GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

**En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted

+53
LindtOR
ekarrissor
PLISSKEN
ezi
flyz57
Retro PAL
NeoDandy
TheoSaeba
Nicoshu
Janissaire
Juanito1979
Exw.Loaded
kikinini
lebonpresident
drfloyd
GeeKiK
jaysan600
Albibak
Tonkatsu
spip
kaamelott34
Furie
Eremos
madame patate
Guibz
chronodream
M. Korekuta
G-fly
MonsieurBouboule
Sedah
luffy91
FK-corporation
Rudolf III.
ika62
wookies83
antifrog
zoe
mikachu
Langveiler
eraserhead
Ataré
Eti5901
avalon471
kainrijames
NeoNuke
perfectneo
Carzou
jack oneil
Maxicrash
Kenshinro
Supasaya
DePouLe02
LuckyGame
57 participants

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Aller en bas

**En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted Empty **En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted

Message par LuckyGame Mer 3 Juin 2020 - 16:37

Bon j'ai encore rien fait mais j'ai la matière pour, ça devrait pas tarder a prendre forme.

Pour l'instant je vous partage la bonne affaire de la semaine
https://www.amazon.fr/dp/B0856W7VSL/ref=cm_sw_r_apa_i_pm71EbHVXQ1Z3

Sword Art Online : Fatal Bullet Complete Edition

En Fr

Version ultra rare en FR puisque sortie uniquement en Belgique apparemment, jetez vous dessus car il ne doit pas y en avoir beaucoup.
Un jeu avec un prix à 3 chiffres en puissance.

Je ne sais pas si tu l'as celui-là Eti, mais c'est clairement une épine en devenir dans l'optique de ton full set FR!
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

**En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted Empty Re: **En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted

Message par DePouLe02 Mer 3 Juin 2020 - 18:35

Merci c'est pris de mon coté ;-) j'etais frustré de pas trouver un YS VIII sur switch version FR a bon prix du coup je me sens mieux ^^
Et bon courage pour ton full set tu te lances dans un truc dont tu n'imagines pas le bordel que ça va être, à mon avis ça va être un des full set les plus chiants à faire vu toutes les editions limités et différentes de pleins de jeux sortis sur ce support **En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted 418468
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

**En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted Empty Re: **En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted

Message par Supasaya Mer 3 Juin 2020 - 18:49

Oh bordel ! Un malade se lance dans le FS switch ?  affraid
Bon courage grand fou !!! Mr. Green
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

**En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted Empty Re: **En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted

Message par Kenshinro Mer 3 Juin 2020 - 18:53

affraid affraid affraid

salut

Déjà que j’en chiais pour repertorier juste les compilations... MDR
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

**En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted Empty Re: **En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted

Message par Maxicrash Mer 3 Juin 2020 - 19:06

LuckyGame a écrit:Bon j'ai encore rien fait mais j'ai la matière pour, ça devrait pas tarder a prendre forme.

Pour l'instant je vous partage la bonne affaire de la semaine
https://www.amazon.fr/dp/B0856W7VSL/ref=cm_sw_r_apa_i_pm71EbHVXQ1Z3

Sword Art Online : Fatal Bullet Complete Edition

En Fr

Version ultra rare en FR puisque sortie uniquement en Belgique apparemment, jetez vous dessus car il ne doit pas y en avoir beaucoup.
Un jeu avec un prix à 3 chiffres en puissance.

Je ne sais pas si tu l'as celui-là Eti, mais c'est clairement une épine en devenir dans l'optique de ton full set FR!
Le vendeur en rajoute régulièrement en stock, il laisse des stocks bas pour faire penser à une rupture imminente il se trouvait quand je l'ai acheté à 38€ le 12/04.

En bon plan, y'a tout un tas de jeux identiques à ceux vendus en France à moins de 20€ sur www.base.com
Fimbul, walking dead, flipping death, aeternoblade 2, gal metal, lumo...
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9335
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

**En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted Empty Re: **En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted

Message par LuckyGame Mer 3 Juin 2020 - 19:35

Il reste 15 exemplaires apparemment, tu as ptet raison Maxi, y a un mois je l'ai raté à 28€ et je pensais ne plus le revoir du coup je l'ai pris direct en le voyant de nouveau, même à 45€.
Il appate sûrement mais il doit pas en avoir des milles et des cents non ?

Non, non, non je ne sais pas si je fais le full set Very Happy Eti le fait en FR et je connais un américain qui fait le mondial.
Eti m'a passé quelques infos pour repertorier le full fr et l'américain son fichier excel pour le mondial, d'ailleurs ce dernier vient de sortir son premier bouquin qui répertorie toutes les sorties sur Switch pour la seule année 2017, et il va continuer pour les années suivantes.
M'enfin 40$ le bouquin, bah je préfère son Excel tout moche 😁

Je crée ce topic pour aider Eti, pour les autres fous furieux qui se lanceront dans ce full set un jour, ça arrivera c'est certain et aussi pour moi et pour d'autres j'espère.
Je ne pense pas le faire, enfin je sais pas, disons que je vais me concentrer sur les meilleurs jeux et les plus compliqués à dénicher, et peut être qu'en ayant fait le plus dur je m'attaquerais un jour au menu fretin.

Surtout ce topic a pour vocation de réunir les gens les plus accrocs à la switch afin de créer une petite communauté où l'on s'entraidera à trouver ce que l'on cherche en partageant les promos, les bons tuyaux, les éditions limitées, les jeux mis en vente dans un certain anonymat afin que l'on ne laisse rien passer !!!

Tout ceci réunit, fera en sorte, je l'espère, qu'on créera un noyaux solide d'irréductibles switcheurs partageant notre amour indéfectible pour la dernière de Nintendo.
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

**En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted Empty Re: **En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted

Message par jack oneil Mer 3 Juin 2020 - 21:18

Le taré... Shocked Shocked Shocked ... on est ici pour être soigné normalement ohnon ohnon ohnon  mais toi tu es en malade en phase terminale je vois que ça  urgence .
En tout cas respect  thumleft .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

**En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted Empty Re: **En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted

Message par Carzou Mer 3 Juin 2020 - 22:23

LuckyGame a écrit:je connais un américain qui fait le mondial.
Ah ouais mais lui il est totalement ravagé. Shocked Mr. Green
Sans même parler de l'argent, je n'imagine même pas le temps hallucinant que ça doit demander de suivre toutes les sorties mondiales, passer des centaines de commandes, galérer avec les précommandes d'éditions limitées chez les petits éditeurs...
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

**En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted Empty Re: **En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted

Message par perfectneo Mer 3 Juin 2020 - 22:53

J'en connais 2 IRL qui le font. Je ne comprends vraiment pas le délire. Entre la quantité de sorties, les daubes, le prix…..

Bref, bon courage à toi!
Tu prends les LRG et compagnie dans le lot ou tu ne les comptes pas dedans?
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted Empty Re: **En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted

Message par DePouLe02 Mer 3 Juin 2020 - 23:16

En vrai je sais même pas si c'est un full set possible à faire, déjà financièrement parlant va falloir être sacrément riche mais comme déjà dit c'est la profusion de sorties par des dizaines de petits éditeurs à petit tirage qui va poser problème, sérieux tous les mois je découvre un nouvel éditeur style strictly, super rare et autres qui débarquent dans le game c'est juste pas tenable à moins d'y consacrer sa vie lol
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

**En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted Empty Re: **En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted

Message par NeoNuke Jeu 4 Juin 2020 - 11:22

perfectneo a écrit:J'en connais 2 IRL qui le font. Je ne comprends vraiment pas le délire. Entre la quantité de sorties, les daubes, le prix…..

Bref, bon courage à toi!
Tu prends les LRG et compagnie dans le lot ou tu ne les comptes pas dedans?

Je pense pareil et surtout, va t'il jouer à ces jeux ?
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

**En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted Empty Re: **En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted

Message par LuckyGame Jeu 4 Juin 2020 - 16:32

perfectneo a écrit:J'en connais 2 IRL qui le font. Je ne comprends vraiment pas le délire. Entre la quantité de sorties, les daubes, le prix…..

Bref, bon courage à toi!
Tu prends les LRG et compagnie dans le lot ou tu ne les comptes pas dedans?


Oui je les prends en compte, je dirais même que je priorise ces versions limted dans le cas où je me lancerais un jour véritablement dans le full set car ce sont clairement les jeux qui seront les plus compliqués à rapatrier.
Du coup priorité aux jeux limited et les jeux à faible stock.

Oui le full set switch est clairement dingue et surement le plus dingue de l'histoire mais je rappelle que je ne me suis pas lancé dedans, c'est une idée qui murira avec le temps, pour l'instant j'essaie de faire le full des meilleurs jeux ce qui est déjà une tache monstrueuse Mr. Green et j'essaie de rapatrier le maximum de jeux limited même si j'en laisse malheureusement pas mal en cours de route car cela demande un sacré budget au final.

Est-ce que je joue à tous mes jeux ? bien sûr que non... comme tout le monde ici, mais j'essaie d'en faire un maximum, mais vu ma façon de découvrir un jeu c'est d'autant plus compliqué.
Je viens de finir Salt And Sanctuary après plus de 100 heures de jeu et je suis actuellement sur Mercenary Kings un run and gun, là on se dit, un run and gun, 5/10 heures c'est bouclé! Je suis à 95 heures de jeu et je ne l'ai pas encore terminé... tout simplement parce que je fais chaque mission, chaque mission dans le temps record, chaque sous quête, que je cherche à débloquer chaque arme, chaque évolution, chaque objet de décoration.
Oui quand je lance un jeu j'ai du mal à ne pas le faire à 100%, c'est plus fort que moi... Sad mais ouais je joue pas mal, là j'ai environ 70 jeux sur ma Switch qui ne demandent qu'à être fait petit à petit.
Autre chose je ne peux pas commencer un jeu quand je n'ai pas fini celui sur lequel je suis déjà.

voila voila, oui le full set est dingue, full que je ne fais pas je le rappelle, mais même si c'était le cas je ne pensais pas que je serai jugé ici alors que chaque jour on découvre des projets démentiels sur Gamopat... il me semble qu'ici plus qu'ailleurs qu'il n'y a rien de vraiment raisonné dans cette passion démesurée.
D'ailleurs passion et raison ne font jamais bon ménage.
Moi je suis admiratif du projet d'Eti par exemple et je vais le soutenir à 100%
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

**En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted Empty Re: **En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted

Message par kainrijames Jeu 4 Juin 2020 - 19:41

le fullset ça me semble compliquer effectivement rien que les jeux sorties en fr/eu on est a combien 700-800 titres? j'ai pas trop regarder si y avait une liste tenu à jour...
En plus même des jeux sortie dans le commerce parfois c'est des petits tirages genre 5000ex pour la france ou dans le cas des jeux NIS america ça doit être du 5000-10000ex pour l'europe (1000/2000 en fr etc).

On parlait des jeux sorties y a peine 2 ans genre YS VIII pour en trouver un en neuf sous blister full fr c'est quand même une galère...Et les revendeurs ont compris depuis quelques années que y avait un bizness a faire autour de la collection.

Je pense les éditeurs a surveiller c'est NIS America,Rising star ou 505 games pas sur d'avoir des gros tirages,et on sent aussi qu'on nous pousse vers le demat de plus en plus les éditeurs restock plus autant les rayons j'ai l'impression,en rayon je vois plus de Xenoblade Torna voir xenoblade 2,square enix aussi ne mets plus masse en rayon...donc ça risque d’être galère de choper certains titres dans quelques années.


Dernière édition par kainrijames le Jeu 4 Juin 2020 - 20:00, édité 1 fois
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

**En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted Empty Re: **En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted

Message par avalon471 Jeu 4 Juin 2020 - 19:47

tiens faudrait faire un petit topic des perles/rareté de cette console!
J'avoue très mal la connaitre.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23378
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

**En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted Empty Re: **En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted

Message par LuckyGame Jeu 4 Juin 2020 - 21:15

Je vais tâcher de faire ça Avalon, ça fait un petit moment qu'on est quelques uns à se concentrer sur la switch et commencer a repérer les jeux qui sont déjà des plaies à trouver.
Kainri en cite quelques uns auxquels on peut en ajouter d'autres dont on a déjà parlé ailleurs, je parle avant tout des localisations FR Ghostbusters, This war of mine, God Eater 3, Alliance Alive, Attack on Titan 2, Azure Striker, les Hello Neighbor, beaucoup de RPG.... Tu as aussi des jeux localisés dans un seul pays comme du temps de la super Nes, exemple de Space Blaze, un bon petit shoot, seulement vendu en Allemagne, apparemment il arrive en Espagne donc c'est plutôt une bonne nouvelle.

Après c'est super compliqué de deviner quel jeu va vite disparaitre des rayons, pour ne pas être surpris faudrait tout acheter DAY ONE mais ce serait un gouffre financier et surtout ce serait se priver d'un paquet de jeux entre 10/20€ qui pullulent sur Switch.

Pour l'instant la seule façon que j'ai de savoir s'il ne faut plus tarder c'est en regardant l'évolution de mes favoris sur Amazon. Ça reste le vendeur number one donc si ça commence à être le boxon pour le dégôter sur cette plateforme tu sais que c'est le moment de t'activer, tu zieutes sa disponibilité chez les concurrents et si tu n'as quasi plus de boutiques c'est le moment !
Ça demande une attention régulière et bien sûr tu dois te limiter qu'à une partie des jeux mais ça fonctionne plutôt bien.

Après avec le temps on devine quand même les jeux susceptibles d'être moins distribués.

Je m'en veux pour Ghosbusters, j'avais bien remarqué qu'au bout de 3 mois il était déjà out of stock partout, y a eu une reappro sur Amazon et j'ai voulu tirer sur la corde en attendant une baisse.
J'étais jeune et naïf, je ne fais plus cette erreur désormais.
Par exemple le Sword art online fatal bullet, il a totalement disparu il y a 2 mois, je l'ai raté à 28€ y a un mois, il vient de réapparaître à 45€ dans une boutique Marseillaise, je n'ai pas attendu une éventuelle baisse parce que j'ai bien compris que 45 c'est bien la dernière fois que je le verrais à ce prix malheureusement.

Enfin quoiqu'il en soit en multipliant les paires d'yeux, on agrandit le filet, et moins seront nombreux les jeux passant entre les mailles du filet 😁
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

**En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted Empty Re: **En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted

Message par Eti5901 Jeu 4 Juin 2020 - 21:57

Je viens de tomber sur ce topic ! c'est top Lucky ! bounce

le nombre de jeux switch (version normale + collector) avec la présence du Français au dos (excepté les versions canadiennes) en date d'aujourd'hui doit être de 600-650 normalement.

il faut que je trouve le temps de faire une liste pour la publier mais ce n'est pas chose facile Rolling Eyes
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

**En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted Empty Re: **En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted

Message par DePouLe02 Jeu 4 Juin 2020 - 22:43

The world end with you vous en pensez quoi ? je pense qu'il va être dans les jeux chaud à trouver je le vois plus nul part en magasin. En tout cas bonne idée que cette liste ca pourra en aider certains à trouver des futurs raretés à temps.
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

**En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted Empty Re: **En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted

Message par Eti5901 Jeu 4 Juin 2020 - 22:58

DePouLe02 a écrit:The world end with you vous en pensez quoi ? je pense qu'il va être dans les jeux chaud à trouver je le vois plus nul part en magasin. En tout cas bonne idée que cette liste ca pourra en aider certains à trouver des futurs raretés à temps.
Je l'ai trouvé sur le boncoin la semaine dernière, je dois le recevoir prochainement.
Je le trouve encore dans certaines boutiques mais 50€... et je l'ai pas vu passer souvent d'occasion :/
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

**En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted Empty Re: **En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted

Message par DePouLe02 Jeu 4 Juin 2020 - 23:14

C'est bien ce qui me semblait ... D'ailleurs Eti vu que tu as l'air archi caler sur la Switch et ses bons plans, si tu sais où trouver un Ys VIII Fr même d'occaz a prix raisonnable fais moi signe 😉
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

**En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted Empty Re: **En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted

Message par kainrijames Jeu 4 Juin 2020 - 23:40

The world end with you on en parlait avec lucky lors des soldes de décembre dernier que ça sentait le jeu en fin de stock en magasin (soldé) mais ça nous est passer sous le nez mais trouver sur leboncoin en neuf a 30e.

Un petit topo des jeu un peu galère à trouver y a le Alliance Alive un bon petit rpg en plus si vous tombez dessus même en occaz chez micromania prenez le c'est du Nis america il édite beaucoup de jeu de niche en petit tirage,Azure Stricker Gunvolt Stricker Pack vraiment rare en fra avec la boite google trad au dos  Mr. Green YS VIII full fr,Xenoblade Torna soldé a 10e en soldes cet hiver mais plus présent en magasin maintenant et sur ebay les prix grimpent... Par chez moi y avait plus de This War Of Mine c'est Gringos10 qui me la chopé checker sur le site fnac voir si y en a en magasin,Skyrim,Ghostbusters chaud a trouvé en neuf,je vois pas non plus des masses de AOT 2 en neuf et globalement les jeux a licence bandai sont a surveiller je pense (one piece).

sinon dans les jeux que je surveille Trials of Mana (juste dispo chez 2 marchands sur internet) mais y en a encore en magasin,God Eater 3 (micromania mais encore trop cher a mon gout 50e alors qu'il était descendu a 40e je regrette de pas avoir pris à ce moment là mais je pense que le prix va rebaisser),Langrisser I et II (réappro depuis chez fnac/leclerc),Journey to the savage planet qui pourrait passer un peu inaperçu (y a un air de the outer worlds en plus en plus beau Razz )jeu édité par 505 games donc pas sur que ce soit un gros tirage je vois qu'il est en préco chez 2 marchants sur internet. voila grosso modo
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

**En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted Empty Re: **En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted

Message par Eti5901 Ven 5 Juin 2020 - 0:07

DePouLe02 a écrit:C'est bien ce qui me semblait ... D'ailleurs Eti vu que tu as l'air archi caler sur la Switch et ses bons plans, si tu sais où trouver un Ys VIII Fr même d'occaz a prix raisonnable fais moi signe 😉
Lucky le cherche aussi je crois.. effectivement je ne le vois pas souvent passer en occasion et jamais en neuf.. sa sortie date de plus d'un an :/ 

Je suis assez d'accord avec kainrijames sur les jeux qui sont difficile à trouver sauf pour Alliance Alive, je l'ai déjà dit à lucky, je le trouve dans pas mal de rayon encore, j'hésite donc à le prendre maintenant!
Pour moi, le plus difficile en FR c'est azure stricker, je l'ai par chance, mais je ne sais meme pas où il était vendu...
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

**En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted Empty Re: **En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted

Message par kainrijames Ven 5 Juin 2020 - 0:23

Pour le alliance alive regarde sur ebay t'en vois même pas un en vente en fr ni dans les ventes terminées,en magasin en ligne que dale non plus après je pense que ça dépends des régions aussi mais ça me fait dire qu'il est pas commun quand même,tu devrais pas trop tarder a mon avis pour le prendre surtout que 40e c'est déjà réglo même si peux être tu peux espérer le trouve 30 balles voir moins en soldes.

le YS VIII y en avait un sur ebay en version eur avec du fr/uk au dos a 50e fdpin j'avais conseiller a lucky de le prendre mais il le veut en full fr! en tout cas je viens de vérifier je l'ai choper en 2018 chez superpromos,deux ans seulement.. mais YS c'est une bonne licence qui s'est jamais réellement imposer en europe j'ai l'impression..d'ailleurs ils ressortent l'opus vita sur ps4 Ys: Memories of Celceta mais uniquement en anglais ça à du les calmer un peu je pense,a voir si le jeu arrivera sur switch ensuite suivant les ventes!
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

**En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted Empty Re: **En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted

Message par Ataré Ven 5 Juin 2020 - 8:03

Une folie sans nom ce full set 

Bon courage

Moi je cherche le full set new 3ds
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19572
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

**En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted Empty Re: **En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted

Message par Eti5901 Ven 5 Juin 2020 - 8:55

Bon courage à toi Ataré!
Ça représente combien de jeux le full new 3ds? Que Fr ?
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

**En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted Empty Re: **En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted

Message par eraserhead Ven 5 Juin 2020 - 9:50

Eti5901 a écrit:Bon courage à toi Ataré!
Ça représente combien de jeux le full new 3ds? Que Fr ?

3 ou 4 jeux dans mes souvenirs mais il ne lui en manque qu'un  Razz
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

**En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted Empty Re: **En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted

Message par Eti5901 Ven 5 Juin 2020 - 9:53

Je pensais 5 :p
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

**En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted Empty Re: **En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted

Message par Carzou Ven 5 Juin 2020 - 10:55

Autant que ça ? En France il n'y en a que 2 de sortis en boîte il me semble (Xenoblade Chronicles et Fire Emblem Warriors).
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

**En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted Empty Re: **En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted

Message par Eti5901 Ven 5 Juin 2020 - 11:19

Il n’y avait pas the Binding of Isaac?
Je ne trouve pas d’info sur des versions autres mondiales ...
Donc effectivement nous sommes sur 2 jeux 😱
Je vais me lancer dans cette tâche difficile en parallèle de la switch 😅
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

**En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted Empty Re: **En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted

Message par Carzou Ven 5 Juin 2020 - 11:47

Il n'est sorti qu'en démat je crois. En physique et sorti hors de France je ne trouve que Minecraft.

En tout cas s'il n'y a que 2 jeux exclu New3DS sortis en France, je suis l'heureux propriétaire d'un splendide fullset sous blister. Cool Mr. Green
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

**En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted Empty Re: **En construction** Full Set Switch, bons tuyaux, promos, entraide, discussions, localisations, limted

Message par Eti5901 Ven 5 Juin 2020 - 12:09

La classe !!!
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum