

Megaman 2 ou megaman X, c'est quand même surprenant que la licence soit totalement absente du top 100...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum