GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!)

+19
corben
Ryo Saeba
chronodream
RetroBalboa007
tilou
dav1974
Xorion
GuiM
SMR
Paradis
VieuxBouz1
Kenshinro
Matari
Maxicrash
Soliris
Carzou
on-off
xinyingho
Gilles_fx
23 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!) Empty VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!)

Message par Gilles_fx Sam 11 Fév 2023 - 3:01

Bonjour
il n'y a pas que les jeux video dans la vie, je vous propose donc d'exposer vos derniers achats hors JV ici même.
Si vous avez reçu du PQ de couleur c'est valable  Cool

Je commence avec un ensemble Blink en direct du boncoin afin de lutter contre les enflures qui font chier leurs clébards devant chez moi

VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!) P1810210

Le module Sync fraichement déposé sur ma base Beoline, soit disant easy to use mais dans la réalité 3 plombes pour tout installer  affraid, il faudra que je fasse un truc tout propre.

VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!) P1810212

Et un petit Google Home Mini également sur LBC pour 5 balles afin de le connecter au robot de cuisine de Madame, soit dit en passant totalement à la ramasse en comparaison d'Alexa

VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!) P1810211

C'est très laid  TRISTE

VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!) P1810213

A vous  BIENVENUE
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

on-off offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!) Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!)

Message par xinyingho Sam 11 Fév 2023 - 10:19

Gilles_fx a écrit:VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!) P1810212
Le mec met négligemment le collector Sonic Mania sur la petite table avec un téléphone ? Un téléphone à cadran rotatif Shocked !!! Il marche encore ton téléphone ?
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4594
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!) Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!)

Message par Gilles_fx Sam 11 Fév 2023 - 18:46

Bonsoir, oui le téléphone fonctionne impec. Il est beau en bleu  VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!) 1f60d 
Bon bien entendu je ne peux pas m'en servir sauf à faire tout un bins.

La petite table Knoll en marbre noir Calacatta avec le beocom 6000 mk2 qu'on ne voit pas sur la photo VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!) 1f60d

J'ai également des minitels ainsi que des machines à écrire si tu veux, je suis vintage  MDR
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!) Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!)

Message par on-off Sam 11 Fév 2023 - 18:53

Cool l'idée du topic !

De mon côté une petite scie de table, mini, pour mes projets bois. Tout est fait pour qu'on se coupe un doigt, c'est pas sécurisé mais ca prend très peu de place.

VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!) Sans-titre
on-off
on-off
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5577
Age : 43
Localisation :
Date d'inscription : 13/11/2022

Gilles_fx offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!) Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!)

Message par Gilles_fx Sam 11 Fév 2023 - 19:00

Elle est tout petite ta scie, la lame doit être mini mini
Faut que je change la mienne, c'est en projet
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!) Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!)

Message par on-off Sam 11 Fév 2023 - 19:03

Oui, c'est du 8 cm de diamètre, un demi millimètre d'épaisseur (acier HSS).
Ca coupe quand même du plexi épais, proprement. Je vais tenter le contreplaqué 3/5 mm, j'ai pris le modèle "gros" moteur.
on-off
on-off
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5577
Age : 43
Localisation :
Date d'inscription : 13/11/2022

Gilles_fx offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!) Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!)

Message par xinyingho Sam 11 Fév 2023 - 19:11

Gilles_fx a écrit:J'ai également des minitels ainsi que des machines à écrire si tu veux, je suis vintage  MDR
Des machines à écrire ? J'en ai pas vu depuis le début des années 90 en dehors des musées. Tu t'en sers encore ? Ou c'est juste pour faire une ambiance Resident Evil ?
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4594
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!) Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!)

Message par Gilles_fx Sam 11 Fév 2023 - 19:18

xinyingho a écrit:
Gilles_fx a écrit:J'ai également des minitels ainsi que des machines à écrire si tu veux, je suis vintage  MDR
Des machines à écrire ? J'en ai pas vu depuis le début des années 90 en dehors des musées. Tu t'en sers encore ? Ou c'est juste pour faire une ambiance Resident Evil ?

Je ne sais pas m'en servir, j'avais regardé les rubans neufs il y en a sur ebay mais je n'ai pas franchis le pas.
Apparemment tu as des collectionneurs de ce genre de produits, enfin c'est comme tout il y a des collectionneurs pour tout.
J'en ai une dans mon salon justement à côté du guéridon.

VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!) P1810215

Rien à voir avec RE, j aime juste le design de manière générale, je suis assez maniaque sur les produits que j'achète
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!) Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!)

Message par Gilles_fx Sam 11 Fév 2023 - 19:24

on-off a écrit:Oui, c'est du 8 cm de diamètre, un demi millimètre d'épaisseur (acier HSS).
Ca coupe quand même du plexi épais, proprement. Je vais tenter le contreplaqué 3/5 mm, j'ai pris le modèle "gros" moteur.

J'ai une scie sur table donc rien à voir avec la tienne, toi c'est pour du projet de précision, perso c'est pour de la menuiserie.
Si tu veux améliorer tes coupes tu peux placer du scotch de tapissier sur ta pièce avant découpe, ou bien utiliser un morceau de bois quelconque comme martyre. Cela réduira l'arrachement de matière. Bien entendu plus ta lame aura de dents plus ta coupe sera propre.


Dernière édition par Gilles_fx le Sam 11 Fév 2023 - 19:28, édité 1 fois
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!) Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!)

Message par on-off Sam 11 Fév 2023 - 19:26

Si j'avais la place j'aurais un atelier avec du matos de menuiserie. Mr. Green
on-off
on-off
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5577
Age : 43
Localisation :
Date d'inscription : 13/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!) Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!)

Message par Gilles_fx Sam 11 Fév 2023 - 19:30

on-off a écrit:Si j'avais la place j'aurais un atelier avec du matos de menuiserie. Mr. Green

J'ai commencé la construction d'un atelier depuis 2 ans au moins, j'ai pas finis, je fais tout avec du matos de récupération (sauf les machines évidemment) donc c'est relativement long. Mais au niveau machine j'ai un peu de matos bien qu'il me manque encore une raboteuse dégauchisseuse car c'est hors de prix.
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!) Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!)

Message par on-off Sam 11 Fév 2023 - 19:31

C'est cher mais c'est top !
on-off
on-off
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5577
Age : 43
Localisation :
Date d'inscription : 13/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!) Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!)

Message par Gilles_fx Sam 11 Fév 2023 - 19:45

On est d'accord, mais si tu veux tu matos convenable c'est plus de 700e
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!) Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!)

Message par on-off Dim 19 Fév 2023 - 20:09

Up pour le topic !
on-off
on-off
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5577
Age : 43
Localisation :
Date d'inscription : 13/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!) Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!)

Message par Gilles_fx Sam 4 Mar 2023 - 23:17

up les gars faites péter les photos de votre pq !
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!) Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!)

Message par Carzou Dim 5 Mar 2023 - 23:59

Je suis tombé sur une brocante en me baladant cet après-midi, et je suis revenu avec ça :

VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!) 20230310

Un Stephen King que je n'avais pas (même si lu quand j'étais ado), un roman d'aventure qui m'a directement fait penser à Mark Twain, et une petite assiette de l'hôtel New York à Disneyland Paris (époque Eurodisney).
Le tout pour 12 €. Very Happy
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!) Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!)

Message par on-off Lun 6 Mar 2023 - 6:50

Sympa la déco rétro de l'assiette !
on-off
on-off
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5577
Age : 43
Localisation :
Date d'inscription : 13/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!) Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!)

Message par on-off Mer 22 Mar 2023 - 21:41

Un petit up et un petit achat d'occaze. Une équerre... de menuisier, pour tracer. L'astuce  est qu'un des deux côtés est plus épais, donc on peut le poser et le ramener sur le côté. On en trouve en métal sur Aliexpress. J'ai eu celle là pour 5€ en mains propres, je la garde. Je vais poncer à la laine d'acier le bois et il sera nickel. Et l'angle est parfait, je l'ai vérifié avec des éléments étalonnés.

VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!) Img_2055
on-off
on-off
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5577
Age : 43
Localisation :
Date d'inscription : 13/11/2022

Gilles_fx offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!) Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!)

Message par Soliris Jeu 23 Mar 2023 - 7:43

Avant de te lire, je m'étais presque attendu à du "je me suis trouvé ça pour répondre aux forces de l'ordre aujourd'hui". Very Happy
Va falloir que j'arrête de lire les autres sujets du moment sur Gamopat...
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Gilles_fx et Ryo Saeba offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!) Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!)

Message par Gilles_fx Mar 28 Mar 2023 - 23:15

Bonsoir, au hasard d'un vide maison à 200 mètres de chez moi j'ai récupéré un petit meuble hifi années 60 en teck ou plutôt façon teck ainsi qu'un lot d'une 50 ene de K7 audio pour 10 balles le tout :)
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Ryo Saeba et on-off offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!) Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!)

Message par Maxicrash Sam 1 Avr 2023 - 14:36

L'épée 5€ dans un bac à promos (ça a un petit rapport avec du JV désolé, même si c'est un jouet) et le porte clef 3€
VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!) Img_1384
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9342
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Gilles_fx et Ryo Saeba offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!) Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!)

Message par on-off Sam 1 Avr 2023 - 14:58

Bah bien ! Very Happy
on-off
on-off
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5577
Age : 43
Localisation :
Date d'inscription : 13/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!) Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!)

Message par Gilles_fx Dim 2 Avr 2023 - 0:20

Maxicrash a écrit:L'épée 5€ dans un bac à promos (ça a un petit rapport avec du JV désolé, même si c'est un jouet) et le porte clef 3€
VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!) Img_1384

Merci pour ta contribution
JV ou pas ici ou s'en moque
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!) Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!)

Message par Maxicrash Mar 4 Avr 2023 - 10:50

Petite réception de films en provenance d'Allemagne

VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!) Img_1391

- Licorice pizza avec FR, moins cher qu'en France
- Dune 3D, FR sur le disque 3D, sorti en 3D chez nous uniquement avec certain steelbook 4k, (il y en a eu 3 différents en France)
- Titane, FR présent aussi, steelbook + film + cd audio
41€ livré pour le tout, ça reste raisonnable.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9342
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Gilles_fx offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!) Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!)

Message par Gilles_fx Ven 7 Avr 2023 - 20:16

Tu achètes des film c'est tout à ton honneur Very Happy
Personnellement je me pose la question de vendre mes DVDs et Bluray d'animation car je ne les regarde jamais
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!) Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!)

Message par Maxicrash Ven 7 Avr 2023 - 20:31

J'achète encore quelques films de temps en temps oui. Je ne suis plus inscrit sur aucun service de VOD et quand je n'aime pas, je revends.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9342
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!) Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!)

Message par Carzou Ven 7 Avr 2023 - 21:32

J'en achète également toujours de mon côté. Pas envie de m'abonner à 3 ou 4 services de streaming et de devoir naviguer de l'un à l'autre quand je cherche un film, pour finalement m'apercevoir qu'il n'est sur aucun d'entre eux.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!) Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!)

Message par Gilles_fx Ven 7 Avr 2023 - 21:33

J'ai jamais été très films mais animation, bon ceux sont des films ou séries mais pour moi c'est différent.
Par contre je ne regarde plus qu'au travers de services d'abonnements.
Je suis très friand de documentaires et c'est le seul moyen pour se rassasier, pour les films je suis ouvert et je ne vais jamais au cinéma donc les services de streaming sont un très bon moyen de découvrir plein de choses.

Le soucis des Bluray et DVDs est le même que les jeux, l'idée de la vidéothèque idéale, c'est une quête sans fin.
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!) Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!)

Message par Maxicrash Dim 23 Avr 2023 - 19:17

Petit tour en Belgique. (Chaque petite bouteille en verre est consignée 0,10€. Les bières belges achetées en France peuvent être ramenées également en échange de la consigne.)

Une sélection de celles que j'apprécie. Mon péché mignon la Rodenbach, bière aigre, on est proche du goût du vinaigre.
La blanche de Namur rosée est pour madame même si je l'apprécie aussi.
Des Bitterballen  BAVE ce sont des boulettes à la viande, une tuerie.
Les hula hoops, j'en mangeais dans mon enfance, sorte de bague que l'on met à chacun de ses doigts avant de les manger, c'est totalement régressif.
VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!) Img_1410
L'abus d'alcool est dangereux, à consommer avec Maude et Ration.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9342
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!) Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS EN PHOTOS (PAS DE JV!!)

Message par Matari Dim 23 Avr 2023 - 20:34

Gilles_fx a écrit:Je commence avec un ensemble Blink en direct du boncoin afin de lutter contre les enflures qui font chier leurs clébards devant chez moi

T’installes ça comment, j’ai aussi des gros FDP qui font la même chose !? Evil or Very Mad
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13218
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum