GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clés pour mini borne kiosk Nintendo 3DS XL et démos !

+2
CedDu31
skool213
6 participants

Aller en bas

Clés pour mini borne kiosk Nintendo 3DS XL et démos ! Empty Clés pour mini borne kiosk Nintendo 3DS XL et démos !

Message par skool213 Mer 2 Déc 2020 - 22:46

Hello les potos ! 

Je suis à la recherche d'un moyen d'ouvrir ma borne 3DS XL pour changer la démo actuellement dedans (smash bros),

je sais qu'il existe un passe mais réservé aux commerciaux de nintendo, visiblement c'est mission impossible et comme c'est un peu délicat j'ai pas envie de tout bousiller :)

Je recherche aussi une ou deux cartouches démos du coup histoire de switcher de jeux de temps en temps !

Je vous montre le matos si vous avez des idées Wink

Clés pour mini borne kiosk Nintendo 3DS XL et démos ! Img_2611
Clés pour mini borne kiosk Nintendo 3DS XL et démos ! Erbk1210
Clés pour mini borne kiosk Nintendo 3DS XL et démos ! Img_2610
Clés pour mini borne kiosk Nintendo 3DS XL et démos ! Img_e210
skool213
skool213
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clés pour mini borne kiosk Nintendo 3DS XL et démos ! Empty Re: Clés pour mini borne kiosk Nintendo 3DS XL et démos !

Message par CedDu31 Jeu 18 Jan 2024 - 16:30

Salut ! Je vais bientôt avoir les 2 versions de borne 3DS (la grande et la petite comme vous).
Si vous recherchez toujours la clé, je peux voir pour faire un double (normalement, c'est la même entre la grande et la petite pour ma part...).

Par contre, je veux bien si possible un scan HD de l'habillage de la borne afin de la faire réimprimer pour la mienne qui est nue Very Happy
CedDu31
CedDu31
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Clés pour mini borne kiosk Nintendo 3DS XL et démos ! Empty Re: Clés pour mini borne kiosk Nintendo 3DS XL et démos !

Message par ricovegas91 Lun 22 Jan 2024 - 10:47

Hello,
 j'ai recemment récupéré un kiosk new 3ds. Je n'ai pas le ou les  clés, quelles solutions à ca ? (les percer  et remplacer par de nouvelles serrures ? crochetage ?)  

Merci pour vos retour d'expériences  Clés pour mini borne kiosk Nintendo 3DS XL et démos ! 1f604
ricovegas91
ricovegas91
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 08/10/2012

ricovegas91 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Clés pour mini borne kiosk Nintendo 3DS XL et démos ! Empty Re: Clés pour mini borne kiosk Nintendo 3DS XL et démos !

Message par CedDu31 Ven 26 Jan 2024 - 2:01

ricovegas91 a écrit:Hello,
 j'ai recemment récupéré un kiosk new 3ds. Je n'ai pas le ou les  clés, quelles solutions à ca ? (les percer  et remplacer par de nouvelles serrures ? crochetage ?)  

Merci pour vos retour d'expériences  Clés pour mini borne kiosk Nintendo 3DS XL et démos ! 1f604
Salut, je ne peux pas encore répondre à ton message privé car je suis nouveau sur le serveur 😅
J'attends de pouvoir pour te répondre !
CedDu31
CedDu31
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Clés pour mini borne kiosk Nintendo 3DS XL et démos ! Empty Re: Clés pour mini borne kiosk Nintendo 3DS XL et démos !

Message par avalon471 Ven 26 Jan 2024 - 5:19

ricovegas91 a écrit:Hello,
 j'ai recemment récupéré un kiosk new 3ds. Je n'ai pas le ou les  clés, quelles solutions à ca ? (les percer  et remplacer par de nouvelles serrures ? crochetage ?)  

 
percer et remplacer est une solution,visuellement ça ne changera rien,une fois remplacer la serrure sera la meme (hormis peut etre le numero serigraphié sur la serrure)

crochetage j'ai des doutes,ce sont des clefs securit,à moins d'être un pro...
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23378
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clés pour mini borne kiosk Nintendo 3DS XL et démos ! Empty Re: Clés pour mini borne kiosk Nintendo 3DS XL et démos !

Message par Layton Mar 16 Avr 2024 - 11:45

Bonjour, je suis à la recherche d'un kiosk new 3ds xl/3ds/2ds xl/2ds. Si jamais vous avez ces modèles de nintendo 3ds en système de kiosk, ou un kiosk complet et que vous souhaitez le vendre, n'hésitez pas à me dm. Merci !
Layton
Layton
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Clés pour mini borne kiosk Nintendo 3DS XL et démos ! Empty Re: Clés pour mini borne kiosk Nintendo 3DS XL et démos !

Message par oldgamer24 Mar 16 Avr 2024 - 12:09

Layton a écrit:Bonjour, je suis à la recherche d'un kiosk new 3ds xl/3ds/2ds xl/2ds. Si jamais vous avez ces modèles de nintendo 3ds en système de kiosk, ou un kiosk complet et que vous souhaitez le vendre, n'hésitez pas à me dm. Merci !

Bonjour,

Ce topic n'est pas celui d'une demande de recherche mais d'entre aide pour débloquer les serrures kiosk demo...

Merci de bien penser à aller vous présenter ici : https://www.gamopat-forum.com/f15-l-accueil-des-nouveaux-patients

Pour les demandes il faut obligatoirement passer par le topic dédié une fois que vous aurez rempli les conditions : https://www.gamopat-forum.com/f6-recherches-particulieres-dons-echanges
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20948
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum