GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SCORING] ANDRO DUNOS 2

+10
lincruste
Xorion
Samus le Hareng
Fellock
Luke
Pops
Maxicrash
Chô Aniki
Jack O'Lantern
drfloyd
14 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[SCORING] ANDRO DUNOS 2 - Page 6 Empty Re: [SCORING] ANDRO DUNOS 2

Message par drfloyd Sam 18 Mar 2023 - 10:06

D.f.under a écrit:Je viens de commencer le jeu,  les collisions avec les décors c'est vraiment une purge .je fais 48810 sur le stage un ,pas trop mal pour une prise en main. Les boss 1 et 2 sont , comment dire,c'est vraiment des boss ,3 tires chargé et c'est bâclé,un peu léger quand même,sinon il est très sympa, j'aime le côté,je fais une partie vite fais c'est cool

les boss ne sont pas très durs en fait.

Mais pour moi c'est un +... je deteste les boss qui faut refaire 200x

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181985
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ANDRO DUNOS 2 - Page 6 Empty Re: [SCORING] ANDRO DUNOS 2

Message par Luke Sam 18 Mar 2023 - 11:00

D F Under, attends de voir les boss 3, 5 et 7, et on en reparle Razz A moins que tu sois une pointure aux shoot, donc là respect.

Je viens avec des records. Fire Leo, prends garde à toi, j'arrive, j suis à 10 000 de toi sans avoir tué le boss de fin Mr. Green 

Stage 1 : 55 910 points
[SCORING] ANDRO DUNOS 2 - Page 6 2b413710

1-7 : 709 710 points
[SCORING] ANDRO DUNOS 2 - Page 6 0e6d1510

Je perds à la 3e forme du boss de fin, j'espère qu'il n'y en a pas une 4e [SCORING] ANDRO DUNOS 2 - Page 6 1f636 
Mais ça y est, je chatouille le 1CC en Normal. Par contre je pense aux 850 000 du gars de shmup.com, ça fait peur. Il doit faire un One life, faire les Perfects 30 000 à tous les niveaux, et doit utiliser 1 ou 2 armes seulement, en mettant les 5000 points au lieu des upgrades... C'est un monstre.

Derniers points, c'est pour moi définitivement plus facile sur la TV avec la manette Pro Nintendo qu'en mode portable. La taille de l'écran doit y jouer, mais en 1er je mets en cause le stick par défaut du JoyCon qui manque vraiment de précision. Je perds encore des vies sur des fautes de déplacements, après plus d'une cinquantaine de parties, ça devient relou. J'ai jamais eu ce genre de probleme avec une manette Mega Drive ou Snes dans les mains... Et je ne maitrise toujours pas completement la boxe de collision du vaisseau, ça aussi c'est pas normal.
J'ai abandonné la manette MD 6 boutons Retro Bit. La croix est top, par contre la disposition des boutons est foireuse.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2258
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ANDRO DUNOS 2 - Page 6 Empty Re: [SCORING] ANDRO DUNOS 2

Message par D.f.under Sam 18 Mar 2023 - 12:01

Luke a écrit:D F Under, attends de voir les boss 3, 5 et 7, et on en reparle Razz A moins que tu sois une pointure aux shoot, donc là respect.
Oh la ,non je suis loin d'être une pointure ,j'ai juste été surpris par la facilité des deux premiers boss,et j'ai fait que 4/5 run pour découvrir, on va voir la suite c'est sur, déjà va falloir que je me fasse au collisions avec le décor, ça c'est un truc que déteste dans les shoots .
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ANDRO DUNOS 2 - Page 6 Empty Re: [SCORING] ANDRO DUNOS 2

Message par Luke Sam 18 Mar 2023 - 14:02

Et bien dans celui là c'est pire que la moyenne. Y'a une perspective dans leurs dessins, et tu sais pas vraiment ou ça pète et où ça pète pas Confused Un des défauts du jeu. Mais il a tellement de qualités qu'on lui pardonne.

Si tu veux ton score dans le tableau, c'est en un seul crédit =) Faut qu'il se termine par 10. Hâte de voir comment tu vas progresser. On commence à être pas mal là, c'est intéressant. 
Andros Dunos 2, c'est facile et dur en meme temps, c'est particulier tu vas voir. J'ai pas spécialement compté, mais à la louche en 4 semaines j'suis à 50 55 parties, pourtant toujours pas fait le 1CC. Donc pour moi il est dans le "dur moyen".
Pour comparer avec d'autres horishmup, Andro Dunos 2 sur la difficulté c'est à peu prêt comme Thunder Force 4. Thunder Force 3 j'avais mis beaucoup moins de parties pour 1CC, on est dans de la difficulté "moyenne" sur ce dernier. Les 1CC en moins de 10 parties, j'ai fait Axelay ou Gleylancer, là on est dans le facile, pour donner une idée. Le mec qui 1CC Andro Dunos 2 en 10 parties ou moins, je lui tire mon chapeau [SCORING] ANDRO DUNOS 2 - Page 6 1f604
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2258
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ANDRO DUNOS 2 - Page 6 Empty Re: [SCORING] ANDRO DUNOS 2

Message par D.f.under Sam 18 Mar 2023 - 14:08

C'est ce que je fais pour le scoring, mon meilleur sur le stage 1 48810 ,en 4/5 essai je me suis surpris et en effet il est perturbant car il semble simple mais d'un coup tu perds une vie sur un immeuble ou dans le Sable sans crié Gard
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ANDRO DUNOS 2 - Page 6 Empty Re: [SCORING] ANDRO DUNOS 2

Message par Kenshinro Sam 18 Mar 2023 - 15:20

Vous etes balèze, même sur le stage 1 je ne sais pas comment faire pour être à plus de 48600, j'ai loupé un bonus 500 What a Face Je crois j'ai déjà fini à 50-51000 mais pas plus... Je ne sais pas ce qui donne le plus de points du coup... Bref, en attendant juste histoire de dire je participe xD
[SCORING] ANDRO DUNOS 2 - Page 6 5b767610
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ANDRO DUNOS 2 - Page 6 Empty Re: [SCORING] ANDRO DUNOS 2

Message par D.f.under Sam 18 Mar 2023 - 15:24

Faut tout détruire et récup tout les bonus je pense,j'ai pas vraiment cherché
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ANDRO DUNOS 2 - Page 6 Empty Re: [SCORING] ANDRO DUNOS 2

Message par Luke Dim 19 Mar 2023 - 4:09

@Kenshiro, si tu veux dépasser les 50 000, pas le choix, comme dirait Stallone, faut tout péter !
Et si tu veux atteindre 54 000, voire 55, faut jouer des petits vaisseaux que crachent les 3 gros porteurs verts du milieu du niveau, et avec quelques tourelles tu pourras venir chercher mes 55 900...
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2258
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ANDRO DUNOS 2 - Page 6 Empty Re: [SCORING] ANDRO DUNOS 2

Message par D.f.under Dim 19 Mar 2023 - 10:02

Pas moyen d'atteindre les 54000
[SCORING] ANDRO DUNOS 2 - Page 6 Img_2201
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ANDRO DUNOS 2 - Page 6 Empty Re: [SCORING] ANDRO DUNOS 2

Message par drfloyd Dim 19 Mar 2023 - 10:02

Luke a écrit:@Kenshiro, si tu veux dépasser les 50 000, pas le choix, comme dirait Stallone, faut tout péter !
Et si tu veux atteindre 54 000, voire 55, faut jouer des petits vaisseaux que crachent les 3 gros porteurs verts du milieu du niveau, et avec quelques tourelles tu pourras venir chercher mes 55 900...


ou comme diraient les gilets jaunes

_______________________________________________________
[SCORING] ANDRO DUNOS 2 - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ANDRO DUNOS 2 - Page 6 Empty Re: [SCORING] ANDRO DUNOS 2

Message par Pops Dim 19 Mar 2023 - 10:03

D.f.under a écrit:Pas moyen d'atteindre les 54000
[SCORING] ANDRO DUNOS 2 - Page 6 Img_2201

Te fais pas chier, un petit coup de photoshop et c'est bon! Razz
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5745
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ANDRO DUNOS 2 - Page 6 Empty Re: [SCORING] ANDRO DUNOS 2

Message par drfloyd Dim 19 Mar 2023 - 10:05

Mise à jour des classements

_______________________________________________________
[SCORING] ANDRO DUNOS 2 - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ANDRO DUNOS 2 - Page 6 Empty Re: [SCORING] ANDRO DUNOS 2

Message par Luke Lun 20 Mar 2023 - 8:24

Et ben ça y est, 1cc sur Andro Dunos 2, 743 110 points ALL :
[SCORING] ANDRO DUNOS 2 - Page 6 E86f3a10

J'ai perdu seulement 3 vies, 1 conne au milieu du 4e niveau, les 2 autres à l'avant dernier boss, cette foutue tour avec le globe au centre...
Du coup, j'ai fait le boss de fin sans perdre de vie. Hier, y'avait régression, 4 ou 5 parties, j'passais plus le niveau 6. Je crois que je testais trop de trucs pour gonfler le score. J'ai craqué, j'ai remis les continus pour finir le jeu et m'entrainer sur le boss de fin. Et en fait c'est meme pas le plus dur du jeu, c'est juste le plus long. J'ai mis beaucoup plus de temps à No miss sur les 3 et 5. Le 4e arrive encore à me coincer sur sa 3e forme, et j'arrive pas à maitriser complètement l'avant dernier.

Hier j'commençais à être dégouté du jeu, aujourd'hui j'ai plutot envie de tenter le No miss ^^ Et puis j'ai le boss rush à finir pour débloquer les 2 stages bonus. Mon weekend c'est dim lundi, j'vais encore en profiter un peu avant de retourner sur de l'anime (ceux qui savent savent).


C'était Luke, quelque part sur Hoth salut
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2258
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ANDRO DUNOS 2 - Page 6 Empty Re: [SCORING] ANDRO DUNOS 2

Message par Jack O'Lantern Lun 20 Mar 2023 - 9:41

Mes respects colonel Luke !
joli score, t'es pas si loin de shmup.com, vous (avec fire-leo) devriez aller coller vos scores là bas aussi
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4467
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ANDRO DUNOS 2 - Page 6 Empty Re: [SCORING] ANDRO DUNOS 2

Message par Luke Lun 20 Mar 2023 - 10:04

Merci =) Je viens de finir le boss rush, 112 500 points. 1 vie perdue au Boss 6, et 4 au dernier (lol) alors que j'ai fait un no miss dessus sur mon 1cc... Par contre, no miss sur l'avant dernier, ça y est j'ai pigé comment il fonctionne.
J'ai fini les 2 niveaux bonus aussi, le boss du B c'est pas de la tarte. Tu sens que ça vient de l'arcade pour faire mettre des pièces...
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2258
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ANDRO DUNOS 2 - Page 6 Empty Re: [SCORING] ANDRO DUNOS 2

Message par fire-leo Lun 20 Mar 2023 - 20:25

GG Luke

Pour ma part j'ai relancé le jeu ce week end et ça faisait un bye...

Petite amélioration de mon score 767000 points



[SCORING] ANDRO DUNOS 2 - Page 6 F2bx
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ANDRO DUNOS 2 - Page 6 Empty Re: [SCORING] ANDRO DUNOS 2

Message par Luke Mar 21 Mar 2023 - 2:43

Ah bah mince, j'suis pas resté 24h 1er [SCORING] ANDRO DUNOS 2 - Page 6 1f602 Bien joué Fire Leo ! Tu reviens plusieurs temps après dessus et tu te mets 50 000 points, t'es doué. Tu serais 2e sur Shmup.com
J'aimerais réussir le One life, j'vais essayer encore d'améliorer ça.

Le Doc, t'as oublié mon score pour le mode Normal (743 110), et celui de  D F under pour le Stage 1 (53 900).
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2258
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ANDRO DUNOS 2 - Page 6 Empty Re: [SCORING] ANDRO DUNOS 2

Message par Fellock Mar 21 Mar 2023 - 3:27

@drfloyd
Il y a un truc que je ne comprends pas.
Dans le classement normal, vous mélangez les scores en difficulté Journey (facile) et Arcade (normal).
Par exemple, Luke, Jack O'lantern et Kenshinro jouent en Arcade, alors que le Doc et Fireleo jouent en Journey. Il est forcément plus simple de scorer quand on joue en mode facile qu'en mode normal. Ne faudrait-il donc pas séparer ces scores et faire 4 catégories ?
- Facile
- Normal
- Difficile
- Avec continues (peu importe le niveau de difficulté)
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ANDRO DUNOS 2 - Page 6 Empty Re: [SCORING] ANDRO DUNOS 2

Message par D.f.under Mar 21 Mar 2023 - 6:26

Luke a écrit:Ah bah mince, j'suis pas resté 24h 1er [SCORING] ANDRO DUNOS 2 - Page 6 1f602 Bien joué Fire Leo ! Tu reviens plusieurs temps après dessus et tu te mets 50 000 points, t'es doué. Tu serais 2e sur Shmup.com
J'aimerais réussir le One life, j'vais essayer encore d'améliorer ça.

Le Doc, t'as oublié mon score pour le mode Normal (743 110), et celui de  D F under pour le Stage 1 (53 900).
J'ai refais un essai dimanche soir ,et j'ai réussi à a faire 54300 , mais pas plus ça me rend dingue,se jeux d'apparence facile, mais hyper dure a scorer en réalité.
55900 sur S1 bravo a toi franchement.
Il y a un truc qui m'a fait tiquer suite au post de fellock sur le classement par rapport au niveau de difficulté, quand on joue en stage select,même en arcade les score se termine par 00 et pas 10?
[SCORING] ANDRO DUNOS 2 - Page 6 Img_2202
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ANDRO DUNOS 2 - Page 6 Empty Re: [SCORING] ANDRO DUNOS 2

Message par Pops Mar 21 Mar 2023 - 6:35

Fellock a écrit:@drfloyd
Il y a un truc que je ne comprends pas.
Dans le classement normal, vous mélangez les scores en difficulté Journey (facile) et Arcade (normal).
Par exemple, Luke, Jack O'lantern et Kenshinro jouent en Arcade, alors que le Doc et Fireleo jouent en Journey. Il est forcément plus simple de scorer quand on joue en mode facile qu'en mode normal. Ne faudrait-il donc pas séparer ces scores et faire 4 catégories ?
- Facile
- Normal
- Difficile
- Avec continues (peu importe le niveau de difficulté)
Je suis assez d'accord...il faut fixer un cadre sinon c'est la foire. Je l'avais fait pour cotton reboot en sélectionnant seulement 3 modes (arcade, time attack 2' et time attack 5').
Juste un point sur le lien scoring/difficulté, le mode easy ne signifie pas toujours meilleur score car 2 logiques se tirent la bourre:
  • journey = progression plus aisée = scoring qui dure longtemps et qui donc qui est meilleur
  • arcade = progression plus dure mais parfois beaucoup plus d'ennemis (ça dépend des shoots) = plus de points à gratter

A progression égale, le mode arcade peut être (beaucoup) plus avantageux...par honnêteté je ne sais pas si AD2 rentre dans ce cadre, pas encore joué.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5745
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ANDRO DUNOS 2 - Page 6 Empty Re: [SCORING] ANDRO DUNOS 2

Message par D.f.under Mar 21 Mar 2023 - 6:44

J'aurais aussi penser qu'en arcade les scores serait forcément plus élevé en étant plus dure a faire,se qui semble logique. J'ai testé en journey et il me semble qu'il y a moins d'ennemis donc moins de point, après je me trompe peut-être je ne me suis pas attardé sur ce mode , j'étais restée sur mode arcade ,1cc pour le challenge de ce tread
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ANDRO DUNOS 2 - Page 6 Empty Re: [SCORING] ANDRO DUNOS 2

Message par Kenshinro Mar 21 Mar 2023 - 6:44

Mais comment tu vois ceux qui ont joué en mode Arcade et en Journey ?? 😱 Perso oui je joue en mode Arcade qui est le mode normal pour moi, je pensais que c'etait normal de jouer dans ce mode là pour se mesurer dans le scoring equitablement What a Face 

Belle logique Pops, mais sur ce jeu c'est compliqué car même si comme tu dis y a + d'ennemis et donc moyen de + scorer en Normal/Hard, je peine à passer le Stage 3... J'essayerais quelques parties en Easy afin de voir jusqu'où je peux aller pour comparer mais j'imagine que je pourrais aisément acceder au Stage 5 ou + et donc d'y gagner sur le score general sur la longueur Wink 

Un re-classement des differents modes serait bien entendu plus judicieux du coup Wink Bien vu!
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ANDRO DUNOS 2 - Page 6 Empty Re: [SCORING] ANDRO DUNOS 2

Message par D.f.under Mar 21 Mar 2023 - 6:56

Kenshinro a écrit:Mais comment tu vois ceux qui ont joué en mode Arcade et en Journey ?? 😱 
Ben en fin de score ,les dizaines t'indique le niveau de difficulté et les unités le nombre de crédit.
00=journey /1cc
11=arcade/2cc
Par contre comme déjà dit,en mode stage select mon score en arcade se fini aussi par 00 et là je comprends pas,ou peut être qu'il y a un autre choix du niveau de difficulté dans  ce mode? ,j'ai pas vu,c'est chiant,je veux que mes scores soit sur la même base que les autres sinon perso ça m'intéresse moins.
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ANDRO DUNOS 2 - Page 6 Empty Re: [SCORING] ANDRO DUNOS 2

Message par fire-leo Mar 21 Mar 2023 - 8:52

ha ha loul j'avais pas fais gaffe que j'étais en journey.Par contre ce qui est sûr c'est que je l'ai aussi 1CC en mode arcade.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ANDRO DUNOS 2 - Page 6 Empty Re: [SCORING] ANDRO DUNOS 2

Message par Jack O'Lantern Mar 21 Mar 2023 - 9:11

c'est un shoot pour lequel on pourrait faire x tableaux, ne pas se priver du coup mais oui bien séparer les modes de difficulté reste qd mm la base en scoring

j'ai légèrement amélioré le mien hier, pas folichon encore mais ne jouant pas encore assez, j'ai enfin réussi à saisir quelques techniques sur le boss 3 (et surtout prendre moins de risques !)
maintenant faut que je le passe plus souvent pour commencer à saisir également le stage 4, puis le 5 etc etc

335810
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4467
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ANDRO DUNOS 2 - Page 6 Empty Re: [SCORING] ANDRO DUNOS 2

Message par Luke Mar 21 Mar 2023 - 12:17

Purée, j'avais pas vu pour la fin du score oui. Donc j'suis toujours 1er en normal Razz

D F Under, pour dépasser 55 000, pas le choix :
- Strictement ne rien rater + les 3 parties du boss pétables
- Les 3 porteurs verts qui crachent des petits vaisseaux en milieu de niveau, en + de péter un max de leurs tourelles, tout se joue ici. J'ai réessayé, dur de dépasser 55 500 / 55 700.

J'ai un reproche à faire à ce AD2, trop réglé tue le réglage. Tout est au millimêtre. Tu te places male 1 seconde trop tard, tu rates un petit ennemi pour les 30 000 du perfect, et c'est tout de suite la punition, dès le 1er niveau. Le trick sur les 3 gros vaisseaux verts, nous mettre un truc aussi pointu dès le 1er niveau pour scorer c'est abusé, ils sont allés trop loin. 
Y'a tellement de shoots qui manquent de finition dans le gameplay, un peu comme Gynoug où on voit bien qu'ils ont pas placé les vagues d'ennemis avec beaucoup de minutie... Bon ben AD2 c'est l'exception, c'est trop réglé. Si t'es fatigué c'est mort pour le 1cc en Normal. Maintenant que je l'ai bien poncé, je peux dire qu'il est meme plus dur que Thunder Force 4. Ce dernier quand tu maitrises un minimum, le 1cc en Normal ça se fait sans probleme. AD2, il a cet air mignon et facile, mais en fait c'est une put--n de peau de vache. Le nombre de vies que j'ai perdu, on se dit bêtement mais non, c'est vicieux dans l'agencement des vagues. C'est définitivement un shoot dur. Bien sûr y'a encore pire en horizontal, HellFire, Gaiares, Pulstar...
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2258
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ANDRO DUNOS 2 - Page 6 Empty Re: [SCORING] ANDRO DUNOS 2

Message par Jack O'Lantern Mar 21 Mar 2023 - 15:03

en ce moment je tente des parties sur Dodonpachi Saidaioujou sur X360, le mode arcade (oui c'est un manic donc pas le même style du tout) et je me demande si j'ai déjà joué plus dur ?
je meurs tellement que ça confirme mon niveau novice sur ce type de shoot !

du coup quand je repasse sur AD2, ça va mieux Mr. Green il demande de la minutie oui mais je trouve que c'est plus plaisant qu'un manic surtout celui que j'ai cité plus haut dans lequel ça devient vite un supplice
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4467
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ANDRO DUNOS 2 - Page 6 Empty Re: [SCORING] ANDRO DUNOS 2

Message par Luke Mar 21 Mar 2023 - 15:07

Bon, j'ai testé en 2 parties le mode Journey, en effet c'est plus facile :
791 000 points - All
[SCORING] ANDRO DUNOS 2 - Page 6 D33fe110


- Le nombre d'ennemis est identique.
- Par contre, y'a 50 % moins de tir, ça change tout sur la difficulté.
- Un autre plus, quand on perd une vie avec une arme, on ne perd pas d'upgrade dessus. Et c'est là où c'est plus facile de marquer des points, car pas d'upgrade dépensé = choix des 5000 points en fin de niveau.

La 1re partie je me la suis un peu trop pété, j trouvais ça facile, mais j'ai enchainé les boulettes lol J'ai perdu à l'avant dernier boss.
2e partie, plus concentré, j'ai quand meme perdu 3 ou 4 vies.
Je pense à Xesbeth sur shmup.com qui fait 850 010 en Normal... Ce mec est meilleur que moi, j'ai pas du tout envie d'aller chercher son score, ça me prendrait beaucoup trop de temps. Chapeau à lui.
Sinon, y'a Rising Thunder qui vient de poster un 767 210, lui c'est plus prenable =)
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2258
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ANDRO DUNOS 2 - Page 6 Empty Re: [SCORING] ANDRO DUNOS 2

Message par Luke Mar 21 Mar 2023 - 15:09

Jack O'Lantern a écrit:en ce moment je tente des parties sur Dodonpachi Saidaioujou sur X360, le mode arcade (oui c'est un manic donc pas le même style du tout) et je me demande si j'ai déjà joué plus dur ?
je meurs tellement que ça confirme mon niveau novice sur ce type de shoot !

du coup quand je repasse sur AD2, ça va mieux Mr. Green il demande de la minutie oui mais je trouve que c'est plus plaisant qu'un manic surtout celui que j'ai cité plus haut dans lequel ça devient vite un supplice

J'aime pas les manic, c'est de l'extremisme ^^ C'est un autre délire.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2258
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ANDRO DUNOS 2 - Page 6 Empty Re: [SCORING] ANDRO DUNOS 2

Message par Jack O'Lantern Mar 21 Mar 2023 - 15:43

certains manic sont franchement pas mal mais d'autres tombent tellement dans l'excès de boulettes que ça en devient illisible, élitiste en terme de gameplay aussi
Dodonpachi Resurrection ça allait encore mais Saidaioujou est un plaie ! même plus envie d'y toucher !
ça va passer à la vente (dire qu'il fait partie des quelques derniers jeux boîte qu'il me reste...)
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4467
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ANDRO DUNOS 2 - Page 6 Empty Re: [SCORING] ANDRO DUNOS 2

Message par Fellock Mer 22 Mar 2023 - 5:38

D.f.under a écrit:J'aurais aussi penser qu'en arcade les scores serait forcément plus élevé en étant plus dure a faire,se qui semble logique. J'ai testé en journey et il me semble qu'il y a moins d'ennemis donc moins de point, après je me trompe peut-être je ne me suis pas attardé sur ce mode , j'étais restée sur mode arcade ,1cc pour le challenge de ce tread
J'ai comparé les deux premiers niveaux en Journey et en Arcade. Il y a autant d'ennemis et tu fais les mêmes scores, mais comme dit plus haut, le mode journey est moins difficile, parce que les ennemis tirent moins. Ca te permet donc d'aller plus loin dans le jeu et de sortir des meilleurs scores qu'en arcade.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum