GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Youtube] Chaine de Kong - Nouveau départ

2 participants

Aller en bas

[Youtube] Chaine de Kong - Nouveau départ Empty [Youtube] Chaine de Kong - Nouveau départ

Message par Kong Lun 11 Mar 2024 - 16:01

Aloha tout le monde ! 

J'epsere que vous allez bien?

Je decide de creer ce poste car je me decide enfin a (re)faire des vidéo sur ma chaine un peu plus travaillé ! J'ai décidé de bosser sur une vidéo sur final fantasy que je vous partage : 

https://www.youtube.com/watch?v=_iSun2SqAsQ



N'hesitez surtout pas a me dire ce que vous en pensez et qu'est ce que vous trouvez pertinent ou non :) Je bosse déja sur une autre vidéo retro, dans le meme style mais plus travaillé coté graphique et plus long niveau contenu. Toute critique et bonne apprendre et je ne demande que de bon conseil pour aller dans le meilleur sens possible :) 

Un grand merci a vous et je reste toujours a l'ecoute pour des critiques negatives ou positive !   [Youtube] Chaine de Kong - Nouveau départ 1f600 

P.S : On voit une petite partie de ma collection aussi, donc vous vous doutez bien que plus tard une vidéo sera faite decu mais je dois d'abord m'entrainer niveau montage aha
Kong
Kong
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 29
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 22/10/2019

65c02 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[Youtube] Chaine de Kong - Nouveau départ Empty Re: [Youtube] Chaine de Kong - Nouveau départ

Message par 65c02 Mar 12 Mar 2024 - 16:37

C'est beau de voir autant de passion.
Merci pour tout ce travail
65c02
65c02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 53
Localisation : Paulhan
Date d'inscription : 23/05/2011

http://65c02.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Youtube] Chaine de Kong - Nouveau départ Empty Re: [Youtube] Chaine de Kong - Nouveau départ

Message par Kong Mer 13 Mar 2024 - 7:18

65c02 a écrit:C'est beau de voir autant de passion.
Merci pour tout ce travail
Merci énormement ! 

Il y a quelques erreur de syntaxe et de prononciation...mais en tout cas si ce genre de vidéo plait ca me conforte et rassure dans l'idée de continuer sur cette voie  [Youtube] Chaine de Kong - Nouveau départ 1f60a  merci beaucoup !
Kong
Kong
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 29
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 22/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Youtube] Chaine de Kong - Nouveau départ Empty Re: [Youtube] Chaine de Kong - Nouveau départ

Message par Kong Ven 15 Mar 2024 - 8:59

Aloha les alumés ! Very Happy 

Je suis en train d'ecrire plusieurs vidéos et entre temps j'aimerai sortir des " shorts " sur des jeux vidéos retro (années 90/début 2000) en expliquand le jeu en 1min.

Je viens de faire une ébauche sur le jeu shogo , je vous mets le lien :

https://www.youtube.com/shorts/2KnKUmCZu_0



Je trouve que j'ai reussi a trouver un bon rythme (bon par contre j'ai oublié le passage sur le speech du jeu comme un boulet...)

Mais je suis curieux d'avoir vos retour, je trouve la communauté vraiment cool et juste ici  [Youtube] Chaine de Kong - Nouveau départ 1f60a  donc je me permet de poster ca ici, chose que je fais pas sur les autres forum.

N'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez ! Je vous remercie d'avance !

Oui j'essaye de me developpé de plus en plus aha
Kong
Kong
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 29
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 22/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Youtube] Chaine de Kong - Nouveau départ Empty Re: [Youtube] Chaine de Kong - Nouveau départ

Message par Kong Lun 1 Avr 2024 - 15:59

Aloha !

Ce n'est pas un poisson , je viens de faire ma derniere vidéo et petit retour nostalgique en 2001 avec quelques jeux qui m'ont marqué ! J'ai tenté quelque chose d'un peu different et beaucoup plus posé , je ne sais pas si ca va vous plaire ou non mais votre avis m'interesse enormement ! Un grand merci a ce qui prendront la peine de regarder et qui se prendront une petite vague de nostalgie de 2001 aha 

https://www.youtube.com/watch?v=rs01UyFSbMw

Kong
Kong
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 29
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 22/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum