echange de préférence // PACK SEGA MEGA DRIVE II ALADDIN FR!
+2
corben
joule63
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1
echange de préférence // PACK SEGA MEGA DRIVE II ALADDIN FR!
Bonjour à tous,
j'ai rentré grâce à un ami un second pack Mega drive II aladdin version française, complet.
Pas eu le temps de faire des photos en details (j'essai de faire cela cette semaine), mais pour vous donner une idée une photo est sur le mur de ma page : https://www.facebook.com/collectioncollector
Le pack est complet, fonctionnel, le fourreau à quelques marque d'usure, mais bien sur présentable! C'est bien un pack fr et non etranger, donc si vous êtes collectionneur sega comme moi c'est assez important.
Je souhaiterai faire un echange contre un pack Megadrive II de préférence (ou I mais pas courant, comme asterix, ecco etc, je peu même rajouter de l'argent si necessaire.) Pour le pack MD II j'en possède deja quelques uns, et je ne veux pas un pack simple...
Merci à tous de votre patience pour les photos, et compréhension
j'ai rentré grâce à un ami un second pack Mega drive II aladdin version française, complet.
Pas eu le temps de faire des photos en details (j'essai de faire cela cette semaine), mais pour vous donner une idée une photo est sur le mur de ma page : https://www.facebook.com/collectioncollector
Le pack est complet, fonctionnel, le fourreau à quelques marque d'usure, mais bien sur présentable! C'est bien un pack fr et non etranger, donc si vous êtes collectionneur sega comme moi c'est assez important.
Je souhaiterai faire un echange contre un pack Megadrive II de préférence (ou I mais pas courant, comme asterix, ecco etc, je peu même rajouter de l'argent si necessaire.) Pour le pack MD II j'en possède deja quelques uns, et je ne veux pas un pack simple...
Merci à tous de votre patience pour les photos, et compréhension
Dernière édition par joule63 le Jeu 28 Mai 2015 - 21:20, édité 1 fois
Re: echange de préférence // PACK SEGA MEGA DRIVE II ALADDIN FR!
On peu s'arranger avec des accessoires complet pal fr (sega menacer, lethal enforcer etc)
merci
merci
c'est le pack du bon coin acheté à Clermont à 95 euros ?
Je peux proposer plusieurs pack. j'ai aussi un pack rouge megagames 6
Je peux proposer plusieurs pack. j'ai aussi un pack rouge megagames 6
corben- Interne
a tiens donc le pack aladdin qui avait sur leboncoin a 95euros...que c'est beau le retro
zetterberg34300- Patient incurable
Salut
Si tu décide de passer a la vente je serais intéresser
Si tu décide de passer a la vente je serais intéresser
pseudo- Patient incurable
zetterberg34300 a écrit:a tiens donc le pack aladdin qui avait sur leboncoin a 95euros...que c'est beau le retro
+1
Shura93- BANNI RECIDIVISTE
acheté 140 euros a la personne, et le mien payé 167 euros sur ebay, quel est le soucis? Voila pourquoi je prefere de l'échange malgrés que je n'ai pas à me justifier...
A si vous qui acheter vos jeux 1 euros en brocante, c'est vrai que sur vos topic de vente ils sont a un euros.... Mega lol.
CORBEN ton premier pack je ne l'ai pas, si tu peu me faire quelques photos
merci
A si vous qui acheter vos jeux 1 euros en brocante, c'est vrai que sur vos topic de vente ils sont a un euros.... Mega lol.
CORBEN ton premier pack je ne l'ai pas, si tu peu me faire quelques photos
merci
vu les échos sur toi, les mensonges sur le prix que tu l'as acheté (le gars a assuré à une personne que je connais qu'il l'avait vendu 95 euros) et la revente quasi 2 fois plus cher le lendemain de l'achat. je ne fais pas affaire avec toi.
corben- Interne
salut corben tu recherche quoi a l'echange contre ton pack megadrive sonic 2?
Jessy62- Patient contaminé
et en meme temps je ne vend pas, mais echange, et secondo j'echange pas le pack que j'ai acheter, mais celui que j'avais moi qui est en moins bon etat
bref, et vu les prix dans vos boutique vous auriez mieu fais de vous abstenir...
bref, et vu les prix dans vos boutique vous auriez mieu fais de vous abstenir...