[RCH] CD Démo Playstation Magazine
+2
meilleuir
Phoebius
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[RCH] CD Démo Playstation Magazine
Salut les amis!
Je suis actuellement en quête, pour compléter ma collection de CD de démo du Playstation Magazine français... (chacun ses collections, hein XD)
Du coup j'ai fouillé un peu sur le forum, mais je n'ai pas vraiment trouvé de vendeurs récents qui en proposaient, donc si jamais il y a des gens qui en ont, je suis potentiellement intéressé!
Idéalement, j'aimerais avec la pochette cartonnée en bon état. (Je ne souhaite pas forcément le magazine qui va avec, mais si vous avez, pourquoi pas).
La liste de mes CD manquants :
- Disc 1 à 5
- Disc 2 à 4
- Disc 10 à 13
- Disc 16
- Disc 20 et 21
- Disc 23 et 24
- Disc 26
- Disc 28 et 29
- Disc 30 à 32
- Disc 34
- Disc 38
- Disc 40 à 42
- Disc 45 à 47
- Disc 48 et 49
- Disc 2
- Disc 3
- Disc 4
- Disc 5
- Disc 21
- Disc 23
- Disc 52
- Disc 55
Je vous avoue que je ne sais pas du tout combien on peut demander pour ce genre de produits, donc je répondrai en fonction de vos offres...
(Paiement par Paypal)
Merci par avance!
Je suis actuellement en quête, pour compléter ma collection de CD de démo du Playstation Magazine français... (chacun ses collections, hein XD)
Du coup j'ai fouillé un peu sur le forum, mais je n'ai pas vraiment trouvé de vendeurs récents qui en proposaient, donc si jamais il y a des gens qui en ont, je suis potentiellement intéressé!
Idéalement, j'aimerais avec la pochette cartonnée en bon état. (Je ne souhaite pas forcément le magazine qui va avec, mais si vous avez, pourquoi pas).
La liste de mes CD manquants :
- Disc 52
- Disc 55
Je vous avoue que je ne sais pas du tout combien on peut demander pour ce genre de produits, donc je répondrai en fonction de vos offres...
(Paiement par Paypal)
Merci par avance!
Dernière édition par Phoebius le Jeu 8 Juin 2017 - 14:02, édité 7 fois
Re: [RCH] CD Démo Playstation Magazine
Salut :)
Au cas ou tu cherches des démos PS2 ?
J'en ai pas mal à donner :)
Au cas ou tu cherches des démos PS2 ?
J'en ai pas mal à donner :)
C'est gentil, mais la PS2 c'est déjà plus assez retro pour moi, donc je ne collectionne pas! :)
c'est énorme, je ne sait pas si c'est une période ou une mode, mais de plus en plus de monde commence a rechercher les cd de demo de playstation magazine
leur valeur risque de fortement décollé si ça continue a etre recherché comme ça (surtout pour les 10 premier numero avec leur pochette en papier)
j'ai pas mal de demo issue des playstation magazine en doublon, mais ça risque d'etre du loose et du état bof bof... pourtant, il me semblé que j'avais plein d'autre double avec leur pochette carton (a moins que je les ai deja échangé, donné ou vendu)
sans trop chercher et sans trop dépensé, j'ai mis quelques années pour tout trouver, mais ma quette est achevé !
juste pour te faire bavé, ils sont tous mint
leur valeur risque de fortement décollé si ça continue a etre recherché comme ça (surtout pour les 10 premier numero avec leur pochette en papier)
j'ai pas mal de demo issue des playstation magazine en doublon, mais ça risque d'etre du loose et du état bof bof... pourtant, il me semblé que j'avais plein d'autre double avec leur pochette carton (a moins que je les ai deja échangé, donné ou vendu)
sans trop chercher et sans trop dépensé, j'ai mis quelques années pour tout trouver, mais ma quette est achevé !
juste pour te faire bavé, ils sont tous mint
- Spoiler:
maxfly- Guéri miraculeux
Bah je suis con, parce que ça fait des années que je voulais la faire, cette collec, en plus! Mais j'ai jamais pris la peine de m'y pencher... ^^
Jolie collection en tout cas!
Même si l'état n'est pas génial, je suis quand même preneur, si tu as des exemplaires dans la liste.
Jolie collection en tout cas!
Même si l'état n'est pas génial, je suis quand même preneur, si tu as des exemplaires dans la liste.
oui, c'est ça qui faut faire, tu essaye de tous les trouver, et c'est seulement quand tu as tout que tu essaye de rechercher les meilleurs qualité et les pochettes cartons
juste un truc a savoir : le cd de demo 19 de playstation magazine, n'existe pas, et il y a 2 cd de demo issue des playstation magazine hors serie
je vois ce que j'ai dans ma caisse a cd de demo (et oui, jusqu'a en avoir une caisse) et jte dit ce qu'il me reste
juste un truc a savoir : le cd de demo 19 de playstation magazine, n'existe pas, et il y a 2 cd de demo issue des playstation magazine hors serie
je vois ce que j'ai dans ma caisse a cd de demo (et oui, jusqu'a en avoir une caisse) et jte dit ce qu'il me reste
maxfly- Guéri miraculeux
J'attends donc le retour de maxfly sur les démos qu'il peut me proposer, mais pour les autres, pour info, je suis toujours ouvert aux propositions.
Yo je crois qu'il m'en reste pas mal faut que je mate... Par contre je serai plus chaud pour un petit échange que pour des sousous.
G-fly- Guéri miraculeux
Ça ne me dérange pas, mais je ne suis pas sûr d'avoir grand chose à proposer en échange! Tu serais intéressé par des trucs en particulier?
Bah même contre un ou deux petits jeux de faible valeur je suis chaud... Mais je viens de voir qu'il m'en reste pas des masses.
J'ai les démos 41, 42, 5 et 6 que tu n'as pas visiblement. J'en ai encore d'autres mais selon ta liste tu les as, après je peux te les mettre avec tu pourras toujours faire des échanges je m'en fous un peu moi de ces trucs. Je vais mater ce week end si j'en ai d'autres.
J'ai les démos 41, 42, 5 et 6 que tu n'as pas visiblement. J'en ai encore d'autres mais selon ta liste tu les as, après je peux te les mettre avec tu pourras toujours faire des échanges je m'en fous un peu moi de ces trucs. Je vais mater ce week end si j'en ai d'autres.
G-fly- Guéri miraculeux
Ok, je regarde ce que j'ai chez moi en jeu psone, et je te propose. Merci!
A priori, je peux te proposer les jeux psone suivants :
- Rayman
- Gran Turismo 2
- Collin Macrae Rally
- Heart of Darkness
Je n'ai pas vérifié l'état, mais normalement ils sont tous complets et assez bon état.
Je sais pas si ça peut t'intéresser...
Par contre, je viens de réaliser que j'avais déjà la n°6, juste qu'il n'y avait pas le numéro de marqué sur le CD...
- Rayman
- Gran Turismo 2
- Collin Macrae Rally
- Heart of Darkness
Je n'ai pas vérifié l'état, mais normalement ils sont tous complets et assez bon état.
Je sais pas si ça peut t'intéresser...
Par contre, je viens de réaliser que j'avais déjà la n°6, juste qu'il n'y avait pas le numéro de marqué sur le CD...
Hello!
Je fais une petite MAJ sur le sujet, car j'ai fait un petit projet pour classer et ranger mes démos, et je voulais le partager pour ceux que ça intéressait.
En gros, j'ai pris un classeur range CD de la marque Durable, et réalisé des inserts avec les pochettes des démos pour avoir un truc visuel sympa :
Je vous partage les inserts à imprimer et découper, s'il y en a qui veulent utiliser ce système de rangement :
https://mega.nz/#!UkhSiarb
Le type de classeur utilisé :
https://www.amazon.fr/Durable-522758-Classeur-Pochettes-Anthracite/dp/B000J6DJ08/ref=sr_1_fkmr0_2?ie=UTF8&qid=1493729836&sr=8-2-fkmr0
Je fais une petite MAJ sur le sujet, car j'ai fait un petit projet pour classer et ranger mes démos, et je voulais le partager pour ceux que ça intéressait.
En gros, j'ai pris un classeur range CD de la marque Durable, et réalisé des inserts avec les pochettes des démos pour avoir un truc visuel sympa :
Je vous partage les inserts à imprimer et découper, s'il y en a qui veulent utiliser ce système de rangement :
https://mega.nz/#!UkhSiarb
Le type de classeur utilisé :
https://www.amazon.fr/Durable-522758-Classeur-Pochettes-Anthracite/dp/B000J6DJ08/ref=sr_1_fkmr0_2?ie=UTF8&qid=1493729836&sr=8-2-fkmr0
-
Dernière édition par Orion_ le Dim 7 Mai 2017 - 10:27, édité 1 fois
salut
j ai quelques cd qui trainent
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Hello!avalon471 a écrit:salut
Merci pour ton message,
Du coup je suis intéressé principalement par les démos 20, 29 et 24. (voir peut-être aussi les démo de droite)
Quel est ton prix? ^^
1 million de $
T aurais pas des jeux a l echange (hors jeux ps1 cite plus haut)?
n importe quoi, propose je collectionne sur beaucoup de supports.
ok,je te donne tous les titres qui m interessent par odre d interet, a toi de me dire ce que tu trouves equitable pour l echange.
-Doom 64
-le jeu au dessus de shadow man 64?
- Heart of Darkness PS1
- Holy magic 64
- Starshot 64
- GT 64 (je pense l avoir)
-Doom 64
- Heart of Darkness PS1
- Holy magic 64
- Starshot 64
avalon471 a écrit:ok,je te donne tous les titres qui m interessent par odre d interet, a toi de me dire ce que tu trouves equitable pour l echange.
-Doom 64
- Heart of Darkness PS1
- Holy magic 64
- Starshot 64
J'ai regardé un peu les valeurs des jeux...
Ce que je te propose, si ça te va :
Le Doom 64 + Heart of Darkness PS1
Contre les démos 20, 29 et 24 et celles de droite?
ça me convient.
Sinon je peux aussi te faire le tout contre
Doom 64 et Holy magic 64
ça me libère de la place et toi ca te permettrais d echanger contre d autres que tu n as pas.
edit:t as edité pour le deuxieme jeu.
Il y a les lunettes 3D avec heart of?
Doom 64 et Holy magic 64
ça me libère de la place et toi ca te permettrais d echanger contre d autres que tu n as pas.
avalon471 a écrit:ça me convient.
Doom 64 et Holy magic 64
Oui désolé, en fait j'ai édité mon message car j'ai reçu une autre proposition par message privé pour les jeux airboarder 64 et Holy magic 64, contre beaucoup d'autres démos que je n'ai pas...
Heart of Darkness, oui, je dois toujours avec les lunettes avec.
Si je te fais Doom + Heart of + Starshot, ça t'irait?
ok, je te contact dans une semaine,je ne suis pas chez moi.
avalon471 a écrit:ok, je te contact dans une semaine,je ne suis pas chez moi.
Ok. Pour info j'ai testé tous les jeux et ils fonctionnent impecc. Le Heart Of a ses lunettes 3D.
Hello
je en sais pas si c'est ce que tu recherches mais j'ai retrouvé un paquet de cd de démos. (j'ai peut-être même les mags)
je en sais pas si c'est ce que tu recherches mais j'ai retrouvé un paquet de cd de démos. (j'ai peut-être même les mags)
Invité- Invité
Wow, effectivement ça me parle... Surtout qu'elles sont en pochettes...
Tu serais prêt à me vendre un lot? ou tu souhaites des échanges exclusivement?
Tu serais prêt à me vendre un lot? ou tu souhaites des échanges exclusivement?
D'acc!
Le souci c'est que j'ai pas des tonnes de trucs à proposer à priori... X)
Quelque chose t'intéresse en particulier?
Y a les questions jeux montrés plus haut (moins airboarder 64, Holy magic 64, Doom, Heart of, Starshot)
Sinon j'ai aussi :
- Une Wii mini rouge, comme neuve, en boite
- Un volant Madcats PS1 en boite
- quelques consoles HS pour pièces (Psone, playstation 1, playstation 2, playstation 3 fat)
- Quelques coffrets DVD (Griffins, Simpsons)
Le souci c'est que j'ai pas des tonnes de trucs à proposer à priori... X)
Quelque chose t'intéresse en particulier?
Y a les questions jeux montrés plus haut (moins airboarder 64, Holy magic 64, Doom, Heart of, Starshot)
Sinon j'ai aussi :
- Une Wii mini rouge, comme neuve, en boite
- Un volant Madcats PS1 en boite
- quelques consoles HS pour pièces (Psone, playstation 1, playstation 2, playstation 3 fat)
- Quelques coffrets DVD (Griffins, Simpsons)
Bonjour!
Petit UP, car grâce à vous, j'ai pu récupérer un bon paquet des démo qu'il me manquaient.
Il me reste à récupérer :
- Disc 2
- Disc 3
- Disc 4
- Disc 5
- Disc 21
- Disc 23
- Disc 52
- Disc 55
Donc si vous avez, je suis preneur :)
Petit UP, car grâce à vous, j'ai pu récupérer un bon paquet des démo qu'il me manquaient.
Il me reste à récupérer :
- Disc 2
- Disc 3
- Disc 4
- Disc 5
- Disc 21
- Disc 23
- Disc 52
- Disc 55
Donc si vous avez, je suis preneur :)
Page 1 sur 2 • 1, 2