GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel boutique en ligne ou sur paris vous me proposez pour des câbles peritel merci

4 participants

Aller en bas

Quel boutique en ligne ou sur paris vous me proposez pour des câbles peritel merci  Empty Quel boutique en ligne ou sur paris vous me proposez pour des câbles peritel merci

Message par Syde Sam 6 Avr 2024 - 21:57

Slt, slt voilà, j'ai des anciennes consoles et j'ai récupéré pas mal de télévision cathodique (crt) les soucis sur des forums sur Facebook ont me dit assez souvent que pour que je puisse avoir un vrai et bon signal en rgb c'est peut-être mieux de changer certain câble, car ils pensent que ce ne sont pas des câbles d'origine alors ma question quel site vous utilisez pour être sûr que les câbles que l'on vous vend sont très efficaces, parce qu'on m'a dit attention à certaine boutique en lignes pas très fiable en plus soi-disant les prix sont super élevés pour les câbles, il me faudrait Gamecube et megadrive et peut-être d'autre par la suite merci à vous
Syde
Syde
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 54
Localisation : LISSES
Date d'inscription : 07/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Quel boutique en ligne ou sur paris vous me proposez pour des câbles peritel merci  Empty Re: Quel boutique en ligne ou sur paris vous me proposez pour des câbles peritel merci

Message par Albatorr Dim 7 Avr 2024 - 6:37

Hello.
Pour ma part j ' ai pas fait mal commandé chez otaku store.
Sauf que récemment le cable mégadrive est passé à 55 euros. Bizarre car les autres cables restent autour de 30 euros.
Le cable mégadrive à 55 euros je dis non.
J'ai commandé qq trucs sur la boutique trader à paris à prix décent (transfo ou cable).
Je suis curieux du retour des autres membres sur ce sujet pour avoir posé la question à un ami suite à l'augmentation du prix du cable mégadrive chez otaku store.
Albatorr
Albatorr
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel boutique en ligne ou sur paris vous me proposez pour des câbles peritel merci  Empty Re: Quel boutique en ligne ou sur paris vous me proposez pour des câbles peritel merci

Message par dav1974 Dim 7 Avr 2024 - 7:33

Je "prenais" mes câbles sur ce site.
Avec le Brexit, c'est une autre histoire: gaffe aux frais de douanes qui peuvent tomber.
https://www.retrogamingcables.co.uk/
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel boutique en ligne ou sur paris vous me proposez pour des câbles peritel merci  Empty Re: Quel boutique en ligne ou sur paris vous me proposez pour des câbles peritel merci

Message par Romano Dim 7 Avr 2024 - 8:56

Syde a écrit:Slt, slt voilà, j'ai des anciennes consoles et j'ai récupéré pas mal de télévision cathodique (crt) les soucis sur des forums sur Facebook ont me dit assez souvent que pour que je puisse avoir un vrai et bon signal en rgb c'est peut-être mieux de changer certain câble, car ils pensent que ce ne sont pas des câbles d'origine alors ma question quel site vous utilisez pour être sûr que les câbles que l'on vous vend sont très efficaces, parce qu'on m'a dit attention à certaine boutique en lignes pas très fiable en plus soi-disant les prix sont super élevés pour les câbles, il me faudrait Gamecube et megadrive et peut-être d'autre par la suite merci à vous

Prends ici:

http://www.gemba-games.fr/176-accessoires
Romano
Romano
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 249
Age : 42
Localisation : Metz / Lux
Date d'inscription : 07/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quel boutique en ligne ou sur paris vous me proposez pour des câbles peritel merci  Empty Re: Quel boutique en ligne ou sur paris vous me proposez pour des câbles peritel merci

Message par Syde Dim 7 Avr 2024 - 13:24

Merci à vous sur le premier et le deuxième ont m'en a parlé vite fait, mais vous avais déjà commencer chez eux ?
En tout cas j'attend d'autre retour merci à vous
Syde
Syde
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 54
Localisation : LISSES
Date d'inscription : 07/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Quel boutique en ligne ou sur paris vous me proposez pour des câbles peritel merci  Empty Re: Quel boutique en ligne ou sur paris vous me proposez pour des câbles peritel merci

Message par dav1974 Lun 8 Avr 2024 - 3:43

L'avantage des câbles de retrogamingcables, c'est qu'ils ont toute une série de câbles avec des boitiers "redresseurs" intégrés. C'est un poil plus cher, mais, ça a redonné vie a pas mal de mes consoles (dreamcast, gamecube...) ou l'image devient sacrement nette et colorée avec eux.
 
 Je pense pas qu'ils soient les seuls a le faire, mais bon...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Syde offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Quel boutique en ligne ou sur paris vous me proposez pour des câbles peritel merci  Empty Re: Quel boutique en ligne ou sur paris vous me proposez pour des câbles peritel merci

Message par Syde Lun 8 Avr 2024 - 11:12

OK ok merci
Syde
Syde
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 54
Localisation : LISSES
Date d'inscription : 07/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum