GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SCORING] FORZA MOTORSPORT 5 INDIANAPOLIS Class A

+3
JN2B
antoniomontana71
drfloyd
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[SCORING] FORZA MOTORSPORT 5 INDIANAPOLIS Class A - Page 2 Empty Re: [SCORING] FORZA MOTORSPORT 5 INDIANAPOLIS Class A

Message par Jack O'Lantern Sam 16 Déc 2023 - 21:36

J'ai la version standard du coup et je trouve le contenu (un peu) léger de base même s'il faut pas forcément beaucoup de circuits ou voitures pour faire mumuse. Techniquement il est encore tout à fait potable, joli et fluide. HDR10 activité maintenant sur les serie et c'est cool.

Cela dit comme toujours je regrette l'enchaînement de courses sans vrai classement et sans qualif, je rage de toujours démarrer après la 10eme place vu que je monte la difficulté pour avoir du challenge. Et il faut pouvoir s'extirper du premier peloton de bagnoles pour aller chercher le podium ou la victoire en si peu de tours. Dommage mais ça reste cool, en course les sensations sont là ! Je vais enchaîner le 6 ensuite que j'ai aussi.
Par contre plus rien en live sur cet épisode, serveurs coupés.

Jack O'Lantern
Infirmier

Nombre de messages : 4467
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] FORZA MOTORSPORT 5 INDIANAPOLIS Class A - Page 2 Empty Re: [SCORING] FORZA MOTORSPORT 5 INDIANAPOLIS Class A

Message par Luke Dim 17 Déc 2023 - 21:47

Ouais, les serveurs sont coupés depuis longtemps. De souvenir en 2019, je ne pouvais deja plus envoyer de peintures.

C'est relou ça qu'il n'y ait pas de course pour les qualifs, je suis d'accord. En fait j'ai l'impression que pour l'instant ils ne savent pas faire une IA combative, sans être surshitée ou trop agressive.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2258
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] FORZA MOTORSPORT 5 INDIANAPOLIS Class A - Page 2 Empty Re: [SCORING] FORZA MOTORSPORT 5 INDIANAPOLIS Class A

Message par Jack O'Lantern Dim 17 Déc 2023 - 23:18

Côté IA obligé d'adopter le même comportement à certains moments de la course, savoir taper un peu pour passer (tout en faisant gaffe à ne pas défoncer la caisse et abîmer un élément), au fil des courses j'ai vite pigé comment faire. L'IA est très aléatoire du coup mais c'est sur le 5, je verrai sur le 6 et j'ai déjà pu voir un peu sur le dernier récemment (c'était un peu mieux je trouve).

Ils sont rares les jeux de caisse avec une IA qui suit un comportement réaliste mais en même temps c'est un peu LE point qui évolue peu avec le temps dans le JV.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4467
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum