[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+42
TrAkA
scrolling
Azerty0210
Amy
ryosaeba
corben
ekarrissor
gohan
zguen06
Lars77
kainrijames
guilmoon
matth51
azerty312
kenshiraoh
ace76
jejej54
twinsen21
Ataré
Snoz
milodiid
Jlp
Kouris
sebnec
spip
dams83
Captain Obvious
pouletmagique
fredinho67
Lenoox
Vortex
Doc_Skunkovitch
rhod-atari
benlabrocante
Abraxas76
ika62
Frank Drebin
Evola
drfloyd
Lequintal
lessthantod
Marazizou
46 participants
Page 3 sur 34
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
fin de saison pour le foot francais sur al scène européeenne, une bonne saison si on prend en compte le scandale arbitral de Barca-PSG.
A confirmer l'an prochain pour Monaco
Au PSG de rebondir
et avec Nice Lyon, OM en Europa y a de quoi faire
A confirmer l'an prochain pour Monaco
Au PSG de rebondir
et avec Nice Lyon, OM en Europa y a de quoi faire
Tu vas vite dans tes conclusions quand même, je vois pas trop la juve craquer au retour mais sur un concours de circonstances pourquoi pas, pour lyon je pense que c'est mort et c'est pas plus mal
L'an prochain paris sera présent comme d'hab, je pense que ce sera la saison du rachat, si le club n'arrive plus en 1/4 je doute que l'émir continue à alimenter le club comme il le fait depuis 6 ans.
Monaco à voir leur mercato, ils ont déjà annoncé vouloir vendre Bernardo silva et Bakayoko ... ça promet de nouveau un effectif bien chamboulé l'an prochain et y aura pas tout les ans la réussite de cette année
Lyon j'ai peur pour eux, beaucoup vont plier bagage
L'om avec leurs ambitions ils peuvent faire quelque chose de bien en Europa league
Par contre nice c'est l'interrogation, en C1 ça risque d'être un carnage
L'an prochain paris sera présent comme d'hab, je pense que ce sera la saison du rachat, si le club n'arrive plus en 1/4 je doute que l'émir continue à alimenter le club comme il le fait depuis 6 ans.
Monaco à voir leur mercato, ils ont déjà annoncé vouloir vendre Bernardo silva et Bakayoko ... ça promet de nouveau un effectif bien chamboulé l'an prochain et y aura pas tout les ans la réussite de cette année
Lyon j'ai peur pour eux, beaucoup vont plier bagage
L'om avec leurs ambitions ils peuvent faire quelque chose de bien en Europa league
Par contre nice c'est l'interrogation, en C1 ça risque d'être un carnage
fredinho67- Docteur *
Mission impossible pour Monaco sauf miracle mais ca reste du foot on ne sait jamais.
Pour Lyon, ca reste jouable selon moi, l'Ajax c'est quand meme pas folichon et Lyon ne fera pas autant d'erreurs individuelles au retour, ca peut faire un 4 ou 5 -0 au retour sans problème, le budget de l'Ajax c'est 100 M soit 2.5 fois moins que Lyon.
Pour Lyon, ca reste jouable selon moi, l'Ajax c'est quand meme pas folichon et Lyon ne fera pas autant d'erreurs individuelles au retour, ca peut faire un 4 ou 5 -0 au retour sans problème, le budget de l'Ajax c'est 100 M soit 2.5 fois moins que Lyon.
Lequintal- Interne
lyon a certes 2.5x + de budget par contre hier soir l'Ajax avait 2.5x + de talent, d'envie que les lyonnais.
Faudrait un incroyable électrochoc des lyonnais couplé à une incroyable suffisance des hollandais pour passer mais bon j'espère quand même une qualification lyonnaise par simple compassion pour obvious
Faudrait un incroyable électrochoc des lyonnais couplé à une incroyable suffisance des hollandais pour passer mais bon j'espère quand même une qualification lyonnaise par simple compassion pour obvious
fredinho67- Docteur *
Ah oui tiens on est pas loin du budget de l'asse, bizarre que les verts n'arrivent pas à franchir les 8èmes...Lequintal a écrit:Mission impossible pour Monaco sauf miracle mais ca reste du foot on ne sait jamais.
Peut être parce que la fiscalité Hollandaise n'a rien à voir avec la fiscalité Française et que du coup comparer les budgets de cette façon est totalement absurde (encore plus quand on ne connaît pas l'endettement)...
Je sais pas ...
https://www.challenges.fr/economie/bermudes-irlande-pays-bas-quels-sont-les-15-plus-grands-paradis-fiscaux-du-monde_442711
Les 10 meilleurs paradis fiscaux dans le monde:
(1) Bermudes (2) Îles Caïmans (3) Pays-Bas (4) Suisse (5) Singapour (6) Irlande (7) Luxembourg (8) Curaçao (9) Hong Kong (10)
Dernière édition par Captain Obvious le Jeu 4 Mai 2017 - 16:06, édité 1 fois
Captain Obvious- Interne
parler de paradis fiscaux sans parler du club français adoré du moment ?
Tous derrière Monaco
Tous derrière Monaco
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:lessthantod a écrit:Un joueur que le Barca a laissé partir et que le PSG n'a pas voulu, rhaaa ...Marazizou a écrit:Oh Dani Alves quel rush!J'espère que Nasser a vu son match ce soir et qu'il s'en souviendra, Bakayoko c'est zéro Qi football et que du physique.Abraxas76 a écrit:Nouvelle erreur de bakayoko qui lache le marquage
Pour dani alves c'est pas le PSG qui ne l'a pas voulu ... l'année d'avant ils étaient à fond sur lui et au final il a rempilé une saison au barca, l'année d'après il a fait le choix de partir à la juve mais paris s'était aussi positionné sur lui mais apparemment trop tard, malgré son âge faut avouer que c'est encore une fois une belle réussite
Bakayoko j'ai aussi été surpris que le psg soit sur lui, de tout de façon il a loupé son match car il s'est blessé à l'entrainement, Fallait le ménager à ce moment là et c'est une très mauvaise gestion de son groupe de la part de Jardim ... dams83 a une superbe théorie la dessus
Le rageux et jaloux de service lol on t'as pas entendu dimanche soir t'es amoureux de moi à toujours parler de moi ?
C'est pas Bakayoko qui fait perdre Monaco hier mais bien l'absence de Mendy qui a planté l'équipe, Sidibé noté 2/10, une bonne ligue 1 du genre Nice nous aurait battu hier, j'en dirait pas plus
dams83- Patient incurable
Dams83 a écrit:T'es amoureux de mo à toujours parler de moi ?
démasqué !
fredinho67- Docteur *
Je pense l'exact contraire, mission impossible pour l'ASM mais miracle possible pour l'OL si circonstances favorables (retrouver une défense digne de ce nom, récupérer Lacazette et marquer vite) voir ultra favorables (jouer à 12 contre 10 ou 9 si carton(s) rouge(s) ...).fredinho67 a écrit:Tu vas vite dans tes conclusions quand même, je vois pas trop la juve craquer au retour mais sur un concours de circonstances pourquoi pas, pour lyon je pense que c'est mort et c'est pas plus mal
Dernière édition par lessthantod le Jeu 4 Mai 2017 - 15:31, édité 2 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
La Juve ne craquera pas au retour.
C'est impensable.
Et impossible.
Dommage, je croyais en Monaco cette année.
Pour Lyon, on va dire qu'un match fou est encore possible, le jeu de l'Ajax le permettant.
Mais faudrait vraiment un scénario renversant.
C'est impensable.
Et impossible.
Dommage, je croyais en Monaco cette année.
Pour Lyon, on va dire qu'un match fou est encore possible, le jeu de l'Ajax le permettant.
Mais faudrait vraiment un scénario renversant.
spip- Guéri miraculeux
Et puis contrairement à la Juve "la vieille dame" qui est rodée au très haut niveau, les hollandais eux sont très tendres, de véritables bébés au niveau européen.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Un scenario digne du barca ...
fredinho67- Docteur *
Il deconne le Mou de pas mettre Rooney titulaire en demie de Coupe d'Europe.
Mais Rashford a mis un beau coup franc! 😮
Mais Rashford a mis un beau coup franc! 😮
Marazizou- Infirmier
T'inquiète pas pour les verts, ils sont à leur place avec les moyens du bord, c'est pas folichon mais cette saison ils sont tombés contre MU, ils auraient peut être pu passer un tour ou deux de plus vu qu'ils avaient fini devant Anderlecht qui a été sorti en 1/4Captain Obvious a écrit:Ah oui tiens on est pas loin du budget de l'asse, bizarre que les verts n'arrivent pas à franchir les 8èmes...Lequintal a écrit:Mission impossible pour Monaco sauf miracle mais ca reste du foot on ne sait jamais.
Quand ils dominaient le championnat Français ils ont quand même joué une finale de C1 alors qu'il n'y avait pas encore les têtes de série ni l'arrêt Bosman, on ne peut pas en dire autant de ton club qui a plafonné en demi et encore en passant en 1/4 contre un autre club Français...Pour la 3eme ville française ca reste pas folichon comme palmarès européen ..
Et sinon je maintiens mon propos avant que tu ne viennes tacler les verts, Lyon a largement les moyens de remonter son handicap face à l'Ajax qui reste pour moi le petit poucet des 4 équipes restants en lice en Ligue Europa.
Si Lyon joue à son niveau présumé c'est largement jouable, pour Monaco là ca serait véritablement une performance de fou de remonter 2 buts mais ca reste du foot
Lequintal- Interne
brest 2-3 nimes
C'est enorme le final en L2 !!
1/ strasbourg 62pts +15
2/ amiens 60pts +14
3/ Troyes 60pts +13
4/ Brest 59pts +9
5/ Nimes 58pts +15
6/ Lens 58pts +13
Le Lens / Strasbourg de lundi va etre chaud
C'est enorme le final en L2 !!
1/ strasbourg 62pts +15
2/ amiens 60pts +14
3/ Troyes 60pts +13
4/ Brest 59pts +9
5/ Nimes 58pts +15
6/ Lens 58pts +13
Le Lens / Strasbourg de lundi va etre chaud
Abraxas76- Docteur *
Superbe championnat de L2
Lequintal- Interne
c'est la foiie... Brest craque et se retrouve 4eme...
Il faut dire qu'en Ligue 2 sur la fin les petits lachent... et du coup les leaders qui jouent la montée gagnent quasi tous les matchs
Lens pourrait etre le premier éliminé des lundi soir en cas de nul ou défaite ! Et Strasbourg le 1er en Ligue 1 en cas de victoire !!!!! C'est le match au sommet !
Il faut dire qu'en Ligue 2 sur la fin les petits lachent... et du coup les leaders qui jouent la montée gagnent quasi tous les matchs
Lens pourrait etre le premier éliminé des lundi soir en cas de nul ou défaite ! Et Strasbourg le 1er en Ligue 1 en cas de victoire !!!!! C'est le match au sommet !
Y avait un article très intéressant aussi dans l'équipe qui montrait comment Allegri avait fait évolué son équipe pour piéger Monaco au milieu et couper l'équipe en deux.
Mercredi, à Monaco, il a surtout manqué une profondeur de banc et de l'expérience. On attendait plus le PSG a ce niveau, vu l'argent, l'effectif et les ambitions alors que Monaco est passé par toutes les étapes pour en arriver là, obliger de sacrifier certaines compétitions pour préserver ses troupes.
La Juve, on voit qu'elle est taillée pour être là, les mecs ont l'expérience pour placer le petit coup quand il faut, connaissent la limite et savent gérer ce genre de RDV.
Quand tu vois que pour remplacer Khedira, il te sort Marchisio, c'est pas mal. Idem pour Cuadrado, ce mec, c'est un phénomène capable d'évoluer partout sur le couloir. Je comprends pas que le Barça fasse pas des pieds et des mains pour le récupérer.
Je pense pas que la Juve se fasse bouger au match retour avec deux buts d'avance mais après tout, Monaco n'aura plus rien à perdre et après, avec un scénario favorable, pourquoi pas...
pouletmagique- Interne
Oui je suis d'accord avec toi Poulet,
Mais je penses que Monaco n'a pas mis toute la chance de son coté sur ce match avec les joueurs à disposition, le défaut de Jardim c'est qu'il change pas de système c'est un 442 point barre, sauf que si tu n'as pas deux latéraux de très haut niveau sur chaque aile son système ne peux pas tenir la route face à n'importe qui, surtout face à un bloc bas tel que la juve qui t'attends te presse pour te piquer ensuite, pour moi il aurait du faire évoluer son système ou alors mettre raggi et jouer bas (comme le fait la juve) comme à Dormund au match aller
Je remets pas en cause la qualité de la Juve qui a été fidèle à elle même sur ce match même si chiellini ne doit pas finir le match et qu'il y a peut être péno quand bakayoko se fait balancer, ça aurait donner un motif d'espoir et un écart moins grand à remonter pour le retour
Au retour si tu ne vois pas Mendy titulaire le match n'aura pas d’intérêt et on se fera bien ch***, s'il est là ça peut être un drôle de match, ça reste mission impossible Monaco se contentera du titre de champion de France et ça sera déjà pas mal
Mais je penses que Monaco n'a pas mis toute la chance de son coté sur ce match avec les joueurs à disposition, le défaut de Jardim c'est qu'il change pas de système c'est un 442 point barre, sauf que si tu n'as pas deux latéraux de très haut niveau sur chaque aile son système ne peux pas tenir la route face à n'importe qui, surtout face à un bloc bas tel que la juve qui t'attends te presse pour te piquer ensuite, pour moi il aurait du faire évoluer son système ou alors mettre raggi et jouer bas (comme le fait la juve) comme à Dormund au match aller
Je remets pas en cause la qualité de la Juve qui a été fidèle à elle même sur ce match même si chiellini ne doit pas finir le match et qu'il y a peut être péno quand bakayoko se fait balancer, ça aurait donner un motif d'espoir et un écart moins grand à remonter pour le retour
Au retour si tu ne vois pas Mendy titulaire le match n'aura pas d’intérêt et on se fera bien ch***, s'il est là ça peut être un drôle de match, ça reste mission impossible Monaco se contentera du titre de champion de France et ça sera déjà pas mal
Ouais mais je sais pas si Jardim peut vraiment se permettre de changer de système de jeu, il a pas l'effectif pour se permettre des variantes et les joueurs à sa disposition sont performants à certains postes et pas sur qu'ils le soient ailleurs (je sais pas si ma phrase a du sens, chuis claqué).
Après, ne nous trompons pas, la Juve, l'exploit, Monaco l'a déjà réalisé. Ce qu'ils sont entrain de faire, c'est du bonus, c'est aussi pour ça qu'ils doivent faire le match retour sans complexe.
Après, ne nous trompons pas, la Juve, l'exploit, Monaco l'a déjà réalisé. Ce qu'ils sont entrain de faire, c'est du bonus, c'est aussi pour ça qu'ils doivent faire le match retour sans complexe.
pouletmagique- Interne
Oh oui c'est clair personne ne les voyait sortir Fenerbache (surtout après avoir perdu à l'aller chez eux) encore moins Villareal en barrages, donc bon être en demies + champion de France c'est pire qu'un exploit cette saison
Purée, prochaine journée les 4 derniers s'affrontent...
Ce scénario de fou pour la survie en L1
Ce scénario de fou pour la survie en L1
Lequintal- Interne
Lens Strasbourg ce soir, ça va saigner pour la montée en Ligue 1 (Conforama) !
sebnec- Infirmier
je vais peut-être me mater un match de L2 pour la première fois depuis des années!
Invité- Invité
Moi aussi, j'y pensais justement quand j'ai posté mon message !
Et l'année prochaine (sauf si elles se mettent à développer un jeu fantastique) je ne devrais regarder aucun match de ces deux équipes en L1.
Et l'année prochaine (sauf si elles se mettent à développer un jeu fantastique) je ne devrais regarder aucun match de ces deux équipes en L1.
sebnec- Infirmier
quelle ambiance ce soir à Lens !!!!!!
Belle ambiance, ça ferait plaisir de les revoir en L1!
Invité- Invité
peut-être sur peno....drfloyd a écrit:Lens incapable de marquer.... comme d'hab à domicile....
Invité- Invité
peno pour Lens !!!