[RECH] Jeu de société Talisman
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE JEUX ELECTRONIQUES, JOUETS, GADGETS, GOODIES, CD, DVD
Page 1 sur 1
[RECH] Jeu de société Talisman
Bonjour à tous amis de Gamopat !!
Voilà, ça me relance et depuis des années je tiens à posséder ce jeu et maintenant j’ai besoin de votre aide pour l’acquérir !!
Alors si vous avez ou connaissez quelqu’un qui souhaite me vendre ce jeu de société d’anthologie, faites le moi savoir !!? Je recherche un jeu de société appelé Talisman complet.
D’avance merci pour vos participations !!
Voilà, ça me relance et depuis des années je tiens à posséder ce jeu et maintenant j’ai besoin de votre aide pour l’acquérir !!
Alors si vous avez ou connaissez quelqu’un qui souhaite me vendre ce jeu de société d’anthologie, faites le moi savoir !!? Je recherche un jeu de société appelé Talisman complet.
D’avance merci pour vos participations !!
Re: [RECH] Jeu de société Talisman
je regarder sur quelques site ou j'ai acheter mon jeu à l'époque et c moi ou les version fr il n'y en à plus?
toyafr- Guéri miraculeux
annonce qui peux t’intéresser : https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1377719526.htm?ca=12_s
toyafr- Guéri miraculeux
Edge a perdu l'exploitation de la License au profit que Games Workshop
Il faut donc soit trouver le jeu d'occaz, soit attendre une 4eme/5eme version fr que fera GW... peut etre
On trouve encore des boites fr de chez edge sur leur site mais c’était le deal entre edge et GW jusqu'a épuisement de stock, vu que c’était en juin 2017... yena plus je pense
Il faut donc soit trouver le jeu d'occaz, soit attendre une 4eme/5eme version fr que fera GW... peut etre
On trouve encore des boites fr de chez edge sur leur site mais c’était le deal entre edge et GW jusqu'a épuisement de stock, vu que c’était en juin 2017... yena plus je pense
Missilius- Patient contaminé