GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

+15
le gamer
Laharl
Docteur Nambu
VieuxBouz1
dami1
zoe
drfloyd
dav1974
dragon_asia
MajorTom
oldgamer24
xinyingho
kalo99
Jack O'Lantern
jObiwan
19 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 7 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par drfloyd Dim 19 Nov - 20:59

ca va chier, je vai spas lacher le SAV

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181986
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 7 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par xinyingho Dim 19 Nov - 21:25

Il y a plus de black friday... Ils mettent des noms du genre French days, single days, Amazon days, black fridays ou cyber mondays. Mais c'est en fait une période continue de promos qui démarre dès la fin octobre et qui se termine début janvier.

Et oui, on peut se faire niquer de quelques jours pour des grosses promos, qui deviennent plus grosse le lendemain !

C'est pour éviter ce genre de bordel que les soldes sont très réglementées. Mais les enseignes ont trouvé la faille dans la loi : il suffit de dire que c'est autre chose que les soldes et la loi ne s'applique plus. Et c'est la fête au n'importe quoi.

Il y a tellement de matraquage à la super promo tout le temps maintenant que je les regarde même plus.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4594
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 7 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par jObiwan Lun 20 Nov - 4:59

drfloyd a écrit:me suis fait baisé... j'ai payé la S 299€ vendredi (black friday) avec une carte shop de 50€... et là ce soir (Dimanche ! c'est pas vendredi !!) elle est à 229€.....

Je vais envoyer une reclamation 

Désolé, vendredi c'etait le black friday !!!!!
Désolé mais le véritable Black Friday, c'est le 24 novembre, le dernier vendredi du mois de novembre.
Comme c'est devenu, très commercial bientôt le black friday durera tout le mois de novembre. Bref, il faut bien regarder les dates de période de soldes qui peuvent varier d'une enseigne à l'autre.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 7 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par dragon_asia Lun 20 Nov - 9:06

drfloyd a écrit:je vais peter un scandale.... black F R I DA Y.... donc t'achete le Vendredi (mini promo de 20€ en bons d'achat), et c'est le dimanche la promo !!!!!!!

Je vais pas les lacher.
Detends-toi, tu seras remboursé de la différence. Sous 7 jours, ils doivent le faire.
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 7 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par Jack O'Lantern Lun 20 Nov - 11:54

ils commencent à être nombreux à s'aligner à 230 balles (ou presque) pour la serie S

à ce prix en neuf, avec une manette dedans (prix avoisinant 60 euros seule), c'est quand même sacrément bien
sans compter ceux qui peuvent utiliser des bons, des réducs et autres soldes carte fidélité pour réduire encore le prix...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4474
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 7 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par dami1 Sam 27 Avr - 13:43

Sinon, le prix de la Series S n'aurait-il pas légèrement flambé ?
Il me semble que la bécane tournait entre 250 et 300e?! 
Je passe chez Carrefour et là je vois 350 boules la version 512gb et c'est "une promo". Alors il y a six mois de GP mais ça me semble pas justifier le prix. C'est normal ?

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 7 20240410
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 7 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par jObiwan Sam 27 Avr - 16:00

Le prix officiel, hors promo; c'est 299€, la console seule.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 7 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par oldgamer24 Sam 27 Avr - 18:42

dami1 a écrit:Sinon, le prix de la Series S n'aurait-il pas légèrement flambé ?
Il me semble que la bécane tournait entre 250 et 300e?! 
Je passe chez Carrefour et là je vois 350 boules la version 512gb et c'est "une promo". Alors il y a six mois de GP mais ça me semble pas justifier le prix. C'est normal ?

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 7 20240410

En fait ils te font bien payer les 6 mois de gamepass Ultimate inclus. Le pack est même pas trop mal car à 14,99 € le mois de gamepass, là tu paie 50 € de plus au lieu de 75 €. Et j'ai l'impression que c'est un pack proposé spécialement chez eux, j'ai pas entendu parlé d'un pack officiel Xbox avec 6 mois GP Ultimate.

La console pack basique c'est 299€ prix catalogue, et parfois moins selon promos.


Dernière édition par oldgamer24 le Sam 27 Avr - 18:46, édité 1 fois (Raison : r)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20952
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum