Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche!
+14
Paradis
IK+
kementari
drludos
Tryphon
ShiningBZH
Baboulinet
drfloyd
Spirale
wiiwii007
Marazizou
Metalik
F.L
antifrog
18 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche!
Je me fend la gueule.
Comme je le présentait, BOBC est vraiment en train de devenir la démo de Papy Tennis. Ont parle plus de la démo, que du jeu lui même.
Comme je le présentait, BOBC est vraiment en train de devenir la démo de Papy Tennis. Ont parle plus de la démo, que du jeu lui même.
Metalik- Patient incurable
BOBC SE est terminé depuis quelques semaines, donc oui je parle plus de ce que je réalise sur Papi Commando Tennis, tu peux te fendre la gueule sans soucis, tant que l'on parle de Papi Commando en général ( voire plus qu'en Soldat ), ça me va.
Je créerai un topic officiel quand le Trailer sera bouclé, les photos du Boxart faites, ainsi qu'une vidéo explicative des nombreuses nouveautés du jeu.
C'est ça qui sera bien avec ce titre, de passer d'un jeu à l'autre sans avoir reseter la console ... Une première dans un petit Homebrew sans financement.
Je créerai un topic officiel quand le Trailer sera bouclé, les photos du Boxart faites, ainsi qu'une vidéo explicative des nombreuses nouveautés du jeu.
C'est ça qui sera bien avec ce titre, de passer d'un jeu à l'autre sans avoir reseter la console ... Une première dans un petit Homebrew sans financement.
Invité- Invité
tokay a écrit:tokay a écrit:Metalik a écrit:En fait ton jeu, c'est pas BOBC, mais un gros teaser pour Papy Tennis. Perso, c'est Papy Tennis qui me donne grave envie. Et Honnêtement BOBC ne me dis rien de plus que ça...
As-tu acheté/joué à BOBC? Si oui, quelles seraient les améliorations à apporter au jeu selon toi?
Nous en sommes presque à 100 entrées dans le rapport de tests. Vetea a profondément amélioré son titre.
Bah alors Goofy, tu m'ignores?
Qu'as-tu à dire à propos du jeu original?
(je ne précise pas d'intéressant ni de constructif, parce que c'est de toute évidence au dessus de tes moyens)
EDIT: et félicitations évidemment à Vetea. Le jeu est devenu très dynamique!
Invité- Invité
Sinon Metalik, tu fais quelque chose de tes journées au lieu de passer ton temps à dénigrer le travail des autres ?
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:Sinon Metalik, tu fais quelque chose de tes journées au lieu de passer ton temps à dénigrer le travail des autres ?
Je dénigre quoi ?
Vous êtes vraiment atteins ici parfois, va falloir penser à faire un gros pet pour décompresser.
Et toi il va falloir penser à réfréner tes pulsions trollesques sinon tu vas finir comme ton ancien pseudo
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:Tokay=CG ?
Non, je ne suis pas de chez CG.
Je donne en revanche un coup de main à Vetea pour tester ses jeux.
Ca me semble en effet être la démarche la plus positive pour que ses jeux s'améliorent, et c'est ce qu'ils font.
BOBC SE est bien meilleur que la version sortie il y a deux ans et que j'avais déjà testée.
Et Metalik/Goofy qui continue ostensiblement d'éviter de répondre à mes questions
Invité- Invité
tokay a écrit:
Et Metalik/Goofy qui continue ostensiblement d'éviter de répondre à mes questions
Je préfère me taire, à chaque fois que je dis quelque chose, j'ai l'impression d'être responsable**modéré **
c'est constructif. tu picoles ou quoi?Metalik a écrit:tokay a écrit:
Je préfère me taire, à chaque fois que je dis quelque chose, j'ai l'impression d'être responsable**modéré **
Invité- Invité
Ça fait un moment qu'il te pose la question, arrête de jouer la diversion pour ne pas dire que tu ne l'as pas acheté.
Invité- Invité
Dernière édition par kaot le Jeu 19 Avr 2018 - 7:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Vous ne le savez pas encore... Mais vous êtes déjà mort !
Le passage en revue de toutes les unités du jeu :
Invité- Invité
les personnages de jeu qui defilent dans le bas de l'ecran d'acceuil, j'adore !
Oui en effet, ça me rappellait les jeux d'arcades ou parfois, tu avais tous les belligérants du jeu qui défilaient parfois dans le menu principal ...
Invité- Invité
Et sinon, du côté de Papy Reload et de Tectoy, ça avance ou bien...
Chaque chose en son temps Metalik !
Vetea est tout seul à développer Papi Reload et ces derniers mois il était focus sur l'amélioration de BOBC SE , et par rapport à ce qui a été dit sur la demo de Papi Tennis c'est juste un petit + que propose Vetea codé entre midi et deux pour les fans après qu'il eu fini BOBC SE
Bref franchement vous ne serez pas déçu de cette spécial edition , parole de moi
Vetea est tout seul à développer Papi Reload et ces derniers mois il était focus sur l'amélioration de BOBC SE , et par rapport à ce qui a été dit sur la demo de Papi Tennis c'est juste un petit + que propose Vetea codé entre midi et deux pour les fans après qu'il eu fini BOBC SE
Bref franchement vous ne serez pas déçu de cette spécial edition , parole de moi
ShiningBZH- Infirmier
??? ... Tu viens du Texas ?
ShiningBZH- Infirmier
"Un petit plus codé entre midi et deux ..."
Ahah !!
Je dirai plus, codé entre 14h et 22h !!
Je partais vraiment sur une petite démo de merde de base, et on se retrouve presque avec un jeu complet ... Et en deux joueurs en plus.
Mais c'est pas grave, tout le monde s'en tape, on préfère blatérer sur Parpaing d'homme ... Je comprends, c'est d'un autre niveau.
Sinon, Metalik-Goofy-etc ... :
Tout est résumé en sous titre ... Pour la traduction, utilise Google.
Ahah !!
Je dirai plus, codé entre 14h et 22h !!
Je partais vraiment sur une petite démo de merde de base, et on se retrouve presque avec un jeu complet ... Et en deux joueurs en plus.
Mais c'est pas grave, tout le monde s'en tape, on préfère blatérer sur Parpaing d'homme ... Je comprends, c'est d'un autre niveau.
Sinon, Metalik-Goofy-etc ... :
Tout est résumé en sous titre ... Pour la traduction, utilise Google.
"Engagé volontaire Baleine je te file trois secondes, tu entends, exactement trois secondes pour m'effacer ce putain de sourire de ta gueule de con ou je te fais gicler les yeux des orbites et je t' empaffe le crâne !"
Invité- Invité
Coucou,
Je termine les derniers réglages de la Démo.
J'ai ajouté quelques bruits d'ambiance de foule avec les nouvelles informations In Game, de même que des "Hoooooo" du public dans les joueurs sautent lors de longs échanges.
Ca apporte un petit plus au jeu.
De même que quelques informations en match ...
Le trailer est en cours de finalisation, le Boxart quasi prêt ...
On y arrive petit à petit !
A bientôt
Je termine les derniers réglages de la Démo.
J'ai ajouté quelques bruits d'ambiance de foule avec les nouvelles informations In Game, de même que des "Hoooooo" du public dans les joueurs sautent lors de longs échanges.
Ca apporte un petit plus au jeu.
De même que quelques informations en match ...
Le trailer est en cours de finalisation, le Boxart quasi prêt ...
On y arrive petit à petit !
A bientôt
Invité- Invité
Je ne sais pas si c'est la vidéo qui fait ça, mais j'ai l'impression qu'un truc cloche sur le mouvement de la balle, sans que j'arrive à déterminer quoi exactement.
Faudrait que je regarde la vidéo image par image, si je trouve le temps...
Faudrait que je regarde la vidéo image par image, si je trouve le temps...
Tryphon- Docteur *
La ligne d'arrivée est très proche !
La finalisation de la démo de Papi Tennis arrive à son terme.
On ne vas pas tarder à commencer les tests "Cartouche" sur le Matos d'origine.
Pour ma part, avec l'Everdrive, tout est Ok sur ma Nomad, la ROM fonctionne parfaitement avec ma MD "Tectoy" aussi, donc on va lancer une campagne de partenariat "Samba sympa".
De plus, vu que j'avais ENCORE un peu de place en VRAM ( quelques Tiles, mais ça devient assez étriqué ! ), j'ai ajouté 2 petits BarrGraph sur l'énergie consommé par nos deux joueurs.
Cette démo sera vraiment un Bonus dans le produit final, et le joueur pourra à tout moment changer de jeu sans avoir à reseter sa console par le biais des menus propre à chaque jeu, du jamais vu dans un une production Homebrew !
Avec pour chacun, 2 modes de Langue, un mode 2 joueurs.
Mes journées font plus de 16h depuis quelques mois, mais bon quand on aime, on ne compte pas.
On devrait bientôt diffuser un message officiel promotionnel avec Trailer, vidéo gameplay commenté, etc ...
A bientôt !
Invité- Invité
Coucou,
La phase de développement Soft est terminée après des mois de boulot. C'est beaucoup et peu compte tenu la durée de plusieurs années des projets en général.
Les précommandes seront bientôt ouvertes, avec la diffusion d'un post officiel avec Trailer, photos promotionnels du jeu, etc ...
La grosse surprise viendra de la cover, vraiment magnifique ... La meilleure que j'ai pu voir dans une petite production Homebrew.
Le reste du package devrait suivre, CG va faire le maximum pour proposer un produit de qualité.
Quand au(x) jeu(x), et bien ça sera du classique sans trop de surprise, dans la norme d'un Homebrew amateur.
Après, le public sera le seul juge.
A bientôt.
La phase de développement Soft est terminée après des mois de boulot. C'est beaucoup et peu compte tenu la durée de plusieurs années des projets en général.
Les précommandes seront bientôt ouvertes, avec la diffusion d'un post officiel avec Trailer, photos promotionnels du jeu, etc ...
La grosse surprise viendra de la cover, vraiment magnifique ... La meilleure que j'ai pu voir dans une petite production Homebrew.
Le reste du package devrait suivre, CG va faire le maximum pour proposer un produit de qualité.
Quand au(x) jeu(x), et bien ça sera du classique sans trop de surprise, dans la norme d'un Homebrew amateur.
Après, le public sera le seul juge.
A bientôt.
Invité- Invité
Félicitations Vétéa, il me de voir tout ça ! :)
Et chapeau aussi pour le partenariat avec TecToy, j'espère que le jeu recevra l'accueil qu'il mérite aussi bien ici qu'au Brésil !
Et chapeau aussi pour le partenariat avec TecToy, j'espère que le jeu recevra l'accueil qu'il mérite aussi bien ici qu'au Brésil !
drludos- Patient contaminé
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5