GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ...

+6
Fabf
Belfedia
TotOOntHeMooN
drfloyd
rickyordi
erikrom2
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ... Empty la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ...

Message par erikrom2 Dim 8 Déc 2019 - 10:16

la phoenix - coleco 2 est la , merci bfg pour cette video de la rgc 




en plus d’émuler la coleco un , elles propose des ameliorations en option , et les jeux atari 2600 comme l'extension de la premiere cbs 

la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ... Phoenix-logo-white

liens page officielle https://collectorvision.com/shop/colecovision/collectorvision-phoenix/

- inclus 
un sgm , f18a , donc plus de clipping
port clavier , pour émuler l'adam ,  bientôt , et sans doute le clavier atari 2600, a confirmer .
je soupçonne qu’après mise a jour le msx 1 sera intégré , et qui sait rêvons au msx2 2+ etc ( ok je reve un peu la mais après tout cela me caresse le cerveau . 
port carte sd , pour éditer et tester vos programmes vite fait , pour y faire tourner vos copies de roms originales aussi ...  Mr. Green
un port joypad snes , oui oui enfin une maniabilité optimale .

peu être "dead tomb" adapté par alex maul , ici un extrait du test nes  https://youtu.be/bqpiVmSUrvY?t=110



 

Description du produit:

Le CollectorVision Phoenix ™ est un système compatible FPGA ColecoVision ™ open source qui joue TOUS les jeux ColecoVision ™. La CollectorVision Phoenix ™ est la première véritable console FPGA ColecoVision ™, et comprend plus de 350 $ de valeur supplémentaire.

Qu'est-ce qu'un FPGA?

Une matrice de portes programmable sur le terrain (FPGA) est une puce programmable qui peut recréer des circuits numériques dans le matériel. Un FPGA nous permettra de recréer les composants utilisés dans le ColecoVision réel afin que le système soit tout aussi précis que le système d'origine.

Dimensions

- 7,50 ″ x 4,75 ″ x 7,50 ″ x 1,8 ″ (L xlx H)



la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ... Phoenix-CVla phoenix - coleco 2 est la depuis aout ... Phoenix-Both-CV-and-ADAM



video de presentation en detail par gamester81  https://youtu.be/HrSi3QKQIpc?t=236
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ... Empty Re: la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ...

Message par rickyordi Dim 8 Déc 2019 - 19:10

Bien la vidéo du RGC2019, J'ai reçu me Phoenix début octobre, et qui maintenant pose fièrement au 
dessus de sa grande sœur, c'est le confort de jouer avec un pad SNES, et bientôt nous pourrons 
profiter de l'ADAM avec la future mise à jour du firmware pour prise en charge du clavier.
la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ... Wp_20156


Dernière édition par rickyordi le Dim 8 Déc 2019 - 19:54, édité 2 fois
rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2791
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ... Empty Re: la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ...

Message par drfloyd Dim 8 Déc 2019 - 19:23

Bordel ! La voilà la vraie Coleco 2 ! On précommande où ?

Et l'aigle d'Or !!! Quelle surprise dingue !!!!!

_______________________________________________________
la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ... Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ... Empty Re: la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ...

Message par rickyordi Dim 8 Déc 2019 - 19:43

Collectorvision va commencer une nouvelle production, les précommandes ici :
https://collectorvision.com/shop/colecovision/collectorvision-phoenix/

La version standard, c'est celle en noir.
rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2791
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ... Empty Re: la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ...

Message par erikrom2 Dim 8 Déc 2019 - 23:51

et celle en blanc en hommage a l'adam , quel réussite .

dit moi ricky , tu l'a commandé quand pour la recevoir en octobre et quel prix elle t'a coûté port compris ? stp
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ... Empty Re: la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ...

Message par rickyordi Lun 9 Déc 2019 - 2:21

J'ai passé commande le 17 mars, 7 mois d'attente..

Le prix n'a pas changé avec l’édition Standard et la cartouche en loose de Sydney Hunter, soit 199$.

Je leur ai demandé de baisser les frais de port de 60$ pour la France que je trouve trop cher, mais ils n'ont rien voulu savoir  Sad

Voila tu sais tout..
rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2791
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ... Empty Re: la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ...

Message par TotOOntHeMooN Lun 9 Déc 2019 - 20:14

Je ne comprend pas pourquoi ils ont persisté à mettre un connecteur SNES sur le coté, plutôt que de l'USB pour jouer avec d'autres manettes, plus... manettes. Mr. Green

Concernant les nouvelles specs, j'avais contacté CollectorVision pour avoir des infos et un kit pour développer des jeux "Coleco 2" dessus, mais ils n'avaient pas bien l'air de savoir ce que proposait concrètement la licence du F18A qu'ils ont acheté.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17939
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ... Empty Re: la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ...

Message par Belfedia Lun 9 Déc 2019 - 20:41

Je vais tet pas faire plaisir, mais je ne comprends pas cette mode dans le retrogaming de sortir des extensions ou des évolutions de vieilles consoles...
On utilise des vieilles consoles avant tout par nostalgie ou goût des jeux qui sortaient à l'époque ? Pas pour que les jeux plus modernes (j'exagère) tourne dessus a grand renfort de hardware complémentaire...
Autant utiliser un émulateur sur un pc surpuissant ? Sortez plutôt des clones de manettes a des prix décents !
Belfedia
Belfedia
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 57
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ... Empty Re: la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ...

Message par drfloyd Lun 9 Déc 2019 - 20:43

TotOOntHeMooN a écrit:Je ne comprend pas pourquoi ils ont persisté à mettre un connecteur SNES sur le coté, plutôt que de l'USB pour jouer avec d'autres manettes, plus... manettes. Mr. Green


c'est en effet incompréhensible

_______________________________________________________
la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ... Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ... Empty Re: la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ...

Message par erikrom2 Lun 9 Déc 2019 - 22:00

le plus important et la premiere fonction du bouzin , est une console de substitution a une colleco condamnée . 
facile a programmer a moder a tester

les upgrades eux sont des bonus je pense que pour quasiment le meme prix ils ont voulu experimenter , mais cela ne conserve pas le retro gamer lambda , plutôt les codeurs et créateur de homebrew . laissons donc ceux ci s'amuser avec , ont sait jamais un risky risk peu sortir du chapeau 
d’ailleurs il arrivent meme a le faire sans ça .

comme quoi cela ne sert peu etre a rien .

mais ne reprochons pas aux bidouilleur de bidouiller .
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ... Empty Re: la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ...

Message par rickyordi Mar 10 Déc 2019 - 3:38

Si c'est un connecteur NEC, il y a certainement une raison, sans doute qu'il n'y a pas besoin de driver, comme c'est souvent le cas avec les Pad en USB,
ou alors une histoire d'autorisation et de royalties pour le norme USB..

En tout cas, il n'y a rien de dérangeant de jouer avec un Pad SNES qui assure une bonne prise en main et maniabilité dans les jeux.


Dernière édition par rickyordi le Mar 10 Déc 2019 - 14:48, édité 1 fois
rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2791
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ... Empty Re: la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ...

Message par TotOOntHeMooN Mar 10 Déc 2019 - 9:00

rickyordi a écrit:Si c'est un connecteur NEC, il y a certainement une raison, sans doute qu'il n'y a pas besoin de driver, comme c'est souvent le cas avec les Pad en USB, ou alors une histoire d'autorisation et de royalties pour le norme USB..

En tout cas, il n'y a rien de dérangeant de jouer avec un Pad NES qui assure une bonne prise en main et maniabilité dans les jeux.
Rien à voir... Déjà, c'est un connecteur SNES et en suite il n'y a besoin d'aucun driver ou de royalité à payer (contrairement au HDMI) pour gérer une communication série de base via un connecteur USB. On le fait sans problème avec des adaptateurs sur CPC ou autre pour une poignée d'euros. 

Non, la raison qui m'a été donnée c'est, attention au gag, la possibilité de pouvoir brancher le "fameux" pad NDK10 (50€ aujourd'hui) qui a un pavé numérique dans un style qui "rappel" la Coleco autant qu'il me rappel le combiné téléphonique S63 de ma grand-mère... la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ... 418468
la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ... NDK10

Alors que si vous laissez une manette Coleco branchée sur le port classique, cela fait la même chose. clown

Au final, ce connecteur est totalement hors propos, ne permet qu'un seul joueur et va nécessiter à tout un chacun voulant autre chose que leurs vieilles manettes Coleco, de se dégoter une moins vieille manette SNES, alors qu'il y a tant de nouveaux pads typés rétro de qualité en USB qui sortent de nos jours, quand bien même un keypad USB coute 9€ si vraiment besoin... (voir même un clavier complet, au lieu d'un port PS/2 en façade pour brancher un vieux clavier bien jauni)

Bref, cette Phoenix se sont des choix très discutables niveau connectique pour répondre à une Vision étrange de ce que doit-être le neo-retro pour une Coleco. La seule chose vraiment intéressante étant d'avoir une console fonctionnelle... et le F18A.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17939
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ... Empty Re: la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ...

Message par rickyordi Mar 10 Déc 2019 - 14:47

rickyordi a écrit:Si c'est un connecteur NEC,
Shocked MDR J'ai décidé de ne plus faire un post au delà de 2h00 du matin.

TotOOntHeMooN a écrit:Au final, ce connecteur est totalement hors propos, ne permet qu'un seul joueur et va nécessiter à tout un chacun voulant autre chose que leurs vieilles manettes Coleco, de se dégoter une moins vieille manette SNES, alors qu'il y a tant de nouveaux pads typés rétro de qualité en USB qui sortent de nos jours, quand bien même un keypad USB coute 9€ si vraiment besoin... (voir même un clavier complet, au lieu d'un port PS/2 en façade pour brancher un vieux clavier bien jauni)

Bref, cette Phoenix se sont des choix très discutables niveau connectique pour répondre à une Vision étrange de ce que doit-être le neo-retro pour une Coleco. La seule chose vraiment intéressante étant d'avoir une console fonctionnelle... et le F18A.
Peut-être existe t'il un Y pour brancher deux Pad SNES comme cela se fait avec le CPC ? pour le clavier PS2 il est clair qu'il faut les avoir conservé 
en bon état et de préférence de couleur noir, il existe aussi des convertisseurs PS2/USB (si ça marche). bref en effet cette Phoenix semble convenir
à des bidouilleurs, et le fait de pouvoir jouer dans un avenir proche à des jeux d'un niveau supérieur par rapport à la Coleco d'origine est un +.
rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2791
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ... Empty Re: la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ...

Message par Fabf Mar 10 Déc 2019 - 15:29

TotOOntHeMooN a écrit:Je ne comprend pas pourquoi ils ont persisté à mettre un connecteur SNES
A l'origine Fabio avait pensé l'utilisation d'un pad SNES pour pouvoir simuler le clavier avec des combinaisons de touches.
C'est chiant mais ça dépanne. Je trouve que c'est une très bonne idée.
Par contre je pourrais pas dire s'ils ont gardé cette feature ?
Fabf
Fabf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1893
Age : 50
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ... Empty Re: la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ...

Message par crapahute Mar 10 Déc 2019 - 16:58

Fabf a écrit:
A l'origine Fabio avait pensé l'utilisation d'un pad SNES pour pouvoir simuler le clavier avec des combinaisons de touches.
C'est chiant mais ça dépanne. Je trouve que c'est une très bonne idée.
Par contre je pourrais pas dire s'ils ont gardé cette feature ?

Si, ça fonctionne.


la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ... Manett10
crapahute
crapahute
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 482
Age : 52
Date d'inscription : 11/07/2007

http://vincecab.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ... Empty Re: la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ...

Message par TotOOntHeMooN Mar 10 Déc 2019 - 17:14

C'est vraiment perché comme idée... Et surtout, c'est aussi possible avec un pad USB.
Enfin, il y a aumoins un port SD card... On a échappé au Memory stick compatible PSP !  Razz
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17939
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ... Empty Re: la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ...

Message par Fabf Mar 10 Déc 2019 - 17:51

A la base le projet n'a pas été créé pour les puristes.
C'est un projet low cost à environ 30€.
Je sais même pas si Fabio a une Coleco.
L'idée était que tout le monde a un pad SNES sous la main et peut donc utiliser sa "machine".
Fabf
Fabf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1893
Age : 50
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ... Empty Re: la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ...

Message par Urbinou Mar 10 Déc 2019 - 18:09

L'idée était que tout le monde a un pad SNES sous la main et peut donc utiliser sa "machine".

Dans le genre idée absurde... la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ... 435303
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ... Empty Re: la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ...

Message par TotOOntHeMooN Mar 10 Déc 2019 - 18:20

Urbinou a écrit:Dans le genre idée absurde... la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ... 435303
Voilà... la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ... 435303 (sachant que l'USB c'est standard, plus populaire et moins cher)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17939
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ... Empty Re: la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ...

Message par Fabf Mar 10 Déc 2019 - 19:04

Urbinou a écrit:
L'idée était que tout le monde a un pad SNES sous la main et peut donc utiliser sa "machine".

Dans le genre idée absurde... la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ... 435303
Non pas du tout, je ne crois pas que tu connaisses le travail de Fabio donc je pense que ton jugement est biaisé.
Attention je ne parle pas de la Phoenix qui effectivement aurait pu proposer autre chose plus moderne.
Fabf
Fabf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1893
Age : 50
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ... Empty Re: la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ...

Message par TotOOntHeMooN Mar 10 Déc 2019 - 19:27

Non mais ce n'est pas parce que la personne est compétente (ce n'est pas le sujet), que l'idée du port SNES sur une Coleco n'est pas complètement débile...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17939
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

touko offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ... Empty Re: la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ...

Message par Fabf Mar 10 Déc 2019 - 19:46

Tu vois c'est un peu comme mettre un adaptateur PlayStation sur un supergun.
Je trouve que c'est une hérésie mais je peux reconnaître que c'est pratique pour certains et que ça peut faire le job.
Wink
Fabf
Fabf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1893
Age : 50
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ... Empty Re: la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ...

Message par rickyordi Jeu 12 Déc 2019 - 18:44

De toute façon on attend toujours le Super Game Controller d'Opcode, si ça sort un jour.
http://www.gamopat.com/2019/04/une-nouvelle-manette-coleco.html
rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2791
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ... Empty Re: la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ...

Message par TotOOntHeMooN Jeu 12 Déc 2019 - 22:12

Je ne parlerai pas d'hérésie, mais de confort. Et dans cette optique, ce que je ne saisie pas c'est de vouloir palier l'ancien (Coleco) par de l'ancien (SNES, PS1, ...) alors qu'il y a un standard qui est l'USB et qi permet de jouer avec du neuf. Surtout pour une console "retro" neuve.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17939
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

touko offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ... Empty Re: la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ...

Message par drfloyd Lun 16 Déc 2019 - 21:59

TotOOntHeMooN a écrit:C'est vraiment perché comme idée... Et surtout, c'est aussi possible avec un pad USB.
Enfin, il y a aumoins un port SD card... On a échappé au Memory stick compatible PSP !  Razz

MDR MDR MDR

_______________________________________________________
la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ... Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ... Empty Re: la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ...

Message par Matari Dim 7 Jan 2024 - 5:14

rickyordi a écrit:De toute façon on attend toujours le Super Game Controller d'Opcode, si ça sort un jour.
http://www.gamopat.com/2019/04/une-nouvelle-manette-coleco.html

Plus de quatre ans après, rien n'a changé...
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13210
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ... Empty Re: la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ...

Message par rickyordi Mar 9 Jan 2024 - 22:37

C'est mort, ça ne se fera pas, dommage, des manettes modernes manquent cruellement à la Coleco.

Pour la Phoenix, elle peut se vendre actuellement à un prix indécent par rapport au prix initial.
rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2791
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ... Empty Re: la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ...

Message par TotOOntHeMooN Mar 9 Jan 2024 - 22:40

Dire qu'il faut 30/40 balles de composants pour se faire sa propre Colleco avec SGM intégré et des vrais ports manettes.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17939
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ... Empty Re: la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ...

Message par touko Mer 10 Jan 2024 - 9:33

TotOOntHeMooN a écrit:Non mais ce n'est pas parce que la personne est compétente (ce n'est pas le sujet), que l'idée du port SNES sur une Coleco n'est pas complètement débile...
Totalement d'accord, si c'est pour changer le port de la console, autant y mettre de l'USB et avoir du matos certes neuf, mais au moins en nombre et facile à trouver .
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2364
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ... Empty Re: la phoenix - coleco 2 est la depuis aout ...

Message par TotOOntHeMooN Mer 10 Jan 2024 - 10:02

Sachant que rien n'aurait empéché d'y brancher de l'USB des années 90. 

Enfin... Va essayer de raisonner en 2017 des types bornés, en leurs disant qu'il vaut mieux un ou deux USB, qu'un SNES. Malgré le fait de foirer leurs kickstarter en 2018, ils persistent et signent et on voit le résultat.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17939
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

touko offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum