[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+48
Ataré
dude79
HkFarewell
spaceranger
Nanaki
GuiM
rastlin
Shantae
gohan
ika62
lechatperché
Metalik
YAD
anachronox
Albibak
Doc_Skunkovitch
Frank Drebin
nicolpodo
benlabrocante
BlackSangoku
spip
sloth
eldrix
twinsen21
ryosaeba
darktet
Vortex
vintage
Kouris
ereek
milodiid
Captain Obvious
Jlp
Abraxas76
corben
fredinho67
rhod-atari
pouletmagique
Lequintal
Jayseb64
sebnec
shaka95110
Marazizou
drfloyd
lessthantod
Snoz
kimi941
Tryphon
52 participants
Page 21 sur 34
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
N'zonzi a déjà joué... Et c'est meilleur que Rafiot
Il faut suivre un peu le foot.
et une chichabenlabrocante a écrit:Rabiot pourra faire du pédalo à saint Malo avec ses poto tranquillo avec un mojito
Invité- Invité
pas le temps, je bosseShantae a écrit:N'zonzi a déjà joué... Et c'est meilleur que Rafiot
Invité- Invité
Tu parles...les bleus jouent le soir. sauf si tu taffes le soir.
Tout ça pour dire que c'est mérité pour Rabiot. Il descendra un peu de sa bulle avec sa maman. Il n'a jamais rien montré sous les couleurs tricolores.
Tout ça pour dire que c'est mérité pour Rabiot. Il descendra un peu de sa bulle avec sa maman. Il n'a jamais rien montré sous les couleurs tricolores.
bah oui, ça existe Là je taffeShantae a écrit:Tu parles...les bleus jouent le soir. sauf si tu taffes le soir.
Invité- Invité
Ah dans ce cas je comprends. Bon courageGringos10 a écrit:bah oui, ça existe Là je taffeShantae a écrit:Tu parles...les bleus jouent le soir. sauf si tu taffes le soir.
Avec plaisirShantae a écrit:Le PSG serait intéressé pour recruter la légende italienne de 40 ans Gianluigi Buffon. Ce foutage de gueule. Laissez le partir en retraite. À défaut d'Oblak , on prend un gk qui voulait arrêter ? j'espere que c'est une fausse rumeur...
Un commentairedocfloydless?
Pour moi c'est du 100% bénèf, il est gratuit (by by le soucis du fairplay financier) et on résout enfin le pb de gardien pour les 1 ou 2 prochaines saisons (et c'est déjà ça de gagné).
Bah voilà, +1rhod-atari a écrit:S ils prennent Buffon, c'est 1 qu'il est gratos, et 2 que ça permet de repousser le problème de 1 ou 2 ans, et donc, de régler le FPF pour ce poste
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Dans cette vision oui je peux comprendre mais Areola ça le met sur la touche. Et du coup stop sa progression. C'est dommage. Acceptera-t-il de cirer le banc une ou deux saisons? Trapp partira à coup sûr.
Dernière édition par Shantae le Jeu 17 Mai 2018 - 22:03, édité 2 fois
ca pourrait etre la saison de trop pour Buffon.....
J'adore Buffon, il irait à Paris je serais dégoûté mais je comprendrais qu'il opte pour un club qui pourrait enfin lui offrir une C1. Il lui en faut une à son palmarès, bordel, et il a encore quelques années devant lui s'il décide de continuer à jouer.
sebnec- Infirmier
Bah pas le bon choix alorssebnec a écrit:J'adore Buffon, il irait à Paris je serais dégoûté mais je comprendrais qu'il opte pour un club qui pourrait enfin lui offrir une C1.r.
Invité- Invité
j'aime pas le PSG, mais buffon quoi !!! rien que pour la marque PSG c'est génial !
ce gardien de folie, sa grinta, cette put... de légende, un nouveau coup à la becham !?
si il le recrute gratos, bravo le PSG !!!
vivement la prochaine version de footmanag' que je le prenne gratos à l'OM
bon après je rejoins un peu le Dr, espérons que ce ne soit pas la saison de trop, le voir terminer à la juve c’était tout un symbole !!!
ce gardien de folie, sa grinta, cette put... de légende, un nouveau coup à la becham !?
si il le recrute gratos, bravo le PSG !!!
vivement la prochaine version de footmanag' que je le prenne gratos à l'OM
bon après je rejoins un peu le Dr, espérons que ce ne soit pas la saison de trop, le voir terminer à la juve c’était tout un symbole !!!
Nanaki- Patient contaminé
Alors que vous, vous avez Steve "je relance dans l'axe" MandandaGringos10 a écrit:Bah pas le bon choix alorssebnec a écrit:J'adore Buffon, il irait à Paris je serais dégoûté mais je comprendrais qu'il opte pour un club qui pourrait enfin lui offrir une C1.r.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Buffon à la juve, ce serait fantastique.
Ce type a une mentalité de gagnant et de grand monsieur. il ferait beaucoup de bien dans cette équipe. il pourrait être le premier à fournir une nouvelle épine dorsale de joueurs anciens à la mentalité irréprochable. un milieu de terrain dans le même registre et ce serait tout bon
Ce type a une mentalité de gagnant et de grand monsieur. il ferait beaucoup de bien dans cette équipe. il pourrait être le premier à fournir une nouvelle épine dorsale de joueurs anciens à la mentalité irréprochable. un milieu de terrain dans le même registre et ce serait tout bon
corben- Interne
Jadore buffon sérieusement... mais je trouve qu'à 40 ans il est temps de passer à autre chose , pour lui et le psg
Autant au début de l'aventure qatari avec Beckham je pouvais comprendre ... mais la je ne suis pas certain qu'il apporte sportivement assez de garantie...
Après franchement j'espere me tromper ..
Il est temps que le PSG le fasse son exploit en LDC et franchise enfin une grosse marche ... sinon cela va finir par s'essouffler...
Autant au début de l'aventure qatari avec Beckham je pouvais comprendre ... mais la je ne suis pas certain qu'il apporte sportivement assez de garantie...
Après franchement j'espere me tromper ..
Il est temps que le PSG le fasse son exploit en LDC et franchise enfin une grosse marche ... sinon cela va finir par s'essouffler...
benlabrocante- Docteur *
je ne parlais pas de lui. C'est une légende et ce serait top de le voir en L1.lessthantod a écrit:Alors que vous, vous avez Steve "je relance dans l'axe" MandandaGringos10 a écrit:Bah pas le bon choix alorssebnec a écrit:J'adore Buffon, il irait à Paris je serais dégoûté mais je comprendrais qu'il opte pour un club qui pourrait enfin lui offrir une C1.r.
Je disais que si il doit opter pour un club pouvant lui offrir la C1, ce n'est sûrement pas Paris.
Invité- Invité
Au contraire, Je trouve qu'il apporte bien plus de garanties sportives que Beckham lors de son transfert au psg...benlabrocante a écrit:Jadore buffon sérieusement... mais je trouve qu'à 40 ans il est temps de passer à autre chose , pour lui et le psg
Invité- Invité
Le niveau de buffon est encore aujourd'hui largement au dessus de celui d'areola et à mon avis ce dernier n'atteindra jamais le niveau de l'italien
corben- Interne
Nanaki a écrit:j'aime pas le PSG, mais buffon quoi !!! rien que pour la marque PSG c'est génial !
C'est le problème : le PSG c'est plus une marque qu'une équipe de foot.
Quand je les traitais de club Panini, c'est exactement à ça que je faisais référence : une collection de visages célèbres.
Non mais sérieusement, quel intérêt de faire signer Buffon à part la pub ? y'a une tonne de jeunes gardiens talentueux. Si on veut un goal d'expérience, pareil, y'en a une pelletée.
Buffon il va jouer quoi ? Une saison puis prendre sa retraite ? C'est quoi l'intérêt ? Une équipe, ça se construit sur la durée, en augmentant la confiance entre les membres.
Ou alors il vient pour devenir entraîneur des gardiens. Mais bon, il n'a aucune expérience dans ce domaine...
Tryphon- Docteur *
je ne suis pas d'accord. Pour gagner la ligue des champions tu as besoin de beaucoup d'expérience. C'est gentil de dire qu'il faut un gardien pendant plusieurs années. Mais c'est ce qu'a fait le PSG depuis des années avec sirigu, Trapp. cela n'a pas fonctionné.
Quand un top joueur est disponible, il faut saisir l'occasion.
Tryphon : Quel jeune gardien (sur le marché) est aujourd'hui au niveau de buffon ?
Tryphon : Quel jeune gardien (sur le marché) est aujourd'hui au niveau de buffon ?
corben- Interne
Buffon à Paris moi je dis un grand oui! C’est la classe ce mec point barre!!
Marazizou- Infirmier
Ca n'a pas trop de sens sportif... quoi que... pour devenir entraineur des gardiens !
Mais on vit le foot pour le fun, et Buffon à paris c'est plus que fun !!!!!!
Bof bof franchement à presque 41 ans sportivement il est clairement sur le déclin, la juv l'aurait prolongé autrement.drfloyd a écrit:Ca n'a pas trop de sens sportif... quoi que... pour devenir entraineur des gardiens !
Captain Obvious- Interne
bah on le sait
Mais le PSG le prend car il est classe, et qu'il va booster l'equipe
Mais le PSG le prend car il est classe, et qu'il va booster l'equipe
corben a écrit:je ne suis pas d'accord. Pour gagner la ligue des champions tu as besoin de beaucoup d'expérience. C'est gentil de dire qu'il faut un gardien pendant plusieurs années. Mais c'est ce qu'a fait le PSG depuis des années avec sirigu, Trapp. cela n'a pas fonctionné.
Je te réponds par une autre question : Buffon a 40 ans. Dans un an ou deux, que vaudra-t-il face à un jeune d'aujourd'hui qui sera à maturité ?
Tryphon- Docteur *
Je t'aurai balance de l'argent sur oblak!!!!
Il a repoussé les 0 tirs cadres des marseillais avec une facilité déconcertante .... rappelez vous l'extérieur du pieds de njie
Si il viens je suis heureux pour la L1 ... Après pour le projet du psg je reste septique ... ils repoussent le problème de 10 mois ... et dans 1o mois ils auront d'autres problèmes à régler (neymar...)
Il a repoussé les 0 tirs cadres des marseillais avec une facilité déconcertante .... rappelez vous l'extérieur du pieds de njie
Si il viens je suis heureux pour la L1 ... Après pour le projet du psg je reste septique ... ils repoussent le problème de 10 mois ... et dans 1o mois ils auront d'autres problèmes à régler (neymar...)
benlabrocante- Docteur *
benlabrocante a écrit:Je t'aurai balance de l'argent sur oblak!!!!
Il a repoussé les 0 tirs cadres des marseillais avec une facilité déconcertante ....
oui c'est vrai il n'a rien eu a faire du match, c'est surement un cas unique en finale de coupe d'Europe
Qui est content du fait que Rabiot n'aille pas au mondial ?
je dois reconnaître que je ne suis pas mécontent. c'est une leçon pour lui. s'il avait accepté de jouer en 6 durant la saison, il y serait allé sans aucun doute
je dois reconnaître que je ne suis pas mécontent. c'est une leçon pour lui. s'il avait accepté de jouer en 6 durant la saison, il y serait allé sans aucun doute
corben- Interne
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34