GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avis compagnie aérienne asiatiques? vietnam airlines , air china

3 participants

Aller en bas

Avis compagnie aérienne asiatiques? vietnam airlines , air china Empty Avis compagnie aérienne asiatiques? vietnam airlines , air china

Message par nous2bis Jeu 13 Juin 2013 - 10:33

hello

demande aux voyageurs : je vais bientot partir a l'étranger et je cherche en ce moment un billet. je trouve les meilleurs tarifs chez air china et vietnam airlines. 

quelqu'un aurait déja utilisé l'une de ces compagnies? je ne trouve pas d'avis utiles.. je me moque de la qualité de la bouffe et du sourire des hotesses :)
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis compagnie aérienne asiatiques? vietnam airlines , air china Empty Re: Avis compagnie aérienne asiatiques? vietnam airlines , air china

Message par Invité Jeu 13 Juin 2013 - 10:47

La seule fois ou je suis allé en Asie, c'était en Thaïlande et on avait pris Swiss Air (très bonne compagnie). Je sais que je t'aide beaucoup la Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis compagnie aérienne asiatiques? vietnam airlines , air china Empty Re: Avis compagnie aérienne asiatiques? vietnam airlines , air china

Message par nous2bis Jeu 13 Juin 2013 - 10:51

en fait j'ai vu des avis mais bon c'est genre 

"mon avion etait en panne -12h de retard" (pareil avec toute compagnie)
"air france c'est mieux" (oui mais c'est le triple du prix)


merci a toi quand même
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis compagnie aérienne asiatiques? vietnam airlines , air china Empty Re: Avis compagnie aérienne asiatiques? vietnam airlines , air china

Message par paint-roller Jeu 13 Juin 2013 - 15:41

Je reviens de Malaisie et de Singapour et j'ai utilisé Air Asia. Dans les vols internes entre ces pays du sud est, Air Asia est souvent privilégiée. Perso j'en suis très satisfait, les prix sont très corrects pour passer d'un pays à un autre et même les prix à bord (bouffe...) sont vraiment accessibles.
Après je ne sais pas d'où tu pars, mais si c'est pour ton vol principal entre l'europe et l'asie alors Air Asia c'est dead. Regarde quand même chez Fly Emirates qui est très bien positionnée au niveau des tarifs. 
A chaque fois que je vais en asie du sud est je passe par eux puis après je fais des vols internes via Air Asia.
J'utilise ce site pour trouver les meilleurs prix, c'est sans conteste le plus performant: skyscanner.

Bon voyage (au fait pourquoi le Vietnam ? y a plus sympa à voir dans cette zone)
paint-roller
paint-roller
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis compagnie aérienne asiatiques? vietnam airlines , air china Empty Re: Avis compagnie aérienne asiatiques? vietnam airlines , air china

Message par nous2bis Jeu 13 Juin 2013 - 18:26

Hello

Merci a toi, je ne vais pas au vietnam, mais en australie ^^

j'ai le choix entre une escale au vietnam, shangai ou kuala...

Je trouve des billets a 500-600€ ce qui est correct, mais avec les compagnies air china, vietnam airlines et malaysia airlines... mais je ne trouve pas que les avis soient pertinents, c'est pour ca que je cherche des "vrais" avis! 😄
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis compagnie aérienne asiatiques? vietnam airlines , air china Empty Re: Avis compagnie aérienne asiatiques? vietnam airlines , air china

Message par Kristof Ven 14 Juin 2013 - 9:45

Il y a un mois je suis allé en Chine, via Virgin Atlantic (Escale Londres, Londres->Shanghai).
Avion annulé et repousser d'un jour (prévenu 20 jours avant), et le jour J, 4 heures de retard, cause avarie "en vol" et retour Londres.
Je ne pense pas qu'une compagnie soit mieux qu'une autre, les avions c'est tous les même. Virgin c'était quand même assez serieux (et billet pas trop cher, genre 600-700Eur).
Kristof
Kristof
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1923
Age : 50
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 16/04/2013

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

Revenir en haut Aller en bas

Avis compagnie aérienne asiatiques? vietnam airlines , air china Empty Re: Avis compagnie aérienne asiatiques? vietnam airlines , air china

Message par paint-roller Ven 14 Juin 2013 - 10:10

C'est quoi ton voyage exactement ? Lieu de départ , escale en Europe ?
Malaysia airlines est une très bonne compagnie, je ne l'ai jamais prise mais j'ai toujours eu des bons retours dessus puisque je vais en Malaisie de temps en temps et j'ai déjà discuté sur cette compagnie avec des gens sur place et l'aéroport de Kuala Lumpur est vraiment très bien.
A choisir, si je devais partir de Paris je passerais par eux si les tarifs sont avantageux sinon Emirates. Les escales en Chine j'évite totalement. Pour le Vietnam je ne les apprécie pas trop donc j'évite aussi de passer par eux.
paint-roller
paint-roller
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis compagnie aérienne asiatiques? vietnam airlines , air china Empty Re: Avis compagnie aérienne asiatiques? vietnam airlines , air china

Message par nous2bis Ven 14 Juin 2013 - 12:10

merci a vous! 
pourquoi eviter l'escale en chine?

ca serait a prioris paris melbourne ou frankfurt melbourne Wink
mais une seule escale
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum