GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xenoblade Chronicles X

+21
le gamer
SeeReal
dami1
Menadel
zoe
wiiwii007
damspirit
rugalwave
toyafr
MastaYoda
aariciae
Ataré
pigachemike
enza
drfloyd
saeba13
Earthworm jo
MAINORDAVOS
Cyril0726
Supasaya
Beaulaireau
25 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par Earthworm jo Mar 23 Fév 2016 - 9:27

Moi je trouve l'équipe tellement bonne et l'humour tellement bon que chaque quête d'entente n'est que prétexte à voir comment elle démarre, c'est toujours inattendu !

Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 15814
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par MAINORDAVOS Mar 23 Fév 2016 - 9:31

Bof bof...

Mais en farmant hier j'avais vraiment la sensation de faire un MMO en fait, ca m'a rappelé mes heures passés sur WOW. 

J'ai encore passé un bon moment sur les inserts, la personnalisation est vraiment hallucinante, limite trop et pas suffisamment bien expliqué.

En tout cas vous aurez réussi à m'y replonger malgré ma première mauvaise impression.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par enza Mar 23 Fév 2016 - 9:36

Un jeu au top, point de vu exploration, game play, contenue.
Mais vraiment nul sur l'imertion scénaristique, charisme des personnages.
3 suppos pour ma part et une grosse déception.
enza
enza
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 35
Localisation : epinal
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par MAINORDAVOS Mar 23 Fév 2016 - 9:38

Franchement, si le scénar' avait assuré, c'était d'une part mon GOTY, mais cela aurait pu être le meilleur RPG jamais créé. Un vrai gâchi n'empêche.
Le jeu est très bon, mais il aurait pu être légendaire, à l'image de son aîné, Xenogears.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par Supasaya Mar 23 Fév 2016 - 10:48

Comme je me tue à le répéter, ce jeu n'a pas vertu à vous raconter une histoires, mais des histoires.
Qui plus est, tout l'intérêt du jeu est ailleurs. D'ailleurs, ceux qui y ont joué font sans arrêt le même constat.
On en vient même à se dire que le scénario est purement prétexte à jouer au jeu tellement il offre d'autres choses et tellement de possibilités.
Si vous n'avez pas trouvé votre plaisir dans ce jeu, c'est que peut-être vous avez perdu face aux "films intéractifs", le même genre de jeux que le doc se fait un plaisir de critiquer pourtant…
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par MAINORDAVOS Mar 23 Fév 2016 - 10:58

Ouais nan là je ne suis pas d'accord. Il y a la blinde de discussion/cinématique dans le jeu, une grosse blinde. Il arrive souvent qu'on pose la manette justement en mode "films interactifs". Que ce soit les missions principales ou d'entente, et parfois même les missions secondaires, on est souvent spectateur. Ca ne me choque pas dans un RPG, mais c'est faux de dire qu'il n'y a pas ça dans ce Xeno, il y en a comme dans la très grande majorité des RPG.
La grosse différence, c'est que ce qu'on nous raconte est inintéressant (selon moi encore une fois). Laïus très lourd sur des sujets très con (oh le racisme c'est pas bien, oh la dictature c'est moche...)
Et ensuite, on est pas obligé de penser comme le doc  Mr. Green
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par Supasaya Mar 23 Fév 2016 - 11:02

Je n'ai pas dit le contraire, je dis juste que ce n'est pas ce qu'on doit ni peut retenir du jeu. Je dis que l'expérience est plus forte que son histoire Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par Earthworm jo Mar 23 Fév 2016 - 12:45

Je suis d'accord, pas mal de cinématiques mais rien de pseudo-épique, c'est un peu "la vie de tout les jours dans l'équipe du blade".
C'est volontairement très léger.
Ça plait ou pas !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par saeba13 Mar 23 Fév 2016 - 16:11

MAINORDAVOS a écrit:
saeba13 a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:Lool, en effet tu n'avance pas trop sur la quête principale! Je suis à la moitié du chapitre 11 et je suis level 35  MDR
50h pour moi (55 maintenant)

Tu es deja chapitre 11 avec seulement 55h de jeu ? Shocked  c'est bien ce que je pensais tu as survolé beaucoup de quêtes d'entête (qui avec les affinités en débloquent d'autres) et donc pas mal de choses niveau scenario.

@Jo

Les inserts sont cumulables dans la limite des emplacements disponibles. Et bien sur ce n'est actif que sur l'arme ou l'équipement ou tu as mis l'insert.

Et je pense que vous c'est tout le contraire, vous trainez un peu trop  MDR Franchement 100h de jeu et ne pas avoir encore vu la fin... c'est pas beaucoup mieux  Mr. Green
Mais ce type de quête il y en avait dans le premier Xeno, et franchement c'était pas top top. J'ai vraiment joué ce Xeno comme le premier, du coup oui je privilégiais la quête principale. Là j'ai bien pris mon temps, je voudrais m'acheter le meilleur skells du level 30, donc je multiplie les quêtes annexes pour me faire du cash, ce soir c'est bon normalement.

Après le jeu laisse pas mal de liberté quant à la façon de jouer, mais entre nous les quêtes d'entente... Confused
Oui je traine pas mal Mr. Green  c'est clair que certaines quetes d'entente sont comment dire..... MDR  mais y'en a des sympa.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par MAINORDAVOS Mar 23 Fév 2016 - 23:40

Ok j'ai raconté n'importe quoi, je suis au chapitre 9. 

C'est clairement un jeu sur lequel faut investir du temps pour prendre du plaisir, là j'avoue ca compense la faiblesse du scénario.

J'ai juste toujours pas pigé le fonctionnement du mode online...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par pigachemike Mar 23 Fév 2016 - 23:47

Bon, j'ai enfin réussi à battre le boss de fin. 
J'ai mis 100 heures pour le finir, et vu tout ce qu'il me reste à faire, je pense que je pourrais repartir pour une centaine d'heures sans problème.
En tout cas, j'avais mis 6 suppos, et je ne suis pas prêt de changer d'avis. Le scénario n'est peut-être pas ultra rocambolesque, mais il fait l'affaire. Et le jeu est tellement exceptionnel sur les autres aspects, qu'il faudrait être aveugle (ou de très mauvaise foi) pour ne pas l'apprécier...
pigachemike
pigachemike
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 45
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/04/2011

http://pigachemike.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par saeba13 Mer 24 Fév 2016 - 0:43

Il va être nominé pour la bouse d'or 2016.....
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par MAINORDAVOS Ven 26 Fév 2016 - 11:26

Bon je viens d'avoir les Skells volants, mon Dieu ce kiff. Je viens donc de terminer le chapitre 9 (et pas 11, j'étais à la ramasse...). On voit les choses d'une tout autre manière, c'est assez excellent cette évolution. D'abord à pied, puis en Skells, puis en Skells volant...

Ce qui est drôle c'est que j'ai la sensation de jouer à un MMO Offline (j'ai lu ça plusieurs fois, et je trouve ca très vrai). On farm, on fait des missions, mais derrière on a quand même des quêtes principales. Ca me rappelle des heures passées sur Wow ca (les skells en plus!). 

J'ai fait mon deuil du scénar, c'est bon  MDR Et je prends bien mon pied en fait, vu le peu d'intérêt de la quête principale, on est pas pressé de la faire. Du coup on prend beaucoup plus son temps (ce qui est pas mal, j'ai tendance à tracer).

Par contre si quelqu'un peut m'expliquer le online, et l'histoire des coupons, j'ai toujours pas compris...

Pour finir un test publié sur Legendra, et qui résume bien mon expérience sur ce Xeno:

http://www.legendra.com/rpg/fiche-articles_id-1738-rpg-xenoblade_chronicles_x.html#article_1738
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par Earthworm jo Ven 26 Fév 2016 - 11:52

En effet, difficile d'oublier son premier vol Wink 
Tu peux amorcer un atterrissage assez classe en pressant ZL + ZR !

Le online en fait tu as dans la caserne du blade un ordi dans le fond. Tu peux y choisir d'être Parhfinder, Interceptor, etc. Quand tu regardes tu peux y voir les stats et ainsi voir qui est classé 1er (au jour le jour) donc tu peux changer à tout moment.
Ensuite quand tu démarres une partie tu rejoint une escouade, et donc souvent tu peux voir des objectifs sur ton écran ingame en bas à droite (des ennemis à abattre le plus souvent).
Le but c'est d'arriver avec ton escouade (choisie au hasard, enfin il doit y avoir un truc online avec un ami mais je n'ai pas encore mis le nez là-dedans) à dégommer tout ça avant le temps imparti.

Tu gagnes des tickets (qui servent à troquer contre du stuff au terminal) à chaque ennemi ciblé vaincu, et tu as chaque jour possibilité de récupérer "une récompense de division" à ce fameux terminal.
La division classée 1ère aura droit au ticket de récup de Skells qui seraient hors garantie.

En pratique c'est assez bidon, tu sers une cause en tuant des ennemis et tu as des recompenses, sauf que c'est online et que les chiffres des ennemis descendent en temps réel !

Je n'ai pas encore bien compris le reste, on peut recruter et se faire recruter pour combattre des "ennemis du monde" costauds, je n'ai pas encore fait. Mais je pense qu'il faut être costaud. 
Moi je prend plaisir à tenter de payer 3 Skells LVL 50 à mon équipe, c'est vraiment un jeu de longue haleine et si l'on aime l'univers la durée de vie est au moins de 200h.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par MAINORDAVOS Ven 26 Fév 2016 - 11:56

Ok il faudra que je teste le online ce soir. Ca vaut le coup pour le stuff?

Tiens faudra que je teste atterrissage. Mais clair on voit le monde complètement différement une fois qu'on vole, tous les endroits où on a galéré... bref plus un vrai kiff.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par Earthworm jo Ven 26 Fév 2016 - 12:59

Ca vaut le coup car pour certains inserts il te faut des matériaux qui sont sur des bestioles vraiment trop costaudes, ça évite la ruine de je ne sais combien de Skells par exemple.
Après si t'es vraiment bien équipé à pieds ça va, ça risque moins à pieds.
C'est d'ailleurs un contraste énorme une fois que tu as l'habitude des Skells, tu as toujours la pression de te les faire dézinguer. Alors qu'à pied c'est plus "sans prise de tête" mais les deux n'ont pas leurs pareils, les dégats infligés au Skell LVL 50 n'ont plus rien à voir !
Je te conseil le "Briseur G" c'est une arme d'épaule, une grosse épée de dingue pour Skell, qui déclenche "immobilité" en gros tu stop l'ennemi pendant 10s si tu réussi les QTE. En plus les dégâts sont démentiels !
J'en ai 3 dans mon équipe, et c'est parfois vital.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par MAINORDAVOS Ven 26 Fév 2016 - 13:03

T'inquiète je l'ai mon Briseur G, en effet c'est assez énorme ce truc... Le boss du chapitre 9 n'a rien compris une fois que je l'ai eu.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par Earthworm jo Ven 26 Fév 2016 - 13:11

Le Briseur est aussi dispo en LVL 50, si je peux me permettre un conseil ne prend pas celui qui frappe 2 coups (il sera dispo en 2 versions) mais garde le classique 1 coup. Tout simplement car l'autre fait moins de dégâts, mais aussi le timing pour immobiliser est plus "tordu" car tu as 2 coups. C'est moins naturel.
Par contre, il est vraiment plus classe (il se déploie façon fouet).
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par MAINORDAVOS Ven 26 Fév 2016 - 13:17

Il y a des skells level 40? Parce que Lin utilise mon premier skell level 20, et étant level 39 j'hésite à lui acheté un skell level 30.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par Earthworm jo Ven 26 Fév 2016 - 13:28

Non c'est 20 - 30 - 50 (60 paraît-il, et ensuite c'est les "Ares" je suppose que ce sont des Skells à construire avec des matériaux, façon création d'inserts)
Après peut être qu'il y a des intermédiaires LVL 70 etc je ne sais pas trop, j'en suis loin !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par MAINORDAVOS Ven 26 Fév 2016 - 14:01

Ok du coup je vais payer un Skell digne de ce nom à Lin, elle fait pitié avec le premier  MDR

Autre question, comment marche le temps production de Miranium? J'ai l'impression que mon temps de production est aléatoire, parfois je vois mon stock de miranium monter vite, et parfois il ne bouge pas pendant un bon moment. Il y a un timer, quelque chose?
Là j'ai optimisé à fond mes sondes, au début je faisais un peu n'importe quoi, ca m'a couté cher de redéployer tout, mais j'ai doublé ma capacité de stockage et ma production avec ca.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par Earthworm jo Ven 26 Fév 2016 - 14:33

Alors je crois que plus tu joues réellement plus ça monte vite, en gros si tu pars en combat ça ira plus vite que statique en allant manger pendant ce temps, du moins beaucoup l'ont constatés !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par MAINORDAVOS Ven 26 Fév 2016 - 14:35

Earthworm jo a écrit:Alors je crois que plus tu joues réellement plus ça monte vite, en gros si tu pars en combat ça ira plus vite que statique en allant manger pendant ce temps, du moins beaucoup l'ont constatés !

Ah bah j'ai tenté de laisser la console alllumé la nuit, et c'est resté à 0 (que ce soit en ville ou à l'extérieur....).

Ok c'est aussi ce dont j'avais l'impression, ca évite de couillonner le système en laissant sa console allumée.

Merci pour ton aide Earthworm en tout cas! Dès ce soir j'offre à Lin un Skell digne de ce nom.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par Earthworm jo Ven 26 Fév 2016 - 14:45

Moi je lui en ai fait un classe en rose foncé et noir, la classe  Very Happy

J'ai personellement le modèle Leylah LVL 50 je crois, et il est foutrement classe pour peu qu'on le repeigne..!
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par MAINORDAVOS Ven 26 Fév 2016 - 14:48

Earthworm jo a écrit:Moi je lui en ai fait un classe en rose foncé et noir, la classe  Very Happy

J'ai personellement le modèle Leylah LVL 50 je crois, et il est foutrement classe pour peu qu'on le repeigne..!

J'ai fait pareil  MDR Je trouve qu'un Skell rose ca lui va super bien. Perso le mien est blanc. C'est con le temps que tu passe à les personnaliser...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par Earthworm jo Ven 26 Fév 2016 - 14:56

Pour certains modèles, ça vaut le coup.
Puis c'est important pour les reconnaitres en combat, si tu veux protéger un Skell en danger tu utilises une attaque de provocation et tu éloigne la bête du Skell en danger, moi j'ai besoin de les repérer en un coup d'oeil, en combat.
Joindre l'utile à l'agréable en somme !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par drfloyd Ven 26 Fév 2016 - 22:16

Je viens d'essayer le jeu 2h.......

...

Bordel, la naïveté du truc.... le script ridicule, les dialogues sans intérêt et interminables pour répeter sans cesse les mêmes choses.... le heros silencieux ridicule.... tout est ridicule dans ce jeu.


ohnon C'est juste pas possible ces RPG japonais....

Non franchement je peux pas...

_______________________________________________________
Xenoblade Chronicles X  - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181986
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par Supasaya Ven 26 Fév 2016 - 22:20

On se tue a te dire que ce n'est pas la l'essence du jeu. Maintenant si ces 2h te suffisent pour le juger, soit. Mais si tu te forces un peu, car le jeu est exigeant, tu verras autre chose qu'un jeu naif et ridicule.
Crois moi, tu devrais encore progresser.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par drfloyd Ven 26 Fév 2016 - 22:23

oui je me doute que ca va décoller....

Mais je peux pas jouer à un jeu aussi naïf et irrealiste dans le comportement des personnages... et ces scripts digne d'un jeu PS1.... et ces dialogues blablablabbalablabla sans fin destinés à des gamins de 12ans... non, tant pis, je préfère ne pas connaitre la suite.

Deja pas fan de RPG jap à la base, je suis obligé de zapper

_______________________________________________________
Xenoblade Chronicles X  - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181986
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par Supasaya Ven 26 Fév 2016 - 22:25

Nan, tu saisis pas on dirait. Ce que je te dis c'est que tu resumes tout a l'histoire du jeu. Hors, ce jeu, c'est tout sauf une histoire. 
Et puis l'argument du realisme... Rolling Eyes Dommage, mais tu l'auras au moins essayé. Very Happy
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par drfloyd Ven 26 Fév 2016 - 22:27

si si je saisis.

Ce n'est pas un jeu pour moi c'est tout

Je retourne programmer un vrai RPG sérieux avec mon jeu COSMOS Mr. Green

_______________________________________________________
Xenoblade Chronicles X  - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181986
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum