GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

+209
leodemars200
Le super cancre
VieuxBouz1
Bizcuite
on-off
Révo
bricedenice18
patbeauf
Putois Blagueur
matrix2
dav1974
Ryo Saeba
MrBlueSky
xinyingho
ldindon
fox31toulouse
tophe38
kawickboy
milo-scorpion
youk
Soliris
lincruste
Eldroth
Manuhide94
killvan
MarcoPagoto
tilou
Anarwax
barbarian_bros
Didier l'embrouille
last.wave
Maxicrash
jeff buckley
Mizuno94
Capitaine
pmass
guirouskool
Matari
M. Korekuta
djbegi
petitevieille
James Cook
kimengumi
Clinteeswoud
Carzou
chiss
Chô Aniki
scrolling
punKarasu
freddy87
Bahamut
polpierce
jujuaquebec
chacs
Albibak
corben
TotOOntHeMooN
jemenvais
Tryphon
HkFarewell
Lordsnork
romulus77
Yann01500
Arthesis
Yukishi
Enkidu02
Jasback
toyafr
dude79
Jayseb64
vintage
BULSARA
beberfresco
flooop
lessthantod
Zarnal
louloute
Vortex
anachronox
jfs9999
LindtOR
Flo4428
SMR
esperluette
tagada
jopopoe
Juanito1979
gau
FIREBLØØD
Yoshiba
jb35
maxou150
Mbx
theWave
Ryotaku
zespite4
ptitkoopa
mario25
Bejito
xglobe
pedro
Mat-Chicken
F.L
Kaméha
ReadErrorA
Shura93
Galactus
le_ben
2612franck1971
Cutts
Titoulechien
Biskui
Duke
copel
CityStars
oldgamer24
MAINORDAVOS
nabil
Yann71
kloz24
eraserhead
Djam
perfectneo
Brauxi
videopacdebierre
avalon471
jack oneil
zyta2000
wylerwhite
Pierrotman
damspirit
L@ndo
mateo
dw85
buz18
milodiid
Miella
oOSphaXOo
NinjaStorm_banni
invité
ShiningBZH
pouletmagique
quentin.lamamy
maxfly
ryuji22
kitano77
Sugizo58
topvince31
Respect
sylv1desbois
FK-corporation
hattrick
lebanni
Namtag
Cathedrale
Earthworm jo
GR
Beusse
JBec
biry
meridian640
lulrik
jpretro
solid_snake1985
M-O-C
rastaman83
lechatperché
ralflo34
koji77
busty12
gaetanlevert
Keoups
maldoror68
Paradis
snake-aj ex
slugman
gohan
ToeJam
totene
shubibiman
jollyroger
Dr House
fouman
pckid
kainrijames
supremz_lode
Jessy62
warlok_return77
Tempus Fugit
ZE NEO GEEK
ropy
sinner03
stunty999
cryodav76
twan
lesTrésorsdugrenier
B.A.T.
NeoNuke
sick'
cdga
Brice1612
kidicarus
lebahif
benlabrocante
Amy
ace76
alex21turbo
Pichu&Aomoon
link953
213 participants

Page 2 sur 35 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par sinner03 Mar 24 Juin 2014 - 17:44

Petit retour de la déchèterie et je suis pas déçu:

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Wp_00122

De plus un 1040ST que je donne au premier qui le demande par MP du moment qu'il paie les frais de port et sachant qu'il manque le connecteur d'alim, le bouton on/off et les touches 9 et 0.

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Wp_00123

sinner03
Patient contaminé

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par ropy Mar 24 Juin 2014 - 17:49

sinner03 a écrit:Petit retour de la déchèterie et je suis pas déçu:

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Wp_00122

De plus un 1040ST que je donne au premier qui le demande par MP du moment qu'il paie les frais de port et sachant qu'il manque le connecteur d'alim, le bouton on/off et les touches 9 et 0.

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Wp_00123


Bien vu le Zelda!
La PSone nue tu vas la garder? J'en ai acheté une récemment complète mais la console démarre pas Sad
avatar
ropy
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4221
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par sinner03 Mar 24 Juin 2014 - 17:52

Je pense pas la garder mais j'ai peu d'espoir, j'entend des trucs qui se balladent à l'intérieur... saispas
sinner03
sinner03
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 997
Age : 43
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par ZE NEO GEEK Mar 24 Juin 2014 - 18:05

Bravo de récupérer ces objets qui auraient cramé Wink 
C'est quand meme fou de jeter,surtout qu'aujourd'hui,il y a vraiment tout pour revendre echanger,etc....
En tout cas,tu es le Noe des vieux jeux (tu as trouvé d'autres objets?).
Perso,enfant,j'habitais a la campagne,en Alsace et il y avait une sorte de casse au milieu des champs,là,on pouvait tomber sur des trucs militaire(des baches en fausses feuilles,des habits,un canon,des jeeps et dans une fourgonnette des années 70,une douille de char allemand de 1m,un casque luftwaffe percé d'une balle (le meme que papa Schultz),un mortier de bronze de 15 kilos du 18 ou 17 s,etc...).
Bref,sauvons les petits jeux videos...voir un Mario a la casse...sacrilège!!!!
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par sinner03 Mar 24 Juin 2014 - 18:24

éh oui, c'est dommage de jeter tous ça, c'était d'ailleur le sujet d'une emission d' Europe 1 sur le chemin du retour; ils parlaient des vide-greniers, de donnons.org, d'Emmaüs...
Les gens se rendent pas compte et si ils pensent que ça ne rapporte pas d'argent alors on jette, alors que leur objets peuvent faire plaisir à d'autre...
Quand on pense que mon retour est juste pour une heure de flannerie sur site, on imagine ce qui passe chaque jour.

Hors jeux vidéo, j'ai récupéré un beau briquet de bureau car y'as pas de mal de gens qui en cherche en VG, un casque de Dark Vador pour ma copine (  saispas ) et portable tactile HTC récent, à tester, que j'ai donné à un des gars du site.
sinner03
sinner03
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 997
Age : 43
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par Invité Mar 24 Juin 2014 - 18:25

Belle récup, tout ça ! Purée les jeux N64, rhô. Bravo. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par ZE NEO GEEK Mar 24 Juin 2014 - 19:39

Si jamais tu tombes sur une 3DS XL avec Mario et Yoshi...pense a moi ^^
Ou un vieux projecteur,des trucs de cinema..une borne d'arcade..
D'autres ont bien prouvé que E.T et sa légende était vrai !
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par Tempus Fugit Mar 24 Juin 2014 - 23:10

sinner03 a écrit:éh oui, c'est dommage de jeter tous ça, c'était d'ailleur le sujet d'une emission d' Europe 1 sur le chemin du retour; ils parlaient des vide-greniers, de donnons.org, d'Emmaüs...
Les gens se rendent pas compte et si ils pensent que ça ne rapporte pas d'argent alors on jette, alors que leur objets peuvent faire plaisir à d'autre...
Quand on pense que mon retour est juste pour une heure de flannerie sur site, on imagine ce qui passe chaque jour.

Hors jeux vidéo, j'ai récupéré un beau briquet de bureau car y'as pas de mal de gens qui en cherche en VG, un casque de Dark Vador pour ma copine (  saispas ) et portable tactile HTC récent, à tester, que j'ai donné à un des gars du site.

Salut Sinner

C'est sur Sainté que tu as trouvé tout ça?
Tu connais les gars ou ils te laissent récupérer les trucs comme ça?
Perso, j'ai jamais osé leur demander de fouiller...
Tempus Fugit
Tempus Fugit
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 45
Localisation : Outatime
Date d'inscription : 18/02/2013

http://t3mpusfug1t.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par sinner03 Mer 25 Juin 2014 - 5:52

Salut Tempus,

dans les déchetteries de Sainté, c'est compliqué, les gars récupèrent déjà les JV pour un type qui vend souvent des consoles en loose sur les brocs, quoique je l'ai pas trop vu cette annnée.
En fait, tous ça vient d'un énorme centre de recyclage près de lyon, avec des camions qui amènent des déchets électriques sans arrêt, un vrai cauchemar quand on pense à tous ce qui se trouve sous ces montagnes d'appareils....
sinner03
sinner03
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 997
Age : 43
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par B.A.T. Jeu 26 Juin 2014 - 11:14

Trouvé dans les poubelles de mon immeuble, intrigué par une grosse poche Micromania. 4 boîtiers ont le jeu, ils ont tous la notice. Apparemment, PES 2012 est coté...

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Imag0025
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par B.A.T. Mar 8 Juil 2014 - 13:52

Trouvée en déchetterie :

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Imag0036
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 16:57

Ha cool, elle est plutôt zen à nettoyer celle là en plus, tu nous fais une photo après le coup d'éponge magique ? Very Happy

Elle fonctionne ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par B.A.T. Mar 8 Juil 2014 - 17:04

Je ne sais pas je n'ai pas les câbles, et je n'avais pas trop envie de vider tout le casier de ses tv et autres friteuses pour les chercher, déjà que pour la récup je suis allé à la pêche...  Mr. Green 

Je l'ai nettoyée à l'alcool pour désinfecter, et au final elle garde quelques rayures mais elle est en bon état (au-dessus du bouton reset c'est un reflet).

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Imag0037


Dernière édition par B.A.T. le Mar 8 Juil 2014 - 17:05, édité 1 fois
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 17:05

Beau boulot. Very Happy  thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par warlok_return77 Jeu 10 Juil 2014 - 23:59

joli retours
hormis le glanage de fruits et légumes dans les bennes de super marché qui me permette de plus dépenser un rond la dedans depuis bientôt un an ( c'est hallucinant le gâchis il faut le voir pour le croire )
j'ai trouvé il y'a peu dans une benne en bas de mon immeuble un atari  st avec son écran
s'allume mais lecteur dk hs à priori ... je mp le patient qui proposé d'en filer un il y'a quelques pages  Very Happy
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par Jessy62 Mar 22 Juil 2014 - 13:39

Petite récupération de mon cousin qui travaille en déchèterie un pack gamecube metroid bonne etat mes comme sur les brocante pas de manette officiel
Jessy62
Jessy62
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par supremz_lode Sam 2 Aoû 2014 - 14:37

Bijour c'est monsieur patel !

Enfin tous sa pour raconter mon histoire, je suis née a ... a merde pas celle la !
Je tombe sur le forum je lis des choses etc .. et je tombe sur ce topic, je me dis "c'est des malades" (un sarrasin dans une chariote de fer !) alors pourquoi pas allez voir moi de même  en personne et la bonne surprise !!

Donc retour de mon premier "raid" déchetterie (c'est bon je suis devenu copain avec les mecs qui bosse la bas):

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Img_2010

Le tout sans câbles manettes .. la pSone marche, la saturn aussi ! manque un cache derrière ..
et la Nes pas encore tester mais l'endroit ou on met les cartouche ne se bloque plus en position basse donc il faut que je l'ouvre !

Enfin bien content en tous cas ! merci pour le tuyau des déchetteries !
supremz_lode
supremz_lode
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par B.A.T. Sam 2 Aoû 2014 - 14:39

Cool c'est comme si tu avais trouvé une centaine d'euros par terre.
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par supremz_lode Sam 2 Aoû 2014 - 14:43

Quand je vois que pendant plusieurs mois je me suis tapé les vide grenier ! pour cher en plus ! que je ne trouvez pas ce que je voulais non plus .. la ce n'est que du bonus c'est clair ! bon l'etat des consoles est loin d’être parfait, mais un gros nettoyage et tant que sa marche sa me rend heureux ! Very Happy
supremz_lode
supremz_lode
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par kainrijames Sam 2 Aoû 2014 - 15:21

B.A.T. a écrit:Je ne sais pas je n'ai pas les câbles, et je n'avais pas trop envie de vider tout le casier de ses tv et autres friteuses pour les chercher, déjà que pour la récup je suis allé à la pêche...  Mr. Green 

Je l'ai nettoyée à l'alcool pour désinfecter, et au final elle garde quelques rayures mais elle est en bon état (au-dessus du bouton reset c'est un reflet).

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Imag0037

a tous les coups si la console ne marche pas c'est un probleme de soudure de la sortie video,
j'en ai réparé une comme ça y a quelques années c'est le mal de ce genre de console.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 15:22

C'est le classique, clair !
Beau nettoyage, en attendant ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par B.A.T. Sam 2 Aoû 2014 - 15:54

Du coup je n'ai tjrs pas pu la tester, mais rien ne dit qu'elle ne marche pas. Parfois les gens retrouvent des consoles en déménageant et se disent "Qu'est-ce que c'est que cette merde en 2014 personne n'en voudra". J'ai déjà trouvé des NES et des DS fonctionnelles comme ça.
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par pckid Sam 2 Aoû 2014 - 16:04

kidicarus a écrit:un ecran samsung 82 cm recuperé à la dechetterie. il n'y avait pas la telecommande.
Apres branchement de l'ecran il c'est avérer que le volume et les chaines se reglaient automatiquement en continues..apres avoir commandé une telecommande a 13e et debrancher les capteurs des boutons (merci les forums) sur la télé. tout marche parfaitement RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Icon_cheersRETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Icon_biggrin

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Dsc05224


Le pire, c'est qu'il faut toujours récupéré les TV LCD qui sont à la poubelle ,

Par ce que si elle ne s'allume pas, vous changez 3 condensateurs sur l'alim et c'est reparti pour 5 ans !

et les gens les jettent pour 1€ de pièces à acheter.
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3743
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par fouman Sam 2 Aoû 2014 - 18:00

Hello ! dites depuis je vois vos retours de déchetterie et autres, vous me tentez de faire la même chose !  Very Happy 

Par contre j'aimerai savoir comment s'y prendre pour récuperer du matos déposé, sans connaitre qui que ce soit sur place et n'ayant rien à déposer non plus ! merci à vous !  Wink
fouman
fouman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 43
Localisation : Luisant
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par supremz_lode Sam 2 Aoû 2014 - 18:23

Je pense qu'il ya 2 ecoles !

-Soit tu es blonde a forte poitrine et tu fais un sourire en arrivant, tu remonte ton porte jarretelles et hop a toi la gameboy !!

-Soit tu y va en ayant des ptits trucs a jeter, tu reste poli bien sur, les classiques "Bonjour ca va ?" et tu démarche le gars pour savoir si tu peux jeter un œil et recup dans la benne d’électronique, simplement o_O

C'est comme ça que j'ai fais. Après comme partout il ya des cons ... dans une autre ou je suis allez le mec se prend pour un cowboy il ma regardé arriver les mains sur sa ceinture, "Ici on donne pas ! tu a qu'a allez la ou on donne !" j'ai pas discuter .. je suis parti

Apres le fait d'habiter pres d'une grosse ville,le nombre de personne multiplie le nombre de déchetterie donc  .. plus de chance de trouver nos petites pepete je pense ..
supremz_lode
supremz_lode
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par Dr House Sam 2 Aoû 2014 - 19:32

Excellent la TV, la plupart des gens c'est comme ça maintenant, c'est vieux, ou ça marche plus très bien, go poubelle. C'est la société de conso qui veut ça.
Ma soeur déménage et c'est pareil, faut que je passe récup une TV à tube 80cm chez elle avant qu'elle la jette d'ailleurs  saispas Moi j'avais un problème d'allumage de mon LCD, mon réflexe c'est go sur les forums, hop, changement de condensateurs et c'est reparti.
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par Dr House Sam 2 Aoû 2014 - 19:34

B.A.T. a écrit:Trouvée en déchetterie :

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Imag0036

ce que tu ramènes de déchetterie tu le poses direct sur tes draps de lit?  cigare 
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par jollyroger Sam 2 Aoû 2014 - 20:15

je récupère rien en jv déchetterie, j'ai passé le cap du total loose .mais l'autre coup j'avais besoin de planche pour un abri .j'ai demandé de recup une planche avec l'accord du type et pour le remercier j'ai ramené un flacon d’alcool anisé . maintenant je peu venir en slip a la déchetterie ,je suis comme a la maison !bon je ne fait pas l'apologie du bac-chiche mais des fois un petit geste ...
jollyroger
jollyroger
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1582
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par Invité Dim 3 Aoû 2014 - 8:49

jollyroger a écrit:maintenant je peu venir en slip a la déchetterie ,je suis comme a la maison !
Citation du mois !  What a Face 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par supremz_lode Sam 16 Aoû 2014 - 14:49

Hopla ! je continue mes aventures ! Photo a l’appuie ! 

Une N64 avec le cable peritel ! je recherche donc une alim !
Un Volant ps1 avec la boite ! woaa Very Happy
Un petit PC aspire one il faut je change le clavier, et peut etre la batterie mais il marche tres bien !

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Img_2011

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Img_2012

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Img_2013
supremz_lode
supremz_lode
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par shubibiman Dim 17 Aoû 2014 - 11:26

A l'instant, j'ai récupéré un circuit TCR apparemment complet en bas de chez moi. :)
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 35 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum