GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IPs pour Game Boy Adance en 2023

+8
Srogneugneu
Pxel
suisseretrogaming
gau
DePouLe02
Eldroth
Riz
extros
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

IPs pour Game Boy Adance en 2023 Empty IPs pour Game Boy Adance en 2023

Message par extros Dim 23 Avr 2023 - 22:23

Je me suis arraché les yeux sur ma GBA toute la journée dans le train !

J’étais donc hyper motivé pour commander un écran IPS.
J'ai un peu déchanté... V2 / V3 ... V5
Avec x soudures, découpe, etc...

La coque de ma GBA n’étant pas super esthétiquement parlant je la changerai bien au passage.
Ca tombe bien j’étais pas trop motivé par les découpes, les soudures ok ca peut se faire.

Je suis preneur de tout lien Aliexpress ou autre de kit pas trop complexe a installer et de "bonne" qualité ou qui vous ont tout au moins donné satisfaction !
Si possible avec une petite doc/video pour l'installation !

Tks
extros
extros
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 698
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

IPs pour Game Boy Adance en 2023 Empty Re: IPs pour Game Boy Adance en 2023

Message par Riz Lun 24 Avr 2023 - 13:32

Si tu veux pas t'embêter le plus simple c'est de prendre sans découpe, sans soudure, tu n'as même pas besoin de tuto vidéo, normalement les explications fourni par les sites marchands suffisent.

Pour la version, la plus récente sera surement le mieux. Le mien date un peu, j'ai un V2 mais je suis déjà très satisfait.
c'est possible que certaine version soit obligatoirement avec découpe et/ou soudure.

Si tu changes de coque il me semble que tu peux trouver des coques déjà découpés.

Sinon la découpe est relativement simple a faire, pour la soudure il faut surtout le matériel, celle ci sert à baisser la luminosité de l'écran c'est un petit plus mais ce n'est pas indispensable. Donc tu peux aussi prendre avec soudure et ne pas l'installer.
Riz
Riz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 24/01/2023

https://www.mediafire.com/folder/995869a3b2882/1_-_RIZ'_COVER_K7

Revenir en haut Aller en bas

IPs pour Game Boy Adance en 2023 Empty Re: IPs pour Game Boy Adance en 2023

Message par Eldroth Lun 24 Avr 2023 - 19:11

Pour GBA, un des meilleurs (le mieux?) reste FunnyPlaying, aussi disponible sur AliExpress (paiement en euro, TVA déjà calculée, aucun frais de douane jusqu'à présent). Tu as toutes leur gamme ici:
https://funnyplaying.com/search?q=GBA*

A priori il y a un nouveau IPS (le V3) qui est sorti ou va sortir. Il est laminé (pas d'espace entre la vitre et l'écran) et propose le quadrillage / matrice / effet pixel que ne proposent pas les autres IPS. 
Autrement tu as le TFT ITA qui propose un rendu plus proche de l'original avec ce rendu grille / pixel sans besoin de le simuler. La taille de l'écran est alors identique à celui d'origine.
Il faut bien prendre garde à choisir la bonne coque, toutes ne sont pas forcément compatibles (notamment si tu prends du laminé).
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

IPs pour Game Boy Adance en 2023 Empty Re: IPs pour Game Boy Adance en 2023

Message par DePouLe02 Lun 24 Avr 2023 - 19:25

J'ai recup une GBA Panda je suis preneur de liens Aliexpress / Ebay pour un kit complet aussi ;-)
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

IPs pour Game Boy Adance en 2023 Empty Re: IPs pour Game Boy Adance en 2023

Message par Riz Lun 24 Avr 2023 - 20:53

Eldroth a écrit:Pour GBA, un des meilleurs (le mieux?) reste FunnyPlaying, aussi disponible sur AliExpress (paiement en euro, TVA déjà calculée, aucun frais de douane jusqu'à présent). Tu as toutes leur gamme ici:
https://funnyplaying.com/search?q=GBA*

A priori il y a un nouveau IPS (le V3) qui est sorti ou va sortir. Il est laminé (pas d'espace entre la vitre et l'écran) et propose le quadrillage / matrice / effet pixel que ne proposent pas les autres IPS. 
Autrement tu as le TFT ITA qui propose un rendu plus proche de l'original avec ce rendu grille / pixel sans besoin de le simuler. La taille de l'écran est alors identique à celui d'origine.
Il faut bien prendre garde à choisir la bonne coque, toutes ne sont pas forcément compatibles (notamment si tu prends du laminé).

ah oui effectivement ça a bien évolué avec cette nouvelle version, des options intéressantes
https://www.youtube.com/watch?v=fVxp-LVeKLs
Riz
Riz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 24/01/2023

https://www.mediafire.com/folder/995869a3b2882/1_-_RIZ'_COVER_K7

Revenir en haut Aller en bas

IPs pour Game Boy Adance en 2023 Empty Re: IPs pour Game Boy Adance en 2023

Message par extros Mar 25 Avr 2023 - 19:23

Merci pour vos retour.

Je vais je pense opter pour la version LAMINATED
Plus de pb de poussières et l'installation a l'air hyper simple.
extros
extros
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 698
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

IPs pour Game Boy Adance en 2023 Empty Re: IPs pour Game Boy Adance en 2023

Message par Eldroth Mer 26 Avr 2023 - 10:06

Le rendu est top ! 
Je conseillerais tout de même de bien chercher des vidéos de review sur Youtube (si possible honnête) pour ne pas être surpris du résultat.
Je comptais prendre un TFT laminé, mais dans certaines reviews, il était pointé du doigt le fait que l'écran ne tient que sur la CM et non sur la coque. Ainsi en pressant la croix directionnelle vers la droite un peu fort on avait un effet de vague (comme quand on appuie sur un écran LCD quoi) qui apparaissait.
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

IPs pour Game Boy Adance en 2023 Empty Re: IPs pour Game Boy Adance en 2023

Message par extros Dim 7 Mai 2023 - 16:43

Petit retour sur l’écran que j'ai installé il y a 2 jours

Les + :

  • L’écran :) je n'ai pas d’éléments de comparaison autre que l’écran d'origine de la gba mais c'est top. Couleurs / éclairage. Impossible de faire sans un fois qu'on y a gouté.
  • L'installation, tout n'est pas positif (vois les -) mais ça s'installe sans découpe ni soudure si on prend la coque avec. On peut faire les soudures mais l'écran étant tactile on peut accéder directement au menu de configuration.
  • La livraison. Je m’attendais a être livré dans 3 mois. c'est arrivé en collisimo en moins de 15 jours.

Les - :

  • L'installation. Pas de découpe ni soudure Ok. Mais c'est galère !!! pas de manuel, 3 photos sur le site. Ok il y a des videos youtube mais les mecs galèrent aussi et c'est jamais tout a fait le même modèle. Bref il a fallu s'y reprendre a plusieurs fois calmement.
  • La coque. J'ai opté pour la coque prédécoupé, c'est pratique et franchement elle est bien. Mais c'est pas le même ressenti par rapport a la console d'origine.

Au final tout de même hyper content ca rend vraiment bien.

Quelques photos même si ca rend jamais bien les photos d’écran.
 

IPs pour Game Boy Adance en 2023 2023-061
IPs pour Game Boy Adance en 2023 2023-063
IPs pour Game Boy Adance en 2023 2023-062
IPs pour Game Boy Adance en 2023 2023-064
extros
extros
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 698
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/10/2022

Aristotelous, jack oneil, Pxel et Kenshinro offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

IPs pour Game Boy Adance en 2023 Empty Re: IPs pour Game Boy Adance en 2023

Message par gau Dim 7 Mai 2023 - 18:43

Hello,

Merci pour ton retour et les photos, ça donne envie !

Je cherche pour ma part une GBA SP et je m'interroge sur la prendre un modèle 101 avec donc un écran déjà pas mal, ou bien une 001 et la passer sur IPS.

Deux questions :
- y a t-il une grande différence entre les deux ? (101 vs IPS)
- y a t-il des modèles d'écran IPS qui s'installent facilement / sans soudure / sans découpe de coque ?

A noter que je compte en profiter pour changer la coque de la SP vu que bien souvent elles ont bien morflé.

Merci pour vos avis  IPs pour Game Boy Adance en 2023 1f618
gau
gau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1061
Age : 45
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

IPs pour Game Boy Adance en 2023 Empty Re: IPs pour Game Boy Adance en 2023

Message par suisseretrogaming Dim 7 Mai 2023 - 19:46

Au niveau de l'autonomie entre toutes ces solutions, ça s'améliore ou c'est de pire en pire ou...?

J'en suis resté à l'époque du ags 101 et du ips v1 qui était plus joli mais qui consommait aussi plus
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

IPs pour Game Boy Adance en 2023 Empty Re: IPs pour Game Boy Adance en 2023

Message par Pxel Mar 16 Mai 2023 - 22:30

J'ai commandé un écran ips pour gba sp sur aliexpress : lien mega long et moche aliexpress

Je ferai un retour ici sur la qualité quand je l'aurai reçu, bien hâte de tester les effets ajoutés comme retro pixel ou scanlines, j'aimais bien le pixel perfect de l'écran d'origine mais il est franchement illisible, c'est très dur de jouer là dessus

J'ai installé une batterie toute neuve aussi, je pourrai pas comparer si ça consomme plus ou moins j'y ai très très peu joué avant la commande de l'écran pour comparer (c'est d'ailleurs à cause de l'écran que j'y jouais pas)
Pxel
Pxel
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

IPs pour Game Boy Adance en 2023 Empty Re: IPs pour Game Boy Adance en 2023

Message par extros Mar 16 Mai 2023 - 22:36

gau a écrit:Hello,

Merci pour ton retour et les photos, ça donne envie !

Je cherche pour ma part une GBA SP et je m'interroge sur la prendre un modèle 101 avec donc un écran déjà pas mal, ou bien une 001 et la passer sur IPS.

Deux questions :
- y a t-il une grande différence entre les deux ? (101 vs IPS)
- y a t-il des modèles d'écran IPS qui s'installent facilement / sans soudure / sans découpe de coque ?

A noter que je compte en profiter pour changer la coque de la SP vu que bien souvent elles ont bien morflé.

Merci pour vos avis  IPs pour Game Boy Adance en 2023 1f618

Par defaut j'opterais pour le modele 101 histoire d'avoir une console "d'origine"
En pratique je sais pas trop si on en trouve encore a des prix raisonnables et la version IPS semble plutot de bonne qualité.
extros
extros
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 698
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

IPs pour Game Boy Adance en 2023 Empty Re: IPs pour Game Boy Adance en 2023

Message par extros Mar 16 Mai 2023 - 22:40

Pxel a écrit:J'ai commandé un écran ips pour gba sp sur aliexpress : lien mega long et moche aliexpress

Je ferai un retour ici sur la qualité quand je l'aurai reçu, bien hâte de tester les effets ajoutés comme retro pixel ou scanlines, j'aimais bien le pixel perfect de l'écran d'origine mais il est franchement illisible, c'est très dur de jouer là dessus

J'ai installé une batterie toute neuve aussi, je pourrai pas comparer si ça consomme plus ou moins j'y ai très très peu joué avant la commande de l'écran pour comparer (c'est d'ailleurs à cause de l'écran que j'y jouais pas)

Pour avoir testé c'est assez gadget les effets je trouve.
perso j'en reviens à un mode "classique" proche de la version d'origine.

Par contre je suis très intéressé par ton retour sur ce modèle d’écran
extros
extros
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 698
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

IPs pour Game Boy Adance en 2023 Empty Re: IPs pour Game Boy Adance en 2023

Message par Pxel Mar 16 Mai 2023 - 22:42

extros a écrit:
Pxel a écrit:J'ai commandé un écran ips pour gba sp sur aliexpress : lien mega long et moche aliexpress

Je ferai un retour ici sur la qualité quand je l'aurai reçu, bien hâte de tester les effets ajoutés comme retro pixel ou scanlines, j'aimais bien le pixel perfect de l'écran d'origine mais il est franchement illisible, c'est très dur de jouer là dessus

J'ai installé une batterie toute neuve aussi, je pourrai pas comparer si ça consomme plus ou moins j'y ai très très peu joué avant la commande de l'écran pour comparer (c'est d'ailleurs à cause de l'écran que j'y jouais pas)

Pour avoir testé c'est assez gadget les effets je trouve.
perso j'en reviens à un mode "classique" proche de la version d'origine.

Par contre je suis très intéressé par ton retour sur ce modèle d’écran

Alors justement, vu que l'effet d'origine a quand même un effet pixel perfect, ces écrans IPS ont des résolutions plus élevées 4 pour 1 voire 9 pour 1 pour celui que j'ai commandé.
C'est pas justement trop éloigné de l'original ce côté "HD" par rapport au pixel perfect ? Après je connais pas l'écran de la GBA pas SP
Pxel
Pxel
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

IPs pour Game Boy Adance en 2023 Empty Re: IPs pour Game Boy Adance en 2023

Message par Srogneugneu Mer 17 Mai 2023 - 1:37

J'ai fait un mod Funnyplaying (ITA SP) débordant d'enthousiasme, c'est super jolie les photos mais pas très pertinent.
Il faut voir le rendu en mouvement, et sur le dernier ITA SP (pareil sur GBA je suppose), il y a une saleté de ghosting sur les pixels en mouvement. Et bien sûr, au plus les sprites / tiles de background défilent vite, au plus cela se perçoit.
Je ne supporte pas ! Comme sur le 101 officiel Nintendo ou la DSLite qui ont le même défaut.

Je vais tester le dernier modèle IPS (par dépit, n'étant pas du tout fan du rendu HD), il semblerait que ce soit mieux côté ghosting (déjà ça de pris), mais je suis complètement désabusé vis à vis des éloges que je lis partout ("perfect", "ultimate", etc.).
Srogneugneu
Srogneugneu
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

IPs pour Game Boy Adance en 2023 Empty Re: IPs pour Game Boy Adance en 2023

Message par extros Mer 17 Mai 2023 - 17:35

Srogneugneu a écrit:J'ai fait un mod Funnyplaying (ITA SP) débordant d'enthousiasme, c'est super jolie les photos mais pas très pertinent.
Il faut voir le rendu en mouvement, et sur le dernier ITA SP (pareil sur GBA je suppose), il y a une saleté de ghosting sur les pixels en mouvement. Et bien sûr, au plus les sprites / tiles de background défilent vite, au plus cela se perçoit.
Je ne supporte pas ! Comme sur le 101 officiel Nintendo ou la DSLite qui ont le même défaut.

Je vais tester le dernier modèle IPS (par dépit, n'étant pas du tout fan du rendu HD), il semblerait que ce soit mieux côté ghosting (déjà ça de pris), mais je suis complètement désabusé vis à vis des éloges que je lis partout ("perfect", "ultimate", etc.).

Sur les dernières versions d’écran ils mettent bien en avant que le problème de ghosting est résolu
It has the same display effect as AGS-101, without ghosting, better colors and brighter backlight.

De mon coté j'ai pas constaté ce problème, en cherchant peut être mais pas + qu'avec un écran d'origine.
Encore une fois je n'ai pas forcement beaucoup d’éléments de comparaison.
A part la DSLite ou ca ne m'avais pas gêné non plus :)
extros
extros
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 698
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

IPs pour Game Boy Adance en 2023 Empty Re: IPs pour Game Boy Adance en 2023

Message par Srogneugneu Mer 17 Mai 2023 - 21:00

Oui, j'ai été choqué par la mention sur le site car il y a bel et bien du ghosting (mod effectué en janvier, c'est le dernier modèle que j'ai pris).
Sur les jeux aux sprites à contours sombres, c'est hyper flagrant je trouve en mouvement.

J'imagine que c'est une question de perception et de focalisation. Disons que je ne suis pas le seul à le remarquer :

https://www.reddit.com/r/Gameboy/comments/qeabwd/funnyplay_screen_v2_ghosting_image_retention/
(on ne perçoit rien sur cette vidéo, le personnage ne scroll pas, il reste statique au centre dans Pokemon)

https://www.youtube.com/watch?v=KM0w4USono0
(à 4:55 sur l'original Nintendo 101)
Srogneugneu
Srogneugneu
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/02/2021

Mug59 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

IPs pour Game Boy Adance en 2023 Empty Re: IPs pour Game Boy Adance en 2023

Message par MugiwarAsh Mer 8 Nov 2023 - 18:58

Hello, petit déterrage de topic !

Je viens d'acheter une GBA d'occasion (cadeau d'anniversaire pour les 7 ans de ma fille en janvier Very Happy) et afin qu'elle ne se tue pas mes yeux dessus, je voulais bien évidemment changer d'écran. Mais j'avoue qu'avec tous les modèles existants je suis un peu perdu... Auriez-vous un modèle en particulier à me conseiller ? Sachant que la coque est d'origine et que je souhaiterais la conserver et eviter les coupes...

Merci à vous !
avatar
MugiwarAsh
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : 54
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

IPs pour Game Boy Adance en 2023 Empty Re: IPs pour Game Boy Adance en 2023

Message par Eldroth Mer 8 Nov 2023 - 20:34

Hello,
Si tu veux garder la coque d'origine tu es obligé de couper ou limer.
Deux options:
- IPS : rendu moderne (comme sur un tel en somme), mais énergivore. Les derniers modèles de FunnyPlaying peuvent générer les pixels grids de manière à avoir un rendu fidèle à l'original (ça change le pixel art je trouve sans ces lignes...). Fenêtre à découper car plus grand que l'original
- ITA TFT : comme l'original, mais en rétro-éclairé, moins énergivore. Juste besoin de limer, pas besoin de découper la fenêtre.

J'ai gardé ma coque d'origine, je l'ai aussi fait sur celle d'un pote et faut vraiment être motivé et pas avoir peur d'y passer du temps. Les mecs qui en ont fait leur activités ne proposent que de la coque neuve: c'est moins galère, moins de poussières, etc...

Essaye de regarder le site de Funny Playing pour voir les dernières versions !
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

IPs pour Game Boy Adance en 2023 Empty Re: IPs pour Game Boy Adance en 2023

Message par MugiwarAsh Mer 8 Nov 2023 - 21:17

Merci pour toutes ces précisions !
Je ne m'en fais pas pour la partie pratique, j'ai l'habitude, j'ai déjà modifié qques consoles, juste jamais de GBA.
Il y a quand même pas mal de références différentes sur funnyplaying, je ne sais pas quoi prendre... L'IPS à l'air quand même plus lumineux. En gros j'aurais besoin de quoi sur le site ? Je dois nécessairement remplacer la vitre ?
avatar
MugiwarAsh
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : 54
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

IPs pour Game Boy Adance en 2023 Empty Re: IPs pour Game Boy Adance en 2023

Message par Eldroth Mer 8 Nov 2023 - 22:05

Je viens de checker leur site:
- l'IPS ne semble dispo qu'en laminé (=vitre collée à l'écran). L'avantage, c'est l'absence de poussière. Par contre, c'est uniquement compatible avec les coques de remplacement pour l'installation. Pas besoin de lentille là !
- l'ITA TFT standard peut être adapté sur coque originale. Pas besoin de changer la vitre mais attention à la poussière qui peut se glisser. Perso je remplace par une vitre en verre, c'est clean
- l'ITA TFT laminé n'est compatible qu'avec les coques repro là aussi

dans tous les cas, il faut prendre l'écran avec les "ribbons" qui relient à la carte mere. c'est ce qui coute le plus cher en somme... si tu pètes l'écran, ça ne coute que 10€... c'est un peu ce qui me surprend toujours avec ça ^^
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

IPs pour Game Boy Adance en 2023 Empty Re: IPs pour Game Boy Adance en 2023

Message par extros Mer 8 Nov 2023 - 22:19

N'ayant testé qu'un seul modèle pas vraiment de comparatif a donner.

J'avais opté par simplicité pour une version laminée + coque prédécoupée.
C'est simple a installer et le résultat est vraiment bien.

6 mois plus tard je dirais que je suis satisfait, le confort est toujours la, impossible de revenir sur un écran d'origine.
Juste le coté réglages via le tactile qui marche quand ca veut... je conseillerais de faire les soudures supplémentaires si on est motivé même si au final une fois les réglages faits on n'y touche plus.
extros
extros
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 698
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

IPs pour Game Boy Adance en 2023 Empty Re: IPs pour Game Boy Adance en 2023

Message par Eldroth Mer 8 Nov 2023 - 22:39

+1
Je confirme pour le tactile, c'est chiant sur GBC avec les pads en haut de la console...
Sur ma GBA le pad tactile s'était pincé lorsque j'avais monté la console et la luminosité changeait seule... J'ai coupé la piste et problème résolu, il reste les boutons pour changer la luminosité.
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

IPs pour Game Boy Adance en 2023 Empty Re: IPs pour Game Boy Adance en 2023

Message par MugiwarAsh Jeu 9 Nov 2023 - 16:05

Pour être sûr, si je veux l'IPS et la coque qui va bien, il faut que je prenne le kit: 3.0 inch ips agb laminatek kit (3.0 ips black) à 45$ + la coque (clear pink) à 9,90$ ?
avatar
MugiwarAsh
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : 54
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

IPs pour Game Boy Adance en 2023 Empty Re: IPs pour Game Boy Adance en 2023

Message par Eldroth Sam 11 Nov 2023 - 23:49

Ca me semble être bien ça !
Attention, les prix sur Funny Playing sont HT... 
Ils ont leur boutique sur AliExpress avec prix similaires, voire moins chers si réduc... et surtout avec taxes déjà payées. C'est juste que l'interface du site / app est une foutoir sans nom...
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

IPs pour Game Boy Adance en 2023 Empty Re: IPs pour Game Boy Adance en 2023

Message par MugiwarAsh Dim 12 Nov 2023 - 11:01

J'ai checké sur aliexpress et je ne comprends rien. certains produits en stock sur leur site sont introuvables sur aliexpress...
avatar
MugiwarAsh
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : 54
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

IPs pour Game Boy Adance en 2023 Empty Re: IPs pour Game Boy Adance en 2023

Message par extros Dim 12 Nov 2023 - 11:06

MugiwarAsh a écrit:J'ai checké sur aliexpress et je ne comprends rien. certains produits en stock sur leur site sont introuvables sur aliexpress...

Pareil a l’époque impossible de trouver le bon écran + bonne coque
T'avais pris sur leur site funnyplaying directement
extros
extros
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 698
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

IPs pour Game Boy Adance en 2023 Empty Re: IPs pour Game Boy Adance en 2023

Message par MugiwarAsh Mar 14 Nov 2023 - 18:57

C'est commandé ! Directement sur le site du coup, ya plus qu'a. En tout cas merci pour vos conseils !
avatar
MugiwarAsh
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : 54
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

IPs pour Game Boy Adance en 2023 Empty Re: IPs pour Game Boy Adance en 2023

Message par Eldroth Mar 14 Nov 2023 - 22:23

Partage nous ton retour d'expérience ensuite :)
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

IPs pour Game Boy Adance en 2023 Empty Re: IPs pour Game Boy Adance en 2023

Message par MugiwarAsh Jeu 30 Nov 2023 - 16:27

Hello, j'ai tout reçu hier, et j'ai fais le montage aujourd'hui. Tout marche bien a un petit détail prêt : j'ai bien soudé les 3 fils pour l'OSD, mais ça ne fonctionne pas...
avatar
MugiwarAsh
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : 54
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum