TT Ilse Of Man
+5
ace76
Mbx
drfloyd
Vzurkr
Dexter-95
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: TT Ilse Of Man
Et c'est réaliste surtout ! J'aime bien le concept également.Vzurkr a écrit:C'est du die and retry en fait... ça peut être sympa; ça rajoute une "vraie" pression.sebnec a écrit:(rouler plusieurs minutes et tout perdre sur une chute, c'est chouette mais destiné aux plus férus d'entre nous !).
.
Invité- Invité
Même si ça ne m’est pas destiné, j’apprécie également ce retour en arrière qui nous pousse à la concentration sur l’entièreté de la session.
Si j’appréciais les jeux de moto j’aurais plaisir à tester ce titre, qui me rappelle les longues courses du premier Need for speed (ce que tous les jeux de course modernes en monde ouvert proposent, en fin de compte, si l’on fait abstraction de leur habillage souvent trop tape-à-l’œil).
Si j’appréciais les jeux de moto j’aurais plaisir à tester ce titre, qui me rappelle les longues courses du premier Need for speed (ce que tous les jeux de course modernes en monde ouvert proposent, en fin de compte, si l’on fait abstraction de leur habillage souvent trop tape-à-l’œil).
sebnec- Infirmier
Voilà, comme le doc mais quasi 1 an et demi après.drfloyd a écrit:Un vrai fan de jeux de moto pour donner son avis d'expert ??????????
Le topic est très... vide.
Alors? C'est bien ou ça pue?
Vzurkr- Guéri miraculeux
Une bombe !!! Plein de circuits, plein de motos, du side-car et une physique du tonnerre. Je peux pas blairer les jeux de motos mais celui-ci, j'ai acheté direct après avoir essayé chez un pote. Amateurs d'arcade passez votre chemin, l’intérêt est dans la simu. C'est ardu mais accessible car pas mal d'options d'aide pour débuter et on enlève petit à petit.
Une vrai bonne surprise pour ma part.
Une vrai bonne surprise pour ma part.
rnooo- Patient contaminé
Salut
Ce jeux est pas mal,mais de la a dire que c'est une simu.
Je suis motard et si ma moto réagit comme dans ce jeux je vais vite changer le cadre.
Ce jeux est pas mal,mais de la a dire que c'est une simu.
Je suis motard et si ma moto réagit comme dans ce jeux je vais vite changer le cadre.
Invité- Invité
Je l'attendais celle là. Ben comparé à Road Rash, on est bien plus simu quand même les motards non ?
Je persiste à dire que ce jeu est très bien et je le recommande chaudement pour qui n'a pas peur de s'investir dans un gameplay exigeant mais jouissif.
Je persiste à dire que ce jeu est très bien et je le recommande chaudement pour qui n'a pas peur de s'investir dans un gameplay exigeant mais jouissif.
rnooo- Patient contaminé
Vzurkr- Guéri miraculeux
Mais clairement qu'il a un truc. Pour moi, ça a été une révélation.
rnooo- Patient contaminé
Salut
Alors a expliquer c'est pas évident je vais essayer de donner mon avis?
Déjà je joue en vue interne car en vue externe la moto elle a comportement très bizarre.
J'utilise aucune aide aussi.
Le soucis dans ce jeu c'est quand tu prend un virage la roue arrière ne par pas en glisse on dirait que la moto est sur un rail.
Les deux roues glisse pareil on dirait une bagnole.
La meilleur simu de moto c'est GP 500 sur pc par Microprose qui date de 1999.
Alors a expliquer c'est pas évident je vais essayer de donner mon avis?
Déjà je joue en vue interne car en vue externe la moto elle a comportement très bizarre.
J'utilise aucune aide aussi.
Le soucis dans ce jeu c'est quand tu prend un virage la roue arrière ne par pas en glisse on dirait que la moto est sur un rail.
La meilleur simu de moto c'est GP 500 sur pc par Microprose qui date de 1999.
Invité- Invité
J'ai le jeu depuis un moment et comment dire...je me taule sans discontinuer. J'ai beau essayer tout les angles de vues possibles, pas moyen. Il faut être un sur homme pour maitriser ce jeu. Il est tellement beau, qu'on a envie de réessayer, encore et encore, et on finit par passer une bonne soirée entre potes en se poilant des gamelles magistrales des autres. Mais bon, ça va un temps. Motard depuis toujours, je peux me permettre de dire que le comportement des bécanes dans ce jeux est aux fraises. Impossible de ratrapper la moindre erreur.Par exemple,touchez une brindille sur le bas côté et, c'est la catastrophe. C'est tout le problème de ce jeu. Une beauté au service d'une exigeance démesurée et irréelle.
Mbx- Infirmier
J'avoue que ça m'a pas sauté aux yeux durant les vidéos... à part peut-être dans certains virages à 90°... mais ça m'a pas choqué plus que ça.herve 177 a écrit:Le soucis dans ce jeu c'est quand tu prend un virage la roue arrière ne par pas en glisse on dirait que la moto est sur un rail.
En revanche, comme tu en parles, j'ai regardé attentivement et parfois c'est juste la roue arrière qui glisse lors d'un virage serré. Comme quoi...
Peut-être que tu fais une fixette sur certains défauts (qui n'ont visiblement pas l'air systématiques)... mais je peux comprendre que ça puisse te gâcher l'expérience; on a pas tous le même degré d'exigence.
La quasi-totalité du temps ça a l'air de rouler très vite quand-même. Ne pas pouvoir rattraper une bécane à 200-250km/h sur un circuit qui n'est pas plat, c'est peut-être réaliste aussi nan?Mbx a écrit:Impossible de ratrapper la moindre erreur.Par exemple,touchez une brindille sur le bas côté et, c'est la catastrophe.
Après je dis ça, je suis pas motard non plus.
Par contre si comme tu l'écris, toucher une brindille a pour effet de te faire t'envoler, là c'est abusé.
Ils ont l'air d'avoir poussé la difficulté au maximum.
C'est aussi ce qui le rend attirant, mais c'est vrai que ça doit être frustrant à la longue.
Edit: et autant l'impression de vitesse à la 3ème personne à pas l'air transcendante, autant en vue pilote...
Le TGV le truc!
Vzurkr- Guéri miraculeux
Mon conseil Vzurkr : tu peux y aller les yeux fermés si passer quelques heures à maitriser le gameplay et le circuit ne te font pas peut. La sensation de vitesse grisante et la satisfaction des courbes bien négociées le valent.
rnooo- Patient contaminé
Fais ce que tu veux vzurkr. Passes des heures dessus et viens nous donner ici ton retour. Il est beau mais injouable. Chacun son truc.
Mbx- Infirmier
Ben désolé, je réponds gentiment (pas de troll aucun) que ce jeu est jouable et qu'il suffit de lui consacrer un peu de temps pour apprendre le circuit de 40 km afin d'anticiper certains passages. On ne fait pas 7 mn au Nurburgring immédiatement non plus. Ceci, je le répète, n'est pas un message de provocation.
rnooo- Patient contaminé
Pas de soucis rnooo, il faut peut être en effet lui consacrer beaucoup de temps pour le maîtriser.
Mbx- Infirmier
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2